Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-13%
Le deal à ne pas rater :
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
130 € 150 €
Voir le deal

L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?

+10
T1000
antred
Snow
PinkLili
Zelias
BlaZe
gaellis
nicosaurus rex
KazuChan
lismer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zelias
Débutant
Débutant

Masculin Age : 27
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Participation au forum : -77

L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Empty
MessageSujet: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:36

Coucou tout le monde ,

J'ai une question à poser aux FA surtout , mais vous m'zelles pourvait répondre aussi.

Voile souvent il m'arrivent souvent de touver des femmes beaucoup plus âgées que moi belle ( environ 20 de plus).C'que je voudrais savoir de vous Fa's c'est si ça vous arrive , et vous m'zelles si vous pourriez être en couple avec quelqu'un beaucoup plus jeune que vous ?

PS: enfait , j'crois qu'les filles d'mon âge m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:53

Je me dois de réagire car je dois avouer que moi aussi j'ai tjs eu un faible pr les hommes plus vieux que moi (environ dix ans de plus que moi, 15 maxi (je n'ai eu qu'une seule exception d'âge il y a peu de temps de cela dans ma vie, bref...).

De ce fait, je te comprend Smile Je ne suis jamais sortie avc quelqu'un de plus jeune ou dans ma tranche d'âge.
Par contre, je tiens à préciser que préférer des personnes plus âgées que nous ne veut pas dire qu'on recherche un pere ou une mere !!!! Je le dis car bcp on cette malheureuse réflexion !!!!

Je pense que cette préférence est dû à un certain contexte de vie, à une question d'affinité Smile

Je ne me vois pas par exemple avc quelqu'un de plus jeune : ce n'est pas du tout possible !!!! lol

Voili Voilou (et tant pis si je choque !!! xD De tte façon, je suis comme Coco Chanel, j'ai tjs été à contre courant ....)
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer

Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Participation au forum : 25

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:43

Je suis bien d'accord Amourena les hommes plus vieux c'est très bien. Toutefois il faut être prête à faire face aux réactions^^ Mais quand je serais plus vieille je crois que cela me dérangerais pas de sortir avec un plus jeune Very Happy
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

Féminin Age : 38
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:45

Zelias a écrit:
Coucou tout le monde ,

J'ai une question à poser aux FA surtout , mais vous m'zelles pourvait répondre aussi.

Voile souvent il m'arrivent souvent de touver des femmes beaucoup plus âgées que moi belle ( environ 20 de plus).C'que je voudrais savoir de vous Fa's c'est si ça vous arrive , et vous m'zelles si vous pourriez être en couple avec quelqu'un beaucoup plus jeune que vous ?

PS: enfait , j'crois qu'les filles d'mon âge m'interesse pas

Il se peut que tu aimes les femmes mûres autant pour le coté psycho, les femmes plus âgées ont du vécu, n'ont pas le même ressenti car vécu plus de choses qu'une jeune fille de ton âge ! et physiquement , moi aussi je les trouve jolie ... (mais il y a de très jolie jeunes filles ein).. elles ont de jolies expressions au niveau du visage , elle dégage bcp de charisme !

Pour parler de mon vécu , j'ai connu les 2 ... j'ai étais avec un homme plus jeune que moi , très attachée à moi, amoureux au possible, attentionnée ...et là c le contraire , je suis mariée a un homme plus vieux que moi ... !

Il faut savoir (c'est un fait psychologique prouvé) que l'être le plus vieux à plus d'emprise sur le plus jeune ... et je l'ai constaté et je le constate !

Mais si ton bonheur est avec une femme de 10/20 ans ton ainé .. où est le souci (la famille, il y aura tjs un truc qui va pas !!! alors laisse pisser ca ira mieux après) ???
Vis pleinement ton bonheur s'il doit etre avec une femme mûre !

Tu sais je suis maman, et j'ai tjs dit que je prefère voir mes filles heureuse avec une autre fille , ou un plus vieux, ou un homme venant d'autres horizon .... plutot que d'aller les voir à la morgue .. c extrême mais quand je tiens ce discours a certain(e)s ca les fait réagir et me dise "oui tu as pas tort" ... !!

Alors mister pense à TON bonheur et pas au "BIEN VU" des autres !

Bonne quête de l'amour ! (et désolé du pavé)
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:52

Décidément, plus je te lis PinkLili, plus je suis d'accord avec toi partout où tu post ^^

Perso, pour moi l'âge n'a pas d'importance. Bon sortir avec un mec qui a 20 ans de moins que moins on oublie pour le moment x) Mais j'ai eu des copains plus jeunes, des copains plus vieux, des copains de mon âge... Ne te sens pas différent parce que tu as une attirance pour des femmes plus âgées tant que tu es heureux dans les choix que tu fais, le reste importe peu Wink

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:04

KazuChan a écrit:
Décidément, plus je te lis PinkLili, plus je suis d'accord avec toi partout où tu post ^^

Perso, pour moi l'âge n'a pas d'importance. Bon sortir avec un mec qui a 20 ans de moins que moins on oublie pour le moment x) Mais j'ai eu des copains plus jeunes, des copains plus vieux, des copains de mon âge... Ne te sens pas différent parce que tu as une attirance pour des femmes plus âgées tant que tu es heureux dans les choix que tu fais, le reste importe peu Wink

Merciiiiiiiiiiiiii miss Embarassed

Je suis d'accord avec la miss... tu n'es pas différent ... je me repète il faut de tout pour un monde ..

Et ceux qui te juge , enervé ... non tu les zap ' juste ca ira mdr !
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex

Masculin Age : 34
Loisirs : jeux video
Participation au forum : 31

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:26

le seul probleme : c'est le regard des autres , beaucoup échouent a se niveaux la le peux de fa qui assume se conte sur les doights de la main serieusement Sad
et je trouve sa regretable .
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:31

Très regretable !!!
Un mec un vrai ca à des c****** donc ils assument .. pour ceux qui n'assument pas no coment !

On est pas des Aliens ou des E.T ... Wink
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:37

alors sa c'est bien dit pink' (j'abrege le pseudo c'est plus rapide ne m'en veut pas ^^)
le jour ou vous serez des alien ou autre la je serais devenu dark vador XD
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:41

Ouais mais me zigouille pas avec sa super épée multicolor ... pask je compte devenir la reine je sais plus son nom ! mdr !

Pr le pseudo sans souci Wink
Je vais me prendre pr la chanteuse =P le porte feuille et la voice en moins mdr !
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:43

lol sa rique pas j'ai pas d'épée
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:45

Dark Vador il a pas son épée zarbi ?
Ou je confonds de film !

Cinématographiquement parlant c pas mon style donc je fais pe etre une boulette !! huhu
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:46

il a un sabre laser mouhaha
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:27

Merci a tous pour vos reponse qui sont assez réconfortante je dois dire , Le regard des autre j'me'en fiche , et assumer d'être FA ? de puis que j'ai 14 je l'assume.

Une femme que j'trouve vraiment belle et que je connait à 39 ans moi 16 :S donc pour connaître ses centre d'interêt c'est chaud pis j'sais pas comment draguer en fait x') même que ça soit avec les filles de mon ages je suis un piètre faiseur de cour xD . Mais si vous pourrier éclair ma lanterne parceque pour draguer j'sais pas comment mis prendre , dois-je prendre mon mal en patient et commencer à draguer vers mes 18- 20 ans ?

J'avoue j'suis un peu perdu sur ce chemin :/
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:32

en faite il y pas de technique a proprement parlé ... C un feeling qui se crée, puis une affinité puis THE BIG LOVE des fois ... et des arrivé au stade de l'affinité on se rend compte qu'on est pas fais l'un pour l'autre !

Commence par lui dire des compliments, prendre régulièrement de ses nouvelles, puis plus tard lui dire que tu pense svt à elle et après ca viendra naturellement =))

L'amour n'a pas un age pr commencer a naitre et ni pour cesser .. on peut aimer à TOUT AGE !

Bibiz et courage !
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:32

Nico déssolé Sabre alors mdr !
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:35

le seul probleme c'est qu'a sont age si tu essaye de la draguer soit elle va rigoler car elle va trouver sa touchant ou soit elle va te degager en te disant soit gentillement que tu et beaucoup trop jeune soit en le disant mechament que tu n'a meme pas de poil au cu** qu tu essaye deja de la draguer donc je pense sincerment que tu doit attendre t'es jeune tu as le temps de voir une jolie ronde debarqué Wink.
sinon sa pourais plus tiré ver le fantasme nan?
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:33

Possible qu'elle trouve cela mignonné mais qu'elle te prenne pas au sérieux !
Alors ne va pas te briser le ♥ pour rien !
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

Merci lili tes paroles me reodnne courage Very Happy
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:45

Lesquelles je parle tellement ptdr !
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:23

Celle de la première page , mais là les reponse de cette page me réconforte pas trop :S enfin voila quoi ^^
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:34

Merci !

Tu sais je prefère être honnete avec toi !
J'ai bcp souffert en amour que quand je peux épargner aux personnes "un brisage de coeur inutile" je le fais !

Tu peux tenter ... mais à tes risques et périls !
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:38

Brisage de coeur je suis caller , j'ai jamais eu de copine donc des brisage coeur et des lapins j'en ai eu je suis accrocher mais j'suis pas prêt à briser l'amour que j'ai pour elle et l'amitier qu'on a ensemble .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:46

Zelias a écrit:
Brisage de coeur je suis caller , j'ai jamais eu de copine donc des brisage coeur et des lapins j'en ai eu je suis accrocher mais j'suis pas prêt à briser l'amour que j'ai pour elle et l'amitier qu'on a ensemble .

Je comprend ton point de vu (je l'ai partagé plus jeune aussi Embarassed et tjs pr des hommes plus vieux). Le seul conseil que je peux te donner c'est de préserver ton amitié car vu votre grande différence d'âge (surtout qd c'est le garçon qui est plus jeune) en général ça marche pas (pardon pr ma brutalité, je suis sincèrement navrée Embarassed Embarassed ) surtout aussi quand le garçon en question est mineur Embarassed Embarassed

Après bien entendu, tu px faire comme moi actuellemt, c'est à dire aimer quelqu'un en "silence", dans ton coeur ça ne fais de mal à personne et au moins ça rend te rend heureux (meme si c'est un peu)... Embarassed Embarassed
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:48

Zelias a écrit:
Je ne te dis pas de tout lacher mais vas y doucement !!!
Pour te préserver =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? Icon_minitime

L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant