Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Need interpretation de comportement : )

+4
RomanesqueXXLascivité
MSBBW
Snow
nicosaurus rex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise

Féminin Age : 42
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 24

Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:47

Ce que je vois c'est que tu le vis mal... Donc, cà c'est pas bon...

Comme dit Gourmandise, met tout à plat tout tranquillement.. Parce qu'un jour cà va pêter si cà te prends trop la tête..

Tu as le droit de ne pas apprécier qu'il t'appelle "son big mac"...
Il s'agit là visiblement de maladresse car sinon, il ne reviendrait pas vers toi je pense...

Pour le trouble sexuel.. cà peut être bien différent du fait d'être FA ou pas, que tu lui plaises ou pas.. C'est peut être un probleme organique à lui.. Et c'est bien de se remettre en question ( je parle de toi), mais pas de trop quand même.. Lui aussi !! Vous en avez parlé de cà avec lui ? Qu'en pense-t-il ? Il doit être gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred

Masculin Age : 40
Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 703

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:25

et maintenant si tu suis touts ces merveilleux conseils...
dans 15 jours t'es célibataire, par ce que ton mec va,un poil, se sentir opprimé...
et à juste titre.Une vie de couple ce n'est pas un champ de bataille où tu doit imposé tes vues à l'autre. N'oublie jamais que les garçons ne fonctionnent pas et ne réagissent pas du tout comme les gonzesses
Pour ce que j'en dit...
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité

Masculin Age : 29
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Participation au forum : -62

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:47

On ne lui a pas dit de sauter sur son copain non plus : communiquer n'est pas agresser :3
Néanmoins, tu as raison quant à la distinction entre la psychologie masculine et féminine :p

Quoique cela devient de plus en plus à nuancer ... Mais pour ce que j'en dis ^^

PS : Ta signature me rappelle le doute de Descartes ^^
http://sensualcurves.skyrock.com
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise

Féminin Age : 42
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 24

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:17

RomanesqueXXLascivité a écrit:
On ne lui a pas dit de sauter sur son copain non plus : communiquer n'est pas agresser :3
Néanmoins, tu as raison quant à la distinction entre la psychologie masculine et féminine :p

Quoique cela devient de plus en plus à nuancer ... Mais pour ce que j'en dis ^^

+1 mon ti hamster
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

Féminin Age : 31
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Participation au forum : 192

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:29

antred a écrit:
dans 15 jours t'es célibataire, par ce que ton mec va,un poil, se sentir opprimé...
et à juste titre.Une vie de couple ce n'est pas un champ de bataille où tu doit imposé tes vues à l'autre.

On cherche pas à lui dire d'imposer ses règles, on essaie de lui expliquer (mais elle a déjà dû le comprendre, c'est une grande fille) que le dialogue & la communication priment dans ce genre de situations.

antred a écrit:
N'oublie jamais que les garçons ne fonctionnent pas et ne réagissent pas du tout comme les gonzesses

C'est vrai que les hommes viennent de mars & les femmes de vénus (pour la référence), & c'est vrai que notre façon d'agir en fonction des situations n'est pas la même. Comme le dit Sensual (je me ferais jamais à ton nouveau pseudo ...) on a pas la même psychologie, mais quand t'as besoin de mettre les choses au clair SANS FORCEMENT IMPOSER TES REGLES, bah tu discutes, tu poses les choses à plat & tu parles, ça peut aider ...

Enfin, elle a pas besoin de mes conseils, ils ont inutiles ...
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred

Masculin Age : 40
Loisirs : rugby lecture politique
Participation au forum : 703

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:51

RomanesqueXXLascivité a écrit:

Le libre examen, c'est la doctrine de l'Université Libre de Bruxelles (ULB), d'origine franc maçonne...

par contre, il se peut que j'ai eu l'air agressif... ce pour quoi je m'excuse, mais là j'arrête de fumer, suis un poil à cran.
Mais franchement, je suis pas du tout d'accord avec votre façon de voir, le politiquement correcte féministe ça me tape sévère sur les nerfs...
Ce dogme qui institue que la seul conception de la réalité acceptable est la conception féminine est pour moi une hérésie et le point de départ de nombreuses dispute et incompréhensions mutuels. Les genres ne sont ni bon ni mauvais, ils sont simplement différents et complémentaires,... le type de discussion que vous préconisez pars du principe que l'un à tort et que l'autre a raison. J'appelle pas ça un échange...
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

Féminin Age : 31
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Participation au forum : 192

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:02

antred a écrit:
le type de discussion que vous préconisez pars du principe que l'un à tort et que l'autre a raison. J'appelle pas ça un échange...

JE (oui je dis "je", j'évite au maximum de parler au nom des autres) ne pars pas du principe que l'un à tort & l'autre raison, je pars du principe que si l'une des deux personnes que forme le couple se sent mal, que ce soit l'homme ou la femme, bah faut parler, ou au moins trouver un moyen de communiquer j'sais pas, écrire & parler me semble à leur portée ...

Mais rien à voir avec le fait que je mettes tout sur le dos de l'un ou de l'autre. & c'est pour ça que j'ai dit dès le départ que ce serait difficile de répondre sans l'avis du jeune homme en question, qu'on n'aura sans doute pas vu qu'il viendra jamais sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:28

Pourquoi batailler? Sert lui sa bière et ferme-la Very Happy

Non mais plus sérieusement, j'pense que comme ça a déjà été évoqué, la psychologie homme/femme semble relativement différente. Enfin, c'est une façon de voir les choses, pasque des femmes qui raisonnent comme des mecs et vice /versa , on va juste se contenter de dire que chacun peut avoir une vision différente des choses. Pour avoir vécu et connu certains exemples de filles au raisonnement proche de votre idée de la masculinité, et pour être l'antithèse de la virilité, je persiste à dire que c'est une question d'individu et non de sexe.

Pour en revenir à ton cas, disons que il se peut que ce soit un mec un peu balourd. J'suis plus ou moins comme lui, donc.. Disons que de ce que j'en lit il m'donne l'impression d'être le genre de mec à dire des trucs sur le ton de la rigolade sans forcément faire gaffe, même si il a conscience après coup que ca peut être vexant, c'est naturel et pas méchant. Reste à voir si tu peut l'accepter comme tel ou non.

Après, ca n'en reste qu'un point de vue, c'est à toi de faire ce que t'estime être le mieux pour toi.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 32
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:08

antred a écrit:
et à juste titre.Une vie de couple ce n'est pas un champ de bataille où tu doit imposé tes vues à l'autre. N'oublie jamais que les garçons ne fonctionnent pas et ne réagissent pas du tout comme les gonzesses
Pour ce que j'en dit...

alors t'a rien compris dire "écoutes bébé, j'aime pas trop quand tu m'appelles mon bic mac" c'est pas opprimé quelqu'un s'est éviter de se complexé d'avantage, son bien être dans son couple passe aussi par dire ce qu'elle aime et n'aime pas ! Je ne dis pas que ce monsieur à tord bien au contraire mais tu t'aveugle par je ne sais quoi ! Si elle ne parle pas, au bout d'un moment elle va explosé intérieurement, elle va se complexé pour peut etre rien, et donc avec un dialogue elle peut comprendre que ce garçon n'a en faite aucune moquerie envers son corps, aucun dégout, mais juste que c'est ça manière à lui de lui montrer qu'il l'aime , étant donné qu'il et qu'elle est jeune, la maladresse existe.

Je dis simplement que dire son malaise face à un comportement et essayé ainsi de comprendre l'autre est une manière de s'en approché. Mon copain et moi bcp de choses nous ont opposé et pourtant a force de dialogue et bien ça marche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need interpretation de comportement : )   Need interpretation de comportement : ) - Page 2 Icon_minitime

Need interpretation de comportement : )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2