Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.89 € 33.99 €
Voir le deal

"elle est jolie mais pas moi"

+23
Paulo
Suze
Bisounours
Yuki_Hime
nymph
MadCat
BlaZe
Rouky
Claire
lismer
Emma
aigle.arcenciel
lysa_m
ananajronde
roussette
rondemaijoli
vianney
ness
Sandrine
Nynaeve
chubby-patate
KazuChan
Garsedj
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Féminin Age : 31
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

"elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:58

Moi perso je me trouve plus belle que certaines filles et moches comparées à d'autre, je pense que c'est à cause de certains critères physiques que j'ai par rapport a un visage.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : mangas
Participation au forum : 104

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

oui cet question viens tres tres souvent et encore plus quand on est une fillesi. de toute façon il y a des chose a dire, autant les dire ici. l'autre sujet n'etait peut etre pas formulé comme ca, et peut etre que je me trompe, alors laissons tomber.
je repondrais plus tard^^
nymph
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Loisirs : mangas
Participation au forum : 104

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

up pour blaze

EDIT : Scary Modo a fusionné le sujet. Bien à vous.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:56

Ben je dirais pas elle est jolie et pas moi
mais je dirais surement aaa ce que j'aimerai avoir ce petit plus qu'elle dégage

exemple concret :
rencontre 5 ans apple avec notre Chuppy-Pattete aka Minoko internationale
je l'ai trouvé tellement belle
ya un truc
je ne sais pas ce que c'est et je me suis dit putain j'aimerai bien avoir cette vibe aussi

je me compare svt aux autres femmes
surtout le matin dans les transports lol
aaa j'aime ce qu'elle porte mais ça m'ira jamais
aa mais mon dieu elle a osé sortir de chez elle comme ça !!!! shame on u

je ne sais pas si c'est un mécanisme que j'ai
mais j'ai cette espèce de jauge interne qui fonctionne non stop

pourtant je sais que si je ne faisais plus attention aux femmes rondes ou non d'ailleurs
ben peut etre que je serai plus en paix avec moi meme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45

Yuki cette vibe dont tu parles je crois qu'elle vient avec le temps et la pratique de la confiance en soi. Je la recherche aussi cette vibe, chaque jour, en permanence, c'est pas facile. Car oui, je me compare aussi aux autres mecs on the street, tout en sachant que c'est futile.

Ya un truc qu'il faut se rentrer dans le golliwog: les super-modèles (mecs ou filles) que l'on voit en photo ou dans les films ont 15 stylistes et 7 coiffeurs derrière eux, un photographe et un entourage pro qui gère le truc, les moyen techniques... et pour le reste il ya photoshop Very Happy donc se comparer aux super-modèle, bof

Après par rapport aux filles rondes, perso j'aime l'authenticité. Je suis + "impressionné" par les filles rondes que je vois en vrai dans la rue que les super-modèles de l'internet. Même si les webmodels c'est cool aussi elles sont pas + ou moins jolies que les autres filles qui ne sont pas des modèles pro.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:17

Mais les top modèle ou web modèle........je m'en tape lol
les filles de mon quotidien me suffisent largement comme comparatif
c'est comme tu dis un travail sur soi, car je les envie de pouvoir porter des choses que j'aimerai et pas pouvoir le faire

j'ai jamais été du genre à avoir de modèle féminin, à faire des collages de corps et tout ça
j'ai des copines qui le faisaient mais j'ai tjs trouvé ça irréaliste car ben je suis moi pas elle

j'adore regarder les magasines de mode, Elle, Vogue,...
regarder le maquillage, les accessoires mais le modèle.......ben ouais c'est une belle gosse / ou pas
et ça lui va bien / ou pas
mais je ne veux pas "etre" comme elle
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:21

Quand je dis ce genre de phrase par rapport à d'autres rondes c'est leur façon de poser, de s'assumer malgré les kilos, que je trouve jolie, c'est peut être bizarre mais c'est une chose que j'envie aux modèles rondes. Je me dis que moi j'en serai pas capable etc. Et c'est là que vient cette phrase en général.

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:32

Je pense que ce qui joue beaucoup, c'est certes le physique, mais aussi ET SURTOUT l'assurance de la personne.

Je n'envie pas tellement le physique de certaines car je ne me trouve pas difforme, mais beaucoup plus l'aisance qu'elles ont en public, cette assurance qui fait mouche auprès des gens, du coup moi à côté, je me trouve bien fade.

Mais c'est comme ça, certains sont plus extravertie que d'autres, puis on compense autrement Smile.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

Miss-laura a écrit:
Quand je dis ce genre de phrase par rapport à d'autres rondes c'est leur façon de poser, de s'assumer malgré les kilos, que je trouve jolie, c'est peut être bizarre mais c'est une chose que j'envie aux modèles rondes. Je me dis que moi j'en serai pas capable etc. Et c'est là que vient cette phrase en général.

je te comprends, on m'a proposé de faire du modeling pour des vetements pour femmes rondes mais j'ai refusé
déjà que je n'aime pas les photos
poser.....ça me semblait pas possible
et comme tu dis je n'ai pas cette aisance et ce naturel que les modèles dégagent
mais bon j'aurai du au moins faire un essaye histoire de voir ce que ça donne
^^
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:27

Oui c'est tout à fait ça... Pourtant la plupart des femmes disent que c'est les photos justement qui leurs ont donnés confiance en elle et cette accord avec leurs images... Maintenant faut avoir le courage de sauter le pas et c'est clair, c'est pas facile !

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze

Féminin Age : 35
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:52

Yuki_Hime a écrit:
Ben je dirais pas elle est jolie et pas moi
mais je dirais surement aaa ce que j'aimerai avoir ce petit plus qu'elle dégage

exemple concret :
rencontre 5 ans apple avec notre Chuppy-Pattete aka Minoko internationale
je l'ai trouvé tellement belle
ya un truc
je ne sais pas ce que c'est et je me suis dit putain j'aimerai bien avoir cette vibe aussi

je me compare svt aux autres femmes
surtout le matin dans les transports lol
aaa j'aime ce qu'elle porte mais ça m'ira jamais
aa mais mon dieu elle a osé sortir de chez elle comme ça !!!! shame on u

je ne sais pas si c'est un mécanisme que j'ai
mais j'ai cette espèce de jauge interne qui fonctionne non stop

pourtant je sais que si je ne faisais plus attention aux femmes rondes ou non d'ailleurs
ben peut etre que je serai plus en paix avec moi meme ^^

Haha, mais grave... En fait, je crois que c'est vrai pour toutes les femmes qui sont jolies. Je m'explique.

Il y a des millions de corps mais en fait pour moi, ce n'est pas tant le corps qui a de l'importance. C'est vraiment une question d'ensemble. Et je pense que certaines femmes sont simplement plus belles que d'autres, qu'elles soient rondes ou minces. C'est comme ça. Et donc oui, il y a des "beautés" qui on ce plus, cette vibe qui fait qu'elles dégagent du charme, du charisme et de la sensualité parce qu'elles ont un beau visage et que les rondeurs les sublime. Et ce qu'elles soient en pyjama ou en robe de soirée.

Moi, ce sont ces rondes là qui me font envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:09

Yuna-chan a écrit:
Je pense que ce qui joue beaucoup, c'est certes le physique, mais aussi ET SURTOUT l'assurance de la personne.

Je n'envie pas tellement le physique de certaines car je ne me trouve pas difforme, mais beaucoup plus l'aisance qu'elles ont en public, cette assurance qui fait mouche auprès des gens, du coup moi à côté, je me trouve bien fade.

Mais c'est comme ça, certains sont plus extravertie que d'autres, puis on compense autrement Smile.

C'est tellement juste et bien dit. Je pense pas qu'il faut être défaitiste par rapport à ça, et plutôt se dire qu'on évolue et qu'on peut acquérir cette assurance avec du travail et de la patience. Et se dire que ces personnes "qui en jettent" étaient peut-être des gens timides qui se trouvaient insignifiant/es fût un temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:37

Yuna-chan a écrit:

Yuna tu as un peu près dis ce que je pensais bon j'avoue que parfois j'envie un peu le physique de certaines filles mais ce que j'envie le plus c'est la confiance qu'elles ont, leurs facilités à capter l'attention, à parler en publique leurs aura choses que je n'ai pas et que je ne sais pas faire. Ses petites choses rendent une fille belle à mes yeux.
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo

Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Participation au forum : 18

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

Marco Loco a écrit:
Yuna-chan a écrit:

C'est tellement juste et bien dit. Je pense pas qu'il faut être défaitiste par rapport à ça, et plutôt se dire qu'on évolue et qu'on peut acquérir cette assurance avec du travail et de la patience. Et se dire que ces personnes "qui en jettent" étaient peut-être des gens timides qui se trouvaient insignifiant/es fût un temps.

Tout à fait, surtout que ces critères restent assez subjectifs je pense. On a toujours l'impression que les autres ont plus d'assurance que soi-même, et la perception de l'assurance peut vraiment dépendre des gens.
Par exemple, devant quelqu'un qui parle peu, certains se diront qu'il n'ose pas parler et qu'il est timide, d'autres au contraire se diront que c'est quelqu'un de posé et qu'il n'aime pas ne parler pour ne rien dire.
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi

Féminin Nombre de messages : 1157
Participation au forum : 167

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:10

Yuki_Hime a écrit:

les filles de mon quotidien me suffisent largement comme comparatif
c'est comme tu dis un travail sur soi, car je les envie de pouvoir porter des choses que j'aimerai et pas pouvoir le faire

je pense comme toi yuki sur ce point! moi aussi j'envie les autres 'rondes' en fait surtout celles qui s'assument! Elles dégagent une telle confiance, j'en suis jalouse je crois...

Yuna-chan a écrit:

.

ma femme tu parles si bien!!!! je pense comme toi!
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 29
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Participation au forum : 211

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:06

Je trouve les femmes rondes, plus jolie que moi .
Mais je pense que je l'es trouve belle , car elles s'acceptent.
& que je ne suis pas encore arriver a ce stade la ( on vas dire ça comme sa ) confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:17

je pense aussi qu'on est tellement habituée a se voir sois meme, tt les jours de toutes les manieres possibles,
qu'on ne perçois sans doute pas notre propre "beauté"

enfin je sais pas si c'est tres clair, je veux dire par la
on se voit tt les jours et nous nous percevons de maniere differentes chaque jour,
on se voit pas forcement au mieux de nous meme etc

donc qd on croise, regarde, compare une fille ronde, on la vois jolie, aprétée, sur d'elle,

je pense que notre façon de nous voir, percevoir, peut etre tronquée legerement

mais une chose est sur l'assurance joue pour beaucoup
Bref
Nouveau
Nouveau
Bref

Masculin Nombre de messages : 33
Participation au forum : -1

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:50

Biquette a écrit:
je pense aussi qu'on est tellement habituée a se voir sois meme, tt les jours de toutes les manieres possibles,
qu'on ne perçois sans doute pas notre propre "beauté"

enfin je sais pas si c'est tres clair, je veux dire par la
on se voit tt les jours et nous nous percevons de maniere differentes chaque jour,
on se voit pas forcement au mieux de nous meme etc

donc qd on croise, regarde, compare une fille ronde, on la vois jolie, aprétée, sur d'elle,

je pense que notre façon de nous voir, percevoir, peut etre tronquée legerement

mais une chose est sur l'assurance joue pour beaucoup

donc ca serait le probleme de toutes les filles et tous les mecs sur terre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:18

How I see the other guys
Spoiler:

How I see myself
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:22

Marco Loco a écrit:
How I see the other guys
Spoiler:

How I see myself
Spoiler:

C'est plus cool de ressembler à un fucking zombie que à un mec qui à 'Bisous' dans une police répugnante et clignotant au dessus de lui dans des couleurs à rendre épileptique un aveugle.
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33

Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Participation au forum : 123

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:52

Garsedj a écrit:
je voulais des réactions sur cette phrase que j'entends >très< souvent...
"C'est chelou moi je la trouve aussi belle cette fille , alors qu'elle est plus ronde que moi mais si c'était moi j'aurais pas aimé c'est bizarre je trouve toujours les autres ronde plus belle que moi"

les rondes ont plus de mal a se trouver belle qu'a trouver que les rondes sont belles ?
que dire, que répondre ?  scratch

j'ai tendance moi aussi à le penser mais ca va être des rondes dans la catégorie "look sexy/pin up" j'adorais faire ca mais je m'enferme dans un look très classique par manque de moyens (que ca soit financiers ou par envie de rechercher)

que dire que répondre ? je n'ai pas de réponse à ca ! je ne sais même pas si j'oserais changer avec plus de moyens ! mais ca me fait toujours plaisir quand une copine ou mon homme me dit "ca t'irait bien d'essayer de changer ci ou ca" (car ca sous entends que moi aussi je pourrais être toute jolie)

la dernière fois j'ai dis à mon homme : carte blanche pour que tu me relookes et bien ma foi, le résultat était surprenant mais magnifique ! va savoir pourquoi je ne le fais pas de moi même à mon âge !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "elle est jolie mais pas moi"   "elle est jolie mais pas moi" - Page 2 Icon_minitime

"elle est jolie mais pas moi"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2