Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Toujours s'engager, ou savoir s'amuser

Aller en bas 
+16
esthell
yogsothoth
antred
KazuChan
Sandrine
gourmandise
Vagabond
Emma
roussette
marcdelagarde
lou-loute94
Hélène (ancien compte)
Mars35
rondemaijoli
bonbidoux
LottieHime
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:26

Miniart a écrit:
s'amuser ?

partager. je ne parle pas uniquement de plaisir charnel, ca en fait partis, mais je parles aussi de bon temps.
je me pose la question car jy ai été confronté, et cela c'est mal terminé a chaque fois. Cela a toujours fini par l'attachement d'une persone sur l'autre, du coup regles dépassées. et catastrophe en perspective.

ha oui je vois ca m'est arrivée aussi et ca a mal fini aussi de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:24

C'est un peu comme des fucking friend ? Il son pote et aussi partage le lit ? et généralement ça fini par plus que tout ça mais des sentiments d'amour d'un coté.... Moi je pourrais pas

Puis on a pas la même def de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:28

On dit sexfriends Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:32

je confirme, des fucking friends c'est des potes qui te foutent la merde mais à qui on pardonne pcq c'est des potes...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:44

Euh pour ma part je pense que tu es plus fucking que friends.
En gros ça se fini souvent mal parce que l'un des 2 a des sentiments, et tu perds un ami au passage!
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:58

Emma a écrit:
Euh pour ma part je pense que tu es plus fucking que friends.

je dois le prendre mal, ou il y a un problème de communication, ou ça ne m'est pas destiné ou encore je suis un putain de parano ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:02

Oh nan nan Antred le prends pas mal !!!!
Ca t'était pas destiné je te connais même pas ! Neutral
Vraiment navrée si ça t'as vexé, je parlais juste de mon point de vue. Mais maintenant que je me relis, effectivement je me suis peut être mal exprimée...
Arf je voulais juste dire que pour moi on peut difficilement concilier funcking et friends c'est tout...
Désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:08

y a pas de problème Smile
ça confirme juste que je suis bien un poil parano...

et sinon je confirme l'amitié et le sexe ça va pas ensemble...je sais j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:15

antred a écrit:
y a pas de problème Smile
ça confirme juste que je suis bien un poil parano...

et sinon je confirme l'amitié et le sexe ça va pas ensemble...je sais j'ai essayé.

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:15

Pour l'amitié et le sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:34

Ok, on est daccord,

j'emploie le mot s'amuser, mais bon, c'est pas vraiment le bon mot. je ne sais juste pas comment dire cela.
Donc bien ce que je penser, c'est trés dur de concilier les deux.

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:09

Miniart je ne suis pas sure de tout comprendre mais si je comprends bien....tu parles de relation où tu passe du bon temps avec une jeune femme qui te plait...sexe, sorties, amusement, expériences. Il y a des sentiments...Je me trompe pas ? qu'est ce qui vous empeche alors de demarrer une relation qui pourrait etre à long terme (on ne connait jamais vraiment le terme...) ? Ne serait-ce pas la base d'une relation d'amour ?

Moi je n'ai absolument rien contre les gens qui souhaitent des plan C (je sais ct pas trop le sujet) encore faudrait-il qu'un certain nombre d'hommes arretent de faire croire qu'ils cherchent une petite amie alors qu'ils cherchent à avoir des relations charnelles avec le plus grands nombre de femmes possibles. C'est ce que j'appelle s'amuser (et s'amuser avec les sentiments des jeunes femmes pour du sexe c'est pas très fair play Evil or Very Mad ). Mais des jeunes femmes qui se joueraient de jeunes hommes, j'en pense la même chose. Wink

ENfin, pour rejoindre ce que disaient les précedents post lorsqu'il y a entente, qu'on se plait, qu'on a des relations charnelles, qu'on s'entends bien...alors c'est un jeu très très dangereux car les sentiments amoureux sont souvent pas bien loin...Et mon petit doigt me dit que ca risque d'ête douloureux. Même si c'était clair à la base, il y a des choses qu'on maitrise pas.

Que celui qui maitrise toujours ses sentiments me jette la première pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdelagarde
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 44
Localisation : LA GARDE, 83130
Participation au forum : -5

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:35

savoir s'amuser à fond la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:19

hey lou-loute94, tu as raison, en effet, je reviens sur ce poste que j'avais complettement zappé, oui, j'ai pu expérimenter ca entre temps, et je me rend compte que c'est presque impossible. quand les sentiments sont la. ca creer des ravages,


comme quoi le manque d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
yogsothoth
Nouveau
Nouveau
yogsothoth


Masculin Age : 50
Loisirs : cajoler des rondeurs, jeux de rôles, informatique, chinage, ciné etc.
Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Participation au forum : 15

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:08

Je ne comprends pas vos interrogations

Amitié et sexe incompatible à cause des risque de tomber amoureux ??

Ne peut on pas tomber amoureux d'une amie avec qui on est complice et avec qui on partage plein de chose sans coucher avec ? et inversement ?

Alors si l'envi d'approfondir les choses et de finir au pieu naissent ... pourquoi ne pas sombrer ?

le risque 0% n'existe pas, j'ai passé le pas, des plan C sont devenues des fuck friends, des amies aussi. Après si l'un des deux souffre d'un sentiment amoureux faut penser à faire une pause, prendre du recul, voir se résigner ... c'est comme un décès, çà te tombe dessus faut s'adapter et vivre avec.

Après le souci sous tend le problème d'exiger de l'autre une exclusivité charnelle lorsque les sentiments sont là ... jalousie, possessivité, voilà les maux qui font souffrir. Si tu aimes l'autre, tu le laisse libre et vivre comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:02

Perso j'ai eu bcp de one shot (=coups d'un soir pr), trois histoires sérieuses et bcp de tentatives (que j'ai essayé ou que j'ai refusé)
Maintenant je pense que le mieux c'est d'être effectivement avec quelqu'un de fix mais chacun chez soi, on se vois qd on le souhaite, on passe de bons moments, bref on vis notre couple mais chacun retourne chez soir apres.

Ensuite il faut laisser le temps à la relation d'évoluer tranquilement et pk pas un jour vivre ensemble.

Mais les plans q = bon on va coucher une fois, deux fois, aller trois fois et apres ? c'est pas spécialement constructif.

Maintenant bcp de mecs ont peur de "s'engager" (enfin pr moi s'engager = etre en couple "fix" avec lui mais c'est pas égal aux gamins + mariage faut pas confondre) !

bref, apres il faut bien savoir ce qu'on veux, où aller et avec qui dans la vie = qd on a réussi à répondre à ces 3 choses je pense qu'on a réussi notre vie puisqu'apres tout vient tout seul vu qu'on sais ce qu'on vx ! Smile

j'espere avoir correctement répondu à la question ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
yogsothoth
Nouveau
Nouveau
yogsothoth


Masculin Age : 50
Loisirs : cajoler des rondeurs, jeux de rôles, informatique, chinage, ciné etc.
Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Participation au forum : 15

Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:08

amourena a écrit:
Mais les plans q = bon on va coucher une fois, deux fois, aller trois fois et apres ? c'est pas spécialement constructif.
(...)
bref, apres il faut bien savoir ce qu'on veux, où aller et avec qui dans la vie = qd on a réussi à répondre à ces 3 choses je pense qu'on a réussi notre vie puisqu'apres tout vient tout seul vu qu'on sais ce qu'on vx ! Smile

Construire ? Réussir sa vie en sachant où aller ?? Avec qui ??? Ce qu'on veux ...

Bon pour le dernier on est d'accord, c'est important de ne pas etre une girouette mais avant ??

Là j'me dit, QUI a dit qu'il fallait construire quelque chose et savoir où on va (j'ai du perdre ma boule de cristal qqpart) et avec qui (j'ai pas besoin qu'on me tienne la main, mais si vous voulez allez y) ?

bon je vais me remettre à mes lecture taoiste moi ... zen

hésite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:37

apres c'est une question de point de vu ! Smile
je me suis peut etre mal exprimé ou pas assez dvlpé : à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:06

S'engager ! S'engager !

La Cigale & la fourmis, mes amis... Si vous souhaitez rester seul, continuez ainsi xD

Non sérieusement, si chacun trouve un intérêt dans les coups d'un soir, pourquoi pas, ce que je n'aime pas, c'est les mecs qui se font passer pour des gars bien & sérieux alors qu'ils veulent juste baiser, ça me répugne. Si c'est clair pour les deux parties, alors ok.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:14

Mais pourquoi un tel besoin de s'engager? Est-ce réellement important? U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:20

Perso, j'ai toujours été comme ça, j'ai jamais été fan des coups d'un soir... Je suis encore une enfant, sûrement que ça joue pour bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:06

Après y'a pas QUE les one shot OU la relation sérieuse qu'on veut à tout prix...

Y'a les relations suivies, sans prises de tête où on prend du bon temps, moi j'suis plus partante là dessus. Pas d'engagement, c'est clair dès le début, mais on s'apprécie donc on se revoit régulièrement, et si on veut coucher ailleurs on le fait, sans jalousie ni tout les trucs négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:09

Debs a écrit:

Y'a les relations suivies, sans prises de tête où on prend du bon temps, moi j'suis plus partante là dessus. Pas d'engagement, c'est clair dès le début, mais on s'apprécie donc on se revoit régulièrement.

c'est ce que je voulais mais en rajoutant la fidélité partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:12

Mouais, les relations libres... j'aime pas non plus xD ( Me caillassez pas ! ). Je vais paraitre vieillotte sûrement, mais aller coucher à droite, à gauche, je trouve ça "sale" et peu respectueux envers nous-même.

J'irai pas jusqu'à dire qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage, mais presque ! :p ( Je dis presque parce que perso, le désire de mariage ne se fait pas trop ressentir chez moi xD )

Je comprends que certains aiment ça, moi je veux du sérieux sans pour autant habiter ensemble direct ou mariage et gosse, j'veux pas qu'on me prenne pour une idiote et que les règles soient bien définies, je veux connaitre l'amûûûûûrrrr ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:13

La fidélité c'est un concept chrétien à la con. C'est notre jalousie qui veut ça, sauf que la jalousie ça bouffe. Perso j'veux plus de tout ça. C'est complètement inutile. C'est chiant, et là où y'a des contraintes, y'a pas de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours s'engager, ou savoir s'amuser   Toujours s'engager, ou savoir s'amuser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours s'engager, ou savoir s'amuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le droit de savoir
» comment savoir si un homme est amoureux de vous?
» Fa , mais pas toujours ?
» un p'tit message ça fait toujours plaisir :D
» Viva La Valerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: