Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

ce soir c'est le blues total

3 participants
AuteurMessage
philaeisis
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 37
Loisirs : lecture, peinture, musique.....................
Participation au forum : 10

ce soir c'est le blues total  Empty
MessageSujet: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:02

seul 2 Juste pour dire , que j'en ai marre.... marre du comportement des autres! Je viens de terminer un méga régime..................... super hein Evil or Very Mad je suis arrivée à faire du 44 en bas, et du 46 en haut.... pourquqoi? pour la santé? que nenni !!!
tout simplement parce que j'en avais marre, marre d'être la nana sur laquelle on ne se retourne pas, marre d'être la nana dont les gras ne parlent pas entre eux, marre d'être la nana dont les autres femmes ne craignent pas qu'elle leur vole leurs mecs qd on pars en virée entre potes....marre d'etre la bonne copinre................... et vous savez quoi? ben ça va pas mieux! hey quoi! je fais tjs du 44 en bas et du 46 en faut, j'ai des bourrelets, et suis rondelette de partout! c'est ps moi qui vais être la prochaine pussycat dolls.................... du coup....................... ça va pas! heureusement qu'il y a a grey's anatomy hein lol et que je peux voir la belle Dr Torres !!! ça me remonte grave le moral, après tout on a le meme genre de physique et elle est grave sexy !!!! mais bon, ça dure le temps de l'épisode.............
j'aimerais bien etre "moi" le "moi" que je suis en dedans mais dans le corps d'un top model tiens......c'est débile hein! mais le couplet sur la beauté intérieure.....................
voilà j'ai vidé mon sac.... ça sert à rien! mais heureusement qu'il y a des oreilles compréhensives par ici
des bisous à tous! lol! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:12

mais biensur que si ça sert ! Smile
je comprend ton coup de geule car je ressens souvent la meme chose !
tinkiete pas ma belle ! Wink
bisou
philaeisis
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 37
Loisirs : lecture, peinture, musique.....................
Participation au forum : 10

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:14

sympa merci ! mais j'aimerais bien qu'on de ressente plus des choses comme ça
bisous albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:44

Tu sais quoi ? J'te comprends. Hé oui messieurs, être ronde c'est pas simple tous les jours Very Happy

Je ressens parfois la même chose. Je me dis qu'on se tourne forcement sur mes amies minces et pas sur moi et parfois, ca me déprime. Je sais que c'est con et que c'est pas toujours le cas mais quand ca arrive ce genre de situation, j'ai tendance à me renfermer sur moi-même. Je me dis que, de toute façon, je parais invisible mais je finis par tellement être "sombre" que c'est normal qu'on ne vienne pas vers moi, peut-être que c'est pareil pour toi.

Tu fais une fixation sur ton poids et tu finis par te renfermer sans que personne n'ose te parler. Tu t'obstines à te dire que t'es inintéressante, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire..

Faut se dire que nous ne sommes pas les seules à vivre ca. Tout le monde a ses hauts et ses bas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:52

Sa s'en va et sa revient ^^

Sa arrive à tous ne t'inquiètes pas ^^

( pleurer et crier, voila ce qui nous permet d'évacuer un peu notre douleur ).

Courage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:57

J'ai le meme ral bol parfois :s
C'est pas evident et en plus on ce mais de coter on se demande pourquoi jesuis la plus grosse du groupe peut etre qu'on me remarquer etc
Tu as l impression de faire tache dans le groupe
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:40

Pareil...
Quand je sors avec des amies on se retourne jamais sur moi, mais toujours sur elles ! Pourquoi ? parce qu'elles sont minces ???? Rolling Eyes C'est souvent que mon moral en prend un coup, parce que oui j'ai aussi l'impression d'être invisible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:55

Et quand la seule façon de se faire remarquer c'est quand un crétin dit à un ami "pouha, mais pourquoi tu traînais avec une grosse?", ça peut devenir relativement déprimant à la longue.

J'suis heureuse de participer à remonter le niveau de bonheur dans ce topic.

...j'vous comprends toutes parfaitement.
Y'a des jours où j'me dis que ça ne sert à rien de faire des efforts pour être à mon avantage parce que de toute façon personne ne me regardera.
J'ai souvent l'impression que les seule personnes qui me trouvent belle sont mes amiEs, et encore...
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:40

lounetik a écrit:
Et quand la seule façon de se faire remarquer c'est quand un crétin dit à un ami "pouha, mais pourquoi tu traînais avec une grosse?", ça peut devenir relativement déprimant à la longue.

J'suis heureuse de participer à remonter le niveau de bonheur dans ce topic.

...j'vous comprends toutes parfaitement.
Y'a des jours où j'me dis que ça ne sert à rien de faire des efforts pour être à mon avantage parce que de toute façon personne ne me regardera.
J'ai souvent l'impression que les seule personnes qui me trouvent belle sont mes amiEs, et encore...

+1 !
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt

Féminin Age : 34
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Participation au forum : 49

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:15

le jeune homme avec qui je passe le plus clair de mon temps ma di qu'il me manquai quelque chose chez moi mais qu'il ne pouvais psa dire quoi... j'étais persuadé que c'était parce que j'avai pas le physique d'une bimbo... et puis mes ennui fini j'ai repris le sourrire, j'ai la pèche et l'envie d'etre jolie ^^ et la a ce moment la il m'a di que j'étai enfin "complette" parce que je n'avais besoin de personne pour me sentir jolie... Et il a raison parce que depuis lorsque un homme me plait et que je le desire, j'y arrive a chaque coup ^^ et tous me dise qu'ils n'avaient jamais été attirés par des rondes avant moi...

Je pense qu'il s'agit surtout d'estime de soit... depuis que je me trouve jolie, les autres aussi ^^ et j'vous jure c'est tellement plus agréable ^^

Cela di ya tjr de legere rechute genre quand je travaillais l'autre jour y a une gamin qui a dit a son papa : "papa regarde la grosse dame"... fait jamais très plaisir surtout kan le père l'empeche carrement de parler après et ne lui explique rien... juste que c'est pas bien d'être comme ça ^^' mais il y aura toujours des esprit fermés ^^' mais dite vous que c'est gens la sont en général très fermé d'esprit et n'ont rien d'interessant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir c'est le blues total    ce soir c'est le blues total  Icon_minitime

ce soir c'est le blues total
Page 1 sur 1