Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 comment faire baisser le regard des gens

Aller en bas 
+9
gourmandise
bonbidoux
rimou
Hélène (ancien compte)
roussette
Missise
chubby-patate
Laura
Garsedj
13 participants
AuteurMessage
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:32

Cette semaine j'étais à me ballader en ville jour de marché. Il y a un homme d'un certain age qui me regarde et me devisage. Je sentait que mon poids le derangais. Je l'ai fixée en lui faisait comprendre que je l'emmerdais que j'étais fière d'être comme j'étais. C'est chiant je trouve de tjs avoir des regards de se style et tjs se justifier en quelque sorte.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:54

fallais le frapper ! ca se défend pas bien les vieux
comment faire baisser le regard des gens 2344942127_1
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:04

Garsedj a écrit:
fallais le frapper ! ca se défend pas bien les vieux
comment faire baisser le regard des gens 2344942127_1

non la violence ne resout aucun probleme, il Les aggrave.

Roussette ne le calcule pas et il en aurra marre de te fixer. C ce que je fais moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:19

Faire baisser le regard des gens? Non mais sérieux qu'es-ce qu'on s'en branle.
Tant que le mec cherche pas la merde, il peut penser ce qu'il veux, même si c'est le dernier des connards et qu'on lui péterait bien la gueule, on peut pas hacher menu tout les connards qu'on croise, on s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:41

Bravo pour ce que tu as fait Roussette.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:01

j'aime pas cet image, encore une grosse avec des vêtement top petit..bref
moi je les vois pas je peux pas t'aider.. j'ai qu'un radar a pervers et c'est deja suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:11

Voila pourquoi j'ai engagé des garde du corps.

Non mais sérieux, moi je m'en branle, ou j'aurai faire un clin d'oeil qui dit ''Je t'ai vu salle face de cul!'' ____#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:17

Il aurait pu te dévisager parce que t'es petite, handicapée, grande, maigre, grosse, pleine d'acné et j'en passe.
Si on commence a s'arreter au premier péckno qui dévisage on a pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:08

Je suis d'accord avec toi que l'on ne s'en sors pas. Mais la il était vraiment insistant. à me devisager de la tete au pied. Je ne prete ps attention au gens qui me regarde mais la j'ai trouve trop insistant

vero
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:55

Depuis peu quand je sens que quelqu'un me devisage je le regarde droit dans les yeux et je passe ma langue sur mes lèvres mdr et bien souvent il se casse mdr
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:04

roussette a écrit:
Cette semaine j'étais à me ballader en ville jour de marché. Il y a un homme d'un certain age qui me regarde et me devisage. Je sentait que mon poids le derangais. Je l'ai fixée en lui faisait comprendre que je l'emmerdais que j'étais fière d'être comme j'étais. C'est chiant je trouve de tjs avoir des regards de se style et tjs se justifier en quelque sorte.

vero
d'habetude quant un homme fixe une femme c pas parce qu'il est derangais d'elle au contraire cette femme lui plais et pour baisser le regaredes autres ...moi je te conseille d'oublie sauf si tu veux declare une guere sur la societe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:36

peut etre que tu lui plaisais en faite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:07

Hélène a écrit:
Depuis peu quand je sens que quelqu'un me devisage je le regarde droit dans les yeux et je passe ma langue sur mes lèvres mdr et bien souvent il se casse mdr

Woooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:38

Moi j'ai appris a dépasser le regard des gens, j'ai l'air d'avoir de l'assurance ça évite pas mal de reflection. Quand au gens qui regarde , comment savoir si c'est vraiment pour ça qu'il te regarde ? Une fois il y avait un couple dans un restau qui me matait, j'pensais vraiment que c'était a cause de moi, j'les derangeait, bref ça me saoulait, et à la fin ils sont venue... "excuser moi, vous ne seriez pas émilie ?" ba non mais j'lui ressemblait et ça les a troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:50

Lol!! Gourmandise.... il attendait peut être une libertine inconnue qui leur a posé un lapin!!! Et on passé leur temps à t'imaginer en train de coucher avec eux!!! ^^


Moi c'est plus souvent les femmes qui me matent de travers et ma réaction dépend de mon humeur... Toutes jalouses! lol! Nana mais sans dèc, tous les gouts sont la nature mais chacun les siens. Qu'on soit grosse ou pas on peut plaire à tout le monde.

Sinon j'aime bien aussi oser une provoc comme Hélène, un truc qui met l'autre mal à l'aise quoi... c'est drole ça!
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:57

gourmandise a écrit:
Moi j'ai appris a dépasser le regard des gens, j'ai l'air d'avoir de l'assurance ça évite pas mal de reflection. Quand au gens qui regarde , comment savoir si c'est vraiment pour ça qu'il te regarde ? Une fois il y avait un couple dans un restau qui me matait, j'pensais vraiment que c'était a cause de moi, j'les derangeait, bref ça me saoulait, et à la fin ils sont venue... "excuser moi, vous ne seriez pas émilie ?" ba non mais j'lui ressemblait et ça les a troublé.

En voilà une qui est intelligente, ainsi que Laura, des filles qui cherchent à éviter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 41
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:27

moi perso j'essaie de pas y faire attention non plus mais il y a des jours ou on est plus ou moins tolérante à ce genre de personnes..
moi je bosse en caisse dans un supermarché alors les gens qui se foutent de ma gueule y en a tous les jours! parfois je rougis parce que je suis mal à l'aise et parfois je les regarde de mon air super aimable pour leur faire comprendre que je m'en fous totalement de ce qu'ils pensent...
après chacun sa facon de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:16

Rien a foutre de baissé le regard des autres ! Je vie pour moi, par pour les autres , si j'leur plait pas mais qu'ils me regardent pas!

Dur dur a dire mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:31

Sinon, pour faire baisser le regard des gens, jetent 50e au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite
Débutant
Débutant
Parasite


Féminin Age : 30
Loisirs : Photographie !
Nombre de messages : 50
Localisation : Un peu pomée
Participation au forum : 0

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:02

Ya d'quoi devenir pauvre comme ça T-T'
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-misa-hime.skyrock.com
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:28

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire baisser le regard des gens Empty
MessageSujet: Re: comment faire baisser le regard des gens   comment faire baisser le regard des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire baisser le regard des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire virer
» comment faire des pancakes à la parisienne
» Comment faire revivre ce forum?
» le regard des autres
» Le regard des hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: