Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ambiance de MERDE !!

Aller en bas 
+16
rimou
bonbidoux
antred
chubby-patate
timidoux33
PinkLili
gourmandise
Hélène (ancien compte)
l_or_en_lingot
Souris
Cynthia
angedéchu
Pate
Ayumi
BlaZe
KazuChan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:50

Salut à tous,

J'ai rejoint ce forum il y'a quelque temps car je le trouvai utile et agréable. J'y ai rencontré des gens que j'adore. J'ai eu des prises de gueule qui se sont avérées au final assez intéressante ... La communication est un art qui n'est pas facile à mettre en œuvre.

Bref, l'objet de mon topic est que je me lasse de venir ici ... Ras le bol des règlements de compte public, des accusations, des chipotages.

Donc ceci est un coup de gueule. Je suis là pour les gens que j'aime ... Amourena ma puce t'inquiète pas tu n'as pas besoin de la reconnaissance de certaine personne ... Moi je t'aime beaucoup et tu es mon amie.

Pour le reste je demanderai à tous de régler vos probs en MP pour le bien de ce forum ... Pour que l'apaisement et la bonne ambiance reviennent.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:08

Cynthia a écrit:
Salut à tous,

J'ai rejoint ce forum il y'a quelque temps car je le trouvai utile et agréable. J'y ai rencontré des gens que j'adore. J'ai eu des prises de gueule qui se sont avérées au final assez intéressante ... La communication est un art qui n'est pas facile à mettre en œuvre.

Bref, l'objet de mon topic est que je me lasse de venir ici ... Ras le bol des règlements de compte public, des accusations, des chipotages.

Donc ceci est un coup de gueule. Je suis là pour les gens que j'aime ... Amourena ma puce t'inquiète pas tu n'as pas besoin de la reconnaissance de certaine personne ... Moi je t'aime beaucoup et tu es mon amie.

Pour le reste je demanderai à tous de régler vos probs en MP pour le bien de ce forum ... Pour que l'apaisement et la bonne ambiance reviennent.

Merci d'avance !!

Hooo ma chérie, je suis plus que touchée !!!! Embarassed Embarassed Embarassed TRES sérieusement.

Merci bcp de m'écrire cela, toi aussi tu es mon amie et je t'aime bcp Very Happy

Au moins apple, ma permis de te trouver, ainsi que d'autres (comme Hélène qui est plus que adorable, Timidoux pr tout ces mp qui m'ont aussi bcp touchée (d'ailleurs courage et tiens bon !!! Wink Car après la pluis vient TJS le beau temps !), valou que je trouve extra et pleins d'autres....)

De tte façon, ormis ce genre de "guéguère" ridicule, je trouve que apple, comme d'autres forums, sont important et constructif pour nous TOUS (Fa comme Ronde)

Je pense que nous ne devrions plus nous prendre la tete pr tel ou tel chose. Alors d'accord, on pas toutes/tous parfait(e)s, on fait pas toutes/tous les bons choix, aux bons moments. On s'énerve et on en fait des caisses pr rien pr avoir quoi comme résultat ??? Franchement, que de la peine, tristesse et colère.

Donc on s'appaisent, on passent et voilà !!! Smile

Les beaux jours reviennent : nous devons TOUS en profiter ... Il est temps de faire la trève entre tous !

Je ne souhaite vraiment pas que ce forum devienne n'importe quoi à cause de petites engeulades, de tensions ou autres = Après tout ce n'est qu'un site conçu pr se parler, échanger, s'accepter Smile

Je suis prête à "signer" publiquement ou en mp les trèves concernant les guerres qui m'ont été déclarées (d'ailleurs elles étaient partie pr un rien...) On n'ai pas obligé d'aimer tout le monde, je le conçois parfaitement mais on doit alors, dans ce cas s'ignorer tout simplement. Sans faire de vagues ou autres

Voilà

En attendant, j'espere de tout coeur que certaines/certains feront la meme démarche que moi (cad d'essayer d'appaiser les tensions) = Disons que c'est pour le bien de tous Smile

Merci de m'avoir lu, je ne m'exprimerais pas plus sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:25

Pourquoi avoir mis ce post en Blabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:27

Bonne question ... Sans doute car il ne représentera pas grand intérêt pour beaucoup de gens j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:31

Si c'est important pour toi ? Il faut qu'il soit ailleurs.

Sur le fond j'entends de la souffrance. Et pour moi le pire est que la souffrance ne puisse être entendue et 'recueillie' nulle part, car dans ce cas là c'est comme dire à la personne qu'elle ne souffre pas. Ce qui pour elle ne fait évidemment que retourner le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

bonbidoux a écrit:
Si c'est important pour toi ? Il faut qu'il soit ailleurs.

Sur le fond j'entends de la souffrance. Et pour moi le pire est que la souffrance ne puisse être entendue et 'recueillie' nulle part, car dans ce cas là c'est comme dire à la personne qu'elle ne souffre pas. Ce qui pour elle ne fait évidemment que retourner le couteau dans la plaie.

Pas faux pr la souffrance et pr le coté topic jeté à la mer... Mais où Cynthia pourrais le mettre ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:33

C'est important pour moi oui.

C'est triste de rencontrer des soucies même ici sur le net alors que dans nos vies à tous nous en avons déjà bien assez. C'est triste de ne lire que des choses négatives, de ne rencontrer que des suspicions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:36

Cynthia a écrit:
C'est important pour moi oui.

C'est triste de rencontrer des soucies même ici sur le net alors que dans nos vies à tous nous en avons déjà bien assez. C'est triste de ne lire que des choses négatives, de ne rencontrer que des suspicions ...

Important pr moi aussi !

Je confirme, la vie est tellmt triste déjà....
Souviens toi, qd on avait déconnée un peu avc mat et quelques autres filles = a été une affaire d'état....
C pr ça qu'il faut qu'il ai la treve et pis voilà....
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:39

Je l'aurai mis dans 'Vie du forum'.

Oui c'est triste de voir et de lire des choses tristes. Mais la vie n'est pas que joyeuse. Même si elle l'est aussi.
Perso avant de dire basta dans un débat, j'ai besoin de lui dire que j'ai bien entendue ce qu'elle me dit. J'entends que tu es heureuse ou j'entends que tu es triste, ou j'entends que tu souffres, ou j'entends que je t'ai fais souffrir ou j'entends que tu m'as marché sur les pieds ou j'entends que ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:40

Mais bon effectivement ça n'a pas l'air d'interresser grand monde LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:41

bonbidoux a écrit:
Je l'aurai mis dans 'Vie du forum'.

Oui c'est triste de voir et de lire des choses tristes. Mais la vie n'est pas que joyeuse. Même si elle l'est aussi.
Perso avant de dire basta dans un débat, j'ai besoin de lui dire que j'ai bien entendue ce qu'elle me dit. J'entends que tu es heureuse ou j'entends que tu es triste, ou j'entends que tu souffres, ou j'entends que je t'ai fais souffrir ou j'entends que tu m'as marché sur les pieds ou j'entends que ...

Bah dans ce cas, j'ai bien entendu (enfin lu plutot) ses messages : maintenant on arrete SVPPPPPPPPPPPPP biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:42

Cynthia a écrit:
Mais bon effectivement ça n'a pas l'air d'interresser grand monde LOL

Disons que certains/certaines préfèrent se taire pr ne pas mettre plus d'huile sur le feu mais préfère attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:42

"Lounetik est pour la paix dans le monde."

<3
Aller, on lâche pas, même s'il se passe des trucs moches en ce moment sur le forum...ça va finir par passer et ça ira mieux pour tout le monde.
J'avoue que je ne suis pas tout ce qui se passe dans le conflits en ce moment (je lis en surface...mais le fond me déprime et me donne envie de quitter...) mais bon, comme j'disais, j'espère que ça va s'arranger! Et ça va s'arranger!

J'aime beaucoup ce forum et c'pas la première "crise"...donc je ne m'en fais pas trop ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:59

Je déplace le sujet dans la vie du forum,
Pour donner mon opinion, j'entends assez de choses négatives a mon boulot, et de lire tout ca sur le forum me donne la nausée, j'aimerais aussi que les problèmes se reglent par mp, on est des adultes donc comportons nous en adulte
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:01

Merci Hélène d'avoir déplacé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:07

De rien
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:08

Si si, car il a plus sa place ici.
J'espère que d'autres prendront part au débat
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:37

Satané fofo, il joue avec mes nerfs, je croyais avoir deja posté mon avis, mais, apparemment, ca n'est pas passé..tant pis, reprenons donc notre plume ( enfin notre clavier faut se moderniser) et recommençons, peut être même que ca sera encore mieux que le premier jet, qui sait..

je disais donc que je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ce qui semble être une guerre de tranchée au sein du forum entre quelques personnes, et j'avoue que, ma foi, cela e fait drôle car j'avais l'impression pourtant d'etre tombé sur un fofo ou tout le monde était assez solidaire..Je n'y avais pas vu de " clans" ou autre, et je commencais a bien m'y intégrer justement parce que je ressentais un bon esprit..

Je suis donc assez surpris de me retrouver au bon milieux d'un champs de mine,et, de plus, sans explications quant au problème réel..Mais je plussoie ce que dit amourena ( merci au passage pour ce que tu dis dans le message) , il faut savoir se comporter en adulte, aplanir nos différences, et les régler par MP,car , j'espère que ces problèmes ne sont que des malentendus appelés a être dissipés..

Car si je suis ici c'est parce que je crois que nous sommes tous liés ,FA ou rondes, par une cause commune, bien plus forte que nos différences, a savoir la défense de la " normalisation des rondes"! Les rondes sont des femmes comme les autres, et a ce titre, elles méritent qu'on les respecte et qu'on les aime, non en tant que ronde, car être rond ce n'est qu'une caractéristique que peut posséder un être humain,et en aucun cas une race, mais en tant que FEMME!!

Et en parlant d'amour et de femme, tant pis pour le flood,le HS ce que vous voulez, j'ai envie de le faire maintenant..

Même si j'ai discuté avec des filles super sympa ici, il y en a une a qui je pense plus particulièrement, et même si je sais qu'elle n'est pas encore prête a l'attendre, pas encore prête a y répondre par la positive, et je la comprend au vue de son histoire personnelle, je lui en laisse le temps, je voulais te dire devant tout le forum, enfin devant celles et ceux qui liront cette intervention jusqu'au bout (et vous avez du courage, chaepau ba!),

Amourena, je voudrais tant être ton homme, si tu consentais a me laisser t'aimer et a être mienne!

Voila, ce n'est pas une demande en mariage, pas pour le moment, mais je voulais que tu saches que je craques complétement pour toi, et pour te prouver que je ne rigolais pas, j'ai voulu le faire ici, parce que, symboliquement, c'est important!

En attendant, je t'attendrais jusqu'à ce que tu te sentes prête a assumer une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:09

*en réaction au post d'avant moi*


awwwwwwwwww *.*
C'est tellement sweet.

[fin du hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:01

timidoux33 a écrit:
Satané fofo, il joue avec mes nerfs, je croyais avoir deja posté mon avis, mais, apparemment, ca n'est pas passé..tant pis, reprenons donc notre plume ( enfin notre clavier faut se moderniser) et recommençons, peut être même que ca sera encore mieux que le premier jet, qui sait..

je disais donc que je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ce qui semble être une guerre de tranchée au sein du forum entre quelques personnes, et j'avoue que, ma foi, cela e fait drôle car j'avais l'impression pourtant d'etre tombé sur un fofo ou tout le monde était assez solidaire..Je n'y avais pas vu de " clans" ou autre, et je commencais a bien m'y intégrer justement parce que je ressentais un bon esprit..

Je suis donc assez surpris de me retrouver au bon milieux d'un champs de mine,et, de plus, sans explications quant au problème réel..Mais je plussoie ce que dit amourena ( merci au passage pour ce que tu dis dans le message) , il faut savoir se comporter en adulte, aplanir nos différences, et les régler par MP,car , j'espère que ces problèmes ne sont que des malentendus appelés a être dissipés..

Car si je suis ici c'est parce que je crois que nous sommes tous liés ,FA ou rondes, par une cause commune, bien plus forte que nos différences, a savoir la défense de la " normalisation des rondes"! Les rondes sont des femmes comme les autres, et a ce titre, elles méritent qu'on les respecte et qu'on les aime, non en tant que ronde, car être rond ce n'est qu'une caractéristique que peut posséder un être humain,et en aucun cas une race, mais en tant que FEMME!!

Et en parlant d'amour et de femme, tant pis pour le flood,le HS ce que vous voulez, j'ai envie de le faire maintenant..

Même si j'ai discuté avec des filles super sympa ici, il y en a une a qui je pense plus particulièrement, et même si je sais qu'elle n'est pas encore prête a l'attendre, pas encore prête a y répondre par la positive, et je la comprend au vue de son histoire personnelle, je lui en laisse le temps, je voulais te dire devant tout le forum, enfin devant celles et ceux qui liront cette intervention jusqu'au bout (et vous avez du courage, chaepau ba!),

Amourena, je voudrais tant être ton homme, si tu consentais a me laisser t'aimer et a être mienne!

Voila, ce n'est pas une demande en mariage, pas pour le moment, mais je voulais que tu saches que je craques complétement pour toi, et pour te prouver que je ne rigolais pas, j'ai voulu le faire ici, parce que, symboliquement, c'est important!

En attendant, je t'attendrais jusqu'à ce que tu te sentes prête a assumer une autre histoire...

Je suis plus que touchée et flatée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne sais quoi te répondre... Je suis bouche bée.... Embarassed Embarassed
Je pense que tu as très bien marqué par toi meme (et je te lai dis en privé), c'est vrai que à l'heure actuelle je ne suis absolument pas prête pour une aventure ou une relation sérieuse avec quelqu'un. Effectivement, j'ai tjs bcp de mal et de peine vis à vis de ma dernière rupture.... Bref je m'étendrais pas trop sur ce sujet en public (car cela pourrait faire plaisir à certains/certaines de voir ma pire faiblesse....).
Par contre, comme je te lai précisé sur msn, je ne peut pas te laisser m'attendre indéfiniment, ne te prive pas de vivre et surtout de te retenir d'aller vers un autre amour à cause de moi, stp Embarassed Embarassed
Personnellemnt, je pense avoir encore besoin de beaucoup de temps pour tuer mes anciens sentiments....
Encore une fois, je suis profondément touchée par ton message, je dois avouer que c'est bien la toute première fois que l'on me déclare ses sentiments sur le net et plus particulièrement sur un forum.... Embarassed Embarassed
Encore une fois, ne te prive pas de vivre pour moi, si tu as un autre amour va sy, je ne px pas te mettre en attente comme ça. Je ne vx pas toucher à tes sentiments car c'est ce qu'il y a de plus fragile (et je sais de quoi je parle dans tous les sens du terme)...
Tu es un garçon plus de pur, adorable et sincère (ref à nos mp, msn et ce soir avc ton message).
Je ne regrette pas de te connaitre Smile mais pour le moment, c'est plus fort que moi, ma nostalgie est plus forte que ma raison (à mon grand désespoir vu les circonstances de part et d'autres) Crying or Very sad

En tout cas, sache qu'on est JAMAIS idiot qd on parle avec le coeur ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:10

en tant que créateur du forum, j'ai toujours eu l'impression que 80% des conversations se faisait par mp ou sur msn Neutral
si on ajoute le fait que je ne met pas les pieds dans les sujets de blabla, je n'ai vraiment aucun pied dans ces disputes de bonnes femmes Neutral

Mais bon certains éléments on fait que je dois, en tant qu'admin, m'occuper de ces disputes puérils qui pourrissent mon forum.

comme timidoux, je n'ai jamais vu de clan ici...dois-je me montrer attentif ou parano ? aucune idée

ensuite, y'a plein de gens que je kiffe sur ce forum (pour ne pas dire tout le monde) et des personnes que je connais pas vraiment pas en fait et d'autre a qui je me demande si elles m'apprécient (je me fait des idées assez vite)

et pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne suis pas quelqu'un de sociable ou de manipulateur et encore moins qui réfléchit ou plane une stratégie avant de parler...alors comprendre les gens qui le font m'est impossible Neutral

après 3 ans, j'aime toujours mon forum et j'en suis toujours fier
j'ai (que dis-je nous !) avons réussi a faire un endroit ou on peut contempler et sublimer des femmes de toutes tailles sans remarques stupides et intolérante, sans que notre passion sois jugé par je-ne-sais quel psychologue du dimanche, madame-je-sais-tout ou mémé-les-régimes, sans pour autant étaler les filles comme de la viande mais en les mettant sur un piédestal (même si certains contenus nous rendent la tache difficile) pour chanter leurs louanges sur cette vaste étendu qu'est internet.

de plus, ce forum étais parti avec une ambiance, un ambiance qui m'est chère, une ambiance bonne enfant, ados geek anarchiste qui ne respecte rien et rigole de tout, une ambiance légère qui donne envie de rester passer un bon moment.
un peu comme un enfant avec des parents divorcés, je hais les disputes. elle se basent toujours (oui toujours) sur un sujet stupide et une suite de malentendus entre deux personnes têtues.

Tout ça pour dire quoi en fait ? que maintenant je vais lire ces sujets
que je vais lire vos disputes puérils qui pourrissent mon beau forum pour qu'il redevienne cette ile de bisounours qu'il devrais être. que je vais donner mon avis sur tout, que je vais avoir le dernier mot et que je n'écouterais aucun de vos résumés subjectif sur une dispute pour prendre une décision.

j'ai définitivement dégagé galère en étant cruel et en frappant la ou ça fait mal (car j'ai beau être quelqu'un de sympa, c'est quelque chose que je sais faire)
donc je résoudrais aimablement vos gueguerres, en n'hésitant pas a vous foutre dehors si vous usez de ma patience.

et si vous avez un problème dites le MOI !
je ne suis pas supposé avoir un 6e sens pour trouver ce qui ne va pas...

c'est bon, j'ai fait assez peur ?
garsedj en admin 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:13

Tu fais pas peur Garsedj!
Mais ça fait plaisir de voir que tu vas surveiller la situation ^-^
T'es un bon admin et tu as réellement raison d'être fier que ce forum existe encore et soit encore actif après trois ans à contre-courant!
Bravo, et j'pense que nous aussi on te kiffe :p
lol
*retourne à sa dissertation de philo*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:34

Merci garsedj, ca fait du bien a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:14

aaaaaaah enfin le chef is back in business ! \o/

et comment as-tu fais pour gicler définitivement galere ? o__0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:28

O/ Sensei entre en action.

Enfin.
J'pense plus ou moins la même chose, j'suis à l'écart de ses disputes à la noix et ces clans qui se forment et font la gueguerre ici, et j'en suis quasiment jamais au courant.
La seule guerre que je menait c'était la chasse a Galère =D
Parce que j'en avait plus qu'assez de voir ce pécor se foutre de nous et du forum.

Bref.
=°) Maintenant que ça va chier, j'espère qu'on retrouvera une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance de MERDE !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de MERDE !!   Ambiance de MERDE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de MERDE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à merde
» copyright banniere merde
» Merde alors, un Toulousain à Strasbourg
» description de merde de ton jeux video/film préféré
» Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: