Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eco du 1er trimestre...

5 participants
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Eco du 1er trimestre... Empty
MessageSujet: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:33

Voila j'ai fais aujourd'hui ma première écographie, je suis a 13 semaines et bb va tres bien Smile
Mais je voulais savoir pour celles qui ont eu un enfant ou qui sont enceintes, avez vous souvent des "reflections" sur votre poids pendant les exams?
Gynécologue ou comme moi aujourd'hui...j'ai du remplir une fiche avec mon poids, 130kg.
Et je ne m'attendais pas à entendre:
ELLE: C'est quoi ce poids la ?
Vous ete suivie?
MOI:
Euhhhh
ELLE:
Vous n'avez pas d'anneau ?
Vous prenez encore du poids?
MOI:
euh je me stabilise depuis quelque temps...
ELLE:
Ouai car ca devient rarissime quand meme!!!
Embarassed
OK ce n'est peut etre pas "mechant" mais moi j'etais tres génée, j'en ai assez de ma gygy qui me surveille hein, pour ne pas me faire culpasbilisé et gacher ce moment de bonheur...snif.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:43

Félicitations pour ta 1ere écho Very Happy

Tu sais c'que j'ai envie de dire ?
Elle se mêle de QUOI, celle-là ?!
Sans déocnner, on peut pas vivre sans s'faire réprimander ?

La Connasse. Moi j'lui aurait mis un coup d'mollet. Sad
Quelle pute.

(pardon pour ce langage)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:46

Moi je l aurais super mal pris ...
Je trouve que les gens pense qu'on est pas conscient(e) de notre poids mis on le sais. Alors faut arreter de nous gaver et nous laisser vivre nos moments de plaisir...
Pleins de bonheur pdt ta grossesse profite ^^

Dernière édition par Hello-kiity XD le Lun 20 Sep - 19:47, édité 1 fois
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:46

Shoopy-chan a écrit:
Félicitations pour ta 1ere écho Very Happy

Tu sais c'que j'ai envie de dire ?
Elle se mêle de QUOI, celle-là ?!
Sans déocnner, on peut pas vivre sans s'faire réprimander ?

La Connasse. Moi j'lui aurait mis un coup d'mollet. Sad
Quelle pute.

(pardon pour ce langage)
LOL, j'adore la peche que tu as!
J'ai etais si génée que je n'ai meme pas pu repondre un truc qui remet en place...me suis sentie toute nulle d'un coup, et moche... Sad
Pas cool...
Je suis un "cas" d'apres ces paroles.
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:49

Hello-kiity XD a écrit:
Moi je l aurais super mal pris ...
Je trouve que les gens pense qu'on est pas conscient(e) de notre poids mis on le sais. Alors faut arreter de nous gaver et nous laisser vivre nos moments de plaisir...
Ca oui on le sais!
Et je ne peux m'empecher de me posée des tas de questions?!
Est ce que je devrais faire un regime enceinte?
Alors qu'en plus j'ai hyper faim! Deux fois plus qu'avant, ce n'est pas un mythe, lol.
Mais en meme temps j'ai super peur de prendre trop de poids...pfff, l'angoisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:53

Ne fais pas de regime, mais bon moi je n'ai jamais etait enceinte donc je serais pas d excellent conseille je pense !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:53

Mais alors là. Moi j'serai direct partie ! Et en scandalisée, tout en y mettant un ton dramatique.
En disant qu'on est pas ignorants, mais qu'on nous laisse vivre comme nous le souhaitons.

MAIS ALORS.. CA.
Mais je suis consternée. C'est quoi son métier à elle ? Regarder des vagins ou regarder l'aiguille d'une balance?
Quelle ... Pute. QUELLE SOCIETE DE MERDE !
Je déteste ça. Je l'aurai pris pour de la discrimination.

(encore désolée pour les vulgarités)
(merci pour le punch)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:55

Je pense qu'il faut que tu manges comme d'habitude. Et surtout à ta faim.
Un bébé, y parait que ça donne encore + faim :/

Et pis, au bout des 9 mois au pire tu perds tes kilos en trop ... enfin j'sais pas... je sais que ça se fait pas d'un coup comme ça ! et que ça demande à être réfléchi.

Mais quoi qu'il arrive, je pense qu'il ne faut pas te sous alimenter :s
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:56

Shoopy-chan a écrit:
Mais alors là. Moi j'serai direct partie ! Et en scandalisée, tout en y mettant un ton dramatique.
En disant qu'on est pas ignorants, mais qu'on nous laisse vivre comme nous le souhaitons.

MAIS ALORS.. CA.
Mais je suis consternée. C'est quoi son métier à elle ? Regarder des vagins ou regarder l'aiguille d'une balance?
Quelle ... Pute. QUELLE SOCIETE DE MERDE !
Je déteste ça. Je l'aurai pris pour de la discrimination.

(encore désolée pour les vulgarités)
(merci pour le punch)
LOL tu me fais rire!
Ce qui n'est pas de luxe en ce moment...Smile
Non mais c'est vrai, du coup la prochaine fois je vais stresser à mort avant la visite.
Deja que ma gyneco ma dit de ne pas prendre plus de 1kg avant le prochain rdv...ca fou la pression.
Alors si celle qui fait juste des éco s'y met...on est mal! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:00

Mais franchement, j'hallucine...
Tu peux pas faire l'écho à l'hopital? é_è
Nan parc'qu'elle... moi j'aurai pris les jambes à mon cou.
Et j'y serai jamais retournée d'ma vie.

Mais en plus elle te demande de pas prendre 1kg... un bébé ça crève l'estomac !!.. o_o
J'ai une question à te poser : Elle est vieille ta gyneco qu'a eut son diplome dans un paquet d'tabac ?
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:05

Shoopy-chan a écrit:
Mais franchement, j'hallucine...
Tu peux pas faire l'écho à l'hopital? é_è
Nan parc'qu'elle... moi j'aurai pris les jambes à mon cou.
Et j'y serai jamais retournée d'ma vie.

Mais en plus elle te demande de pas prendre 1kg... un bébé ça crève l'estomac !!.. o_o
J'ai une question à te poser : Elle est vieille ta gyneco qu'a eut son diplome dans un paquet d'tabac ?
LOL
Ben pour "eux" que ce soit la gygy ou l'eco, je fais deja un poids...enorme alors ils veulent eviter les "degats".
Pour ma 1ere grossesse, j'avais pris 15kg, que j'avais perdu, puis repris...bref.
Si j'en prends 15 pour celle ci je vais monter a 145kg...
Ce qui pour eux est intolérable...
Et pour moi bahhh ca me fais stresser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:20

Tu m'étonnes...
Ca va etre hard ! Mais va falloir passer le cap Sad
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)

Féminin Age : 38
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Participation au forum : 1253

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:03

j'ai eu les mêmes reflexions par mon gygy pendant ma grossesse et je lui ai bien fait comprendre que si il continuais je changerais de doc et plus de reflexions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:30

Ils disent tous ça.
Même moi, ma première (et dernière) visite chez la gynéco, je venais pour la pilule, et elle m'a bien fait comprendre que je devais perdre du poids. MAIS QUOI T'ES UNE PUTAIN DE GYNECO ON S'EN BRANLE DE MON POIDS LA!!!

Mais sinon j'pense que pour les femmes enceintes, c'est surtout une question de "sécurité" pour le bébé, y'a plus de risques de complications mais à part ça..

J'dirais changes de gynéco ou fait lui bien comprendre que ses remarques te font chier.
Ce qu'elle t'as dit sérieux je l'aurais mal prit aussi, quand je le lis, je trouve ça d'un méchant!
J'serais partie en tapant scandale et j'aurais cherché un autre gyné.

Après tu fais comme tu le sens.
Courage et félicitations! Wink
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli

Féminin Age : 45
Participation au forum : 25

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:17

nounoursette82 a écrit:
Voila j'ai fais aujourd'hui ma première écographie, je suis a 13 semaines et bb va tres bien Smile
Mais je voulais savoir pour celles qui ont eu un enfant ou qui sont enceintes, avez vous souvent des "reflections" sur votre poids pendant les exams?
Gynécologue ou comme moi aujourd'hui...j'ai du remplir une fiche avec mon poids, 130kg.
Et je ne m'attendais pas à entendre:
ELLE: C'est quoi ce poids la ?
Vous ete suivie?
MOI:
Euhhhh
ELLE:
Vous n'avez pas d'anneau ?
Vous prenez encore du poids?
MOI:
euh je me stabilise depuis quelque temps...
ELLE:
Ouai car ca devient rarissime quand meme!!!
Embarassed
OK ce n'est peut etre pas "mechant" mais moi j'etais tres génée, j'en ai assez de ma gygy qui me surveille hein, pour ne pas me faire culpasbilisé et gacher ce moment de bonheur...snif.
LOL

faut pas te laisser faire et faut manger comme tu le fais d'habitude !!!!
je suis a ma deuxième grossesse et je peux te dire que quand elle m'a parler de suivi diététique je lui ai rit au nez !!! elle me répond "ça vous fait rire ?" et là j'ai dis "oui ça me fait rire car mon poid ne me pose pas de soucis en temps habituel alors c'est même pas la peine de me parler de suivi car c'est "non" direct !!! et il y a pas a discuter j'ai 34 ans et je sais ce que j'ai a faire !!!"....
vie ta grossesse sereinement et fais pas attention au réflexion rembarre les sans ménagement car eux ne font pas dans la dentelle !!! te laisse pas faire .......
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki

Féminin Age : 38
Participation au forum : 21

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:56

Waaaah putain quelle conne ta gynéco !!! Je sais pas comment j'aurai réagi, j'aurai pris sur moi sur le moment, éclaté en sanglot en sortant, et ne serai jamais revenue :/
Honnêtement si tu peux, changes de gynéco !
Pour ma grossesse j'ai commencé à 100/105/kgs, les premiers mois j'ai perdu un peu de poids à cause des nausées, mais vers la fin c'était long et je mangeais comme une folle lol (mademoiselle est sortie après le terme lol) et j'ai fini à 115kgs :S
J'avais une super gynéco, qui n'a jamais fait aucune remarque négative sur mon poids, j'ai vue une nutritionniste pour m'aiguiller sur les choses à faire et ne pas faire, pareille aucune remarque horrible.
Les seules "remarques" que j'ai eues c'était pour l'écho morpho car on ne voyait pas suffisamment, enfin j'étais tombée sur un con, je l'ai refaite et ca s'est bien passée.
On ne fait pas de régime en étant enceinte, tu peux faire attention, manger + de légumes et de fruits, et moins de sucre et de gras, limiter les craquages sur la nourriture, essayes de penser à ton bébé sachant qu'il mange et boit la même chose que toi, peut-être que ca te motivera car il ne faut pas manger pour 2, mais tu dois déjà savoir tout ca ^^ Mais bon c'est + facile à dire qu'à faire, j'me rappelle j'ai eu des périodes où je mangeais que des sandwichs tout le long de la journée Razz ou une période où je mangeais des camemberts entiers au micro-ondes mdrrrr on fait des trucs bizarres pendant la grossesse XD
Prends bien soin de toi nounoursette et de ce petit bout qui grandit à l'intérieur de toi :-)))) Pleins de bisous <3

RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise

Féminin Age : 42
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Participation au forum : 24

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:42

Coucou ! Félicitations pour ce petit bibi !!

Hi Hi !! Cà met du beaume au fofo !!

Quand je suis tombée enceinte, je faisais 135kg... Je suis montée à plus de 150... Sur les 3 derniers mois...

Le danger, est une trop grosse prise de poids PENDANT la grossesse... Si tu arrives à te stabiliser avec, surpoids ou pas, ton bébé sera super bien.

Moi, j'ai eu un coup de chaud le dernier trimestre, car la prise de poids trop rapide, 5 kg par mois, m'a fait monter ma tension, et là GROS risque pour bb et maman !! J'ai bien eu peur...

Profite de ta grossesse surtout, en gardant un tout petit peu d'attention sur la nourriture !

Je te souhaite une belle grossesse !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eco du 1er trimestre...   Eco du 1er trimestre... Icon_minitime

Eco du 1er trimestre...
Page 1 sur 1