Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?

Aller en bas 
+5
KazuChan
Niorion
BlaZe
Miniart
Garsedj
9 participants
AuteurMessage
Niorion
Nouveau
Nouveau
Niorion


Masculin Nombre de messages : 8
Participation au forum : 0

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:51

Bonjour à tous.

Voilà au lieu de trainer mes guêtres sur Doctissimo, je vais plutôt parler de mon problème ici...

J'aime les femmes rondes. Je suis surement ce qu'on appel un FA.

J'associe ca plus à une passion qu'un amour "simple" pour la "femme". Mais cette amour me détruit...
J'assume pleinement cet amour auprès des autres, mais j'en suis devenu presque... je n'ai pas de mots... (fétichiste peut-être ?)

Je vis actuellement avec quelqu'un. Tout devrais bien fonctionner. J'ai tout ce qu'il me faut. Mais je travail dans un endroit qui me permet d'être au contact de la clientèle, et je croise à certains moments de ma journée des femmes d'une splendeur...

Malgré tout timide, je me suis permis certaine fois de glisser un mot pour dire qu'elle était jolie ou de carrément lui dire. En temps normal je ne l'aurait jamais fait mais c'était mécanique, je devais le faire... (même si dans 90% des cas ce n'est pas toujours bien pris, comme si j'étais bizarre de m'intéresser aux rondes).

Mais pourtant je veux être fidèle. Je ne veux pas franchir la ligne !

Je souffre d'admirer. De regarder. De contempler.
Ca me détruit...

Ce message s'adresse en majorité aux hommes mais j'accepte tout commentaires.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:06

Juste pour précision, ta compagne actuelle est-elle ronde?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Niorion
Nouveau
Nouveau
Niorion


Masculin Nombre de messages : 8
Participation au forum : 0

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:22

Ce n'est pas l'une des plus ronde que j'ai connu, mais oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:15

Bah, dit nous, tu la trouve attirante ou non?
Si c'est pas le cas faudrait songer à repenser largement à ta vie de couple.
Si tu va voir a droite ou a gauche, aller jusque à presque draguer des filles que tu connais pas, que tu sois FA ou pas c'est pas un problème. Sauf si, tu oses pas être vu en public avec une ronde, sortir et faire ta vie avec une ronde à cause de ce que les autres penseraient. Mais la c'est un autre problème à régler.

Quoi qu'il en soit, je pense pas que ce soit le fait que tu soit un FA qui soit la cause de ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:30

Comme Slim, je pense que le problème ne vient pas du fait que tu aimes les rondes mais plutôt de ton couple. C'est à toi de te poser les bonnes questions :

Te permettais tu ce genre de comportement au début de ta relation avec ta compagne ? Penses que tu restes avec elle par amour ou plus par une grande affection (si ca fait longtemps que vous êtes ensemble) ? Pour l'instant tu n'as pas fait quelque chose de mal mais si une des filles avait répondu par la positive et t'avais proposé de vous voir, aurais-tu accepté ?

Regarder n'est pas tromper mais regarder en voulant que ca aille plus loin est plus problématique..

Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:45

Pareil que les autres pour moi il ne s'agit pas là d'un problème lié aux rondeurs mais à l'approche de la relation de couple et aux sentiments, désir que tu peux avoir pour ta compagne. C'est à mon avis là-dessus qu'il faut réfléchir.

Après je dirais que ça n'est pas parce qu'on est avec quelqu'un qu'on aime qu'on devient aveugle du jour au lendemain. On continue à remarquer des personnes que l'on trouve charmante mais normalement les sentiments que l'on ressent pour l'autre font qu'on aborde cela avec distance.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:15

je te comprends, moi aussi j'ai envie de dire a tout les filles rondes que je croisent a quelle point elles sont belles sanji tornado
et parfois ça me fait chier parce que je n'arrive pas a leur dire, ou elle ne le prenne pas bien seul 4

bref je pense que vouloir dire a toutes les rondes qu'elles sont belles n'est pas une envie de tromper ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Niorion
Nouveau
Nouveau
Niorion


Masculin Nombre de messages : 8
Participation au forum : 0

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:45

Merci pour vos réactions.

Tout celà me fait souffrir entre mon désire de ne pas franchir la ligne et mes hormones qui veulent à tout prix me faire craquer.

Tout cela me rend finalement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:51

Parce que tu les admires ^^

Après pas sur que si un jour ta compagne te voit complimenter d'autres femmes sa lui plaisent..
Sinon je pense comme Garsedj, sa ne démontre pas une envie de tromper ta copine.
Faut prendre sur soi, courage Niorion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:40

Sans dire que ce que tu nous dit démontre que tu veux tromper ta compagne, je dirais quand même que personnellement je ne trouve pas ce comportement très sain pour quelqu'un vivant une relation monogame. Quand on est épanoui dans sa relation on a aucune raison d'aller (ou d'avoir envie de ) complimenter toutes les jolies filles qu'on croise. On remarque qu'elles sont attirante mais de là à les aborder pour les complimenter ... Franchir ce pas c'est quand même quelque part manquer de respect à sa moitié. C'est quelque chose que je n'apprécierais pas de mon compagnon et qui m'interrogerais. Et je me verrais mal de mon côté être en couple et aller complimenter d'autres mecs parce que je les trouve charmants. Même en avoir envie et se retenir, je trouve que c'est être déjà bien détaché de l'autre. Mais pas de jugement dans ce que je dis, je ne partage que ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:56

Tilly a écrit:
Sans dire que ce que tu nous dit démontre que tu veux tromper ta compagne, je dirais quand même que personnellement je ne trouve pas ce comportement très sain pour quelqu'un vivant une relation monogame. Quand on est épanoui dans sa relation on a aucune raison d'aller (ou d'avoir envie de ) complimenter toutes les jolies filles qu'on croise. On remarque qu'elles sont attirante mais de là à les aborder pour les complimenter ... Franchir ce pas c'est quand même quelque part manquer de respect à sa moitié. C'est quelque chose que je n'apprécierais pas de mon compagnon et qui m'interrogerais. Et je me verrais mal de mon côté être en couple et aller complimenter d'autres mecs parce que je les trouve charmants. Même en avoir envie et se retenir, je trouve que c'est être déjà bien détaché de l'autre. Mais pas de jugement dans ce que je dis, je ne partage que ma vision des choses.

J'suis quand même plutôt très d'accord avec ce que tu dis Tilly silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:14

Tilly, je suis pas a 100 % daccord avec toi. tout le monde même vous les filles vous touchez des yeux les mecs que vous trouvez mignon, je me trompe ?

bah nous on est pareil.

Niorion Moi aussi je te comprend, j'ai envie de te dire que je suis un peux comme toi. surtout quand je suis en couple avec quelqu'un que, au fond, je sais que c'est pas elle la femme de ma vie, je sais que ca ne durera qu'un temps.

Par contre j'avoue que des jolies filles rondes, j'en croise tous les jours ! Smile
Et j'ai super envie de leur faire plaisir en leur disant a quelle point je les trouve Belles.


Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:12

Miniart a écrit:
Tilly, je suis pas a 100 % daccord avec toi. tout le monde même vous les filles vous touchez des yeux les mecs que vous trouvez mignon, je me trompe ?


Je suis tout à fait d'accord avec ça. D'ailleurs je l'ai dit. Plusieurs fois même ... Ca n'est pas parce qu'on est avec quelqu'un qu'on tombe aveugle. Bien sûr qu'on continue à remarquer des personnes que l'on trouve séduisante. A fantasmer dessus. Mais cela reste de l'ordre du fantasme, il s'agit de quelque chose dans quoi on ne se projette pas sérieusement.
Pour moi le soucis se présente lorsqu'on franchi cette limite, qu'on envisage sérieusement plus qu'un simple fantasme, comme aller complimenter ces personnes que l'on trouve charmantes et qu'on est obligé de se forcer, de prendre sur soi pour ne pas le faire et surtout quand on "souffre" de ne pas le faire comme le dit Niorion. Pour moi cela montre un vrai détachement de l'autre, un manque de considération pour lui. J'aurais beaucoup de mal à accepter ça de mon compagnon. J'aurais l'impression de n'être qu'une "ronde" parmi d'autres, pas d'être la femme qu'il aime, de ne pas lui inspirer assez d'amour ou de désir pour qu'il concentre son attention sur moi, et surtout je ne me sentirais pas respectée. Miniart, imaginons que tu sois avec une femme qui aime les hommes chauves. Apprécierais-tu qu'elle ai ce besoin de dire tout les chauves qui lui plaisent à quel point elle les trouve beaux, à tel point qu'elle en souffre si elle se force à ne pas le faire ? Comment te sentirais-tu pris en compte là dedans ? Aurais-tu l'impression d'être spécial pour elle malgré ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:42

Niorion, si tu complimentes chaque ronde qui passe, alors que tu est déjà avec quelqu'un, c'est que tu n'es pas très fidèle, et c'est normal que ta compagne ne le prenne pas très bien.

Il faut déjà savoir ce que tu veux réellement, une relation sérieuse avec ta petite amie ou alors un flirt mais il faut s'attendre à ce moment à des relations de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Niorion
Nouveau
Nouveau
Niorion


Masculin Nombre de messages : 8
Participation au forum : 0

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:43

Merci pour vos différentes réactions.

En effet, il y a un problème de fond avec, comme mis en avant par Miniart, savoir si c'est une relation durable.

Je me pose surement la question au fond de moi. Mais après comme beaucoup l'ont surement vécu ici, la peur de tout quitter pour retrouver quoi derrière à part sa liberté (ainsi que sexuelle).

Est-ce que celà vaut il vraiment le coup...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:46

Cela dit, rester avec quelqu'un juste par peur d'être seul ensuite c'est pas non plus très cool pour elle. J'veux dire, j'suis aussi passée par là. J'avais peur de quitter mon ex à cause de ça et je n'ai fait que retarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:48

Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Je ne crois pas que la question soit là. je me demanderais plutôt si je suis avec la personne pour les bonnes raisons. parce que comme le dit Kazu, rester avec quelqu'un juste parce que c'est facile et qu'on à peur d'être seul n'est pas correct pour la personne. Aimerais-tu qu'on soit avec toi faute de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:13

Pour ma part, il y a une question fondamentale que je souhaiterai poser a Niorion...Je voudrais savoir si toi mm tu t'aimes, si tu acceptes ton propre corps, qu'il soit rond ou mince d'ailleurs, la n'est pas le pb de base...

En effet, a l'époque ou je me trouvais moi mm trop rond, j'avais aussi cette tendance a désirer a vouloir charmer toutes les filles que je trouvais a mon gout ( bien que je n'osais pas a cause de ma timidité récurrente) et je me suis apercu, au bout du compte, que cette envie de séduire, qui en était presque devenue une nécessité, était alimenté par un besoin de me prouver, a travers le jeu de la séduction, que je pouvais plaire..Une manière de me donner confiance en moi et de mieux m'accepter...Si les filles que je séduisaient étaient conquise, c'est que, ma foi, me disais je a l'époque, je ne dois pas etre si vilain que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Papercuts
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 29
Participation au forum : -7

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:46

Bizarrement, je suis d'accord avec timidoux33
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:00

J'ai envie de dire que si pulsions comme ça il y a, c'est qu'effectivement il y a un certain soucis dans ton couple.
J'ai vécu un peu cette situation. Suite à beaucoup de malheurs en très peu de temps, mon couple a battu de l'aile au bout de même pas un an. On est restés ensemble pour s'en sortir, par attachement et par espoir, même si en fin compte la flemme s'était éteinte chez elle. Au bout de 2 ans, on a fini par comprendre que ça ne menerait à rien. J'en avais assez d'être malheureux, de vivre une relation platonique avec quelqu'un qui m'attire.
Et j'ai ressenti ce meme besoin d'exprimer cet amour des rondes aux premières intéressées. Je lui suis resté fidèle jusqu'au bout, moi je n'ai rien tenté. Mais je ne me suis pas privé pour me remplir les mirettes Smile
Le tout est d'identifier ce qui ne va pas et d'avancer.

Est-ce qu'elle ne te satisfait pas ? Est-ce que la flamme que tu ressens pour elle n'est pas assez forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Empty
MessageSujet: Re: Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?   Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrir d'être un FA ou souffrir tout court ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: