Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Réaction aux insultes

Aller en bas 
+7
roussette
bonbidoux
Hélène (ancien compte)
Ngel974
gourmandise
antred
Garsedj
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:56

Je pense que c'est déjà arriver à tout le monde sur le forum, d'entendre quelqu'un dans la rue, magasin ect. se moque de sa forte corpulence. Dans ces cas là, quelle est votre réaction ? Préférez vous faire comme si de rien n'était et passer votre chemin ou essayer de faire taire la personne ? =)



Personnellement, je passe. C'est assez rare d'entendre des réflexions et puis combien même, j'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles =P
Par contre, quand je suis avec quelqu'un, je crois que j'ai besoin de me montrer forte et à ce moment là, je vais répondre à l'abrutie en question ( Bah oui parce que ça vexe encore plus quand on est avec un/une ami(e) >_<" )
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:13

moi je clash è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

Ca m'arrive vraiment rarement (encore heureux !) mais la derniere fois j'ai CLASHEEEEEE ! Un blaireau en plus, note que qui a part un blaireau se permetterait de tenir des propos pareils ?

Même seule, faut jamais se laisser faire. Les gens qui se permettent de critiquer ouvertement sont pour la plupart eux mêmes mal dans leur peau. Il est donc très facile de les déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:31

Moi j'insulterait bien les fondateurs de la" journée contre l'obésité ", cette maladie terrible, ce fléau qui touche toute notre douce France é_è è_é

Sinon quand j'en entend dire du mal de rondes, interrieurement je leur arracherait bien les boyaux mais je laisse couler..
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:37

ça m'est arrivé avec ma chérie : j'ai fait un bisou sur la bouche à ma chérie, publiquement, avec un geste tendre.
Les rendre jaloux, y a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:53

bah,je vient de remarqué qu'en fait n'importe qui insulte n'importe quoi en france...
Mercredi quand je suis allez à Paris, j'ai d'abord passer deux heures à Evry, le temps que la personne avec qui je suis parti fasse ce qu'elle avait à faire. Et bein, j'ai été choqué. Je me promène pépère, et deux fois en deux heures y a des gens en bagnole qui ont ralenti pour m'insulter, "et fils de pute on se balade..ect" et en fessant des cris de singes. On me diras beh c'est des racailles et bein, non, c'était des bons bourgeois a chemise et grosse voiture, une fois des jeunes, une fois un quadra. j'ai rien compris... tout choqué que j'étais... même pas su répondre tellement j'étais paf. J'avais jamais vu ça...

je dis "en France" pcq ailleurs J'avais jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

Effectivement
Je dois dire que toutes les fois que je suis allé en Belgique, j'ai toujours été bien accueilli, ma chérie t moi.
J'ai habité 6 ans à Lille et on allait souvent en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:12

Le problème c'est que oui je l'ai vécu mais toujours par des groupes, et ayant très peur de la violence je ferme ma gueule parce que je sais que personne viendra me defendre si jamais j'me fais tabasser...
Une fois un mec (accompagné de 5 autres) m'a traité de thon dans un train, yavait mon chéri, il a pas entendu, j'ai rien dit jusqu'a ce qu'on sorte (car ça m'avait blessé quand même) parce que mon mec était capable de vouloir me défendre à 5 contre un et que j'en est pas envie. Bref souvent je la boucle souvent car j'en est rien a foutre,et de temps en temps car ça me blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:19

antred a écrit:
bah,je vient de remarqué qu'en fait n'importe qui insulte n'importe quoi en france...
Mercredi quand je suis allez à Paris, j'ai d'abord passer deux heures à Evry, le temps que la personne avec qui je suis parti fasse ce qu'elle avait à faire. Et bein, j'ai été choqué. Je me promène pépère, et deux fois en deux heures y a des gens en bagnole qui ont ralenti pour m'insulter, "et fils de pute on se balade..ect" et en fessant des cris de singes. On me diras beh c'est des racailles et bein, non, c'était des bons bourgeois a chemise et grosse voiture, une fois des jeunes, une fois un quadra. j'ai rien compris... tout choqué que j'étais... même pas su répondre tellement j'étais paf. J'avais jamais vu ça...

je dis "en France" pcq ailleurs J'avais jamais vu ça...

Sérieux ? O_O
J'ai jamais vu ça, pourtant j'passe pas mal de temps sur Paris.

Sinon Gourmandise, j'suis un peu comme toi, j'ai un peu peur de m'en prendre plein la gueule, surtout dans la banlieue c'est rarement seul que les "cons" se promènent ...
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:24

Moi je passe mon chemin sans rien dire. Meme si des fois c'est pas l'envie qui m'en manque.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:46

Moi en général ils sont déjà trop loin quand je comprends que c'était pour moi... et ma reaction varie en fonction de mon humeur et de l'individu mais j'ai déjà étalé une dame de l'âge de ma mère qui m'a cherché une heure et a fini par me traiterr de grosse vache mal dans sa peau....

Mais je me demandais on a pas déjà un sujet comme ça, lancé par le boss? car je me souviens y avoir dejà repondu à cette question (et mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ngel974
Nouveau
Nouveau
Ngel974


Féminin Age : 43
Loisirs : Musique lecture et surtout Karaoké
Nombre de messages : 10
Localisation : île de la reunion
Participation au forum : 0

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:39

Pour ma part cela dépend des personnes qui insulte...
Courtoise face au gens un peu nigaud et gros clashe face au attarder qui font ça pour faire du mal tt dépend finalement du pourquoi du comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:02

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:16

Si il me semble qu'il y a déjà un sujet car je me disais la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:47

Non, mais vous êtes fous en France...faire des remarques sur les gens qui passent.

J'me fais plus insulter depuis mes 15 ans, les gens, après cet âge, gagnent un peu en maturité et ils nous foutent la paix...
Enfin, je dis ça mais j'habite quand même en "région" donc c'est peut-être différent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:55

lounetik a écrit:
Non, mais vous êtes fous en France...

Oui.

Enfin, ça doit vraiment arriver rarement de se faire insulter gratuitement dans la rue et que dans certains endroits que je ne fréquente pas.
Personnellement les dernières insultes que j'ai subi, c'était au collège. Ptèt qu'après je me suis un peu trop étoffé niveau carrure pour qu'on ose me dire un truc michant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:27

lounetik a écrit:
Non, mais vous êtes fous en France...faire des remarques sur les gens qui passent.

J'me fais plus insulter depuis mes 15 ans, les gens, après cet âge, gagnent un peu en maturité et ils nous foutent la paix...
Enfin, je dis ça mais j'habite quand même en "région" donc c'est peut-être différent ailleurs.

Non mais la France, côté mentalité d'merde on bat des records. J'me demande qui est pire entre Etats-Unis et France silent
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:32

Les Etats-Unis de France
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:57

bishop72230 a écrit:
lounetik a écrit:
Non, mais vous êtes fous en France...

Oui.

Enfin, ça doit vraiment arriver rarement de se faire insulter gratuitement dans la rue et que dans certains endroits que je ne fréquente pas.
Personnellement les dernières insultes que j'ai subi, c'était au collège. Ptèt qu'après je me suis un peu trop étoffé niveau carrure pour qu'on ose me dire un truc michant Laughing

Tu sais je me suis faites insultée en sortant de la poste qui est en plein centre ville. On peu se faire insulter n'importe ou meme dans des lieux frequentables

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:44

roussette a écrit:
bishop72230 a écrit:
lounetik a écrit:
Non, mais vous êtes fous en France...

Oui.

Enfin, ça doit vraiment arriver rarement de se faire insulter gratuitement dans la rue et que dans certains endroits que je ne fréquente pas.
Personnellement les dernières insultes que j'ai subi, c'était au collège. Ptèt qu'après je me suis un peu trop étoffé niveau carrure pour qu'on ose me dire un truc michant Laughing

Tu sais je me suis faites insultée en sortant de la poste qui est en plein centre ville. On peu se faire insulter n'importe ou meme dans des lieux frequentables

vero

ouaip y'a des cons partout Very Happy

Réaction aux insultes Tin_foil_lolcat
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:46

le pire c'est l'ignorance Wink ignoré tout ces couillons sa leur feras les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:51

Ils peuvent aussi penser qu'ils ont "gagner"
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:54

hum je pense pas de toute façon la violence ne resou rien ......
Revenir en haut Aller en bas
casamir
Nouveau
Nouveau
casamir


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 21
Localisation : 94
Participation au forum : 0

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:02

Moi çà m'arrive très rarement de me faire insulter. c'est plutôt les gens qui parlent entre eux mais bien fort pour que j'entende...
Et vous savez quoi , çà me fait rire !! Je me dit que leur vie doit vraiment être triste pour n'avoir que çà à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:10

Euh moi oui on a déjà insulté ma fiancée décédée et foutu de ma gueule car elle était ronde et on me disait "ah tu sors avec un thon...".Je vous jure que les deux personnes qui m'ont dis ca n'était pas devant moi pour me le dire car j'aurais même pas chercher,je les aurait fracasser(désolé du mot mais bon quand on touche ou insulte ma moitié ca le fait pas ca).Franchement je les emmerde et j'ai été heureux d'avoir était avec ma belle fiancée.
Sinon si je vois qu'on insulte ou qu'on touche un(e) de mes ami(e) qui est rond(e) ou même ma chérie qui a des rondeurs,là ca pète c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réaction aux insultes Empty
MessageSujet: Re: Réaction aux insultes   Réaction aux insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aux insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réaction ^^
» Quelle réaction avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: