Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Maigrir pour l'homme qu'on aime?

+29
ecko12
SoFluffyGirl
BlaZe
Marco 2.0
Didine
gourmandise
Dark-Angel
Murdy
Marge Make-up
MadCat
Bisounours
Tilly
Yuki_Hime
Suze
pulpeuse07
Sandrine
l_or_en_lingot
Miniart
Mars35
lesrondesbest
Garsedj
LillianaDeLioncourt
ilovepeanut
Kozmic`Blues
gaellis
lou-loute94
Claire
KazuChan
rondemaijoli
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:51

Debs a écrit:
Amourena, qu'est est-ce que tu comprendras que tu n'as pas besoin de maigrir pour trouver un mec bien?

lejour où je rencontrerais un mec bien, qui n'est pas compliqué dans sa tete, autonome dans sa vie (cad sans môman) et dans sa tete = en gros je sui pas arrivéencore ! xD
Mais bon je suis invité à deux grosses sorties le we prochan dc je croise les doigts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:36

Profite ma belle
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest

Masculin Age : 23
Participation au forum : 125

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:55

rondemaijoli a écrit:
moi ce serais niette car quand on aime une personne c'est pas une question de poids !!!
bien dit mais moi jai rien a faire la dedans alors fais se que tu veut
^^
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35

Féminin Age : 37
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Participation au forum : 146

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:26

qu'on soit mince ou ronde, certains mecs seront toujours dans les jupes de leurs mères
je pense pas que le fait de maigrir te fera rencontrer des hommes plus mûres à ce niveau là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:35

je comprend mais bon les mecs qui assument de vivre et sortir avc une ronde = yen a aps des masses é_è
Bref tout ça pr dire que j'en ai marre de m'investire à fond dans des relations à la con où j'essaye d'etre la plus compréhensive, la plus ouverte d'esprit, en fesant un max de concession, en pardonnant des fois l'impardonable pr avoir quoi à la fin ????? du rejet, que c'est ma faute sur tout (ex : me reprocher "une frénésie" de jeux alors qu'il les a gardé et que c'est ça passion = alors ça j'adore, que l'argent de je touche en fait c pas le miens, etc...)

Marre des mecs qui se la joue victime, qui demande de la tendresse et compréhension (chose que je donne malheureusement naturellement) et qui vous chient dans la main à la fin !!!! metal slug shoot :mariolove2:

Bon moi jme casse à paris là ! T_T
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:12

Maigrir déjà pour soi ! C'est pour moi que je le fais, mais j'avoue que d'avoir des kilos en moins sa plait plus aux hommes ! Il est vrai que moi, je n'ai jamais rencontré un homme qui aime les rondes, ou alors ils doivent être prit lol Ou y'en a pas par chez moi peut être Laughing
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35

Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Participation au forum : 146

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:27

amourena a écrit:
je comprend mais bon les mecs qui assument de vivre et sortir avc une ronde = yen a aps des masses é_è

là dessus, t'as pas tort !!!
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart

Masculin Age : 36
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Participation au forum : 77

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:39

Y a pas assez de ronde non plus Razz
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 31
Participation au forum : 488

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:10

Je maigrirais pour moi, pour ma santé, mon bien-être mais pas pour quelqu'un d'autres, j'ai viré des mes pour ça de ma vie. Mon corps fait qu'indéniablement je prendrais du poid mais si j'en est l'envie,et le besoin je me surveille, et je perd du poid. Mais pas pour un homme, pour moi.
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot

Masculin Age : 51
Participation au forum : -132

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:25

Miniart a écrit:
Y a pas assez de ronde non plus Razz

Bin euh ouais,
c'est vrai ! cheers
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 36
Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:52

Maigrir n'est pas la question, tu gères ta vie comme tu le souhaites.

Si c'est pour des raisons de santé, c'est compréhensible. Faut juste pas en faire une obsession.

Maigrir n'est malgré tout, pas la solution ultime au bonheur.

Penser qu'on peux maîtriser le poids de notre corps est purement illusoire, c'est notre corps qui a le dernier mot.

Pour être bien dans son corps faut d'abord être bien dans sa tête, avoir confiance en soi, en l'image de son corps.

Enfin voilà ce que j'en pense.
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:22

C'est vrai ce que tu dis Blaze !
pulpeuse07
Nouveau
Nouveau
pulpeuse07

Féminin Loisirs : artistique, sortir
Participation au forum : 41

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

Pourquoi changer pour quelqu'un qui n'est même pas sur de ses sentiments ?
Tu es la personne que tu es !
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:52

iLe truc c'est si on sort avec un FA, meme si j'aime pas ce terme, ben logiquement on en a pas besoin
c'est plutot meme le contraire
j'en ai marre d'aller au resto, on dirait que je mange jamais assez pour lui ça m'agace

L'homme est souvent juste un prétexte, une motivation.
Pour certaines femmes il est plus simple de faire les choses pour quelqu'un que pour elle meme.

Mais si il est venu à nous telle que l'on est....ben non je redirais meme NON ^^

Par contre un truc bete mesdemoiselles, dites moi si ça vous est jamais arrivé.

Imaginons que vous feuilleté un magazine ou vous vous baladez sur un site de lingerie
et là !!!!!!! woua l'ensemble de la mort qui tue
et puis c'est bientot, l'anniv de nos X ans, ou la St val ou je sais pas quoi juste envie de faire plaisir

le hic : IL NE RESTE QUE LA TAILLE EN DESSOUS

WTF mais nooooooooooooooon
1/ dépitée, vous continuez à regarder,mais on abandonne l'idée

2/ allez on va faire un peu plus attention et faire un peu plus de sport régulièrement

C'est maigrir pour son homme et aussi pour soi meme non ?!! ^^
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze

Féminin Age : 35
Loisirs : Sans doute
Participation au forum : 638

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:42

Yuki_Hime a écrit:
L'homme est souvent juste un prétexte, une motivation.
Pour certaines femmes il est plus simple de faire les choses pour quelqu'un que pour elle meme.

Alors là, voilà, je suis d'accord avec ça à 100% ! Ca peut en booster certaines^^

Après, en ce qui me concerne, je ne le ferai jamais pour quelqu'un d'autre que pour moi. Trop de fierté et d'estime. Mon corps, tu l'aimes ou tu le quittes Very Happy

Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:43

moi je l'aiiiiime
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

Féminin Age : 40
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:57

Mon copain m'a quitté plusieurs fois pour cette raison, nous vivions ensemble depuis presque 2 ans et cette fois, je ne suis pas revenue (parce qu'à chaque fois il regrette). Il me dit qu'il veut qu'on reste ensemble, que je suis son genre de fille (niveau personnalité) mais qu'il voudrait que je maigrisse parce qu'il a vu des photos de moi quand je l'étais et je lui plaisais mieux à l'époque. Le problème c'est que depuis plus de 10 ans, je me bas contre ces kilos et je n'ai jamais pu redevenir comme avant.

Lui, quand je l'ai connu il était mince et il a beaucoup grossi. Je ne lui ai jamais fait de reproche, je l'aime et le trouve toujours beau. Celà veut dire que je l'aime vraiment et lui non ? Je ne retourne pas vivre avec lui pour d'autres raisons car je lui ai dit qu'il devait changer aussi et se faire soigner (trop dépensier, problèmes d'addiction, on ne pouvait pas payer toutes les factures...)

On se voit juste le week end et on s'appelle tous les jours. C'est difficile après avoir vécu avec lui de ne plus le voir comme avant. Je l'aime, je ne veux pas le perdre. J'aimerais maigrir, pour moi, pour ma santé mais c'est si difficile. Crying or Very sad
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:05

Franchement, je ne suis pas assez zen pour te dire
"Change pour un pélo qui en fait pas une pour toi!!"

tu lui as demandé de se faire pousser des abdos et de laisser tes soutifs pour avoir des pecs ??
non!!!

Tu fais des efforts, pour toi, pour lui plaire, et ce n'est toujours pas assez.......
Non je pense que TOUTE femme mérite d'etre aimé et apprécié à sa juste valeur.
Si c’était un "chéri attention tu as grossis" ok ça je comrpends mais le "t'étais mieux avant..."

non , fuck, maigrit pour toi, ta santé, ton bien etre, mais dans ces conditions, tu te feras du mal, tu seras frustrée et si malgré touuuut ce que tu tenteras il reste pas, tu auras le coeur en milles morceaux !!!!!

Fait les choses pour toi, si il accepte et t'aide YOUPI mais sinon je pense qu'il faut qu'il se décide ton homme !!

PS: je parais méchante mais c'est pas vrai, c'est juste que je me mets en rogne pour toi car ton amour pour lui t'en empêche lol
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:23

Ma mère me dit que je n'ai aucune fierté.
J'ai besoin d'entendre ces "je t'aime" et avoir son affection. Depuis qu'on ne vit plus ensemble, je n'entend plus de remarques blessantes. Je lui ai parlé ce soir, je lui ai lu ton message et je lui ai dit qu'un jour ce serait moi qui en aurait marre et que je trouverai quelqu'un qui m'aime comme je suis. Il m'a répondu qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas qu'on se sépare. Mais voila, son genre de fille c'est genre Ayem lol et Nabilla (plus un fantasme). Je ne fais pas le poids si je puis dire. tongue

Je dois maigrir pour ma santé et me nourrir mieux car mes analyses ne sont pas bonnes. J'ai perdu 10 kg mais je craque souvent.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:29

Didine, si lui il a grossit, sa Nabilla, il peut s'assoir dessus
Car le genre de femmes qu'il aime, n'aime pas les mecs gras !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune fierté c'est fort
mais tu te dis que tu trouveras jamais quelqu'un qui te redira tout ce dont tu as besoin, que tu aimes entendre

BEN C'EST FAUX !!!!!!!!!
SI même après ça il OSE te dire oui mais t'es pas mon genre physiquement, c'est que c'est qu'il se complaint dans la facilité
Tu lui donnes tout, ton temps, ton affection et bien évidemment du sexe
Mais si à chaque fois tu es mal et tu craques.....ça me fait mal

On doit avoir plus confiance en nous sinon quelque soit l'homme en face, ça finira toujours par nous blesser.
RONDES ET BELLES

Tu as besoin de lui écrire et de l'entendre mais chaque mot fait plus mal que le précédent
Fait un break, laisse le cogiter
Et toi, ben pleure a fond, va voir les copines, fait toi plaisir
Mais tu n'es pas une patte à modeler
tu es une femme

si il l'a pas compris maintenant, ça risque de pas venir vite par la suite

Courage, c'est tout ce que je peux faire de derrière mon écran, t'encourager à t'aimer toi avant tout
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:56

lol tu m'as fait rire. Elles n'aiment pas non plus les mecs sans un sou. Et ça me tue d'être jalouse d'elles. Je ne voudrais pas être refaite de partout mais qu'il ait ce regard sur moi.
C'est ça, je me dis que je ne trouverai personne d'autre. J'ai bien eu 2 ex (4 ans et 3 ans 1/2) qui ne m'ont jamais fait de remarques sur mon poids mais je ne les aimais pas beaucoup (enfin j'avais un peu de sentiments quand même). Et c'était la première fois que je tombe sur un garçon que j'aime vraiment.

Lui me dit qu'il va facilement maigrir, qu'il faut qu'il fasse la grève de la faim. lol! Bien sûr le jour même il craque.

Tu as raison, d'abord je dois m'aimer, c'est primordial, je serai heureuse ensuite.
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:58

Amem !!!

Pfff qu'il montre ses abdos d'abord puisque c'est siiiii faciiile

c'est vrai on gère tout super facilement nos kilos en trop non ?

courage la miss
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:19

Didine, qu'est ce que cet homme t'apporte de si extraordinaire pour que tu veuilles rester avec lui ?
Oui tu l'aimes mais qu'est ce que ça t'apporte tout ça à part : prise de tête, humiliation et tristesse ? La sensation d'être aimée ? Après tout ce qu'il t'a dit tu te sens aimée pour ce que tu es ?

Le premier mec qui me demandera de changer un truc dans mon physique parce que soit disant je suis pas son type comme je suis je lui proposerais gentiment d'aller chercher son bonheur ailleurs si il ne m'aime pas telle que je suis.
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:59

Les raisons que tu évoques : être aimé, je me sens bien avec lui, l'angoisse de me retrouver seule. Avant de le rencontrer j'étais en dépression et j'étais à ramasser à la petite cuillère.
J'ai pris rendez-vous chez un psy, j'ai besoin d'être aidé et de prendre du recul.
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:50

J'entends tes raisons mais ...
Être aimée : tu penses vraiment que cet homme t'aime ? Moi je dirais que si c'est le cas ça n'est que partiellement.
Tu te sens bien avec lui : c'est pas franchement l'impression que tu donnes en parlant de votre relation ...
La peur d'être seule : je peux comprendre mais ne vaut-il pas mieux être seule que mal accompagnée (ici d'un mec qui ne peux t'aimer que si tu te laisse modeler selon l'image qu'il a de la femme parfaite (et excuse moi mais Nabila est loin d'être un modèle à suivre pour moi)).
Avant lui tu étais à ramasser à la petite cuillère : je ne pense pas que les mecs soient des pansements pour nos problèmes. C'est selon moi quelque chose qu'on doit régler par soi même ou avec l'aide nécessaire. Je pense que discuter de tout ça avec quelqu'un de compétent ne pourra que t'aider. Tu as selon moi pris une bonne décision à ce propos.

Après je suis peut être trop radicale de mon côté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir pour l'homme qu'on aime?   Maigrir pour l'homme qu'on aime? - Page 2 Icon_minitime

Maigrir pour l'homme qu'on aime?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant