Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

Topik pour se vanter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topik pour se vanter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:08

Physique: ma touffe de cheveux, mes yeux verts, mon gros pif, mes chemises à carreaux Razz

Caractère: ma curiosité (dans le sens de l'ouverture d'esprit), mon sens de l'humour et la loyauté à mes proches

Dernière édition par Marco Loco le Ven 6 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:46

Physiquement: mes yeux (bleus), mes mains (elles sont grandes mais assez fines, je fais concurrence à E.T.)

Caractère: mon humour cynique que personne ne comprend, mon coté McGyver et scientifique, ma fidélité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:39

Oui, il y a déjà un topic Smile

Ici > http://www.apple-aisuru.com/t2791-topik-pour-se-vanter
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:57

Rinouu a écrit:
Oui, il y a déjà un topic Smile

Ici > http://www.apple-aisuru.com/t2791-topik-pour-se-vanter

Peux pas y accéder pleur en courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:11

Merci Rinouu, je vais le fusionner puis le déplacer dans "Le goût des rondes" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:12

J'ai oubliée ce que j'aime dans mon caractère x), j'aime être sauvage ça m'évite les mauvaises rencontres, mon ouverture d'esprit..
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up

Féminin Age : 39
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Participation au forum : 56

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:43

Merci Rinouu et Yuna, vraiment désolée pour le dérangement ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:49

T'inquiètes pas Marge, tu pouvais pas savoir ^^ Même nous on a galérer pour le trouver .
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up

Féminin Age : 39
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Participation au forum : 56

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:50

Very Happy

fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette

Féminin Age : 35
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Participation au forum : 40

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:54

j'aime ma vie, je la surkiff même Smile , j'aime la facilité que j'ai de de dire "merde" aux gens qui me saoule.
mes cheveux, mon physique ne me déplaît pas!
Shocking Pink
Nouveau
Nouveau
Shocking Pink

Féminin Loisirs : Ecriture & lecture
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:22

Physiquement, rien de particulier...

Intellectuellement, je dirais une certaine ouverture d'esprit, ma tolérance et ma sensibilité.

Voilà Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:47

Je viens de me rendre compte que j'ai écris que des choses futile ici je vais rectifier silent , vu que c'est un sujet ou on peut se vanter je vais pas me gênée ^^.

Je suis fière de mon travaille et j'excelle dans ce que je fais, plus le temps passe et plus je m'améliore, je me suis longtemps cherché professionnellement et j'ai toujours aimé ce que j'ai fais et j'étais bonne aussi. silent

Je suis fière d'être celle que je suis devenue aujourd'hui, j'ai pas complètement confiance en moi et j'ai encore du chemin faire mais j'ai évoluée positivement.

Je suis fière d'être de plus en plus sociable et d'enfin allée vers les autres.

Je suis fière car je deviens une battante, je réussis tout ce que j'entreprends car je me donne à fonds.

Je suis fière de ma mère et mes soeurs.

Je suis fière d'être de moins en moins rancunière vivre en étant en colère contre certaines personnes ça sers à rien.

Je suis fière d'être curieuse et d'aimée apprendre un peu plus sur la vie, l'histoire, les autres.

Je suis fière de ma gentillesse qui est sincère et non intéressée.

Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:50

Ahahaha, je suis étonnée de point avoir répondu à ce topic avant... Shocked

Alors :

En premier lieu j'aime ma méchanceté, parce que quand on me fait du mal je peux le rendre puissance 1000 et ça fait un bien fou <3 J'aime pouvoir être indifférente à certaines situations ou à certaines personnes sans aucun mal. Je pense pas être naïve et plus réaliste que d'autres sur certains points. J'aime mon caractère, quoi qu'on en dise il me réussit pas mal, j'aime ne plus être celle que j'étais autrefois. J'aime ne pas avoir peur d'ouvrir ma gueule. J'aime mon côté directive. J'aime me montrer disponible malgré moi, j'aime ma joie de vivre contagieuse, j'aime le métier que j'ai choisis d'exercer malgré les contraintes et les avertissements, j'aime être forte et ne pas m'attarder sur un échec, pleurer un bon coup puis repartir au top. Je m'aime tout simplement parce que quand il m'arrive encore de me comparer à d'autres je me dis que pour rien au monde je changerai ma place. Que plutôt que de pleurer sur mes défauts, j'en fait des qualités. J'aime ma maman qui est génialissime et qui de ce fait, à fait de moi une personne génialissime Very Happy

Physiquement j'apprécie mon bidou, mes mains que je trouve pas trop boudinées ahahah, mes yeux, ma bouche, mes dents, mes cheveux <3

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:23

Bisounours a écrit:

Physiquement j'apprécie mon bidou, mes mains que je trouve pas trop boudinées ahahah, mes yeux, ma bouche, mes dents, mes cheveux <3

J'aime ton bidou il est choux <3.

J'aime mes grosse fesses et mes boobs <3
J'aime mes yeux, ma bouche et mes grosses cuisses...
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:44

j'adore mon sourire, mes levres, mes yeux plein de malice avec un degré de perversion pouvant parfois atteindre des sommets
J'aime mes fesses quand je dance, c'est un bon piège à mec ptdr
j'aime mes jambes quand je met des talons car elles paraissent plus longues

ouais ya des jours je me surkiffe grave mr
ewilan95
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 26
Loisirs : la lecture
Participation au forum : 100

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:43

J'aime mes yeux bleus et la douceur qui transparait à travers ceux-ci et j'aime mes mains, même si elles sont très petites !
Je suis fière d'avoir tant de patience et de compassion, d'ouverture d'esprit, et surtout je suis fière de réussir mes études avec brio !
Mais surtout je suis fière d'être différente et de ne pas appartenir à la norme ! Tu as raison, ça fait un bien fou de pouvoir écrire ça sans avoir peur d'être jugée ou considérée comme arrogante Wink
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low

Féminin Age : 28
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Participation au forum : 93

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:33

Moi j'aime mes yeux de lapin verts.
Enfin ce sont les gens qui me font les aimer...c'est assez flatteur quand un homme m'arrête juste pour me dire que j'ai des yeux magnifiques. Ca prouve bien qu'on peut trouver une fille jolie sans vouloir plus. Bon après il y en a qui m'a demandée en mariage pour pouvoir faire l'amour à mes globes oculaires. Mouais, vous avez dit fétichisme ?

Dernière édition par Low le Lun 22 Avr - 8:46, édité 1 fois
Sue-chi
Membre actif
Membre actif
Sue-chi

Féminin Age : 33
Loisirs : Cinéma, cuisine, Art, Manga
Participation au forum : 111

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:26

Voilà une activité plutôt intéressante pour moi, comme dirais certains, j'ai plutôt tendance à me dévaloriser.

Je tente alors l'exercice contraire XD

J'aime mes yeux qui change de couleur, je les aime particulièrement quand ils sont ambrés!

J'aime mes long cheveux bouclés, ils sont magnifiques!

J'aime et je suis fière de mes boobs! tout rouge

J'aime assez la personne que je suis devenue avec les années : Douce, gentille, compréhensive et etc..

Et pour terminer, j'aime aussi ma complexité qui me rend unique!

J'ai pas trop mal réussi je crois ! XD
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:32

ma sensibilité mon ouverture d'esprit par rapport a certains gout de film et peu en tout malgre les apparences

roussette
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:51

Je suis beau, je suis intelligent, j'ai tellement de qualités que s'en est indécent... ouais je suis vraiment parfait héros

Bon maintenant reste à y croire fortement lol 2

*auto-persuasion*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:00

J'ai fini plein de jeux. J'ai une capacité à sortir des références geek dans CHAQUE PUTAIN DE SITUATION.

Ha, merde, j'suis pas censé en être fier.

Bon bah j'ai rien pour moi, salut.

Dernière édition par slimfat le Mer 24 Avr - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:30

J'ai une bonne capacité d'adaptation il parait et c'est vrai , je réussis tout ce que j'entreprends, j'ai une grande force intérieur j'arrive à me sortir du trou ou je m'enterre lorsque je suis mal x), je baisse jamais les bras..
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

Masculin Age : 36
Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:44

slimfat a écrit:
J'ai fini plein de jeux. J'ai une capacité à sortir des références geek dans CHAQUE PUTAIN DE SITUATION.

Je confirme, c'est sidérant Razz
Papillondenfer
Débutant
Débutant
Papillondenfer

Féminin Age : 45
Participation au forum : 122

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:33

Une fois une collègue m'a sortie avec fierté : "je suis un peu mentalist!!!". Au début j'ai trouvé cela tellement con que je me suis tapée un sacré four rire. Au moins une qui ne rougis pas de sa connerie (pardonnez-moi, je ne l'apprécie guère cette collègue). Après, je me suis dit : la TV rend vraiment débile défois !

Bref, il ne s'agit pas d'elle mais de moi:
Je suis fière d'être devenue ce que je suis devenue: l'obèse que je suis m'a donnée une sacré force de caractère! La différence donne de la force parfois.
Sinon physiquement parlant (argg j'ai bien besoin de m'auto-optimiser), je suis fière de mon visage, de mes longs cheveux ondulés blonds et de mes gros nubards (je vous aime nichon à mouaaaaaaahhhh).
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0

Masculin Age : 36
Loisirs : Dealer de basilic
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:45

Je me regardais dans le miroir avant de sortir cet aprèm', et je me suis dit que si je le pouvais je me baiserais Embarassed Damn! j'ai bien changé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 6 Icon_minitime

Topik pour se vanter
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant