Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Un petit retour aux sources ?

AuteurMessage
Zelias
Débutant
Débutant

Masculin Age : 27
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Participation au forum : -77

Un petit retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Un petit retour aux sources ?   Un petit retour aux sources ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:10

Beh voilà tout le monde , enfin je pense avoir plus de réponse masculine que féminine , mais tout de même j'oublirais pas les femmes dans mes phrases .

En faites la question et toute simple quand ( à quel âge ?) et comment avez-vous "appris" votre attirance pour les femmes rondes ou pour les hommes ronds .
Moi j'me rappelle c'étais à 12 ans , je naviguais sur le net et pis j'ai décider de taper "femme grosse" ( excuser moi , mais a l'époque mon vocabulaire n'étais pas trop étandu ^^) pis j'ai trouvé qu'un femme ronde étais belle , plus tard , j'ai regarder des femmes minces , mais beh j'ai vraiment pas trouvé beau , c'est donc comme ça que j'ai découvert mon amour pour les femme rondes .

Voila bon 12 j'vous l'accorde c'est jeune mais bon ... x')

Maintenant , à vous

P.S : Excusez moi si ce sujet existe déjà , mais je n'en ai pas trouver de similaire , j'ai peu être mal chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit retour aux sources ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour aux sources ?   Un petit retour aux sources ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:03

Il me semble avoir déjà vu un topic du genre en effet
Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour aux sources ?
Page 1 sur 1