Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?

+2
PinkLili
taponcito
6 participants
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 37
Participation au forum : 203

Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Empty
MessageSujet: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:07

Vous êtes la petite amie d'un FA dont la belle-mère est casse-couille. Et elle improvise une rencontre entre votre chéri et une mince.

Un début de jalousie monte en vous, et vous décidez de prendre la température. Vous appelez et il vous réponds :

- 1er argument : Pas de seins, pas de fesses, "C'est une planche à pain" vous répond-t-il.
- 2ème argument : Elle passe son temps à boire de l'alcool, "Ça reste la bonne copine" vous répond-t-il.
- 3ème argument : Ils essayent de faire l'amour ensemble, "Elle a rien senti, elle m'a trouvé mon kiki flasque et elle m'a traité de pd." vous répond-t-il.

Conclusion :
Ne vous faîtes guère d'inquiétude, vous savez que votre chéri ne pourra pas ignorer ces rondeurs qui vous rende indispensable à ses yeux.

Peut-être devrez-vous faire attention aux amies qu'il côtoie, surtout pas d'amies rondes sinon il risque de vous lâcher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33

Masculin Age : 41
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Participation au forum : 14

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:07

Bonne tranche de rire en tout cas, mais si on doit rester sincère, je dirais, si on doit tester les arguments que:
-Le 1 est bien vu, bien qu'on ait pas besoin d'être hyper ronde pour avoir des fesses ( bon pour les seins les monstres siliconées sont, fort heureusement, encore trop cher pour une bonne partie des minces lol! bien qu'une brésilienne ayant dépassé les20ans et non siliconée ca n'existe parait il pas, aux dires de ceux qui ont visité le pays!). Ca reste en tout cas l'argument le plus béton des3!

-Le 2, je sais pas ca dépend, on finit souvent attiré par la bonne copine, justement a cause du coté idyllique de la relation ( la bonne copine elle est la pr la fete, les bons moments, d'ou une image hyper positive qu'elle va véhiculer)...Et puis j'adore les filles qui savent boire! ( ca c'est perso!lol).

-le 3 Ben la deja si on en est venu a la partie de jambe en l'air je pense qu'il faut se poser sérieusement la question...Puis dans ce cas la ce qui va nous faire fuir c'est le coté dévalorisant, une nana ( ronde ou non ) qui critique les performances sexuelles d'un mec, FA or not, elle a quant même peu de chance de devenir la femme de sa vie dans tout les cas!
taponcito
Membre très actif
Membre très actif
taponcito

Féminin Age : 46
Loisirs : cinéma, rugby,restos,nail art
Participation au forum : 8

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:40

--4eme argument : je t'ai choisis et c'est pas "maman" qui va me dire qui m'envoyez en l'air !! Allonges toi darling j'arrive !!!lol

--5eme argument : on se promet mutuellement de ne plus allez voir nos beaux parents respectifs !!! lol

dis donc depuis quand les pd ont le kiki flasque?? ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:42

Euh moi ton topic blaze il me fout la gerbe mais bon....
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili

Féminin Age : 38
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:52

Excellent .... !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:15

Lilofée Reloaded a écrit:

La même.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:25

Disons qu'il y a une partie de véçu là-dedans.

Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques anecdotes amusantes dans ce véçu.

L'argument 2 ne vaut évidemment pas grand chose.

Et l'argument 3 est une projection dans un futur alternatif. Une sorte de "et si j'avais fait l'amour avec une mince", mais c'est bien évident que cet argument est peu probable.

taponcito a écrit:
--4eme argument : je t'ai choisis et c'est pas "maman" qui va me dire qui m'envoyez en l'air !! Allonges toi darling j'arrive !!!lol

--5eme argument : on se promet mutuellement de ne plus allez voir nos beaux parents respectifs !!! lol

Les arguments 4 et 5 sont intéressants, et c'est un problème qui m'arrive en ce moment.

Et j'ai pas dit que les pds avaient un kiki flasque, mais que le mec est impuissant en faisant l'amour, en fait il n'est pas attiré par elle, d'où l'étonnement et la réaction de la mince.

slimfat a écrit:
Lilofée Reloaded a écrit:

La même.

Lilofée et Slimfat, expliquez-vous, ne me laissez pas des messages sans arguments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:43

Bah, pour ma part disons que ce genre d'topic m'apparait comme étant une caricature relativement glaque.
Les répliques employées sont relativement dénigrantes à l'écart de la fille. De plus, ça signifie quoi? Que le FA est pas infidèle pasque la fille est mince? Donc qu'il aimera une fille que pour son physique? Certes en tant que FA j'me voit difficilement faire quoi que ce soit avec une mince, mais ces arguments réduisent le FA à une caractéristique de son être. Assez vexant.
Secundo, je doute que une fille se satisfasse d'un "Ouais t'inquiète paupiette j'me taperais pas cette fille elle est trop maigre lol" pour la simple et bonne raison que ca ne témoigne aucunement de la fidélité du mec.

Voila voila, c'était la minute de révolte de l'utopiste infantile du jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:11

je nai aucun commentaire à faire : démerdez vous !!!!! xD lol! lol! lol! lol!
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 32
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:17

je suis d'accord avec slimfat, pour les même raison. ça me fou pas la gerbe mais j'trouve ça navrant. Après si c'est de l'humour met peut etre ça ailleurs que dans "le gout des rondes ".
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:09

slimfat a écrit:
Bah, pour ma part disons que ce genre d'topic m'apparait comme étant une caricature relativement glaque.
Les répliques employées sont relativement dénigrantes à l'écart de la fille. De plus, ça signifie quoi? Que le FA est pas infidèle pasque la fille est mince? Donc qu'il aimera une fille que pour son physique? Certes en tant que FA j'me voit difficilement faire quoi que ce soit avec une mince, mais ces arguments réduisent le FA à une caractéristique de son être. Assez vexant.
Secundo, je doute que une fille se satisfasse d'un "Ouais t'inquiète paupiette j'me taperais pas cette fille elle est trop maigre lol" pour la simple et bonne raison que ca ne témoigne aucunement de la fidélité du mec.

Voila voila, c'était la minute de révolte de l'utopiste infantile du jour.

J'ai repris des éléments de mon véçu en rajoutant une part de fantaisie et d'humour.

Je respecte les femmes quelque soit leur apparence (même mince).

Je n'ai pas réduit ça à tout les FAs. Je peux comprendre que ça n'est peut-être pas la section appropriée.

Après si on peux pas s'exprimer librement...

Et puis faut se détendre, c'est du second degré.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:11

on t'a pas muselé non plus, on a juste donné notre avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:34

Oui et tu l'avais demandé en plus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 5:36

Ho c'est pas grave, ne vous prenez pas la tete Smile

Il na pas posté par méchanceté ou autre ! Smile
ce n'est pas si grave, il y a pir Smile

Allez allez !!! biere
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:24

Mais on ne dit rien là, on a juste donné notre avis faut arreter de croire qu'on fait des crises, tout le monde a repondue, yen a que ça fait rire et d'autres non basta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:26

gourmandise a écrit:
Mais on ne dit rien là, on a juste donné notre avis faut arreter de croire qu'on fait des crises, tout le monde a repondue, yen a que ça fait rire et d'autres non basta.

hééé franchemt c pas la peine de m'envoyer chier comme ça : hééé tu calme !!!! détend toi !!!!
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:29

tu craques j'te laisse déliré toute seule franchement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:31

gourmandise a écrit:
tu craques j'te laisse déliré toute seule franchement !
XD
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33

Masculin Age : 41
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Participation au forum : 14

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:02

Nan sérieux, Amou, y'a eu aucune agression la je trouve sincèrement, que ce soit a ton encontre ou a celle de Blaze, les filles n'ont fait que donner et étayer leur point de vue, leur ressenti vis a vis du topic et de la question qu'il soulève.

Revenons cependant a nos moutons et parler des arguments4 et 5 soulevés par taponcito

taponcito a écrit:

Je ne considère pas que ce soit des arguments destinés a tester le taux d'infidélité, tout d'abord, et encore moins spécifiquement chez un FA.
Je m'explique;ces2 arguments exposent a mon sens une situation ( vous VS la belle famille) qui est commune a bon nombre de couple. Je pense même qu'il s'agit du grand classique indémodable responsable de nombres de disputes et ruptures au sein des couples, que ce soit un couple composé d'une ronde et d'un FA ou de deux personnes minces..
Le pb des beaux parents est universel, il ne touche pas que les couples FA, loin de la, et c'est vraiment un des sujets de discorde les plus difficile a régler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:54

Je dois être conne, mais je comprends pas c'est quoi le but du sujet.
Et pis je sais pas sur quel ton lire les phrases du début dans le premier post de Blaze...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:12

Ouais nan c'est pas un rêve...
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

Féminin Age : 31
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Participation au forum : 192

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:41

lounetik a écrit:
Je dois être conne, mais je comprends pas c'est quoi le but du sujet.
Et pis je sais pas sur quel ton lire les phrases du début dans le premier post de Blaze...

J'ai pas osé le dire dès que j'ai vu que Blaze avait créé ce nouveau post, mais je ne comprend ni l'intérêt, ni le but ...

& je pense qu'il faut surtout prendre ça sur le ton de la "déconnade", mais je peux me tromper ... m'enfin, quand tu vois des "lol" partout, tu te poses des questions ...

Désolée pour le HS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?   Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ? Icon_minitime

Comment tester le taux d'infidélité chez un [vrai] FA ?
Page 1 sur 1