Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !

+7
LillianaDeLioncourt
kiki
Tilly
Mars35
crazycrow
Capt Kanna
chubby-patate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch

Féminin Age : 32
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Participation au forum : -4

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:58

Ah dacc , et c'était quel livre ?
oula six ans en fauteuil roulant , qu'est ce que t'as eu? ca va mieux là ?

en tout cas tu as de la chance d'avoir ce talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana

Féminin Age : 27
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:13

LillianaDeLioncourt a écrit:
en fait il n'y a rien de veritablement compliquer ^^ juste de la geometrie finalement XD j'ai tout appri dan un ouvrage que j'ai retrouver au grenier quand on a demenager ya 7 ans... j'ai lu et relu cette ouvrage, et j'ai essayer leur mise en pratique ^^et finalement je peux faire quasiment nimporte quelle fringue maintenant Smile Je m'y suis beaucoup interessé, et ayant été 6 ans en chaise roulante, je ne pouvais que lire... et il me restai qu'une jambe, c'était bien assez pour faire tourner la machine Smile je me suis decouvert une passion et maintenant je transforme les jolie fille en vrai princesse Smile

Aie 6 ans en fauteuil roulant dur dur ça , Je suis désolé .
J'espère que tu vas mieux maintenant ? Smile
http://02h07-siana-c.skyrock.com/
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt

Féminin Age : 34
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Participation au forum : 49

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:04

j'ai eut deux tumeur dans le talon droit... il me restai 2mm d'os ^^' j'avai d'abor fait un greffe d'une sorte de ciment pour voir si cété malin ou benin, mais j'ai eut des micro fractures dans le peu d'os qui me restait... et pour pas perdre mon pied j'avais interdiction de le poser jusqu'a mas greffe osseuse 2 ans plus tard ^^' mais ma hanche dont ils ont pris l'os ne s'est pas reformée... et le temps que la greffe prenne bien j'avais interdiction de poser le pied a terre ^^"... j'ai la poisse hein coté medecine ^^" ca fait 2 ans a peine que je peux reprendre le sport mais mes msucles et mon squelette n'appreci pas les 45 kg pris pendant ses années la ^^' donc j'ai quelques soucis qui s'accumule ^^' mais ca revient doucement ^^

Le livre que j'ai lu est très vieux ca m'etonnerai que tu le retrouve, mais il s'appelait "couture plaisir"... ils te donne des tas de patron pour des vetements (qui étaient d'un style ancien du coup) et des petites astuces pour avoir un bon rendu ^^ j'ai toujours été très artistique de toute maniere ^^ donc creer des vetement me vien aussi facilement qu'écrire finalement ^^ j'vais arréter de poluer ce topic ^^' j'vais bientot créer un autre topic pour vous soumetre quelques models Wink
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:33

ah oui quand même sa devais pas être facile tout le jour .
En tout cas j'espère que tu vas mieux maintenant ^^
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:00

Ahh les fringues, moi je suis une accroc et hélas je galère toujours!
Surtout pour les pantalon/jeans, pour mes cuisses il me faut une taille 52 mais pour la taille du 48/50 du coup je flotte...pfff
Sinon j'adore le mag New Look mais à 50km de chez moi..kiss!
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:24

J'adore ça aussi , mais je ne peut pas mettre ce que je veut .
Je suis dégouter ...
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch

Féminin Age : 32
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Participation au forum : -4

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:44

Merci pour les infos Lilliana , et contente que tu va mieux Smile
lilioui
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:19

Je suis daccord avec vous! C'est pour ça que je vais sur internet comme ca tu peux essayer chez toi en prenant ton temps et si ca ne va pas tu renvoies! Et j'espère vivement que les créateurs vont s 'y mettre car Kiabi et C&A yen a marre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:19

J'ai une machine à coudre à la maison, j'ai déjà pété 3 aiguilles et n'ai jamais réussi à accrocher le fil sans qu'il se découde de l'autre côté, riez de moi, vous pouvez Rolling Eyes
Siana
Nouveau
Nouveau
Siana

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:58

J'aime pas coudre , j'ai déjà essayé sa me soule a vrai dire .
pardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:31

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !    Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !   - Page 2 Icon_minitime

Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2