Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Le louvre

+5
chubbybabe
bellissironde
Snow
Hélène (ancien compte)
shavi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 32
Participation au forum : 488

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:44

Oui mais tu ne l'as pas dit aux autres, exprimes toi. Personne va te manger. Je souhaite juste que pour une cause ont écrase pas d'autres personnes. C'est pas parce qu'on trouve les rondes belles et qu'on aimerait plus en voir valoriser dans cette société qu'il faut denigrer les autres femmes
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia

Féminin Age : 39
Participation au forum : 141

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:49

Bellissironde je pense que ta démarche même ne partant d'un bon sentiment est un peu gauche ... Tu sembles être dans l'attente de "sauver" les rondes ... Hors ici comme je te l'ai déjà dis même si toutes les femmes ont des complexes (et qui n'en a pas?) personne ne réclame particulièrement secours ... Et effectivement en affichant un dénie pour les autres femmes (minces) tu ne nous fera pas plus honneur.
http://cynthia-v.ptibook.com/
bellissironde
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 25
Participation au forum : 34

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:57

L'intro du site est alors contradictoire Cynthia.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:02

Aimer les rondes
Le crier haut et fort est une chose. C'est afficher ces gouts et ne pas en avoir honte.

Hors dénigrer les femmes minces pour valoriser les femmes rondes c'est pas ce qui est marqué, sinon je ne serais pas ici. On appellerais ça un guettos, une espèce de planète pour grosse.
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:03

bellissironde a écrit:
L'intro du site est alors contradictoire Cynthia.

Tu parles de la présentation du site faite par Garsedj ?

Garsedj a écrit:
Apple aisuru est un forum entre mecs qui aiment les femmes rondes
on est pas des pervers, c'est juste qu'on a des goûts différents, le genre de goûts avec lesquels on se sent vite seuls...
alors ici on partage nos goûts, nos expériences, nos préférences, etc...

Les Femmes rondes elles meme sont bien sur les bienvenues, que ce soit des modèles qui viennent faire leur promo et nous montrer leurs photos, celles qui cherchent à nous comprendrent, celles qui cherchent l'âme soeur ou celles qui vienent par curiositée.

N'importe qui est le bienvenu du moment qu'il respecte nos préférences et les femmes que nous aimons.

La position de ce forum ne suit ni la size américaine, ni la size française, c'est juste un forum entre mecs libre et sans revendications

c'est quoi ce nom ?
apple (pomme en anglais)
- parce qu'elle designe a la fois un type de ronde (une femme avec un gros ventre et des grosses fesses, contrairement a la poire, qui est une femme avec des grosses fesses et un petit ventre)
- le rouge, couleur de la passion que nous partageons
- la sensualité d'une pomme
- le péché, aimer une ronde est contre nature et blamé par certains

aisuru (prononcez aïssouru)
est un mot japonais qui signifie aimer / être amoureux / adorer
bellissironde
Nouveau
Nouveau

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:16

Tu vois c'est marrant car Bellis veut dire "beauté éternelle"
Pour autant je suis tout à fais d'accord sur se que tu dis mais a en voir "les rondes" qui sont sur se site donnent cette impréssion d'être mise à l'écart même si se n'ai pas le cas.
Sachant que sur facebook on retrouve les même personnes qui laisse sous entendre leur soufrance.
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:20

On a l'air d'être mise à l'écart ? et sombre et desespéré ?
La souffrance existe chez les rondes, chez les petits, les grands, les minces, chacuna ces souffrances et c'est pas en (je vais me repeté car j'ai l'impression que tu comprends pas) c'est pas en disant "les minces rendent malheureux, les minces sont moches, les minces sont ceci et cela" que tu retireras la souffrances des femmes ici car elles ne sont pas forcement lié à leurs rondeurs, les rondeurs peuvent etre ce qui découle de la souffrance et en ajoute une suplémentaire,chez certaine ce n'est pas une souffrance du tout ect ...La souffrance existe, mais n'est pas forcement lié a la rondeurs puisqu'elle existe chez d'autres personne ça s'appelle les complexe Enfin j'ai pas l'impression qu'ici on pleurs sur notre sors
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:24

gourmandise a écrit:
Enfin j'ai pas l'impression qu'ici on pleurs sur notre sors

+1

Ici on ne pleurs pas sur notre sort !! Pkoi veux tu absolument trouver des victimes, des dépressives ... *P***** ça m'énerve là*
bellissironde
Nouveau
Nouveau

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:35

Relis se que j'ai écris au-dessus...
Je penses que ma présence ici n'en vos pas la penne.
Je vais me retiré.
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

Féminin Age : 31
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Participation au forum : 192

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:36

On veut pas que tu t'en ailles, mais aux premiers abords tu as été très restrictif voire agressif dans tes propos pour certains & certaines.

Mais t'en vas pas. On aimerait quand même avoir ton avis sur les autres sujets du forum ...
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:38

Mais j'ai lu !! Et en quoi sommes nous à l'écart ? Et à l'écart de quoi ?

Quant à ta présence elle pourrait être différentes si tu cherchais à connaitre les gens. Je ne t'ai jamais vu réagir sur aucun posts ... Tu as créé de la pub pour ton site et ce post mais sinon rien ...
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux

Masculin Age : 53
Loisirs : Vélo et cuisine
Participation au forum : 8

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:00

Pour se mettre d'accord, on pourrait aller au Louvre et regarder ensemble les statues, tableaux, œuvres, ... montrant des rondes et des minces et après discuter. Car c'est dommage d'aller plus loin sur ce sujet dans un topic dont le titre est Le Louvre.
fattyx
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:05

Cynthia a écrit:
Quant à ta présence elle pourrait être différentes si tu cherchais à connaitre les gens. Je ne t'ai jamais vu réagir sur aucun posts ... Tu as créé de la pub pour ton site et ce post mais sinon rien ...
+1 (Ouais ! Moi aussi je rentre dans le débat)
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:07

Ben ouai zut de zut après tout !!! Grrrrrrrrrrrrrr
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:08

Le topic c'est lui qui l'a crée et il a "sous titré "une belle oeuvre avec une phrase simpliste à mon sens. Et il n'a pas photographier l'oeuvre entière ni même donner le nom de l'oeuvre ou l'artiste.Donc il est dure de parler de l'oeuvre en elle même. Il est si dure de parler de Louvre à proprement parler, tellement d'oeuvre, tellement de période différentes ainsi que de culture ... La richesse de ce temple dédié à l'émotion et au reflechis des choses. Pour moi une oeuvre peut nous émouvoir ou nous demander à reflechir...

On ne t'a pas insulté ni rien, on essay de te comprendre mais tu ne repond que par des phrase évasives, peut constructives et surtout très courte, donc on se fait nos opinions que sur ça. On ne t'a jamais dit de partir, on expose nos avis.
Contenu sponsorisé

Le louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le louvre   Le louvre - Page 2 Icon_minitime

Le louvre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2