Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La chirurgie des personnes obèses

Aller en bas 
+14
BlaZe
Konona
Garsedj
tenshi
Charly-G
Hélène (ancien compte)
roussette
To-kun
gourmandise
PaTaPouuf
l_or_en_lingot
chubby-patate
lovely
kiki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie des personnes obèses   La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

hiroooooooooo Smile gros bisous et bon rétablissement mouah leche
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie des personnes obèses   La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:59

Je pese 105 kilos pour 1m57 c'est pas extreme mais pourtant j'ai deja pas mal de soucis de santé qui ne s'arrangeront pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie des personnes obèses   La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:28

Zoé tu as de la chance d'avoir été autant suivie car ici ça n'est pas le cas, ma mère et beaucoup de personnes de ma famille se sont fait mettre un anneau et ensuite le by-pass car ils avaient tous regrossi... Bref sans suivi régulier ben on reprend tout. ...
Courage à ceux qui vont se faire opérer et bon rétablissement à mon fils <3

ps: pardonnez mes fautes j'écris sur mon téléphone
ps2: le modo correcteur de fautes est passé par là lol


Dernière édition par Enola le Mar 21 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie des personnes obèses   La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:15

Enola a écrit:
Quand je lis tout vos messages je me dit que j'ai beaucoup de chance parce qu'avec mon grand poids j'ai aucun soucis je peuxarcher pendant des heures sans avoir mal aux pieds genoux ou ailleurs j'ai pas de problème de coeur ni de cholestérol ça viendra sûrement un jour mais la ça va ^^.
Zoé tu as de la chance d'avoir été autant suivie car ici c'est pas le cas, ma mère et beaucoup de personne de ma famille ce sont fit metrre un anneau et ensuite le by passe car ils avaient tous regrossis... Bref sans suivie régulier ben on reprends tout. ...
Courage à ceux qui vont se faire opéré et bon rétablissement à mon fils <3

ps: pardonnez mes fautes j'écris sur mon téléphone

C'est vrai que quand on se fait operer il faut un bon suivi avant et apres... Et puis des efforts quotidiens... enfin c'est pas facile, loin de la...
Et mon chirurgien m'a dit qu'il a pleiiiin de patientes qui ne reviennent plus jamais le voir.... (bon apres je me dis que ca serait pareil pr moi si je pars vivre a l'etranger definitivement?! mais bon, je doute que ce soit l'excuse des autres...).
Apres je pense que c'est de la responsabilité de chacun ET si on tombe sur une bonne équipe médicale ou non...

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mystake
Nouveau
Nouveau
Little Mystake


Féminin Age : 42
Loisirs : Musique, photo, informatique, le net, faire chier mon monde, râler, me teindre les cheveux, me maquiller, la vitesse, mes enfants (j'en ai 3 xD), glander dans mon plumard, cinéma, concerts, festivals, boire l'apéro, faire la fête, faire des calinous (je suis une montagne de tendresse sous une carapace de connasse :p), les rats...et bien d'autres choses !!!
Nombre de messages : 21
Localisation : Charente (16)
Participation au forum : 4

La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie des personnes obèses   La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:27

J'ai toujours eu des soucis de poids depuis gamine, en 2005 j'ai fait les démarches pour une opération, je n'étais pas assez grosse (IMC à 32 au lieu de 40 minimum...), je n'avais aucun souci de santé, tout allait très bien donc difficile d'obtenir la pose d'un anneau. Et pour vous dire honnêtement, sachant que j'allais essuyer un refus, pendant la période de suivi pré-op, je mangeais une cuillère de confiture avant chaque prise de sang histoire d'avoir au moins une chose en ma faveur car je tenais vraiment à cette opération (je ne supportais plus mon image à cette époque et surtout à cause du regard des autres). Bref 3 mois de cette façon et j'ai eu l'accord pour la pose de l'anneau. Opération merveilleusement bien passée, en l'espace de 6 mois j'étais passé de 113kg à 80kg puis j'ai continuer à perdre petit à petit encore 15kg au cours des 4 années suivantes. Je me sentais bien dans mon corps, je n'étais pas trop "flétrie" car je faisais du sport pour limiter les "dégâts", je prévoyais une légère abdominoplastie et faire remonter mes seins un chouillat et là badaboum...la descente aux enfers à commencée...j'ai commencé par avoir des vomissements de plus en plus réguliers, puis continuels, je perdai encore du poids...trop de poids. Direction les urgences et là le diagnostique est tombé ! Il a fallu me retirer l'anneau d'urgence car il avait bougé de quelques millimètres et m'écrasait complètement l'estomac ! J'aurai pu y laisser ma peau. Je me dis au jour d'aujourd'hui, que peut-importe mon poids, le plus important c'est d'être en vie. Alors j'ai commencé a m'accepter depuis ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie des personnes obèses   La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:19

Oh mon dieu Sad Sad
C'est vraiment affreux...
C'est vrai que jy avais pensé: risquer sa vie ou pas etc...
Et en fait, j'avais décidé de prendre un risque auj.... et ne pas laisser ma vie a risque plus tard... (du fait d'etre ultra obese et tout)...
Apres malheureusement, on ne controle pas tout et nos corps reagissent de maniere assez incontrolée Sad

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie des personnes obèses   La chirurgie des personnes obèses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie des personnes obèses
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chirurgie esthétique
» Paru dans "Le Monde" **la sexualité des femmes obèses !!
» y'a t'il des personnes qui aime le cinema ?
» Des personnes autour de bordeaux
» Les personnes enveloppées vivraient plus longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: