Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)

Aller en bas 
+23
Marco 2.0
Dam59
Lexys
Emma
doctor_blue_box
Mr.Abraham
Pheeny
phantome63
Tilly
chocobo
BlaZe
chubby-patate
Capt Kanna
mariabbw
Miniart
antred
Nynaeve
jah83
chubbybabe
Hélène (ancien compte)
RondeGourmandise
kiki
Snow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:21

Je trouve que l'opportunité de vidéo exclusive contenant les deux docteurs est une bien plus grande que celle de voir la fin de la saison une semaine à l'avance!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 3:04

Meh, finalement la cadeau est une vidéo d'une minute et demi de Tennant et Smith qui disent comment c'est coool être le docteur et tout.

Sinon l'épisode était un terriiiible teaseeeee ahhhh mon dieu, j'ai hâte au mois de novembre pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:51

lounetik a écrit:
Meh, finalement la cadeau est une vidéo d'une minute et demi de Tennant et Smith qui disent comment c'est coool être le docteur et tout.

Sinon l'épisode était un terriiiible teaseeeee ahhhh mon dieu, j'ai hâte au mois de novembre pour voir la suite.

Bon ca va je suis pas le seul déçu :p

Sinon la fin d'épisode, mouais, ça a l'air ultra casse gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:10

slimfat a écrit:
Sinon la fin d'épisode, mouais, ça a l'air ultra casse gueule..
wibbly woobly timey wimey STUFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:29

Je pense que le docteur qui sera joué par Jonh Hurt est peut-être la version du docteur qui était dans la Time War.
Juicy stuff...
J'ai hâte de savoir ce qui en est réellement.

J'ai beaucoup aimé voir Clara courir derrière les autres incarnations du docteur pour le sauver. Mais j'aurais aimé une scène avec Nine... je trouve que cette version du docteur est un peu laissée de côté dans toute cette histoire de 50ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:08

lounetik a écrit:
Je pense que le docteur qui sera joué par Jonh Hurt est peut-être la version du docteur qui était dans la Time War.
Juicy stuff...
J'ai hâte de savoir ce qui en est réellement.

J'ai beaucoup aimé voir Clara courir derrière les autres incarnations du docteur pour le sauver. Mais j'aurais aimé une scène avec Nine... je trouve que cette version du docteur est un peu laissée de côté dans toute cette histoire de 50ème anniversaire.

Faut pas oublier qu'il a dit lui même avoir été en désaccord avec le staff donc je sais même pas si on va le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:36

Je sais...
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:57

I know your feels :'( Wanted him back too!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:22

ma tête à la dernière seconde du final :

0______________________________0


John Motherfucking Hurt !!

"Purée je douille. Mais comme le Docteur sera l'apogée de ma carrière, ça vaut le coup."
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Alien+john+hurt

"Va te rhabiller, Viggo !"

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 8434-11460


"Marre de ces conneries, vivement mon heure de gloire."

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Ollivander_presents_wand




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 John-hurt-doctor-who-name-of-the-doctor-back
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 John-hurt-doctor-who



FUCK YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:10

Matt Smith quitte DW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (y'aura-t-il tous les docteurs ?)

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Tumblr_msz2y1s3Jz1qfzmrao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:57

Don't care, too busy watching Star Trek.

Ok, non j'avoue, j'me suis venue dessus sous le regard de David Tennant.
OMG J'AI TELLEMENT HATE, je sais qu'ils font ça pour réconquérir les coeurs qu'ils ont perdus en changeant de docteur, BBC est notre bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:05

bishop a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (y'aura-t-il tous les docteurs ?)

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Tumblr_msz2y1s3Jz1qfzmrao1_500
It was great. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:09

lounetik a écrit:
bishop a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (y'aura-t-il tous les docteurs ?)

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Tumblr_msz2y1s3Jz1qfzmrao1_500
It was great. <3
Certes. Mais après, il y a le RETOUR A LA RÉALITÉ.

Par rapport à l'attente suscité par cette épisode spécial 50 balais, on est en droit de penser qu'on s'est un peu foutu de notre gueule.
Pour le moment, je n'ai ni l'envie ni le courage d'énumérer tous les points qui' m'ont sauté à la figure au fur et à mesure que je repensai à cet épi.
Je me rends surtout compte que l'ère Davis me manque :'(
(et là il y a une sorte d'attentat qui me tombe sur le coin du museau)

TO BE CONTINUED

PS : En revanche, in Peter Capaldi we trust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:51

J'arrive pas à croire qu'après une saison de bullshit totale (*tousse* la saison 6 *tousse*) tu te réveilles après l'épisode spécial des 50 ans pour te dire que tu t'ennuies de Russel T. Davis!

J'me dis seulement que ça aurait pu être pire. Donc considérant que j'ai commencé mon écoute de l'épisode en étant convaincue que ça serait n'importe quoi... j'suis relativement satisfaite.
David Tennant était très bon, comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:43

J'avais encore quelques illusions pourtant, je voulais croire que Moffat avait une storyline à long terme, mais en fait il navigue à vue, pire qu'un JJ Abrams (bouuuuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

Grooooooooooooooossssssssssssse désillusion pour le moment Sad
Deux premiers épisodes en dessous de tout, c'est d'une mollesse incroyable.
Le nouveau docteur n'est vraiment pas sympathique, à croire que les scénaristes en fond exprès.
Et comme il est vieux, le rythme des épisodes en pâti il faut bien le dire.
Le troisième rattrape un peu la sauce avec un Robin des bois bondissant, qui fait tourner en bourrique le Docteur Very Happy
En croisant les doigts pour que ça s'améliore, que la storyline soit intéressante (ouuuuh vous avez atteint la Terre promise aaaaah), et surtout où est passé la recherche de Gallifrey ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:44

Hey, un topic sur Doctor Who XD
j'ai pas lu les 28 pages par contre, le Tardis était en panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:25

J'aime bien ce nouveau docteur! Je suis assez satisfaite de ce que je vois en ce moment! Pour la plupart!
Pas encore tout regardé. j'viens d'voir celui avec la lune...j'suis un peu sceptique. il se passait pas grand chose mais bon...au moins les épisodes, jusqu'à maintenant, ont le mérite de tous avoir du sens contrairement à d'autres de saisons précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:54

Ah j'ai tout vu de la saison 8 sauf l'épisode de Noël à venir of course et...arg je peux pas spoiler mais grosses surprises en vue ^^

Au départ, c'était comme avec Eleven, j'étais scéptique que ce nouveau docteur mais finalement, voir un gros grincheux misanthrope, c'est assez drôle, surtout que certains fans de la série Classic, que je n''ai pas vu, ont dit qu'il avait des points communs avec One Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:18

Pour les 10 ans il semblerait que BBC ait sorti un pack de plusieurs épisodes marquants (A decade of the Doctor).

Ca peut servir de base à ceux qui se demandent quels épisodes regarder :

S01E01 Rose.
S01E09 The Empty Child
S01E10 The Doctor Dances
S02E04 The Girl in the Fireplace
S03E10 Blink
S04 Special - The End of Time Part 1
S04 Special - The End of Time Part 2
S05E06 The Vampires of Venice
S06E04 The Doctor's Wife
S07E07 The Rings of Akhaten
S08E04 Listen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)   [Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Whoniverse (Doctor Who, Torchwood, TSJA, etc)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Série de G33K
» [Série TV] NERDZ !!
» [Série TV] Dramas
» [Série TV] Fringe
» Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: