Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes

Aller en bas 
+17
rondemaijoli
aigle.arcenciel
elibook
roussette
minos
banks28
Garsedj
BlaZe
Hélène (ancien compte)
Miniart
gourmandise
KazuChan
Sandrine
bonbidoux
Babaorhum
chubby-patate
RiccardoFA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:23

Oui on va dire ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

c'est vrai tres jolie ta derniere phrase Armand

vero
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:11

slimfat a écrit:
Vénérez moi les gens x)

C'est ce que je fais déjà tous les jours <3

*lit des choses rassurantes*

Merci HK pour ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:43

[quote="bonbidoux"]
Garsedj a écrit:

la télé et la pub qui ont "bercé" mon enfance m'ont fait assimiler la femme mince en bikini et la femme objet, quelque chose d'asexué, un accessoire, un élément trop quotidien pour être considéré comme sexy
(je vous met au défi de passer une journée sans voir une femme a poil)
une femme mince, ca se met a coté d'une voiture, d'un lave linge, ou ça retourne des lettres dans une émission débile (je déconne)
une femme ronde, ca se met sur un piédestal pour la regarder avec les yeux qui brillent ^^


C'est uniquement parce que la femme ronde est moins mise en valeur dans la société qu'elle est moins utilisé dans la pub ect ... Mais si elle venait a etre à la mode disons ça serait exactement pareil. Et comme je suis une femme, ronde ou pas, cette image de femme objet a tendance à me saoulé. Donc je comprend la lassitude, ùais je pense pas que ça change quoi que ce soit à l'attirance Smile)))
Moi je suis pas trop comme ta phrase de fin car quand on met qql sur un piedestal on se sent jamais à la hauteur et moi j'ai besoin d'un homme à ma hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:53

Citation :
moi j'ai besoin d'un homme à ma hauteur

hé c'est pas gentis pour les nains comme moi !

Je suis vraiment daccord avec toi, Cela ne joue en rien vis à vis de l'attirance.

Citation :
une femme ronde, ca se met sur un piédestal pour la regarder avec les yeux qui brillent ^^

Je pense que l'on peut représenter cela aussi comme une forme d'art, on es tous égaux, et si tu suprime l'ego de tout'in chacun alors, qu'importe la situation, tu sera toujours l'egal de ton prochain.

l'égo c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:04

[quote="Miniart"]
Citation :
moi j'ai besoin d'un homme à ma hauteur

hé c'est pas gentis pour les nains comme moi !

Je suis vraiment daccord avec toi, Cela ne joue en rien vis à vis de l'attirance.

[quote]

je suis petite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:45

L'important c'est que les deux pieds touches par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:34

Je suis entièrement toute à fait d'accord avec Minart "l'ego c'est le mal".
De rien Kazuchan, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

...


Dernière édition par BlaZe le Mer 1 Sep - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:42

Merci blaze pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:44

BlaZe a écrit:
Je réponds un poil tardivement. Mais je veux apporter mon point de vue sur cette question.

Je me considère F.A. parce que j'en suis.

Je suis attiré sexuelement par les rondes exclusivement contrairement à pas mal de gars sur ce forum.

Vous pouvez en être sûr, jamais je ne sortirai avec une mince. Simplement parce que mon attirance envers les minces est comme celle des hommes,totalement inexistante.

Je n'y peux rien c'est comme ça. Je vis et j'assume complètement cette situation.

Certe mais ta qd meme conscience que je vais mincir afin de pouvoir peser 80/90kg maxi (pr 1m76 c bien) !
J'espere qd meme que tu ne me quitteras pas parce que j'aurais réalisé mon reve d'etre mince pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:00

Est ce que FA pourrait se "définir" comme une orientation sexuelle?

Parce que ce que dit Blaze me fait beaucoup penser aux homos.
Un gay n'a d'attirance que pour les hommes et totalement aucune pour les femmes.
Et inversement pour les lesbiennes.

J'me posais la question, en espérant que ça fâche personne hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:18

J'me sens pas spécialement froissé, et a vrai dire, dans mon cas du moins, c'est plus ou moins ça, à l'execption que j'peut bien être attiré par une fille mince, dans de très rares cas,mais aucunement par un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:47

Je dis pas que les FA auraient des attirances homos, je me demandais si ça pouvait se "définir" comme d'une orientation sexuelle d'être FA, vu que ça ressemble au "fonctionnement" des homos vu comment le décrit Blaze.

Enfin j'ai un peu du mal à m'exprimer ^^'

C'est rare quand une fille mince m'attire, et en général je l'imagine de suite plus ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:53

Je ne sais pas du tout debs trés bonne questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:59

Debs a écrit:
Je dis pas que les FA auraient des attirances homos, je me demandais si ça pouvait se "définir" comme d'une orientation sexuelle d'être FA, vu que ça ressemble au "fonctionnement" des homos vu comment le décrit Blaze.

Enfin j'ai un peu du mal à m'exprimer ^^'

C'est rare quand une fille mince m'attire, et en général je l'imagine de suite plus ronde.

Oui j'avais bien compris ça. Mais j'fesait une comparaison, disons qu'ya une certaine mesure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:08

Okay merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:09

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:12

amourena a écrit:
BlaZe a écrit:
Je réponds un poil tardivement. Mais je veux apporter mon point de vue sur cette question.

Je me considère F.A. parce que j'en suis.

Je suis attiré sexuelement par les rondes exclusivement contrairement à pas mal de gars sur ce forum.

Vous pouvez en être sûr, jamais je ne sortirai avec une mince. Simplement parce que mon attirance envers les minces est comme celle des hommes,totalement inexistante.

Je n'y peux rien c'est comme ça. Je vis et j'assume complètement cette situation.

Certe mais ta qd meme conscience que je vais mincir afin de pouvoir peser 80/90kg maxi (pr 1m76 c bien) !
J'espere qd meme que tu ne me quitteras pas parce que j'aurais réalisé mon reve d'etre mince pale

Tu ne seras peut etre jamais mince (t'énerve pas je t'explique lol) si je faisais un régime très très strict et que je maigrissait énormément je ne serais jamais mince car j'ai une ossature très très lourde tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:05

...


Dernière édition par BlaZe le Mer 1 Sep - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:10

BlaZe a écrit:
Debs a écrit:
Je dis pas que les FA auraient des attirances homos, je me demandais si ça pouvait se "définir" comme d'une orientation sexuelle d'être FA, vu que ça ressemble au "fonctionnement" des homos vu comment le décrit Blaze.

Enfin j'ai un peu du mal à m'exprimer ^^'

C'est rare quand une fille mince m'attire, et en général je l'imagine de suite plus ronde.

Desfois je me compare aux homos, parce que comme eux, une catégorie de femmes ne m'attire pas sexuellement.

Sauf que dans mon cas mon orientation sexuelle est ciblée sur les femmes qui sont rondes et très rondes.


En fait, le seul moment où une mince m'attire sexuellement, c'est quand je l'imagine ronde (voire très ronde) dans ma tête.
Je sais c'est bizarre, je dois être taré pour avoir ce genre de pensées perverses, mais je m'en fout, j'assume cette particularité !

Ah mais non mais je te comprends!

Pour moi c'est exactement pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:17

Vive les rondeurs, ça donne pleins d'amours XD
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:43

oui c'est vrai les rondeurs ca donne pleins d'amour

vero
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:16

je comprend la comparaison avec les homosexuels
la préférence, la communauté, la peur de le dire a son entourage, le sentiment d'exclusion, le manque total d'attirance pour le sexe opposé (mince, hein! mdr)

on se fait un char a la gaypride ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:03

Ouais pourquoi pas! Ou faudrait faire notre pride à nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes   Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les F.A et nous les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dédié aux femmes rondes
» Des livres sur les femmes rondes ??
» un poème dédié aux femmes rondes si chaires en nos coeurs
» Femmes rondes célèbres au Québec
» J'aime les femmes très rondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: