Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Topik pour se vanter

Aller en bas 
+29
roussette
Sue-chi
Low
ewilan95
Yuki_Hime
Bisounours
Shocking Pink
fionette
Marge Make-up
Suze
Curvescake
Sandrine
chubby-patate
MadCat
lulu simplement
Mars35
To-kun
kiki
LillianaDeLioncourt
KazuChan
Tilly
nicosaurus rex
Garsedj
T1000
PinkLili
bonbidoux
gourmandise
PaTaPouuf
Hélène (ancien compte)
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:17

Pour changer de l'infinité des topiks où l'on se plaind...

Voilà:

J'ai compris un truc je crois... On m'accuse de péter plus haut que mon cul, d'être prétentieuse etc...
J'ai compris pourquoi il semblerait: car je suis fière, heureuse et que j'ai une bonne estime de moi. Pourquoi? Pour tout ça:

- Je partage la vie d'un homme merveilleux en tout point! Que bien des femmes (mêmes des hommes) m'ont envié, m'envient et m'envieront encore longtemps, sur bien des des plans.
- J'ai deux enfants supers, beaux, qui réussissent beaucoup de choses et je leur ai donné vie avec un homme qui (bien qu'il ait des défauts) est un super papa.
- J'ai un métier qui me passionne et dans lequel j'ai très vite gravi les échelon par le fruit de mon travail
- J'ai obtenu mon bac dans des conditions déplorables sans avoir révisé.
- J'ai surmonté mon histoire sans sombrer dans la folie ou une pathologie trop handicapante à force de volonté et d'acharnement
- Ma détermination et ma lucidité me permettent presque toujours d'obtenir ce que je souhaite
- J'ai pardonné à mes parents
- J'assume mon booty et ma grosse paire de loches sans gène.
- Je suis devenue plutôt une jolie fille et une femme qui maîtrise assez bien l'art de la séduction.


Certains ici vont se dire que c'est le comble, ils ont raison et surtout encore rien compris!

A votre tour!!! Allez y!!! Vantez vous!!! Vous verrez que ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air, qu'on a bien plus de mal que de se plaindre mais que ça fait un bien fou!

Chacun a le droit de redorer son estime de soi.
Faite vous plaisir ici c'est permis!

Perso je l'affirme: Oui j'ai un gros 'amour propre et je vous emmerde (pour tout ceux qui connaissent le groupe FB que Lottie avait créé).

Je ne vois pas pourquoi on devrait s'excuser d'avoir de la valeur et de savoir ce qu'on vaut. Tout ça pourquoi? Par pitié pour la faiblesse des autres? Je peux avoir de la compassion sans nécessairement me rabaisser.
Perso tout ce que j'ai cité JE ME LE DOIS, je me suis battue et j'ai développé des qualités qui me l'ont permis. A bon entendeur.

C'est parti à vous!!! Farfouillez bien!


Dernière édition par Lilofée Reloaded le Mer 26 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:21

J'aime ... (version FB)
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:56

Décidément belle Lilo, tu ne fais que des post géniaux en ce moment!Je crois que sans toi ma participation au forum se restée nulle...

De quoi est ce que je suis fière?

- D'avoir fait preuve d'une dose de courage que je n'aurai jamais soupçonné avoir.
- D'être physiquement devenue quelqu'un que j'arrive à apprécier dans le miroir.
- D'avoir su m'entourer de véritables amis, qui sont ce que j'ai toujours exigé chez une personne.
- De faire des études alors même que ma condition sociale de base me prédestinait à une vie toute autre.
- De réussir mes études dans un domaine où je ne me suis jamais sentie si épanouie et profonde et d'empocher mon Master l'année prochaine.
- Je suis fière d'avoir des convictions, même si beaucoup ne les comprennent pas.
- Je suis fière d'être une personne intelligente, ce qui devient une chose rare.
- D'être une personne relativement cultivée.

Bref, je suis fière d'être moi, ce qui n'a pas toujours été le cas. Fière du chemin que j'ai fait et fière d'avoir défier le destin qu'on m'avait assigné.

Tout comme toi, Lilo, on me répète souvent, et surtout dans ma famille, que je suis quelqu'un de prétentieux, que je me crois supérieure aux autres,...
A vrai dire, je ne crois pas être prétentieuse, je crois simplement que je suis capable d'apprécier, en moi, ce qui fait ma valeur. De reconnaître ce qui me caractérise.
J'ai tendance à caractériser de "stupide", de "bête", d'"inculte", ou encore de "masse", beaucoup de gens, et c'est principalement ce qui me vaut des "tu es méchante!", "tu méprises ceux qui ne sont pas comme toi!"... venant de ma mère et ma soeur.
Mais c'est une fierté pour moi de ne pas supporter la médiocrité et une fierté de tacher de ne m'entourer que des gens les plus intelligents que je rencontre.
Comme l'avais dit le psy de l'école qu'on m'avait forcé à rencontré à l'âge de 9 ans. "Elle est plus intelligente que la moyenne et elle le sait, c'est ça son problème".
Mais je suis fière de mon QI, alors même que la génétique me prédisposait à avoir celui d'une frite.
Et ce n'est pas parce que j'ai conscience d'être intelligente, d'avoir des facilités, que je rabaisse les autres. Je suis juste un peu élitiste, c'est vrai, mais je me le vaut, je me le doit.

Tout comme Lilo donc, à ceux qui me croient prétentieuse, vous n'avez rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:34

Je suis fier ce que je suis, c'est à dire de ce que j'ai reçu.

Seul je ne suis fier de rien, ou si peu. Ce que je suis dans la vie, je le dois à ma famille, à mes parents, à ceux qui sont autour de moi. Car seul je n'ai rien construit. Même ma relation avec ma chérie et les enfants qui en sont le fruit ne sont pas de moi seul. Même le fait d'avoir arrêter le clope il y a quelques années maintenant, seul je n'aurai pas pu y arriver.

Je suis fier de ceux qui m'aident, à savoir ceux qui m'aiment : ma chérie et mon Dieu.
Voilà pourquoi à priori je fais confiance aux autres et je trouve leurs idées intéressantes, parce qu'elles viennent de quelqu'un d'autre et j'ai tellement reçu des autres.

Merci effectivement à Lilofée de lancer de tels posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:39

Pourquoi jai du mal à écrire la dessus...

Juste que Je suis fiere d'avoir de jolies filles, et fiere de pratiquer ma passion, c tout, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:43

Si tout le monde pouvait écrire cela et en particulier : "fière de pratiquer ma passion", le monde ne s'en porterait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:17

Ma Frite (tu m'invites à adopter definitivement ce surnom que veux tu!):
I like you so much.
Merci pour ta participation. Oh combien juste et intéressante à mes yeux.

Bonbidoux: Prendre conscience de sa propre responsabilité dans sa propre réussite ne revient pas à renier la part des autres. Mais ton humilité sincère t'honore aussi et c'est notamment pour cela que je t'apprécie beaucoup.

Valou: ne serait il pas temps de faire de nouvelles choses dont tu pourrais être fière donc?


Comme disait une vielle connaissance:
"Un jour j'ai compris qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul et que personne réussirait ma vie à ma place".
C'est triste de prime abord comme constat qu'on est SEUL pour construire son bonheur. Mais en réalité c'est la chose la plus heureuse qu'on puisse faire.


Au sujet de vos remerciements: Je suis à votre service mes amis....

Pink, je serais heureuse de mieux connaitre ton point de vue sur tout ça. Vu la difficulté que tu as à me supporter souvent. Tu sembles confondre ma confiance en moi avec ça (récentes affirmations de ta part à mon sujet):
Citation :
De nous je ne sais pas qui est la plsu susceptible, tu n'aimes pas etre contre dit, nos avis c de la merde ... tu as tjs raison ...

Je tiens à préciser aux futurs réactionnaires frénétiques que ceci n'est pas un règlement de compte (aucune animosité donc pour moi) mais une démarche de réflexion qui vise à trouver des explications explicatives et si possible rationnelles. Smile


Dernière édition par Lilofée Reloaded le Mer 26 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:21

Lilo , je m'expliquerais dès que je peux !!!
Peu de temps à moi en ce moment !!! =S
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:31

Je suis gentille, honnete, fidèle en amitié comme en amour, souvent très reveuse, extrêmement rancunière.
Je suis fière de m'etre réconcillier avec ma mère, et de savoir lui dire merde quand ca me gonfle,
J'ai un homme tendre aimant et patient, il me comble de jour en jour, et lis en moi comme dans un livre.
j'ai un fils merveilleux, que j'aime et je donnerais ma vie pour lui.
J'ai une maison comme je le voulais des animaux a gogo.
Ma vie me comble.

Il n'y a que mon travail qui me fait chier!!!!
Je suis contente d'emmerder mon patron et de l'avoir envoyé chier comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:35

PinkLili a écrit:
Lilo , je m'expliquerais dès que je peux !!!
Peu de temps à moi en ce moment !!! =S

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:13

Lilofée Reloaded a écrit:
Bonbidoux: Prendre conscience de sa propre responsabilité dans sa propre réussite ne revient pas à renier la part des autres.

Je le sais bien.
Ce que je veux dire c'est que pour moi, ce qui me constitue ce sont d'abord les autres (l'Autre car je suis croyant), c'est d'abord ce que je reçois. C'est plus important que ce que je donne.
J'ai bien consience en regardant le monde et même en lisant certains posts, que ce n'est pas le cas de tous. J'ai eu cette chance que ce que j'ai reçu m'a construit et j'en suis reconnaissant et j'ai envie de le transmettre. Et du coup je suis admiratif quand des personnes, qui n'ont pas eu cette chance, comme toi (ce que je comprends de tes messages) ont pu quand même se construire. Et je comprends leur fierté.
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:27

J'ai envie de dire que, quoi qu'on reçoit, ça nous construit.

Tout le monde donne, consciemment ou pas.

Ce qu'on est dépend de ce qu'on a reçu et de ce qui nous a manqué.

Bref, ce que je veux dire c'est que tout est déterminant. On est comme on est grâce ou à cause de ce qui nous a marqué, que ce soit positif ou négatif.

Personnellement, je me suis construit en total opposition des exemples que j'ai pu avoir dans ma famille. Donc par là, j'ai été déterminé par mon éducation, même si c'est à l'inverse de ce qu'on a voulu m'enseigner.

Chaque éducation absence d'éducation est déterminante, donc on a tous la "chance" d'être construit par les autres au sens ou personne ne peut se construire par soi même, mais toujours en réfutation, opposition, obéissance, etc, à un contexte, à quelqu'un,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:34

Rooo je kiffe le forum à nouveau ça y'est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:41

Oh la la, j'me lance à mon tour.

Ça ne parait peut-être pas dans ma participation sur le forum, mais en général je pense avoir quand même quelques talents.


- Je suis fière d'être une de ces "rares" personnes qui savent écouter les autres, je suis vraiment attentive et J'AIME écouter (le petit problème avec ça, c'est qu'on finit par perdre l'habitude de parler de soi, et ça devient un peu...difficile de le faire)
- Par contre, j'ai une facilité à parler devant "public", j'en suis assez fière parce que je n'imagine pas le calvaire d'être intimidée chaque fois qu'on prend la parole.
- Je juge très rarement sans connaitre, ou si je juge, je suis ouverte à ce qu'on me fasse changer d'idée. Je suis capable de prendre de la distance par rapport à "l'élément problématique" pour voir la situation avec du recul.
- Je suis heureuse d'avoir ce désir de connaitre toujours plus, dans toutes sortes de domaines.
- J'ai beaucoup d'imagination, c'est triste les gens qui n'ont pas d'imagination, je suis fière d'en avoir, d'avoir accès à la créativité.
- Je pense que j'ai une certaine facilité à me faire des amis et que ça vient du fait que je suis une personne attachante, dans mon style, je pense aussi que ça vient du fait que j'ai une bonne capacité à m'adapter aux gens/situations, j'observe un peu et on me croit timide, puis j'me lance et j'entre assez facilement en contact avec les gens.
- Je pense que j'ai de beaux cheveux.
- Je suis quand même drôle. sérieux. J'ai un humour...ironique et un peu absurde. charmant mélange.
- Je suis capable d'aimer les gens... c'est pas donné à tout le monde, même si ça peut avoir l'air banal.
- Je suis fière d'être indépendante, de ne pas avoir besoin des autres pour exister (c'est encore tout récent par contre ^^)
- euuhhh...j'suis arrivée pas mal à la fin.

C'est pas facile!
Parce que c'est si rare de même penser à faire un portrait positif de soi, est-ce que ça serait mal vu d'avoir des qualités et d'en être conscient?
Souvent (et ça semble plutôt à la mode chez les gens ici...) j'me suis fait reprocher d'être prétentieuse, surtout par ma mère. Bref, c'pas ça le sujet, mais j'avoue que j'aimerais, dans un idéal absolu, un monde où les gens seraient plus cultivés, plus ouverts d'esprit, et tout, et tout.

J'ai malgré tout encore beaucoup de choses à travailler dans ma personnalité.
(J'suis un peu parano, mais ça vient avec l'imagination, et j'suis susceptible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:42

Je suis fière de... de...de...O_O De rien apparemment ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:18

exercice difficile que de se trouver des qualités ou des fiertés sans paraitre prétentieux U__U

je suis curieux de tout, mais ça marche par période : en ce moment c'est la période "histoire de la Chine" 0__o

je suis à l'écoute des autres quand ils/elles me le demandent, je ne suis pas du genre fouineur dans la vie privée des gens (les magasines pipole me font horreur X_X)

je pense avoir une grande culture générale, mais comme disait l'autre, tu peux être cultivé ET con T-T

euuuuh je suis bon en orthographe (arrrrgh quel talent)

quand j'aime quelque chose, j'aime avec passion quitte à paraitre obtus et étroit d'esprit

j'ai vu Deep Purple en concert (fier ^^ smooooooooke on the waaaaaater)

j'ai un humour pince-sans-rire, comme ça si personne ne rit à mes vannes, moi non plus, je garde la tête haute (enfin je pense Rolling Eyes )

voilà

EDIT

et je commence souvent les nouvelles pages d'un topic du forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:28

bishop72230 a écrit:


et je commence souvent les nouvelles pages d'un topic du forum \o/

*jalouse*

aha
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:02

je crois que la seule chose dont je suis réellement fière c'est mon parcours scolaire ...


Dernière édition par T1000 le Jeu 27 Mai - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:07

je suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:13

Garsedj a écrit:
je suis moi

waouuuuuuuh ! bravo je me sens comme une grosse merde moisi maintenant *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:17

bishop72230 a écrit:
Garsedj a écrit:
je suis moi

waouuuuuuuh ! bravo je me sens comme une grosse merde moisi maintenant *clap clap*

En une phrase, il a ruiné tout ce que tu as écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:25

ben oui, c'est le boss, je peux pas test U___________________________U
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:26

J'me suis longtemps détesté par manque de fierté vis à vis d'un acte commise enfant, bref...

-Je suis fiert d'arriver a aimer mes photos, que j'ai faite seule, avec juste mes mains et un appareil, même si c'est pas de l'art c'est moi et voilà.
-Je suis fiert d'avoir fait le choix enfant d'avoir choisi de vivre avec mon^père et non ma mère, sinon j'en serais pas là aujourd'hui.
-Je suis fiert d'être avec un homme génial, une perle rare , qui me comprend.
-Je suis fiert de pas me plier aux normes physiques actuelle même si c'est pas toujours évident.
-Je suis fiert de mes choix, même si le fait d'arreter mes études a été douloureux pour mon entourage.
-Je suis fiert de la famille et des amis que j'ai, du moins les proches, on choisi pas sa famille, mais je suis plutôt bien tombé.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:25

Alors je vais répondre au topic de Lilo .... =)) (j'ai du temps alléluia) !!

Je suis fière de tout ce qui va suivre, en partie grâce à mes parents, mes erreurs et ma force de caractère :

FIERE :

- d'avoir vaincu cette pu*** de maladie et de vivre avec désormais et l'accepter

- d'être maman et de mes 2 fées

- de mes yeux , je les kiff

- de ma culture et mon envie d'apprendre

- de m'accepter physiquement après 17 ans de lutte

- de m'être convertie même si ma famille ne l'acceptera pas

- d'avoir la main sur le coeur (quand on me connait)

- de mes parents et de ma soeur

- d'être moi, ouais je me trouve belle (ca aide dans les jours de doute)

En faite de fière de bcp de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:56

Merci mais je suis décue car tu ne réponds pas à ma question.

celle là en fait:
Citation :

Pink, je serais heureuse de mieux connaitre ton point de vue sur tout ça. Vu la difficulté que tu as à me supporter souvent. Tu sembles confondre ma confiance en moi avec ça (récentes
Citation :
De nous je ne sais pas qui est la plsu susceptible, tu n'aimes pas etre contre dit, nos avis c de la merde ... tu as tjs raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topik pour se vanter Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topik pour se vanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» Vidéos marrantes
» cuisine
» Pour les festivaliers
» Pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: