Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Se lasser des rondes?

Aller en bas 
+13
Bisounours
KazuChan
timidoux33
Mimanounours
Miniart
error404
Hammond
handiman
Umano
Personna
BlaZe
Garsedj
Tiny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:57

timidoux33 a écrit:
Psychotes pas non plus Kazu! Laughing

Non non, je psychote pas. Juste que, comme je l'ai dit certainement quelque part, j'ai des préoccupations disons plus "importantes" que le poids en ce moment alors si j'rajoute ça.. J'crois que j'ai plus qu'à commencer à tresser ma corde. Je vais y songer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:57

Ouaip.. Ok
Je parlais pas de perte de poids mais de l'effet inverse.
Bon, par contre je trouve que ton point de vue est intéressant. Mais je ne m'étalerai pas ici sur ce sujet, je préfère encore rester en surface (y'a d'autres topics pour creuser ce sujet-là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:29

Je suis nouvelle donc m'en voulez pas Embarassed
FA , Sa ve dire quoi exactement ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:31

FA = Fat Admirer = Homme qui aime les femmes rondes.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:50

Je prends le sujet en cours de route, pour répondre directement à la première question.
Personnellement, je ne pense pas me lasser un jour des rondeurs. Tout simplement car je ne me suis jamais senti attiré (sur tous les plans nécessaires à la construction et l'épanouissement d'un couple) par une femme non-ronde.
J'ai ce côté FA en moi depuis toujours, mes premières pensées de FA j'ai le souvenir de les avoir eues dès mes 6 ans (avec toute l'innocence qui va avec, bien entendu). Pour le coup je pense que toute ma vie je serai attiré par les rondeurs et que jamais je ne m'en lasserai.
Quant aux contraintes, ça dépend desquelles. Les contraintes physiques, vestimentaires, le regard des autres, franchement c'est pour moi naturel. Ces contraintes "matérielles" je les connais et les vis comme une normalité en partie pour être moi même rond (115kg), et pour autre partie pour n'être sorti qu'avec des jeunes femmes plus rondes que moi (j'ai également été 3 ans avec en couple avec une compagne qui suite à sa thyroïde (et sa gourmandise) pesait près de 160kg). Alors certes je ne dis pas que c'est comme être avec une SSBBW de plus de 200kg, mais je pense que tout monde ici comprendra qu'il y a des choses qu'on ne peut pas se permettre de faire. Pour autant, ça n'empeche pas de vivre et d'être heureux, il y a tellement de choses à faire !

Les contraintes liées au caractère, la réceptivité face à l'amour de l'autre, toutes ces choses en revanche peuvent user et lasser la relation, et briser un couple si la flamme s'éteint d'un côté ou de l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:00

mallow a écrit:
Je prends le sujet en cours de route, pour répondre directement à la première question.
Personnellement, je ne pense pas me lasser un jour des rondeurs. Tout simplement car je ne me suis jamais senti attiré (sur tous les plans nécessaires à la construction et l'épanouissement d'un couple) par une femme non-ronde.
J'ai ce côté FA en moi depuis toujours, mes premières pensées de FA j'ai le souvenir de les avoir eues dès mes 6 ans (avec toute l'innocence qui va avec, bien entendu). Pour le coup je pense que toute ma vie je serai attiré par les rondeurs et que jamais je ne m'en lasserai.
Je me reconnais tout à fait dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
nuxit
Nouveau
Nouveau
nuxit


Nombre de messages : 10
Participation au forum : -20

Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:03

Shoo a écrit:
Ouaip.. Ok
Je parlais pas de perte de poids mais de l'effet inverse.
Bon, par contre je trouve que ton point de vue est intéressant. Mais je ne m'étalerai pas ici sur ce sujet, je préfère encore rester en surface (y'a d'autres topics pour creuser ce sujet-là Wink)

prendre du poids?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nuxit
Nouveau
Nouveau
nuxit


Nombre de messages : 10
Participation au forum : -20

Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:07

KazuChan a écrit:
timidoux33 a écrit:
Psychotes pas non plus Kazu! Laughing

Non non, je psychote pas. Juste que, comme je l'ai dit certainement quelque part, j'ai des préoccupations disons plus "importantes" que le poids en ce moment alors si j'rajoute ça.. J'crois que j'ai plus qu'à commencer à tresser ma corde. Je vais y songer d'ailleurs.

quand un homme aime les femmes ronde, c'est qu'il aime les rondeurs, les formes chez elle...
Alors j'ai envie de dire que biensur les gouts changent, mais c'est valable aussi pour les minces...
Le physique des formes est attirant pour le fa, et je pense qu'il aimera toujours celà, puisque c'est son critere physique.
une fille mince ne l'interessera pas pour sa relation...

Ne t'inquiette pas, vous êtes belle comme tout, et de loin les plus belles, que ce soit pour la rondouillette, la ronde, et au delà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lasser des rondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lasser des rondes?   Se lasser des rondes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lasser des rondes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rondes et sportives
» Pourquoi aimer les rondes?
» L'avenir des rondes !
» ces rondes anonymes
» Les rondes et le mac donald ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: