Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 création collective

Aller en bas 
+9
Garsedj
KazuChan
pommitch
Mars35
Personna
olivier-30
Tilly
LillianaDeLioncourt
chubby-patate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:59

tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:56

J'adore ! cest tellement vrai tout ca ! bien écrit bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:53

si j'interviewe un dessinateur de rondes, je devrais lui poser quoi comme question a votre avis ? quelle genre de question serait particulièrement pertinente ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:12

*Réfléchis au sujet depuis longtemps*

J'avais gardé des bribes de conversation avec mon chéri, je les posterai quand j'aurais remit la main dessus silent

Ensuite, j'ai surtout des questions basiques en tête. Genre, pourquoi dessiner des rondes, quelle partie du corps il prend le plus de plaisir à dessiner, pour quelles raisons, qui sont ses "muses" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:02

j'aime bien ton chapitre et la conclusion tout est tellement vrai mais les gens on les yeux bouches plein de m.......

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:08

roussette a écrit:
j'aime bien ton chapitre et la conclusion tout est tellement vrai mais les gens on les yeux bouches plein de m.......

vero

+1
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:30

l'interview de candy ! Very Happy

création collective - Page 2 77100_126054327454074_100001485213591_172977_270606_n

Bonjour, je suis Candy Godiva. Je pèse aux alentours de 220kg et je me sent très bien dans mon corps et je suis très à l’aise avec ma taille. Certaines personnes trouvent ça dur à croire, mais c’est vrai. Je suis également une actrice X et un modèle de charme sur internet, et cela me fait vivre depuis ces 8 dernières années, seulement avec mon physique. Donc oui, je pense plaire aux hommes.
Avant d’être un modèle de charme, je détestais mon corps, je détestais absolument tout, ma taille, ma silhouette, la couleur de ma peau où les courbes se frottent, les petits défauts lié à l’obésité. Je voulais découper toute cette graisse au couteau. C’était vraiment une vie triste. J’ai fait des régimes, des mauvais régimes, des yoyos, depuis que je suis toute petite. Avec l’échec de chaque régime, je prenais encore plus de poids, devenant de plus en plus déprimée à cause de cela. Faisant grandir ma propre haine de moi-même.
Ensuite, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a parlé de la « size acceptance » et m’a convaincu de faire des photos de moi pour les partager avec des gens sur internet. Je n’étais pas convaincu. Ce qui m’a convaincu, ce sont les réponses admiratives à mes photos. Des hommes et des femmes, pensaient vraiment que j’étais jolie ? Quoi ? J’ai trouvé le courage d’en faire plus, et plus je partageais de photos et plus de sympathie je recevais. Ma confiance en moi grandit et j’appris une nouvelle façon de penser.
Je ne regardais pas seulement mon corps avec admiration, mais ceux des autres aussi. J’ai appris a vraiment aimer mon corps, et moi-même, enfin. Mon acceptation est venue difficilement, a cause des difficultés que j’ai eu en grandissant, j’étais mal programmé, je présume.
La size acceptance est une aventure. C’est plus de la confiance en soi, selon moi. Si tu arrive a t’aimer, tu t’aimera avec tes défauts. Il n’y a pas de meilleure façon de vivre. Je me suis dit, c’est mon corps, c’est ma vie. C’est tout ce que j’ai, alors je devrais plutôt apprendre a l’aimer ou je serais malheureuse toute ma vie. Personne ne veut ça ! Ce n’était pas facile et je lutte contre certaines pensées de temps en temps, mais c’est un travail qui en vaut la chandelle. Je suis plus heureuse que je ne l’ai jamais été.
La société et les médias mettent beaucoup de pression sur les gens, pour qu’ils vivent d’une certaine façon. Ce n’est pas juste. Tout le monde ne peut pas être « parfait » ou alors ce que la société considère « en santé normale ». Je pense que nous sommes programmés depuis un très jeune âge a haire notre corps, de la part de l’industrie du régimes et du fitness, des grosses compagnies pharmaceutiques et de l’industrie médicale, en même temps. Nous sommes programmé a consommer n’importe quoi, de la junk food, chaque délicieuse cochonnerie imaginable. « Mange, mange, mange »et ensuite « maigris, gros porc ». C’est tres déstabilisant, pas étonnant que la société grossisse.
Mon image est ce qu’elle est. Je l’ai construite avec mon travail et l’industrie du film érotique. Modèle de charme a ses avantages et ses inconvénients, il y aura toujours des gens pour détester ce qui existe. Ils ont le droit d’avoir une opinion, et je comprends, tout le monde n’a pas envie de voir mes charmes. Même les gens célèbres sont détestés. Cela peut aller jusqu'à la violence, je ne comprendrais jamais. Il n’y a pas une once de haine dans mon gros corps tendre, mais certaines personnes ne peuvent l’admettre.
Si ils ne détestaient pas les gros, ils détesteraient autre chose, peut être un handicap, une couleur de peau ou une préférence sexuelle. Quand des gens viennent et me disent des choses horribles sur internet, je les ignore. Je ne pense pas que quelqu’un m’ai dit quoi que ce soit pendant le lycée, personne ne me disait rien en public. Mais j’ai eu plein de mauvais regards, et parfois des rires ou des murmures, mais je n’y ai jamais prêté attention. Je mets mes œillères et continue mes affaires. Si nos regards se croisent a ce moment la, je sourirais de mon plus beau sourire et parfois ils répondent par un sourire et l’ambiance change totalement. Vous seriez surpris de voir comment les gens changent d’opinion sur vous quand vous leur souriez. Heureusement, il y a beaucoup de retours positifs et agréables, de gens charmants dans le monde pour contrer toute cette méchanceté. Quand ces gens vous envoient des lettres, cela vaut le coup de se pousser a fond, pour le meilleur et pour le pire.
Et la santé ? Hé bien, c’est une bonne question. Personnellement, j’ai quelques modestes problèmes de santé, mais ils ne sont pas lié a mon poids. J’ai aussi eu un cas d’ostéoporose quand j’étais plus jeune et moins ronde. J’ai des problèmes orthopédiques, mes genoux sont faibles, ce n’est pas lié a mon poids, mon poids ne fait que l’aggraver un peu, rendant un peu plus difficile mes balades avec des copines aussi rondes que moi. Sinon, je suis en très bonne santé, je touche du bois. Mon cœur va bien, mes poumons un peu moins parce que j’ai de l’asthme. Ce qui m’empêche de bien respirer, je suis a souffle court quand je marche sur de longues distances, j’aurais également ce problème si j’étais plus mince (et si je me souviens bien, je l’ai eu). Je n’ai pas de diabète ou d’autres problèmes liés à l’obésité, je suis en bonne santé ! De temps en temps je m’inquiète pour ma santé dans l’avenir, mais je ne vois pas en quoi cela pourrais être différent de ce que j’ai vécu jusqu’ici. Mon âge doit avoir quelque chose a faire avec ça, je pense Very Happy
Ha les hommes, sur internet ou dans la vrai vie, j’aime les hommes et les hommes m’aiment généralement. Ils m’ont aimé avant, ils m’aiment maintenant. Même avant d’être en accords avec mon corps, même a une taille moins ronde, je n’ai jamais eu aucun problème à attirer les faveurs des hommes. Depuis que j’ai l’âge de draguer, jusqu'à ce que je divorce de mon ex-mari, j’étais courtisée Smile
Après mon mariage, je suis passé directement a une autre relation à long terme, alors je n’ai pas eu de relation entre, mais j’ai eu des rendez vous. J’ai toujours pensé que j’étais sexy, même quand j’aimais juste mon visage. J’arrêtais de me soucier de mon corps pendant le sexe, parce que je pensais que si un homme voulait coucher avec moi, il devait aimer quelque chose chez moi. Je l’ai même fait la lumière allumée.
Maintenant, je suis un peu plus blasée, je ne prête pas beaucoup attention aux dragueurs sur internet. Je suis accostée tellement souvent que ca ne m’impressionne et ne m’intéresse plus. Dans la plupart des cas, les hommes m’aiment toujours mais le volume est amplifié maintenant que je montre mes charmes sur internet.
Le problème est quand il faut rencontrer l’homme dans la vraie vie. Les hommes disent beaucoup de choses sur internet, mais parfois je pense qu’ils sont un peu intimidé par moi, et de ce que j’ai fait pour vivre ces dernières années. Je suis célibataire maintenant, alors je vais voir ou cela me mène et combien de temps je vais rester célibataire. J’aime les hommes, autant que eux ils m’aiment, mais je pense que la drague sur internet a changé la donne. Je veut rencontrer des hommes, pas seulement leur parler sur internet, sur des chat, a la webcam et tout ces chose intangibles, ce n’est pas pour moi.
La clef de l’acceptation de son corps, ou peut être de l’acceptation de soi, comme je l’ai dit précédemment. Une fois que tu as appris a t’aimer, complètement, tu te demande comment tu ne l’a pas aimé plus tôt ?? Je pense que le monde serait un endroit merveilleux si plus de gens apprenaient à s’aimer et à s’accepter.
Si vous n’aimez pas quelque chose dans votre physique, Je vous conseille de prendre des photos de vous de plein pieds quand même, faites vous coquettes, avec un bon maquillage, ou si vous êtes un homme, des belles fringues, bien coiffé. Mettez vous sur votre 31, quand vous vous trouvez belles, vous êtes belles. Regardez bien votre corps, prenez les détails que vous aimez et les détails que vous n’aimez pas. Ensuite mettez des vêtements qui mettent en valeur les détails que vous n’aimez pas, prenez une photo et regardez bien. Tout est dans l’attitude ! Même si vous n’y croyez pas vraiment, faites semblant.
Imaginez vous comme la personne la plus belle que vous connaissez, et jouer le jeu. Si vous rayonnez de confiance en vous, les gens vont le sentir, et quand les gens le sentent, ils vous le disent et cela renforce votre confiance en vous. Ne vous attendez pas à un changement dans la nuit ! Allez y a petits pas, et petit a petit, vous verrez un changement. Vous ferrez plus pour vous sentir belle et être belle, de plus en plus souvent et vous développerez un nouveau regard sur vous, vous serez complimenté et vous ne ferez plus semblant, ce sera vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:44

Voilà tout est dit.

Mais chef, quitte la France et va la rejoindre !!!! Very Happy
*mode entremetteur ON*
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:29

Jolie temoignage. Faire des atouts de ce que l'on aime pas de corps oui mais person je n'aime pas du tout voir mon ventre nue et mes cuisses. Habillee oui meme si je met des jupes courte ca va tres bien. Mais nue je porte en horreur

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:45

excellent témoignage !! Prenez çà dans la gueule les faiseurs de régime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:27

C'est très fort. Tellement sain et optimiste...ça me déprime en fait ^^
Mais c'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:12

Je viens de lire ce topic, j'étais jamais allée dessus silent

C'est une putain de bonne idée... pas tombée à l'eau j'espère!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:33

Je viens faire exactement comme suze, enfin l'année dernière,
cette idée me séduit complètement,
sur ce forum, on a de la chance

car nous sommes en présence de parties différentes, les hommes qui aiment les rondes d'un coté, les rondes d'un autres,
de plus il y a tellement de morceaux de nous ici, il y a matière a faire un livre,

peut-être pas forcément comme l'idée de départ, mais
un livre sur le forum,
sa création, ses partisans, ses témoignages,
ses coups de gueule, ses coups de coeur, ses rencontres etc

je pense sincèrement qu'il y a une vrai mine ici et matière a travailler

ce serait tellement un beau projet
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:20

J'y repense à ce projet et je trouve encore que c'est un très bonne idée.

Mais entre le moment où j'ai posté dans ce topic et aujourd'hui, il s'est passé beaucoup de choses.

Je rajouterai plus de rubriques encore.

C'est très clairement un sujet complexe avec pleins de points de vue différents, mais passionnant à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création collective   création collective - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création collective
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: