Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Deux types de femmes..

Aller en bas 
+7
citroen191
KazuChan
[KefkaFTW]
To-kun
nicosaurus rex
bonbidoux
dragibus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:17

Ou vois tu qu'il parte mal? Il y a juste discussion, on est même pas en désaccord ( du moins sur la première partie on a juste une incompréhension apparemment...).

Sur la seconde en revanche je le dit franchement, si on m'accuse d'amalgamer sur la question du rapport entre etre fashion et etre anorexique ( ou ronde, selon le coté qu'on regarde), moi j'accuse d'amalgamer sur le rapport FA/pauvre type manipulateur qui est présenté par Lilo comme quelque chose d' "indiscutable", bref comme la vérité..

D'abord ne serait ce que parce que, sur les autres forums on ne trouve pas que des FA, même si il s'agit de forum de size, ensuite elle semble opposer mec canon et FA, alors qu'un mec canon peut très bien etre un FA...

Ce n'est pas parce que j'aime les femmes rondes que je ne les encourage pas a tenter leur chance avec un mec qui leur plait vraiment, mais ce mec ca peut trés bien être moi, Slim, ou un sosie de G.Clooney..

Et conseiller a quelqu'un de sortir avec une personne qui vous aime vraiment, telle que vous êtes, sans chercher a vouloir vous changer, il me semble que c'est du bon sens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:22

Pourquoi moi? T_T
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:22

Why not, on est tout les deux beau et sexy non?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:23

Mouais U_U
(Putain entre Séraphin qui parle de se toucher sur mes photos et toi qui me sort que je suis sexy j'vais me poser des questions XD)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:24

slimfat a écrit:
Mouais U_U
(Putain entre Séraphin qui parle de se toucher sur mes photos et toi qui me sort que je suis sexy j'vais me poser des questions XD)

Mais tu es sexy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:26

KazuChan a écrit:
slimfat a écrit:
Mouais U_U
(Putain entre Séraphin qui parle de se toucher sur mes photos et toi qui me sort que je suis sexy j'vais me poser des questions XD)

Mais tu es sexy <3

=p <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

LOL je ne connais que des FA proclamés moches c'est une certitude!!!!


LOL


Non mais quand je disais FA je parlais de ceux qui se proclament etc... et encore on aura un soucis avec la définition du terme donc oui je frisais l'amalgame si tu veux (bien que dans mon second post j'introduis la nuance - lol c'est drole de parler comme ça faut qu'on s'accroche plus souvent!) mais avec autant d'humour que toi... faut pas te vexer pauvre petit FA en manque (c'est affectueux).


Nous sommes deux petits plaisantins... enfin à la base je voulais déconner mais je vois qu'il est encore trop tôt.... Smile Pi je continue de penser ce que je dis sur CERTAINS FA et leurs discours fumants même si je veux bien croire que ce n'est pas ton cas. Timidoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:28

Séraphin a très bon gouts... alors s'il t'a choisis Slim....


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:30

L'île aux Fées a écrit:
Séraphin a très bon gouts... alors s'il t'a choisis Slim....


Twisted Evil

JEPROTESTEJAIMEPASLESHOMMESJESUISUNPAUVREHETEROPITIEDONNEZMOIUNEHAREMFUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:43

Tu es un FA Slim, donc tu es moche, donc tu ne pourras constituer ton harem qu'avec les grosses les plus désespérées que tu auras séduites à coups de compliments pervers et juteux.

Mais comme toi ça te fais kiffer les grosses tu prendras largement plus ton pieds qu'un FA honnête et moche....

Pi un jour t'arrêteras d'être FA parce que t'en auras marre de pas être aimé pour toi et de devoir sans cesse flatter l'égo des complexées et tu redeviendras beau et tu pourras regarder les Femmes et pas seulement les grosses et pi y'en a p'tètre une qui craquera sur ton style fashion d'emo geek...


bref la vie c'est nul....


(c'était juste pour énerver Timidoux... j'ai décidé de prouver que tout les timides sont des colériques refoulés...)


Allez j'rigoooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE


Dernière édition par L'île aux Fées le Mer 5 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:44

u_u Je suis colérique refoulé et timide mais je nie la généralité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:46

LOL moi je suis ultra pertinente et c'est pour ça que je deviens partout indésirable... et je finirais folle dingue à l'asile persuadée que je suis la seule à avoir percé les mystères de la vie et que vous êtes tous des incapables....
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:47

Je dirais plutot stressé et nerveux sous une apparence de calme exterieur, mais je ne suis pas au niveau de la mère de Sigmund! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

L'île aux Fées a écrit:
LOL moi je suis ultra pertinente et c'est pour ça que je deviens partout indésirable... et je finirais folle dingue à l'asile persuadée que je suis la seule à avoir percé les mystères de la vie et que vous êtes tous des incapables....

J'te rejoindrais d'ici quelqu'années.
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

L'île aux Fées a écrit:
LOL moi je suis ultra pertinente et c'est pour ça que je deviens partout indésirable... et je finirais folle dingue à l'asile persuadée que je suis la seule à avoir percé les mystères de la vie et que vous êtes tous des incapables....

T'inquiètes j'habite a coté d'un des plus célèbre asile de France, et j'ai été au collège avec le fils du directeur on doit pouvoir t'arranger ca...Tu veux la version cellule grand luxe ou le dortoir commun? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Ça fait longtemps que j'ai compris ça Slim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

timidoux33 a écrit:
L'île aux Fées a écrit:
LOL moi je suis ultra pertinente et c'est pour ça que je deviens partout indésirable... et je finirais folle dingue à l'asile persuadée que je suis la seule à avoir percé les mystères de la vie et que vous êtes tous des incapables....

T'inquiètes j'habite a coté d'un des plus célèbre asile de France, et j'ai été au collège avec le fils du directeur on doit pouvoir t'arranger ca...Tu veux la version cellule grand luxe ou le dortoir commun? Very Happy

Non mais tu me prends pour qui??? Tu crois que j'ai besoin de piston moi??? J'ai suffisamment de talent pour réussir seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

En bon FA libidineux je me disais que t'aider un peu me permettrais de te mettre dans mon lit!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59

Sauf que je suis pas du tout complexée moi... tu t'es trompé de client....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:46

slimfat a écrit:
Mouais U_U
(Putain entre Séraphin qui parle de se toucher sur mes photos et toi qui me sort que je suis sexy j'vais me poser des questions XD)

Bah hééé c'est ça le succès !!!! Razz

Alors impression d'etre un sex symbole ...surtt pr homme apparament ! xD
Revenir en haut Aller en bas
citroen191
Nouveau
Nouveau
citroen191


Masculin Nombre de messages : 45
Participation au forum : 8

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:48

moi j ai petit ventre et je n assume po mais j adore les rondeur de ma femme miam
Revenir en haut Aller en bas
angedéchu
Nouveau
Nouveau
angedéchu


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 33
Localisation : PARIS
Participation au forum : 10

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:27

Grrrr je viens d'apprendre que je suis moche :-(
En plus je suis beau parleur ...
Malgré un séjour j'ai toujours pas tout compris , une femme a toujours besoin d'être rassuré et elle est chiante a vouloir avoir toujours le dernier mots ...
Mais c'est aussi pour cela que je les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:31

angedéchu a écrit:
Grrrr je viens d'apprendre que je suis moche :-(
En plus je suis beau parleur ...
Malgré un séjour j'ai toujours pas tout compris , une femme a toujours besoin d'être rassuré et elle est chiante a vouloir avoir toujours le dernier mots ...
Mais c'est aussi pour cela que je les aime ^^

Navrée pr cette mauvaise nvelle Embarassed Embarassed
Mais JE CONFIRME qu'une femme a besoin d'etre rassurée surtout au début et qu'on est chiante surtout entre nanas ! lol

Mais tinkiète pas ça va aller comme je dis tjs chaque cocotte trouve tjs son couvercle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:12

amourena a écrit:
angedéchu a écrit:
Grrrr je viens d'apprendre que je suis moche :-(
En plus je suis beau parleur ...
Malgré un séjour j'ai toujours pas tout compris , une femme a toujours besoin d'être rassuré et elle est chiante a vouloir avoir toujours le dernier mots ...
Mais c'est aussi pour cela que je les aime ^^

Navrée pr cette mauvaise nvelle Embarassed Embarassed
Mais JE CONFIRME qu'une femme a besoin d'etre rassurée surtout au début et qu'on est chiante surtout entre nanas ! lol

Mais tinkiète pas ça va aller comme je dis tjs chaque cocotte trouve tjs son couvercle ! Wink
C vrai mais avant ca.... c'est comme les melons les mecs faut en tater 50 pour trouver le bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:15

Ouais nous aussi on a besoin de tater 50melons avant de choisir les bons les filles!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux types de femmes.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux types de femmes..   Deux types de femmes.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux types de femmes..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de femmes rondes: portraits à deux ? de couples ?
» Un deux , un deux.... c'est à moi??
» La preuve par deux.
» EMISSIONS NOSTALGIE !!!
» Les femmes musclés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: