Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 2ieme sujet....: Conseils svp.

Aller en bas 
+4
chubby-patate
Miniart
marcdelagarde
Pheeny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:58

bonjour c'est encore moi c'Est mon 2ieme sujet ici... et vraiment j'ai besoin de conseils pour avouer a mes amis que jaimes les filles rondes (ou que jaimes les grosse cuisses et les gros ventres) et J'ai quand meme 12 ans ^^ je me sent vraiment renfermé et je doit en vraiment en parlé ça me stresse presque alors jai besoin de conseils pour leur avoué car je veut vraiment pas qu'ils se foutent de ma gueule et aussi javais deja ressu des conseilles..... et aussi jespere toujours rencontré la fille de mes rêves et sur cela... A la Prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Membre actif
Membre actif



Féminin Age : 41
Loisirs : Enfants, promenades, ordinateurs, lecture, animés...
Nombre de messages : 113
Localisation : Perpignan
Participation au forum : -7

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:19

Bah déjà tu peux essayer de "sonder" tes amis pour savoir ce qu'ils pensent des filles qui ont des rondeurs, aussi bien ils partagent tes gouts et n'osent pas le dire non plus. Après tu as plusieurs solutions, soit ne pas le dire directement mais de commencer peut être par faire une remarque si vous croisez une fille ronde ou des allusions. Ils devraient finir par le comprendre et facilement en déduire tes gouts. Soit tu leur dis directement, si ce sont vraiment de bons copains ils peuvent le comprendre même si à cet age ce ne sont pas des choses très faciles à accepter pour tout le monde.

Si vraiment tu as peur, essaie d'abord de les tester "pour rigoler" et voir ce qu'ils pensent de ce genre de filles. Ca te donnera peut être une idée de leurs réactions si tu te confie à eux et savoir si c'est une bonne idée de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:57

pour une fois je ne saurais pas quoi répondre. les garçons on surement plus d'expérience a ce niveau la.

Mais bon ce que j'en dis, c'est que les garçons ne sont pas forcement ouvert d'esprit a cet age la. Comme Plume je dirais d'essayer de voir comment ils reagissent a certaines petites infos.
par exemple en parlant de filles cite une fille un peu ronde en disant qu'elle est mignonne, ou alors une star rondelette. Tu verra si il sont vraiment fermé ou si tu peux aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:07

étant passez par la il ya a peine un mois je te conseil aussi cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:17

Smile Mec, j'connais ça. Pour ma part, à ton âge, je crois que j'avais juste mis au courant mon meilleur ami, parce que j'savais que il me jugerait pas. Mais avant, ca bouillait vraiment en moi et j'avais aussi ce besoin d'en parler Smile J'connais ça que trop bien silent
Mais j'ai attendu genre 15 ans pour oser en parler a mes amis, mes vrais amis, et après avoir vraiment pris conscience que les gens s'en moquaient, et que je me moquait de leurs remarques à ce sujet, j'ai décidé de parler de ça comme de quelque chose d'anodin, et maintenant j'peut le dire au premier clampin qui passe ça me fait ni chaud ni froid.

En gros, ca viendra naturellement. Au collège, c'est clair que c'est pas évident, les gens sont très imatures et jugent souvent, au lycée, aussi, mais tu rencontrera des gens pus ouverts quand même Smile
Alors ca viendra, quand l'envie débordera, t'en parlera aux gens de confiance. Et après ca évoluera, mais naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:44

Je regrette que ça doit se passer comme un coming out, que ce ne soit pas quelque chose d'aussi naturel que d'avoir une préférence pour les brunes ou les blondes. Je ne sais pas si au Quebec il y a une plus grande ouverture d'esprit à ce sujet de manière générale. Alors moi aussi je te conseille de tester un peu le terrain avant de parler clairement de ta préférence et d'attendre selon leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:07

pour savoir.. c'est quoi un coming out
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:20

Faire son coming out (de l'expression "coming out of the closet", littéralement "sortir du placard") est une expression utilisée pour parler du moment où on annonce ce que l'on est et que l'on a longtemps caché, une préférence, ... C'est assez connoté, c'est souvent utilisé pour "annoncer" une homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:44

ah daccord merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcdelagarde
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 44
Localisation : LA GARDE, 83130
Participation au forum : -5

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:38

tu n'as rien a avouer...vis ta vie mon coco
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:41

URGENTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a une fille qui ma demandé de sortir avec mais......... elle nest pas ronde et on se connait pas vraiment alors est-ce que jlui dit non tout simplement, que jlui avou que jaime les rondes et quon peut etre de bons amis car jme suis jamais retrouver dans cette situation a laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeee svp c'est pas lfun X'()
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Membre actif
Membre actif



Féminin Age : 41
Loisirs : Enfants, promenades, ordinateurs, lecture, animés...
Nombre de messages : 113
Localisation : Perpignan
Participation au forum : -7

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:52

Ce n'est pas si compliqué, déjà tu n'as rien à lui avouer du tout. Après c'est juste une question de "Elle te plait ou pas", quelle ne soit pas ronde n'est peut être pas si handicapant que ça, si? Après c'est à toi de voir si elle te donne envie de mieux la connaitre ou pas, elle est peut être très gentille. Si elle ne t'intéresse vraiment pas, dit lui simplement non, gentiment mais je ne pense pas que lui avouer quoi que ce soit soit une très bonne idée si tu ne la connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:13

j'allais le dire^^
l'important est de savoir si elle te plait ou pas. Si ce n'est pas le cas reste ami tu n'as pas a t'expliquer. attends un peu de la connaitre mieux ^^
zen ne t'inquietes pas, on ne plait pas a tout le monde tu n'as pas a te justifier. Elle trouveras quelqu'un et toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:17

wow eh bien.... jai pas dautre mots a dire que merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:35

Plume a écrit:
Ce n'est pas si compliqué, déjà tu n'as rien à lui avouer du tout. Après c'est juste une question de "Elle te plait ou pas", quelle ne soit pas ronde n'est peut être pas si handicapant que ça, si? Après c'est à toi de voir si elle te donne envie de mieux la connaitre ou pas, elle est peut être très gentille. Si elle ne t'intéresse vraiment pas, dit lui simplement non, gentiment mais je ne pense pas que lui avouer quoi que ce soit soit une très bonne idée si tu ne la connait même pas.
oui elle est tres gentille et jai mon meilleur ami qui voudrait sortir avec et en plus sa me ferait quelqun autre que mon meilleur ami pour avouer que jaime les rondes
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:25

De plus si ton meilleur amis voulais sortir avec, ca risque de lui faire de la peine si tu fait quoi que ce soit avec elle non ?

fait en une amie Wink il t'en sera reconaissant d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:26

faut voir si ton pote est vraiment accro à la fille, si c'est le cas, c'est préférable de rester amis avec elle.
Si ton copain était juste intéressé mais sans plus, vas-y alors, fonces !!!
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:26

bah mon ami il est semi accro il men parle pas mal touts les jours alors je voudrais pas le faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:09

ah oui là effectivement faut mieux qu'elle soit ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:20

bonn bien vous me sauvez la vie et merci vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:32

bon jvien davouer sur facebook que jaime les rondes et il me reste qua voir ce quils vont marquer et le dire a mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:55

Surprised
facebbok, fait attention aux gens qui ne serait pas tes vrai amis.
mais puisque c'est fait vas jusqu'au bout, explique leur que chacun a des gouts differents au cas ou certains l'aurait oublie. j'espere que ca se passera bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:20

ok mais je fait deja attention quand ya du monde qui majoute sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Membre très actif
Membre très actif
Lys


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 68

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:58

Alors quelles ont été les réactions?
Et toi, comment te sens tu d'avoir dis ça? C'était important que les gens le sachent?
Revenir en haut Aller en bas
lesrondesbest
Membre très actif
Membre très actif
lesrondesbest


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 253
Localisation : Wendake, QC Canada
Participation au forum : 125

2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:25

jme sens toujours comme dhab les reaction.... supris et dautres ont respecter mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme sujet....: Conseils svp. Empty
MessageSujet: Re: 2ieme sujet....: Conseils svp.   2ieme sujet....: Conseils svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme sujet....: Conseils svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseils pour attirer les rondes.
» j'ai besoin de vos conseils...
» Conseils pour concert
» Aucun sujet
» Supprimer un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: