Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le jeux des 4 mots

Aller en bas 
+8
gaellis
PaTaPouuf
kiki
RondeGourmandise
Hélène (ancien compte)
antred
Cynthia
PinkLili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:07

DES MOTS Please!
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:45

mots,travesti,dromadaire,mongolfiere
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:54

DES MOTS please !
Voilà, voià, ça arrive !
Il faut laisser le temps à un vieux chameau comme moi, traversti en dromadaire, pour que son esprit s'évade en mongolfière et redescende avec quelque proposition.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:54

Voilà, servir, tempêter, à poil
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:35

voila,hier s'etais le mariage de ma cousine malheuresement le vent tempeter sur la place du rassemblement et pour servir les plat cela netais pas evident!
la pauvre mariée avec sa robe en toile fine et transparente se retrouver a poil face a tous ses amis!


indigo,coyote,gateaux,marsala
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:10

Hé Schroumppf Coyote, si on t'attrape on te couvre de gateaux trempés dans du marsala et on te léche partout jusqu'à ce que tu demandes grâce. Il ne te restera alors que ta peau indigo mais au fond peut-être auras-tu érouvé du plaisir !

plaisir pluie rouge manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:26

Sous la pluie, sans parapluie, la pomme d'amour rouge que je tenais avec le plaisir d'une petite fille dans une main qui dégoulinait déjà, souvenir du frais périple de deux gamins à la foire, mon autre main ballante et laissée là surprise par le baiser fou qu'il m'infligea soudain, il me mangea les lèvres excité par l'averse impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:29

OOOOOOO 'est ma bouche béée
Des mots stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:29

assassin, turbo, webcam, bitte (avec deux tt c'est volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:09

C'est trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:44

Je chattais en webcam avec un allemand, celui-ci n'arretait pas de m'ecrire "bitte", croyant qu'il parlait d'autre chose je mis le turbo pour cesser cette conversation car de plus, elle m'empechait d'ecouter le nouvel album d'Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:15

LOl!!!!

Mais moi je voulais la bitte (d'amarrage....) Sinon pas mal miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:05

C'était trop tentant Very Happy

Alors voilà mes mots :

papa, kinésique, poire, poumon
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:27

kinesique ? mais qu'est-ce que ca veux dire ? j'sais pas trop j'vai demander a papa ... ca tombe bien il revient du marché avec de belle poire qui on l'air bien juteuse ... bref passons, :
- dis papa, ca veux dire quoi "kenésique" ?
- euuh c'est pas une maladie des poumons ?!

ordinateur, cheval, rocher, belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:41

Excellent T1000
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:45

mouai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:47

viendre sur tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:35

Pas mal Fab !

Grâce à notre nouvel ordinateur made in Wallonie, plus de problème : Vous pouvez aussi bien faire des rencontres avec des belles jeunes filles que commander une promenade à cheval pour la séduire (ou même des ferrero rocher si vous voulez faire dans la simplicité).

Praxinoscope, bracelet, jeans, osier.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:28

Je possède un praxinoscope new age dans lequel je peux voire des rémanences hippie. Une époque à laquelle les gens dansaient habillés seulement de jeans et de bracelets en osier.


renne, artistique, offensive, quinoa
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:21

Un grain de quinoa à l'âme créative, se fit lors d'un dîner entre amis, par un renne étourdi, dévoré.... Seul et abandonné dans l'estomac du géant cornu, il décida pour se venger de lancer une offensive pour le moins unique et artistique : La suite, je vous laisse la deviner ! ^^

ou encore :

Le quinoa est une création offensive d'agriculteurs ingénieux qui souhaite prendre les rennes des nouvelles tendances culinaires artistiques.


parfum, griffe, étoile, citrique
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:42

Le presse-citron qui dérape... le pépin qui vole tel une étoile filante en direction de ton orbite. Tu n’échapperas pas à la collision. Tu as survécu. Tout semble aller, juste un parfum d'agrume plutôt agréable... mais finalement l'acide citrique passe à l'attaque et plante ses griffes dans ta cornée.


Farandole, Fac-similé, Festin, Faribole
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:29

Ce fac-similé n'est rien d'autre qu'une farandole de fariboles : un vrai festin pour les simples !

malédiction, poète, ruban, trémousser
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:44

La malédiction du ruban, celle qui fait se trémousser les poètes, submergés par l'inspiration à la vue d'un flamby coincé dans son pot,

ferroviaire, truffe, page, fendre
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:46

Un flamby coincé dans son pot ????
Y a du level niveau inspiration ! ^^

Le réseau ferroviaire se fend d'une nouvelle page de son histoire : de nouveaux rails vont s'étendre jusqu'au pays de la Truffe !


Dragon / Ch'tis / exceptionnelle / fer à lisser
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:24

orynna a écrit:
Un flamby coincé dans son pot ????
Y a du level niveau inspiration ! ^^

Le réseau ferroviaire  se fend d'une nouvelle page de son histoire  : de nouveaux rails vont s'étendre jusqu'au pays de la Truffe !


Dragon / Ch'tis /  exceptionnelle / fer à lisser

Je fais avec les moyens à ma disposition Smile

Les Ch'tis sont responsables de l'extinction des Dragons. Ils avaient une technique secrète et exceptionnelle pour les transformer en fer à lisser.

Maroilles, Soluble, Merveilleux, Maïtena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeux des 4 mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des 4 mots   le jeux des 4 mots - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux des 4 mots
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de mots....
» Mots d'enfants...
» La chaîne de mots
» moi en quelques mots
» Toi et les Gros Mots en 20 questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: