Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

Enflammé de désirs

+2
missjasonita76
Vagabond
6 participants
AuteurMessage
magicland
Nouveau
Nouveau
magicland

Masculin Age : 35
Loisirs : Cinéma, de la photos mais juste un peu ^^, Le dessin (tribal).
Participation au forum : 6

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:47

Comme l'envolée d'un grain de sable au gré du vent, je parcours tes rondeurs avec volupté.
Telle la douceur d'une plume, je viens y déposer des baisers remplis de tendresse.
Je remplis mon âme de désir en te dévorant des yeux, en pensant a nos corps enlacés pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Pour que ce "toi" et ce "moi" ne forment plus que "nous".

De moi ^^

Dernière édition par magicland le Mar 18 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:04

Tu permets? J'te fait une correction, de 2/3 fautes d'orthographe. C'est gratuit, me remercie-pas.
Citation :

Comme l'envoléE d'un grain de sable au gré(!) du vent, je parcours tes rondeurs avec volupté.
TelLE la douceur d'une plume, je viens y déposer des baisers remplis de tendresse.

Et c'est Enflammé de désirs.

Sinon je suis pas le plus à même d'apprécier la poésie, je laisserait les autres s'en occuper.
Au plaisir.
magicland
Nouveau
Nouveau
magicland

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:06

erfff je suis pas très fort en français mais je l'ai fais corriger pourtant
mais sautant pour moi dsl pour les fautes
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:07

Pas d'souci. Hésite pas à éditer. Ca sera plus agrable pour ceux qui veulent l'apprécier Smile
magicland
Nouveau
Nouveau
magicland

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:11

Encore merci
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:09

.

Dernière édition par Debs le Mar 18 Jan - 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:06

Je trouve ça jolie moi
magicland
Nouveau
Nouveau
magicland

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:31

J'écris avec la cœur, sa peu pas plaire a tout le monde ^^
merci Hello-kiity XD

Very Happy
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:51

Debs a écrit:
Pourquoi y'a tjs des pseudo-poètes?

Enfin j'suis pas à même d'apprécier non plus, trois lignes pour moi c'n'est pas un poème ou même une prose.

Vagabond lui il sait ce que c'est ^^

Pas sympa ^^

Si écrire pour lui est un plaisir même si c'est pas Verlaine je vois pas pourquoi il s'en priverait ! Ya bien toutes sortes de divertissement organisés pour les pseudos chanteurs.

Ya encore une faute d'orthographe, celui qui trouve gagne un pas dans l'escalier de l'estime que j'ai pour lui.
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:56

Rinouu a écrit:
Debs a écrit:

Enfin j'suis pas à même d'apprécier non plus, trois lignes pour moi c'n'est pas un poème ou même une prose.

Pas sympa ^^

Si écrire pour lui est un plaisir même si c'est pas Verlaine je vois pas pourquoi il s'en priverait ! Ya bien toutes sortes de divertissement organisés pour les pseudos chanteurs.

Ya encore une faute d'orthographe, celui qui trouve gagne un pas dans l'escalier de l'estime que j'ai pour lui.

T'as raison, j'ai édité.

Je dirais "remplits" et non pas "remplis" mais j'ai un doute, à nos corps enlacés ça j'en suis sure.
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:01

Debs a écrit:
Rinouu a écrit:
Debs a écrit:

Pas sympa ^^

T'as raison, j'ai édité.

Je dirais "remplits" et non pas "remplis" mais j'ai un doute, à nos corps enlacés ça j'en suis sure.

Bravo, one point for debs (et remplis c'est juste I think)
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:03

Rinouu a écrit:
Debs a écrit:
Rinouu a écrit:
Debs a écrit:

Pas sympa ^^

T'as raison, j'ai édité.

Bravo, one point for debs (et remplis c'est juste I think)

J'ai toujours du mal avec la terminaison des verbes. Je me trompe tout le temps ^^'

Je gagne quoi? J'ai droit à un câlin? tongue
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:05

Tu gagnes une marche je te dis Very Happy Pas d'effusion je te prie, haha.
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:09

Rinouu a écrit:
Tu gagnes une marche je te dis Very Happy Pas d'effusion je te prie, haha.

J'en ai encore combien à monter? Laughing
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:13

Je te ferai signe quand tu seras à la 10eme Very Happy
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond

Masculin Age : 40
Participation au forum : 154

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:02

Je trouve que c'est pas mal. Ecrire est la base même de la poésie, donc magicland n'hésite pas et exprime. Garde à porté de main un stylo et une feuille sur laquelle tu t'autorises à écrire ce qui te viens, n'importe quand. Ensuite, c'est l'accumulation de ces divers moments qui vont donnés corps à ton écrit ou t'inspirer quelque chose de plus abouti.

Concernant ton texte, je pense qu'il mérite d'être approfondi, cela me fait plus penser à une "esquisse". Essaye de sublimer chaque partie en développant l'intensité de chacune de tes images (le grain de sable, la plume etc...).
Détail technique, évite la répétition d'un même mot comme ici le verbe "remplir". On voit bien que cela n'est pas fais exprés et du coup ça coupe le rythme.
Pour finir, tu utilises dans ton titre le mot enflammé et il n'y a rien qui évoque le feu ou la chaleur par la suite.

Bref, seul la pratique régulière fera qe tu trouveras ton style et que tu amélioreras tes qualités. Ecris, lis et fais toi plaisir...

P.S: j'apprécie ta reconnaissance Debs...
magicland
Nouveau
Nouveau
magicland

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:44

Je prend note vagabond, je vais amélioré tout sa ^^
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76

Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:55

Personnellement je trouve cela très jolie.
De toute façon je trouverais toujours ça jolie du moment que ça viens du coeur.
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:10

j'aime bcp ! Smile c tjs tres agréable de lire ce genre de chose ! Smile
tu écris tres bien !
magicland
Nouveau
Nouveau
magicland

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:18

Merci Embarassed
Plume
Membre actif
Membre actif

Féminin Age : 38
Loisirs : Enfants, promenades, ordinateurs, lecture, animés...
Participation au forum : -7

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:12

Je trouve ça très beau moi, encore plus sans les fautes Wink
D'ailleurs il faudrait faire un concours, parce que ceux qui signalent les fautes en font souvent aussi eux mêmes. C'est terrible comme les fautes des autres sautent toujours aux yeux alors qu'en relisant trois fois son propre texte on arrive encore à zapper des fautes. vache
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette

Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:26

je trouve ca tres beau.

vero
Invité
Invité

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:19

Plume a écrit:
Je trouve ça très beau moi, encore plus sans les fautes Wink
D'ailleurs il faudrait faire un concours, parce que ceux qui signalent les fautes en font souvent aussi eux mêmes. C'est terrible comme les fautes des autres sautent toujours aux yeux alors qu'en relisant trois fois son propre texte on arrive encore à zapper des fautes. vache

J'approuve. J'fais des fautes récurrentes silent
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise

Féminin Age : 32
Participation au forum : 488

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:44

Je trouve ça jolie, l'important c'est de se faire plaisir à soi en premier lieu, ensuite si ça plait aux autres tant mieux. Ensuite oui tu peux l'approfondir et améliorer mais si il te plait comme ça, c'est l'essentiel, j'pense pas que ton ambition soit de passer devant Eric Zeymour ^^ donc ça va Smile
Contenu sponsorisé

Enflammé de désirs Empty
MessageSujet: Re: Enflammé de désirs   Enflammé de désirs Icon_minitime

Enflammé de désirs
Page 1 sur 1