Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Topik pour se vanter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki

Féminin Age : 38
Participation au forum : 21

Topik pour se vanter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:01

T1000 a écrit:
je crois que la seule chose dont je suis réellement fière c'est mon parcours scolaire ...
pourquoi avoir changé ce que tu as écrit fab ? scratch qu'est-ce qui a changé ??
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:17

Il y a beaucoup de choses dans ma vie dont je ne suis pas fière. Alors quand j'ai ouvert ce topic pour la première fois hier, ma première réaction a été de le fuir directement, sans chercher plus loin.

Ce matin, j'ai envie de voir un peu plus loin dans mon estime de moi, alors je vais me lancer et on verra ce que ça donne...

Je suis fière :

- D'être une fille équilibrée malgré une enfance assez tumultueuse.
- D'avoir une famille, certes atypique, mais qui est là pour moi même dans mes choix les plus bêtes.
- D'avoir des amis tout aussi atypiques mais que je peux considérer comme une deuxième famille.
- D'avoir une filleule merveilleuse, belle, gentille et adorable (une de mes plus grandes fierté, je l'aime plus que tout).
- D'avoir passé mon bac en candidate libre et de l'avoir réussi malgré le fait d'avoir arrêté mes études trop tôt.
- D'être allée à la Fac, même si ça ne m'a pas apporté de diplôme.
- D'avoir trouvé un boulot, chiant je vous l'accorde, mais qui me permet d'être indépendante et de prendre le temps de chercher ce que je veux vraiment faire de ma vie.
- D'être à l'écoute de ceux qui en ont besoin, d'aimer ça (un peu comme Loun' en fait), et d'essayer d'aider les gens du mieux que je peux (d'où mon envie de me lancer dans une carrière d'assistante sociale, même si j'en suis plus très sûre).
- De m'accepter telle que je suis, de plaire avec mes défauts et mes qualités, mon physique atypique (merde, y a rien de "typique" chez moi?) et de ne pas chercher à ressembler à qui que ce soit.
- Pour finir, d'être curieuse et de tenter de me faire ma propre culture générale en m'intéressant à tout pour palier le manque de culture que j'ai reçu dans mon éducation.

Mh. C'est pas si mal finalement =)
Merci Lilo, je pensais pas que je pouvais être fière de tant de choses dans ma vie que je trouve somme toute monotone, parfois fade et sans intérêt. Malgré tout, il y a des choses qui font que je dois continuer de me battre et d'aller de l'avant pour un jour mener la vie que je veux vraiment. Et ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai...

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook

Dernière édition par KazuChan le Sam 25 Juin - 20:28, édité 1 fois
http://kazupanda.blogspot.fr/
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

Féminin Age : 37
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:30

Lilofée Reloaded a écrit:
Merci mais je suis décue car tu ne réponds pas à ma question.

celle là en fait:
Citation :

Pink, je serais heureuse de mieux connaitre ton point de vue sur tout ça. Vu la difficulté que tu as à me supporter souvent. Tu sembles confondre ma confiance en moi avec ça (récentes
Citation :
De nous je ne sais pas qui est la plsu susceptible, tu n'aimes pas etre contre dit, nos avis c de la merde ... tu as tjs raison ...

Désolé de te décevoir Very Happy !!

Je ne vois que tu attends de moi en faite ..
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:32

Kazu, quand l'amour est là ... c'est magique et tu es qulqu'un de bien (du peu que je vois sur le fofo) donc je te souhaite plein de bonheur !!

Pour les hauts et les bas tu n'as pas fini LOL !
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:43

Merci Lili =) C'est que ça fait plus de 7 ans qu'on est ensemble, on a en quelque sorte grandit ensemble. Maintenant, faudrait penser à mûrir, c'est une autre histoire... Bref. Merci ^^

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:45

C'est beau 7ans <3 .... 4 ans maxi ici .... le prochain c'est en CDI que je prends =))
Fin du HS !!
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki

Féminin Age : 38
Participation au forum : 21

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:49

(8ans 1/2 pour moi, comme quoi les amours de lycée peuvent durer ^_^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:56

C'est un topic à relire en cas de déprime pour ceux qui ont participé donc!
Je suis contente que vous réalisiez la difficulté de l'exercice, que vous tentiez et surtout que vous appriciez les effets d'une telle demarche.

Pour Lilo infirmière du forum tapez 1.

Pink, en fait je te demande de comprendre que je suis fière de moi et consciente de mes qualités, (et pas la prétentieuse qui pète plus haut que son cul et crache sur les autres comme sur de la merde comme tu m'en accuses souvent avec certains autres), ce qui explique mon assurance, et d'arrêter de me dire que je méprise bêtement les autres par vanité. Car c'est faux, c'est très injuste et cela m'a beaucoup blessé. Car on peut être fier et être sensible aussi. C'est pas parce que j'ai une grande gueule et de la détermination qu'on peut me cracher les pires clichés à la gueule sans risquer de me blesser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:59

Valou tu as bien des choses à rajouter dont tu devrais être fier.

T 100 sans compter les grands changements chez toi qui se lisent ici cette dernière année, j'imagine que dans le sport tu dois éprouver quelques satisfactions personnelles non?

Et aucun FA qui vient se vanter d'aimer les grosses... C'est triste ce forum à la bannière menteuse!!!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:00

Et aucun FA qui vient se vanter d'aimer les grosses... C'est triste ce forum à la bannière menteuse!!!! geek

si tu veux, c'est tellement évident et naturel que ça ne nous viens même pas à l'esprit hohoho =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:06

Mouais... mais t'as pas taper 1

(enflure)
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux

Masculin Age : 53
Loisirs : Vélo et cuisine
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:06

En même temps la bannière ne dit pas : que les hommes s'en vantent, mais le disent haut et fort.
Et sur le forum on est tous d'accord la-dessus. C'est dans la rue qu'il faut le crier haut et vaut, mais de là à en tirer une fierté ?
Ce qui serait super c'est qu'un maximum de filles de ce forum soient fières de leur beauté ronde.

1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:07

Valou tu as bien des choses à rajouter dont tu devrais être fier.

euuuhhh bas non lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:14

Tu devrais être fière d'avoir une si jolie peau Valou xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:15

bonbidoux a écrit:
En même temps la bannière ne dit pas : que les hommes s'en vantent, mais le disent haut et fort.
Et sur le forum on est tous d'accord la-dessus. C'est dans la rue qu'il faut le crier haut et vaut, mais de là à en tirer une fierté ?
Ce qui serait super c'est qu'un maximum de filles de ce forum soient fières de leur beauté ronde.

1

Nah mais moi chui retro!!! L'ancienne bannière disait autre chose! Wink

Valou si si... mais tu as la flemme de chercher. Moi je le sais que si.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:23

Yuna-chan a écrit:

Et des yeux uniques!

The Notebook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:24

KazuChan a écrit:
Yuna-chan a écrit:

Et des yeux uniques!

C'est vrai ça =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:27

Memme si vous avez raison je pensais plus a des choses moins dues au hasard qu'elle a réussis à surmonter, qu'elle se doit rien qu'à elle, et dont elle devrait être fière.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:34

Memme si vous avez raison je pensais plus a des choses moins dues au hasard qu'elle a réussis à surmonter, qu'elle se doit rien qu'à elle, et dont elle devrait être fière.

Je me doute, mais ne connaissant pas du tout la vie de Valou, personnellement, je ne peux pas voir aussi loin Wink

The Notebook
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:57

bonbidoux a écrit:

1

+1
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux

Masculin Age : 53
Loisirs : Vélo et cuisine
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:00

Lilofée, on est deux : PinkLili et moi à avoir appuyé sur 1. Mdr
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

bonbidoux a écrit:
Lilofée, on est deux : PinkLili et moi à avoir appuyé sur 1. Mdr

Eu moi ct un +1 par rapport à ce que tu avais dis !! lol!

Lilo en inf' pkoi pas ..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:59

En lisant hier ce topic, je me suis dis qu'il n'était pas fait pour moi. Mais après la sale matinée que je viens de passer, il serait peut-être judicieux de redorer mon blason.

Je suis fière :

- D'être devenue quelqu'un d'équilibré et de ne pas avoir choisi la facilité malgré mon enfance.
- De mes grands-parents qui ont tout fait pour moi.
- De ma culture générale (enfin surtout en cinéma mais bon, c'est déjà ca)
- Mon parcous scolaire. Même si j'ai dû me réorienter l'an passé, je pense que j'ai trouvé ce qui me convient.
- De mes amis !
- D'avoir trouvé ma passion dans laquelle je suis assez bonne.
- Physiquement, ca reste une autre histoire. Peut-être de mon coude gauche, c'est vrai qu'on ne fait pas mieux niveau coude (Oui, je suis fiere de mon humour de merde)
- De savoir m'exprimer (surtout oralement, par écrit c'est autre chose).
- De pouvoir me remettre en question et évoluer.

To be continued.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:50

HAHA!!!! On a tous besoin de ce topic à un moment donné... heureuse que vous parliez de vos approches c'est intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:32

merci les filles, pour ma peau peut etre yuna mais juste de corps car de visage je suis une éternelle adolescente !!!!! (dans ma tete aussi d'ailleurs... )

mes yeux, parfois ça me complexe... et oui...

Lilo fiére jen c rien vraiment.... à moins que tu m'eclairs sur quoi en mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topik pour se vanter   Topik pour se vanter - Page 2 Icon_minitime

Topik pour se vanter
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant