Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Amour des rondes

Aller en bas 
+13
roussette
Banzou
myrtillllllle
KazuChan
BlaZe
Voodoogirl
Capt Kanna
Miniart
The Banshee
LillianaDeLioncourt
Sandrine
Garsedj
crazycrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:23

bravo mallow amoureux 2
quand je vois écris ce genre de chose, j'ai un peu plus confiance en moi !
faudrait lire ton post tous les matins, ça nous donnerait la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:37

ében mars tu sais ce qu il te reste à faire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:27

oui tu as reussi ta journee tu m'a donne plus confiance en moi ca fais du bien de lire ca envie de pleins de choses

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:45

Mallow, l'un des chevaliers blancs d'apple ^^

( ps : bishop, j'ai explosé de rire en voyant ton avatar XD).
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:44

Coucou a faisait longtemps,

Mallow, merci d'avoir pris le temps de répondre. Même si je ne
comprends toujours pas ce qui peut être plaisant (je crois j'aurais
définitivement besoin que quelqu'un me le dise en face Question), ça fait quand même du bien de lire ce genre de message.

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:31

Minzy je comprends ce que tu veux dire, faudrait qu on passe tous devant quelqu'un qui nous disent "ca j aime chez toi, ca aussi, ca aussi!!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:05

C'est quand même dommage que même les rondes ne comprennent pas qu'elles sont belles, désirables, sexy, sensuelles, et attirantes pour nous, et qu'on est fou de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:09

oui ben je voudrais t y voir ! S est comme si toute ta vie, on te parle régime, on te dis que s'est mal d'etre gros. S est normal qu il est apres difficile à s assumer.
Ca m'as pris du temps pour m assumer, je l entends, mais je le comprends pas forcément. Enfin, quand je vois certaines photos de ronde, je trouve ca jolie, mais j ai du mal à rapporter ça à moi directement. J'ai du mal a me dire que jressemble à ces filles là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Banzou
Débutant
Débutant
Banzou


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 73
Participation au forum : -9

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:11

Je comprends. Et d'ailleurs on subit tous cette dictature de la minceur, et du régime. Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:38

alors myrthille je pense exactement comme toi je vois des photos de filles rondes jolies mais je ne rapporte pas a moi

vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:24

gothla a écrit:
Mallow, l'un des chevaliers blancs d'apple ^^

( ps : bishop, j'ai explosé de rire en voyant ton avatar XD).

FREAKAZOID ! FREAKAZOID !
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:38

Ce qui est difficile c'est que c'est sur le net qu'on trouve des gens qui aime bien. De plus on dit "vous êtes belle" mais on ne ma jamais vu pour de vrai, donc ce n'est pas dit en face. A la limite je le prends pour de la flatterie (quand je suis de bonne humeur) sinon, je pense constamment qu'on se fout de ma gueule. C'est triste.

Enfin bref, pour l'instant, j'essaie de profiter de ce qui m'arrive de positif (c'est-à-dire de mes vacances d'été) Je ne vais pas trop me prendre la tête avec mon corps (je préfère l'ignorer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:22

le fait de trouver des rondes jolies est un 1er pas vers l'acceptation de notre corps
moi aussi je trouve des rondes super belles (même des beaucoup plus rondes que moi) mais quand je me regarde j'ai encore du mal à me voir avec la même vision, c'est vraiment bizarre
ya aussi les fringues qui font beaucoup je pense et le fait aussi de prendre soin de soi (coiffure, maquillage)
on se trouve forcément plus jolie mais de là à s'accepter, c'est difficile Sad

Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:05

Perso, je m'habille, me maquille, mets des bijoux et ce depuis toujours. Pourtant ma vision de mon corps est toujours aussi déplorable...Or ce sont les conseils qu'on donne au fille qui ne s'aime pas et qui en plus ne s'arrange pas. Pour elle ça fait beaucoup de changement mais pour moi, je suis toujours au même stade...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:28

Mais as tu envie de t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:33

Bien sûr que j'ai envie de m'aimer scratch . D'ailleurs avant je n'aimais pas du tout ce que j'étais à l'intérieur. Maintenant ça va mieux de ce côté là albino .
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:38

Je posais juste la question parce que sans vouloir t'offenser moi je n'en ai pas l'impression. Ce que je ressens dans la grande majorité de ce que tu postes c'est que rien ne peux te convaincre de t'accorder un peu de valeur parce que tu trouveras toujours une excuse pour contrer le positif par du négatif. Je trouve ça triste de se faire autant de mal, la vie est déjà bien difficile avec nous sans qu'on en rajoute une couche nous même.
Tu vois moi je n'aime pas le rondeurs, toutes les attirances de FA sont très abstraites pour moi, mais malgré le fait que je n'aime pas mes rondeurs je m'aime moi. On a pas besoin d'aimer les rondeurs pour s'aimer. Enfin c'est la voie que j'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:59

Ben heureusement que vous n'avez pas fait ma connaissance quand je me détestais à l'intérieur et l'extérieur alors... silent Mes propos étaient dix fois plus durs...Non non, je te jure que je m'aime bien à l'intérieur.
J'use peut-être de mots durs qui laisse croire le contraire, mais ça c'est uniquement ma manière d'écrire, mes tournures de phrase qui te font croire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:02

Oui, c'est fort possible, sur internet c'est souvent difficile de faire ressentir à l'autre le ton juste de ce qu'on veut dire et les émotions liées aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:01

mars & vero> hahaha ce n'était qu'un petit coup de gueule d'une certaine façon, mais content que ça vous touche. Mars je te suggère de l'imprimer et le coller sur la porte du frigo ou à côté du miroir de la salle de bain hihi Smile

gothla> je ne sais pas trop dans quel sens le prendre (quand on qualifie de chevalier blanc en général c'est pas bon signe sur d'autres communautés)

minzy> je t'en prie Wink par contre, il n'y a rien à comprendre. Il a des choses qu'il faut accepter telles qu'elles sont.
Je pourrais te donner un semblant d'explication. Y'a la théorie freudienne sur le rappel maternel (boapf). Pour moi c'est simplement que l'homme moyen apprécie les "caractères sexuels secondaires" tels que les seins, les hanches dessinées. A la base (temps reculés, femme originelle tout ça...), gage de fertilité et de capacité à élever la progéniture.
Le FA quant à lui aime de façon plus forte ces caractères, en l'étendant à toutes les parties du corps, en des proportions élevées.
En continuant le raisonnement, on arrive à la traduction littérale de FA, "fat admirer" ou "admirateur de gras". C'est peut être laid à dire en français, mais en fin de compte on pourrait parler d'aimer/fantasmer/fétiche du gras. Et donc tout ce qui va graviter autour, et qui va le mettre en évidence : cellulite, vergéture, effets de gravité, bourrelets et plis, "cinématique" des rondeurs en mouvement (jiggling comme ils disent).
Y'a rien à comprendre. Moi je ne comprends de loin pas tous les fétiches et fantasmes et gouts qui existent, mais je les accepte.
Je le dis toujours : la sexualité c'est comme un sapin : y'a un tronc qui représente la sexualité la plus fréquente et dite "normale", et ensuite plein de branches qui partent dans tous les sens qui sont autant de traits physiques, de situations, d'actions et d'objets générant du désir et du plaisir.

Maintenant le problème c'est qu'effectivement on n'est pas forcément nombreux d'une part. Et d'autre part ça se saurait s'il suffisait de se croiser dans la rue pour établir un contact Wink
Donc c'est sûr que passer par un espace dédié à ça est plus facile Wink

Je ne comprends que trop bien cette problématique. Mes premièrs contacts, amicaux ou plus, étaient via le pulpe ou ronde et jolie. Et ma seule vraie histoire c'était via meetic (avec le filtre sur "Silhouette Ronde" Very Happy). Je me considère comme un handicapé de la prise de contact en live :p
La rencontre de 2 êtres c'est avant tout être au bon endroit au bon moment. La probabilité que ça se fasse dans la rue est faible, trop faible. On l'augmente virtuellement en papotant dans les communautés dédiées.
Je ne sias pas s'il existe en france des soirées dédiées à la rencontre, genre des chubby speed dating Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:02

Tilly a écrit:
Oui, c'est fort possible, sur internet c'est souvent difficile de faire ressentir à l'autre le ton juste de ce qu'on veut dire et les émotions liées aux mots.
Ouais, j'en connais une qui était imperméable à la sincérité pure, filtrée par un clavier :p Qu'elle se dénonce immédiatement ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:49

Merci Mallow pour ton témoignage et la peine que tu a pris à tenter "d'expliquer" cette attirance.

Bon après, c'est vrai qu'une attirance ne s'explique pas, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour des rondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour des rondes   Amour des rondes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour des rondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» osez l'amour des rondes
» Votre tue l'amour.
» Toi et l'Amour en 20 questions...
» mangez-moi !
» c'est quoi l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: