Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

La plus grosse insulte !

+10
lismer
citroen191
pommitch
KazuChan
Hélène (ancien compte)
gaellis
b4byxbooh
Cynthia
PinkLili
ananajronde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

La plus grosse insulte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:11

b4byxbooh a écrit:

Si un jour dans ta rue, si un jour dans ta ville, on te montre du doigt, car tu es coiffé comme ci ou habillé comme ça, dit leur que ce sont des pervers ! !

3ème sexe en live <3

Sinon, pour répondre au sujet, j'ai pas vraiment de réponse. Evidemment, j'ai déjà eu droit à des remarques du genre "regarde comme elle est grosse" ou des trucs genre "dommage que tu sois grosse avec le jolie visage que tu as, si tu maigrissais tu serais une bombe".
Après, je ne prends pas ces mots comme des insultes même si la plupart du temps ce sont des moqueries méchantes. Des fois, j'ai franchement envie de dire aux gens que j'ai juste pas besoin d'eux pour savoir comment je suis, que je suis pas aveugle mais que je me sens bien comme ça et qu'il ferait mieux de se remettre eux en question en se demandant pourquoi ils ressentent le besoin de faire ce genre de remarque. Mais pour l'instant, j'ai toujours ignoré les remarques et moqueries...

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch

Féminin Age : 32
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Participation au forum : -4

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:11

Oui vaut mieux ignorer

Moi perso je ne me souviens pas tellement d'avoir été insultée je me rappelle surtout d'un moment vraiment dur

quand j'étais en CE2 , donc j'avais 8 ans a peu prés , en sport on devait monter a une corde , et avec un copain enrobé aussi on n'y arrivait pas alors on se mettait sur le coté , et le prof avant sorti " pour vous faudrait une grue mais j'en ai pas sous la main"

évidemment a cet age ca fait mal , mais ce qui m'a marqué c'est que les autres éléves étaient aussi choqués , personne n'a rigolé , ni rajouté quelque chose , ils était vraiment super étonnés

y a des vraiment des sales c***** de profs silent
citroen191
Nouveau
Nouveau
citroen191

Masculin Nombre de messages : 45
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:12

pour ma femme on la souvent appellée peggy la cochonne alors que c est une belle femme love
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

Féminin Age : 31
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Participation au forum : 192

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:49

lismer a écrit:
Je crois que m'a plus grosse insulte ne résulte pas d'une seule. Ma plus grosse insulte est la manipulation et la méchanceté faites à ma personne plus jeune.

On riait de moi, on me battait, on me traitait de tout les noms [...].
Aujourd'hui c'est ma plus grosse insulte que j'ai eu dans ma vie. Ce cumulatif de choses négatives a pourri ma vie mais m'a rendu forte aussi.
Désolé si ma réponse ne réponds pas tout a fait à la question^^

Bah c'est exactement pareil, parce que les "t'es grosse" quand t'es petite, ça te fait mal mais tu oublie (enfin, tu essaie), mais quand t'es au collège, avec des personnes supposées être matures &que tu te retrouves confrontées à des violences quotidiennes, bah ça c'est vraiment la pire des choses qui puisse exister :/

Heureusement que ça m'a permis de prendre confiance en moi, de ne plus me laisser marcher sur les pieds, tout ça tout ça.

Même encore aujourd'hui c'est assez douloureux de se remémorer de cette période ...
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer

Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Participation au forum : 25

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

chubbybabe a écrit:
lismer a écrit:
Je crois que m'a plus grosse insulte ne résulte pas d'une seule. Ma plus grosse insulte est la manipulation et la méchanceté faites à ma personne plus jeune.

On riait de moi, on me battait, on me traitait de tout les noms [...].
Aujourd'hui c'est ma plus grosse insulte que j'ai eu dans ma vie. Ce cumulatif de choses négatives a pourri ma vie mais m'a rendu forte aussi.
Désolé si ma réponse ne réponds pas tout a fait à la question^^

Bah c'est exactement pareil, parce que les "t'es grosse" quand t'es petite, ça te fait mal mais tu oublie (enfin, tu essaie), mais quand t'es au collège, avec des personnes supposées être matures &que tu te retrouves confrontées à des violences quotidiennes, bah ça c'est vraiment la pire des choses qui puisse exister :/

Heureusement que ça m'a permis de prendre confiance en moi, de ne plus me laisser marcher sur les pieds, tout ça tout ça.

Même encore aujourd'hui c'est assez douloureux de se remémorer de cette période ...

C'est toujours douleureux se rémemorer cette période. C'est pour ça que je le fais plus et c'est mieux ainsi selon moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:31

Allez Allez les filles, tout cela c'est fini et heureusement d'ailleurs !!! Very Happy

Les temps ont changé, maintenant on est toutes devenu de jolies femmes rondes. On est appréciées, désirées, meme fantasmées Very Happy

Alors oui, on ne sera JAMAIS aimé de tous mais le principal à mon sens c'est qu'on soit aimé par d'autre et aussi par soi meme ! Very Happy

Alors Vive les Rondes, Fa, et site de Size comme ici !!! Very Happy
biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:32

"GAMINE"
Quand on connait mon enfance, mon parcours, ma vie, mes réalisations.... c'est vraiment vexant. Surtout que j'ai conscience parfaitement que ma fragilité me prive parfois de recul sur le vif.
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:48

j'ai eue bcp d'insultes à l'école. Ca ma gachée ma vie à l'école. Je suis fragile. Les dernieres insultes ne remontes pas tellement loin pour moi. et je me pose tjs des questions j'ai du mal à donnée ma confiance aux autres. J'ai du mal à accepter les compliments aussi. jamais été vrament habituées à en recevoir. Ca me fais drole.

vero
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:36

CÂLIN COLLECTIF! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:00

Merci pour ton calin

vero
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:04

roussette a écrit:
j'ai eue bcp d'insultes à l'école. Ca ma gachée ma vie à l'école. Je suis fragile. Les dernieres insultes ne remontes pas tellement loin pour moi. et je me pose tjs des questions j'ai du mal à donnée ma confiance aux autres. J'ai du mal à accepter les compliments aussi. jamais été vrament habituées à en recevoir. Ca me fais drole.

vero

Mais par rapport à ce passé là, aujourd'hui, tu vas mieux ?

&moi non plus, même si je m'accepte plus ou moins, j'ai toujours du mal avec les compliments, va falloir un peu de temps c'est tout.

De rien pour le câlin Wink
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:08

Oui je vais mieux mais faut que j'ai un peu plus confiance en moi et que j'accepte un peu plus les compliments que je trouve normal d'en reevoir et que je trouve normal que l'on me trouve belle

vero
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:13

Ce forum est justement fait pour prendre un peu plus confiance en soi, petit à petit :]
Courage Vero, j'suis de tout coeur avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

Hummmm c'est bon les calins.....
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise

Féminin Age : 42
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 24

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:10

Les insultes quand j'étais jeune cà y allait bon train, j'étais assez garçon manqué, cà a bien changé maintenant, et je trainais beaucoup avec les mecs, ils donnaient des surnoms mais pas forcement dans le sens se moquer, c'est dans le sens betises humaines quand tu as 12 ans : et le mien c'était bulldozer, je ne sais meme pas comment on l'écrit...

J'avais complètement oublié, mais cà vient de me revenir..

Sinon, je passais outre toutes ces mesquiineries, il y a toujours des cons pour te faire remarquer ta différence...

Mais la Pire Honte, de ma vie !! Je voulais rentrer dans la gendarmerie... Je vais au forum des métiers, je me renseigne, il me donne le dossier. Et il me dit :

Mademoiselle : Il faut faire minimum 1.60 pour les filles (je fais 1.69 tout va bien), et là il me continue en disant : JE PARLAIS EN HAUTEUR.... C'est la pire claque de toute ma vie ! J'en suis restée bouche bée, et depuis je DETESTE Les forces de l'ordre, machos, cons et compagnie... Aujourd'hui, ce mec, je lui mettrais sa tête au carré ! Sur le coup, j'en aurais pleuré.. J'avais vraiment envie de rentrer dans la gendarmerie. Cà m'a passé illico !!

enervé affraid
Rondeline
Nouveau
Nouveau
Rondeline

Féminin Nombre de messages : 22
Participation au forum : 1

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:25

Pas une en particulier, mais deux / trois : grosse vache, t'es bonne a rien, boudin, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus grosse insulte !   La plus grosse insulte ! - Page 2 Icon_minitime

La plus grosse insulte !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2