Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?

+10
T1000
antred
Snow
PinkLili
Zelias
BlaZe
gaellis
nicosaurus rex
KazuChan
lismer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

Féminin Age : 38
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Participation au forum : 51

L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:50

super Amourena si tu es Amoureuse !
Ca fais tellement de bien d'être amoureuse ! J'adooore !

J'espère tout de meme que ca pourra p.ê se concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:51

PinkLili a écrit:
Zelias a écrit:
Brisage de coeur je suis caller , j'ai jamais eu de copine donc des brisage coeur et des lapins j'en ai eu je suis accrocher mais j'suis pas prêt à briser l'amour que j'ai pour elle et l'amitier qu'on a ensemble .
Je ne te dis pas de tout lacher mais vas y doucement !!!
Pour te préserver =))

Oui car rien n'est plus horrible que de se faire quitter surtout quand tu aimes sincèrement, naïvement, de tout ton coeur Embarassed Embarassed Embarassed C'est pir qu'un Tsunami Embarassed Embarassed
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:52

Oi 100% d'accord !!

L'excuse la plus bidon que j'ai eu pour me larguer ... " Je te quitte car tu m'aimes trop" ... Ouin Ouin !
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex

Masculin Age : 34
Loisirs : jeux video
Participation au forum : 31

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:56

sa existe sa O_o
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:58

Ah bah j'en suis la preuve viva,te ! Je pense que se poser lui faisait peur en fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:01

PinkLili a écrit:
super Amourena si tu es Amoureuse !
Ca fais tellement de bien d'être amoureuse ! J'adooore !

J'espère tout de meme que ca pourra p.ê se concrétiser

Oui cela fait du bien d'être amoureuse Very Happy ..... mais uniquement quand c'est partagé !!! Sad Ce qui n'est pas mon cas vu qu'il me déteste... malheureusement Sad Du coup, je l'aime en silence comme ça je ne gêne personne ....et puis c'est mieux pr tout le monde Embarassed

Dernière édition par amourena le Sam 1 Mai - 22:03, édité 1 fois
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:03

=( rhoo sniiif !
te détester a ce point !

Et cet être aimé .. tu comptes lui dévoilé un jour tes sentiments ? (si trop perso tu n'est pas obligé de répondre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:07

PinkLili a écrit:
=( rhoo sniiif !
te détester a ce point !

Et cet être aimé .. tu comptes lui dévoilé un jour tes sentiments ? (si trop perso tu n'est pas obligé de répondre)

Si je le fais.... je suis sur que je vais me faire jeter mais d'une force, waouw !!! xD Donc non je n'oserais jamais le recontacter (meme si j'y pense de temps à autres) ....
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:09

Ma question serait pourquoi te jetter mais là c'est ton histoire !
Alors si n'est pas avec lui je te souhaite de trouver le big love !

Rien n'avoir , avant je vivais pas loin de chez toi Smile
Des fois Paris me manque ! mais bon ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:18

PinkLili a écrit:
Ma question serait pourquoi te jetter mais là c'est ton histoire !
Alors si n'est pas avec lui je te souhaite de trouver le big love !

Rien n'avoir , avant je vivais pas loin de chez toi Smile
Des fois Paris me manque ! mais bon ....

Merci pr le ce que tu me souhaite ! Very Happy
Toi aussi je te le souhaite (dsl pr ma bourde que j'ai tout de suite rectifié dans le topic "il es Embarassed) Smile

tinkiète si tu viens sur paris tu nous le dis et on se fais un truc avc tout le monde !!! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:19

Bah, j'te comprend. Les sentiments pas partagés c'est assez affreux à supporter.

Surtout quand des deux côté, c'est des mélanges bizarre d'amour et de haine.
A en vomir.
Bref.

Pour ce qui est de l'âge, je sais pas. Une fille un peu plus âgée ca me dérange pas, mais je me voit pas non plus avec une trentenaire. :/
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:20

Ta bourde ?

Sans souci, j'irais sur Sèvres si tu connais !
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis

Féminin Age : 32
Loisirs : la photographie,les sports de combats et pleins d'autres choses
Participation au forum : 74

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:24

je suis toujours sorti avec des garçons plus agé de 10 15 ans le minimun a etais 8ans ^^
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33

Masculin Age : 41
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Participation au forum : 14

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:09

Il y a en revanche, il me semble, un point que personne n'a semble -t-il soulevé, alors,au risque de paretre terre a terre, et trés tue l'amour,mais, le pauvre Zélias doit en effet attendre sa majorité avant de tenter quoi que ce soit, car, pensons a la belle, elle pourrait prendre sévère, mm si ils s'aiment, a avoir une relation avec un mineur....

Désolé pour le cassage d'ambiance!
Zelias
Débutant
Débutant

Masculin Age : 27
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Participation au forum : -77

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:23

amourena a écrit:
Zelias a écrit:
Brisage de coeur je suis caller , j'ai jamais eu de copine donc des brisage coeur et des lapins j'en ai eu je suis accrocher mais j'suis pas prêt à briser l'amour que j'ai pour elle et l'amitier qu'on a ensemble .

Je comprend ton point de vu (je l'ai partagé plus jeune aussi Embarassed et tjs pr des hommes plus vieux). Le seul conseil que je peux te donner c'est de préserver ton amitié car vu votre grande différence d'âge (surtout qd c'est le garçon qui est plus jeune) en général ça marche pas (pardon pr ma brutalité, je suis sincèrement navrée Embarassed Embarassed ) surtout aussi quand le garçon en question est mineur Embarassed Embarassed

Après bien entendu, tu px faire comme moi actuellemt, c'est à dire aimer quelqu'un en "silence", dans ton coeur ça ne fais de mal à personne et au moins ça rend te rend heureux (meme si c'est un peu)... Embarassed Embarassed

L'aimer en silence , je le fait , bientôt 3 longue année que je l'aime en silence , des fois j'écris des poèmes que je pourrait bien lui dire , c'est un peu con x') mais bon .
Pis aimer en silence ça fortifie , quand je fais un truc et qu'j'suis a bous d'force , j'pense à elle et me voilà reparti .
Enfin , j'pourrais jamais lui avouer mes sentiments d'un part trop timide , et de l'autre trop peur de la perdre a tout jamais
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:26

Le coup des poème c'est pas si mal, quant j'avais ton age, et que j'étais encore plus timide que maintenant, j'écrivais aussi des poèmes, et il m'est arrivé, une ou deux fois, d'en laissé tombé un comme ca dans le sac de la fille en question....
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:31

timidoux33 a écrit:
Le coup des poème c'est pas si mal, quant j'avais ton age, et que j'étais encore plus timide que maintenant, j'écrivais aussi des poèmes, et il m'est arrivé, une ou deux fois, d'en laissé tombé un comme ca dans le sac de la fille en question....

Bonne idée de l'faire tomber dans le sac ^^
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:43

Le coup le plus " salaup" qu'on ait pu me faire, c'est la fille qui vient me voir 3jours après, le poème a la main et qui me fait " tiens je crois que ca ca t'appartient" et hop elle repart...
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:20

Méchant ça
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 37
Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:28

amourena a écrit:
Je me dois de réagire car je dois avouer que moi aussi j'ai tjs eu un faible pr les hommes plus vieux que moi (environ dix ans de plus que moi, 15 maxi (je n'ai eu qu'une seule exception d'âge il y a peu de temps de cela dans ma vie, bref...).

De ce fait, je te comprend Smile Je ne suis jamais sortie avc quelqu'un de plus jeune ou dans ma tranche d'âge.

Serait-ce un fétichisme, ou un moment marquant dans l'enfance qui crée cette préférence ?

Ou alors quelque chose de psychologiquement plus complexe ?
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:35

BlaZe a écrit:
amourena a écrit:
Je me dois de réagire car je dois avouer que moi aussi j'ai tjs eu un faible pr les hommes plus vieux que moi (environ dix ans de plus que moi, 15 maxi (je n'ai eu qu'une seule exception d'âge il y a peu de temps de cela dans ma vie, bref...).

De ce fait, je te comprend Smile Je ne suis jamais sortie avc quelqu'un de plus jeune ou dans ma tranche d'âge.

Serait-ce un fétichisme, ou un moment marquant dans l'enfance qui crée cette préférence ?

Ou alors quelque chose de psychologiquement plus complexe ?

Non , juste une question de goût pas seulement physiquement mais intérieurement également
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:32

Zélias, l'aimer c'est beau je dis pas le contraire mais tu passes surement à coté de jeune filles de +/- de ton âge avec qui ca pourrait bien coller ..

Il y a des jeunes filles très matures pour leur âge et des femmes dites d'âge mûre très "ado prépubère" ...

Ne te focalise pas sur elle, tu peux l'apprécier mais je pense que tu t'imagines un idéale qu'elle n'est peut être pas .. c comme attendre un cadeau comme pense super vu de l'extérieur et quand on defait l'emballage bah c'est la chuuuute !

Je ne veux en aucun cas méchante, ni défêtiste ... mais je ne te connais je pourrais m'en balancer mais épargne toi des souffrances inutiles !!

La vie est belle, et courte pour être gâchée ..

Bibiz Lili
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:14

Ouais lili j'vais faire comme t'ma dit , mais les fille de mon ages m'interresseen aps , j'attendrais d'avoir l'âge pour en rencontrer des plus âgé
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:19

Elle t'interresse pas : physiquement ? psychologiquement ?

Elles sont trop : Jeune&Jolie, Fashion victim, etc etc ... tu cherches une femme plus réflechie en gros ...

Mais comme je t dis il y a de tout partout Wink
Zelias
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:30

J'suis au lycée , en seconde et franchement non , on dit que les filles sont mature avnt les gars beh j'voudrais bien voir ça parceque dans ma classe , on dirait la maternelle , des bouf*****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?   L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ? - Page 2 Icon_minitime

L'amour n'as pas d'âge me direz-vous ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant