Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le jeu des qualificatifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:09

jouons a un petit test très simple
qualifier le physique de ces 10 femmes en 1 ou 2 mots
mettez votre réponse entre les balises [spoiler] pour ne pas influencer les autres

le jeu des qualificatifs Titrem
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:35

eh bien ca va pas être facile pour tout le monde ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:21

slim a reconnu miss n°7, c'est un bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:00

j'ai pas réfléchis avant d'écrire donc ca risque de choquer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

et le tien armand? et il y a 9 femmes pas 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:12

Garsedj a écrit:
slim a reconnu miss n°7, c'est un bon Wink

Baaaah j'ai aussi reconnu miss n°6 alias miss fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:34

S' il n'est pas respectueux d'avoir des qualificatifs désobligeants pour les personnes rondes, je ne pense pas que ça soit plus respectueux d'en avoir pour les personnes maigres... Y a des trucs que j'ai du mal à comprendre par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:38

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:42

Mhhh, c'est de l'humour, hein ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:49

Ok si ça marche dans les deux sens... j'suis un mec qui a le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:51

Hélène a écrit:
et le tien armand? et il y a 9 femmes pas 10 Wink
intéressant, laquelle tu ne considere pas comme une femme ?
slimfat a écrit:
Mhhh, c'est de l'humour, hein ; )
heu non en fait, je suis nul pour juger les gens et leur donner des qualificatifs
mais regarder les gens le faire me passionne
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:53

Garsedj a écrit:
Hélène a écrit:
et le tien armand? et il y a 9 femmes pas 10 Wink
intéressant, laquelle tu ne considere pas comme une femme ?
slimfat a écrit:
Mhhh, c'est de l'humour, hein ; )
heu non en fait, je suis nul pour juger les gens et leur donner des qualificatifs
mais regarder les gens le faire me passionne

scratch laisse tombé j'ai pas pris en compte le 0 je vais aller me coucher je crois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:26

je trouve sa super degrandant...
c'est quoi le but du topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:36

minoko a écrit:
je trouve sa super degrandant...
c'est quoi le but du topic?

je comprends pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:02

minoko a écrit:
je trouve sa super degrandant...
c'est quoi le but du topic?
etre super dégradant
je pensait que ca marcherais un petit moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:37

mais n'importe quoi rha!!
j'ai prefere ne pas ecrire hier soir j'etais fatigué je me serais emporté.
mais je trouve sa toujours aussi choquant.

d'une part, ce genre de topic par souvent dans tous les sens. le but n'est pas clairement dis, certain interprèterons dans un sens, d'autre trouveront que sa défend une cause, d'autre de l'humour, et au final on ne sait pas quel est le but, et pour quoi on est d'accord ou pas.

d'autre part c'est écris "jeu", on est sensé s'amuser, ou y trouver de l'humour.
Mais j'en ai juste marre de voir les grosses se valoriser au détriment des autres.
Je pense que beaucoup de personne qui disent sa ne se rendent pas compte, qu'en s'assument, se valorisant ou en revendiquant le fait d'être belle et le fait d'aimer les grosses, il sont en train de dévaloriser les minces ou les filles maigres.
je trouve sa completement absurde, de passer sa journée sur des groupe anti-gros pour dire laisser nous exister, laisser nous vivre, ne nous considerez pas comme une sous categorie de femme, pour ensuite dire les filles sans forme c'est pas desfemmes, on sait pas ou mettre les main,on peu rien faire avec elle, sa sert a rien de sortir avec elle, elle ressemble a des cadavre..

Alors deja quand on veux du respect on respecte les autre, et quand on veux se valoriser on a pas besoin de le faire au detriment des autres, c'est aussi un manque de confiance en soi. si on s'aime pas besoin de le prouver en prouvant que l'autre estmoche, sa doit venir de soi et uniquement de la.

Et puis on va dire que j'ai pas de l'humour, ben c'est comme sa.
uand vous allez sur les site anti gros et qu'il vous disent que vous avez pas d'humour, et que les gros c'est juste moche.. vous vous rendez compte de la difference entre l'humour et la discrimination..

et pour finir, ce qui me derange c'est pas que vous les trouvez moche, libre a vous, et heruesement chacun ses gout..
mais tout comme l'hisoire de l'anneau dans le nez..
dire que c'est moche, se reunir sur un forum, en parler tous ensemble, allant jusqu'a afficher une photo et encore parler en disant ah oui que c'est moche.. pour moi c'est pas loin de l'humiliation, sa touche a l'integrité d'une personne. Et c'est le genre de topic qui va vite dans la surenchere de critique et qui peuvent vite deraper .

un jour j'espre que sa changera, je vous aime quand meme hein (c'est pas parce que je suis pas d'accord que je vous apprecie pas, des fois j'ai l'impression qu'il faut preciser u_u)
mais j'espère que dans la size, cet aspect la disparaitra, car sa en devient dégradant pour les personne mince.


Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:09

Vagabond a écrit:
Ok si ça marche dans les deux sens... j'suis un mec qui a le sens de l'humour.

T'inquiètes, tant que c'est bien dosé, et pas simplement bête et méchant.
Quand j'ai vu une BBW dans une chanson a un moment ou ca parlait de ronflex, j'ai pas pris la mouche, j'ai trouvé ca mignon comme blague x) Même si es intetentions sont pas forcément louable.

Minoko, je plussoie. Personnellement, moi j'prend les choses avec un détachement certain, et dans mon cas je peut sortir des vacheries sur pas mal de monde, c'est pas pour favoriser ou discriminer, c'est juste par cynisme. Néanmoins le comportement dont tu parles à légérement tendance à me hérisser le poil, c'est pour ça que j'précise que j'ai pas répondu dans cette optique la pour ma part, et je doute que il y ait des gens qui le fassent ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:37

je m'en doutais que j'aurais du me taire et pas dire ce que j'en pensais silent


Dernière édition par Hélène le Mer 4 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:41

j'ai bien compris pour ta part que tu meprise tout le monde lol, le cynismpe oule coté mechant n'est sa peu etre de l'humour c'est pour sa que je precise, le fait de ne pas aimer quelqu'un ne me derange, pas mais comme tu dis ou on est critique envers tout le modne ou on ne l'ai pas. le tout est de ne pas faire au autre ce qu'on ne ferait pas a soi, ou de ne pas se moquer d'un groupe de personne alors qu'on denonce la moquerie pour un autre. la c'est vraiment se valoriser en enigrant les minces.
Et aussi c'est le coté collectif que je n'aime pas.

et puis je ne critique pas les gens qui on repondu, il pense ce qu'il veulent, chacun ses gout.
ce que je n'aime pas c'est le principe du topic en lui meme, en sachant qu'il oppose des filles trés maigre et des filles trés grosse, tout en sachant que les filles mince ne seront pas aimé voir seront detester.. et a la fin pouvoir se dire ah super personne n'aime les mince on n'aime les rondes..
je ne me bat pas contre lesgens, mais contrele principe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:45

La 4 c'est pas britney spears?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:53

Minoko ? PRESIDENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:04

j'avoue avoir fait ce topic dans un élan de cynisme
je voulais voir qui dirait quoi devant tel ou tel physique
quels qualificatifs plus ou moins valorisant auraient été donné par une personne, histoire de voir les trois choses qui m'énervent le plus :
-dévaloriser les filles minces au profits des rondes
-qualifier une fille de "ronde" quand elle est a peine courbé et
-de "grosse", "obèse" ou de "zomg elle est ignoble elle doit maigrir" parce qu'elle est plus ronde que ce que vos petits yeux peuvent accepter

c'est cynique, hautain, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:10

mais c'est toi..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:18

Et c'est ça que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des qualificatifs Empty
MessageSujet: Re: le jeu des qualificatifs   le jeu des qualificatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des qualificatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: