Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non

Aller en bas 
+7
ferikkusu
LiNOa
Kozmic`Blues
Pheeny
jah83
Garsedj
chubby-patate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:41

Ce topic est destiné à faire éviter ces séries qui ont l'air excellente au premier abord et qui finissent très vite par lasser (histoire fade, virage dans le n'importe quoi, intérminable).

Je commence donc avec:

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Detective%20conan
Detective Conan: Malgré des enquêtes très détaillées et bien foutues, des dessins frais et dynamiques, et un début d'histoire au concept passionnant, Detective Conan est devenu au manga ce que les Feux de l'amour sont à la série télévisée. Un calvaire interminable. Plus de 50 volumes déjà parus et une histoire oscillant entre les loners et les épisodes de continuité, la série se déroule en cycles. Vacances d'été, maison abandonnée, meurtre familial, vacances d'hiver, menace enfantine, etc etc... Les rares épisodes de continuité finissent presque systématiquement dans un cul-de-sac et ne sont que pour garder le lecteur. PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Samurai_Deeper_KYO1_anmeldelse
Kyo: Un dessin très stylé, un héros charismatique, la combinaison parfaite? Que nenni! Kyo est l'un des shonen les plus pourri où l'histoire présente des retournements à chaque chapitre comme s'ils étaient naturels alors qu'ils se contredisent, où les persos sont toujours sur le point de mourir mais plus forts à chaque combat (sans raison, bien entendu) et où les révélations n'en sont pas (ou vous les aviez vu venir, ou elles sont super capillotractées). RECALE !!!

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Shaman-king-tome-1
Shaman King: Alors là, ça partait très fort. Dessin très frais, humour, personnages charismatiques et univers au premier abord cohérent. Les premiers tomes respectent (trop) rigoureusement les codes du Shonen pour basculer sur d'autres enjeux par la suite, donnant à l'histoire une autre dimension. Las! A partir d'un certain point, on commence à se demander où veut en venir l'auteur puis, à douter de sa capacité à boucler son histoire. Malheureusement, il vous donnera raison en achevant sa série de manière abrupte et bancale. (Il semblerait que l'auteur ait avoué en avoir eu marre et avoir tout plaqué.) DOMMAGE!

A vous...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:54

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non 519VMKFMJ3L._SL500_AA300_
ça commence prometteur avec un monde de ninja et de démons géants surpuissants, ça continue dans les explications compliqué de comment ce monde marche et la présentation des persos secondaires...
et une histoire d'amour conne comme la lune qui ralentis tout arrive, naruto est une tête a claque qui ne comprends jamais rien et fait 50 000 fois la même technique jusqu'à ce que ça marche, sasuke est le ténébreux torturé de service qui ne fait rien d'autre qu'être ténébreux, sakura ne sert a rien, gourdasse impotente et pleurnicharde, les persos secondaires sont oubliés, les paysages sont limités...
viens alors un shippuden qui nous vends du rêve ! avec des persos pas plus développés, des persos secondaires encore oubliés et des techniques ninja type pokemon sorties de nulle part
genre naruto se souvient de ce que vivent ses clones...il s'est pas aperçu avant ??????

oui les ninja de naruto sont des pokémons, 4 attaques répétées et répétées
le manga est pas fini, difficile de juger le produit fini mais j'ai largement décroché après m'être forcé a lire assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:16

Pour Naruto selon Garsedj : pas mieux.

"Naruto" est une purge innommable qui pompe tout aux shonens qui l'ont précédé.
C'est comme "Saint Seiya", si tu prends le temps de l'analyser un petit peu, tu verras qu'il ratisse le plus large possible, qu'il accumule les tares et les incohérences, sans parler des purs et simples débordements de puissance (du genre l'un des pouvoirs de base est de se démultiplier... comment tu veux faire tenir un univers debout avec des excès de ce genre ?), mais pourtant, tout le monde adore un peu pour une raison à la "300", ça flatte sans cesse les bas instincts et c'est pour le moins accessible, comme lecture.

Un monde basé sur les ninjas, généralement habillés de couleurs vives histoire de bien se camoufler, et qui sont davantage ici considérés comme des mercenaires, ou mieux, des "guerriers de shonen" que comme des espions, avec une galerie de personnages énormes histoire que TOUT LE MONDE puisse en avoir un qui lui plaise et croire qu'il est le seul à aimer Rocky Lee...

Ouais, vraiment, "Naruto", c'est super chouette.

Après avoir vomi sur le manga, j'ai essayé l'animé, qui est pire encore, et en plus se paie le luxe d'être lent.
Hallucinant.
À défaut d'avoir la moindre qualité autre que superficielle, "Naruto" aurait au moins pu se payer le luxe d'être dynamique et fun, non ? Hé bien non.

Sinon, un peu après, t'as "Naruto Shippuden" avec les héros qui ont un poil évolué et une aura plus sérieuse, parce que ouais, des choses graves se sont passées.
Tu parles.
Même farine de viande.
Irregardable.


Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Bastard1
Je continue donc avec une de mes plus grosses déceptions, j'ai nommé Bastard!...
Histoire originale, dessin qui va du moyen à l'excellent, des persos übercharismatiques, et... plus rien.
Non seulement l'histoire ne veut plus rien dire mais le rythme de parution est tel, que j'hésite à rédiger mon testament avec une clause de lecture pour mes héritiers...
(peut-être que l'histoire veut dire quelque chose, mais au rythme où sa sort, difficile de faire les liens.)


bon déjà, 90% des shonen et shojo sortie en France mériteraient leur place ici, mais autant aller un peu dans le détail:

-Get Backers : juste pour le Dr Jackal (même si ce perso n'a absolument rien d'original), abandonné également au milieu du cycle makubex.
-Battle Royale : du glauque bien gratos toute les deux pages et un design atroce ont eu raison de ma patience
-Black Cat : pompé sur plein chose (Hunter, Cowboy Bebop) et servi avec une tiédeur qui fait peine à voir.
-Les adapt des "grands animés" : soit laide et sans saveur (Cowboy Bebop, Escaflowne) soit totalement inutile (Evangelion et en plus le rythme de publication est escargotesque).
-Psychometrer Eiji : sympa au début, mais vite répétitif et plutôt chiant sur la longueur
-Rave : Abandonné au bout de 2 tomes, mais je suis sur que la suite est pourrie
-Toute l'oeuvre d'Oh Great : où comment cacher un manque total de talent et d'imagination par un bon coup de crayon et du fan service à tout les étages
-Toute l'oeuvre de Ken Akamatsu : pareil que Oh Great, avec la niaiserie qui va bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:24

DreamLand

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Dreamland_05

Alors, DreamLand, qu'est-ce que c'est?
C'est un Manga shonen français , avec une idée bien sympa et un auteur fan de one piece!
Dit comme ca, on peut s'attendre à quelqu'chose de sympa, mais en fait ,non.

Déjà, au premier tome, on réalise que le dessin est salement brouillon, mais on se dit que bon, c'est le premier tome, çà change généralement, ca peut améliorer, puis bon, le premier vrai shonen Français, on peut essayer de lui donner sa chance.
Mais non, on en est a 9 tomes, au rythme moyen d'un tome tout les minimum 6 mois (..) et on a un graphisme hideux.
"Oui mais on est en france il doit pas avoir d'assistants" MON CUL il se vante de son "équipage" : Le Pen Merry.
Mais la ou le dessin est brouillon , le scénario est.. Encore pire que brouillon.
La ou Oda se permet de développer un univers barré en continuant à maitriser parfaitement son récit, Reno Lemaire, lui, en reste a un humour digne d'un fanzine collégien, avec des pseudo-références mal maitrisées, et un scénario qui avance au gré de ses envies sans constance. Paf, il a une idée, il nous l'envoie dans la gueule, ya pas de.. cohérence dans la succession des événements, il s'éclate, c'est bien, mais nous on est paumé dans tout ça, ya pas vraiment de cohérence, pas d'arc, on a pas de repère et son se lasse de ce boulbiboulga infame dans lequel patauge néanmoins une bonne idée : Le système de voyageurs des rèves. Un perso a une phobie, il la bat dans ses rèves => Il se met a faire des rèves lucide et maitrise son pouvoir. Si il meurt dans un rève , il oublie tout ça et perd son pouvoir.
Ok c'est cool, mais après, ces bonnes idées sont exploitées comme par le premier des collégiens venus et c'est nuuuuuulll, mais nuuuuuuuuuuuuuuuuuul.

Bref, une grosse deception pour ma part. Mais visiblement tout les kikoo des lycées-fac aiment. Donc bon silent
Ca doit être moi qui adhère pas a l'esprit frenchie silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:28

Pour naruto, j'cracherait pas sur la première partie, ou les personnages principaux étaient pas si creux que ca.
Certains moments étaient assez fort, et tout les passages émos traduisent bien le sentiment de solitude du petit renard , et ceux qui s'y reconnaissent ont surement pu apprécier ça.
Après oui, même critique, c'est creux et bordélique, ça part très vite en couille et les persos secondaires sont vraiment secondaires :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:38

Fairy Tail

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Fairy_Tail

Bon alors déjà, c'est l'auteur de Rave, alors il partait avec une énorme tare dans la face.
Mais le pauvre s'en est sorti, à en voir le "succès" de cet étron.
Pour ma part, après 9 tomes et 1 épisode de l'anime, j'ai eu ma dose.

Des persos pas charismatiques, un design qui ressemble à du Oda en lisse et donc fadasse (alors que toute la force d'Oda tiens dans son design et son trait qui pètent du steak), un découpage mou , un humour fade, une histoire qui se traine.. Pour une raison bien simple : L'objectif principal du héros principal est juste la pour être la, mais on s'en préoccupe pas. Pendant les 9 tomes que j'ai lu, tout ce que les persos font , c'est faire des quêtes pour la guilde, qui apportent rien à l'histoire, si peu aux persos.. Et sont chiantes.

En gros, Fairy Tail est aux manga ce que les meuporg est au jeu vidéo, sans l'aspect ludique et social, mais juste les quètes chiantes et les persos inutiles mais "classe".

En plus l'anime a un OST et une animation purement merdique. Et une VF aussi, mais j'sais pas ce qu'elle vaut silent
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:13

lol a vous écouter rien n'est bien? Du coup je ne me rappel plus ce qui est "bien"?
perso j'aime bien certains mangas que vous citez, je pense qu'on dois pas avoir les même criteres ni les mêmes gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:16

minoko a écrit:
lol a vous écouter rien n'est bien? Du coup je ne me rappel plus ce qui est "bien"?
perso j'aime bien certains mangas que vous citez, je pense qu'on dois pas avoir les même criteres ni les mêmes gouts^^

silent On sait que t'aime Fairy Tail x)
Non mais bon, ce qui est bien c'est quand tu sent pas que ca rallonge, que tu t'ennuie pas, que tu trouve pas d'incohérences.. Un truc épique quoi! silent

J'ajoute que dans fairy tail, tout est banal, au niveau des pouvoirs et spécificités silent


Dernière édition par slimfat le Lun 30 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:17

je trouve que ce topic a une réelle utilité (et boum je me lance des fleurs). Parce que parfois, le bousin est sacrément bien emballé et tu te rends compte que tu achètes de la merde qu'a partir d'un certain nombre de tomes. En plus, à ce moment-là, tu te dis que c'est juste une baisse de régime donc tu continues ta série. L'idée, c'est qu'en passant ici, tu te dises en lisant les commentaires: "tiens, je suis pas le seul à trouver nul? Et en plus, ca s'améliore pas? Ok, je passe à autre chose."

Pour rester dans le même délire :

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Xfront01_22022003

X de CLAMP. Quel. Arnaque.
Bon alors Clamp, je vous le dis tout de suite, je pense que ça vaut pas la réputation de ouf qu'elles se sont faites, autant pour le dessin que pour les histoires. C'est simple, à part xxxHolic que je trouve sympa à suivre, le reste m'en bouge une sans toucher l'autre.
Mais comme je suis pas TROP méchant, j'ai décidé de lire le manga qui me semblait le moins cucul du lot.
Donc X, avec promesses d'affrontements apocalyptiques, personnages torturées et tout le toutim.
Alors certes, y'a de ça et en quantité. Mais. Mais le scénar. C'est là que ça coince. Pour faire vite, ça se résume à des flash-backs, genre toutes les 2 pages y'en a un, et c'est sur des évènements qu'on a déjà vu plusieurs fois le volume précédents. Donc la narration n'avance pas, elle recule ! ELLE RECULE LA SALOPE !
Hem hem bref c'est pourri. Et en plus, tiens toi bien lecteur, y'a pas de fin ! HA ! c'est ce qu'on pourrait qualifier de manga inachevé. Tu m'étonnes, vu comment c'était raconté, l'histoire ne pouvait que s'écrouler.
Bon sinon le dessin est jouli, les persos assez charismatiques, mais bon voir la même scène pendant plusieurs volumes, ça calme un peu.
Bref économise des sous et du temps en fuyant X comme ta belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:24

lol Slim, non c'est pas ça (même si c'est vrai j'aime bien fairy tale), mais c'est qu'a force de lire vos comm' j'ai la sensation que rien ne va, et du coup votre avis ne me parait plus important. Pas que c'est ininteressant, mais je me dis que ça ne me concerne pas, qu'on a pas les même gout ni les même genres. Ça aura sans doute plus de sens pour quelqu'un qui aime votre genre.
(autre exemple si je demande a mon copain de citer les serie de merde il va me dire Glee, il ne sait pas ce qu'il rate :p )

c'est aussi pour ca que je m’intéresse a ce que vous aimez, ca donne une dimension plus complète, et pas seulement les ratés. mais je ne sais pas si ce topic a deja etait crée
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:27

ahahahahahahahaha, quel magnifique topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:37

Ouais! Pareil que Bishop o/
Bon sinon j'vais cracher sur un autre clone graphique : 666Satan.

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non 666_satan_volume_01_cover

Déjà, l'auteur : Le frangin de celui de Naruto.
Donc le style graphique y ressemble, en dragonballisé. Ca lui a valu des remarques mais honnetement au début c'est bien sympa.
Le 1er tome aussi est bien sympa, un peu lourd par moment mais bon, ça se laisse lire, mais.. Putain, c'est Naruto. Le personnage principal , Jio,a un démon, Satan, scellé en lui et il a été rejeté de tous car ce démon a tué des gens donc il s'est fait hair, donc il a décidé de vivre seul et pour lui.
Donc bon, il finit par faire ami ami avec une fille qui veut retrouver son père, puis avec un mini rasta , un sabreur classe et son chien dans l'arc avec une ville dont la fumée des usine empêche de voir le ciel. Un arc bien sympathique.
Pour ce qui est des combats, c'est bien sympa, ils se basent sur un systèmes d'objets , les O-part, dont le pouvoir s'utilise avec le chakra.. Euh, le spirit.
Mais après ce fameux arc, c'est le bordel total. On apprend que la fille , la , bah c'est un ange, donc elle se fait aussi chasser, puis ya un ange qui veut tuer Jio pasque c'est un méchant puis ensuite ils vont dans les cieux je sais plus pourquoi ils font un tournoi mais après ils butent plein de méchants, et aussi on apprend que ya une "Cabale" dans laquelle les méchant veulent mettre les démons pour avoir une putain d'arme et ya une cabale inversée avec les anges et putain ça part dans tout les sens puis après ya une ellipse puis ils deviennent plus grand puis c'est shipuuden, on comprend plus rien, la fin est merdique à chier les méchants sortent de nulle part c'est la méga orgie puis a la fin bah... On est décu. On a rien compris, on comprend rien , Hellsing est un modèle de claireté et de cohérence scénaristique à coté!

Donc a éviter Sad

Sinon Minoko, bah, disons qu'on dit juste ce qui nous parait comme affreusement négatif dans ces magas dont on entend pourtant du bien de partout mais qui en fait méritent des critiques plus acerbes x)
Revenir en haut Aller en bas
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:19

personnellement je trouve vous exagérer pour Naruto et Fairy Tail aprés c'est que mon avis personnel mais bon d'accord fairy tail sa tourne un peu en rond sur le début de l'histoire c’est hum...euh...un très long prologue on va dire Very Happy mais bon c'est pas si mal par la suite Surprised .
quand a Naruto c'est super bien mener jusqu'au tome 26 qui pour moi c'est la fin de naruto après ben il et mort ^^ (R.I.P)parce que Shippuden je suis d'accord c'est aussi plaisant que le doctor who sans sont tardis Evil or Very Mad et puis faire une guerre regroupant tout les ninja sa parter d'un bon sentiment mais bon malheureusement....lol! enfin sa reste un de mes manga favori.
Enfin moi si je devait placez des manga dans ce topic au risque de me faire frappez en sortant de chez moi demain ce serai One Piece et Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:11

Pheeny a écrit:

Enfin moi si je devait placez des manga dans ce topic au risque de me faire frappez en sortant de chez moi demain ce serai One Piece
One Piece
One Piece
One Piece
Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non 12986710
Revenir en haut Aller en bas
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:26

oui on me dit souvent sa =D
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:42

C'est le topic a troll par excellence ça LOL

Bon je suis pas d'accord sur certain mangas

Détective conan est long oui c'est sur mais sa marche c'est normal qu'il continue, tu voudrais que des série comme the Avengers s'arrête ou Batman non c'est pareil !!!!

Naruto j'ai arrêter d'acheter mais en scan c'est encore plaisant !!!

Et puis bastard non mais non un seul mot ( ou nom plutôt ) dark schneider, oui c'est m'importe quoi oui le scénario part dans des truc de folie mais c'est sa qui est bon !!!!

Ps: j'apprécie pas les attaques sur saint seiya cette série doit être nommerai patrimoine mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:46

Oui nommerai sa veut rien dire oui je m'enfonce encore plus oui je sais plus quoi dire et oui non mais vraiment je sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:12

Mon dieu.
GOMU GOMU NOOOO...

Bon je vais pas te tuer. Meme si j'en meurt d'envie.
D'abbord, t'as été jusque ou dans one piece? Non pasque j'peut concevoir que t'as de la merde dans les yeux t'accroche pas au design , mais merde, tu peut pas dire que c'est le plus mauvais manga au monde sinon je te tue.
Scénaristiquement c'est irréprochable, ya une ambiance énorme, tout évolue , ya une cohérence, on s'ennuie pas, on est pris au tripes et ca aborde de façon intelligente des thèmes sérieux sans que ce soit pompeux.
Alors que Naruto, le seul moment ou j'ai vraiment été surpris c'était lors du combat Naruto-Pain, j'ai trouvé très interessant le monologue de Pain.. Mais après c'est plat, long, on s'emmerde, et Fairy Tail j'estime que passé 9 tomes a m'emmerder j'ai pas envie d'aller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:22

ben juste One Piece je dit pas que c'est le pire manga au monde loin de la y a eu des truc bien pire mais moi voila sa me laisse indifférent les personnage ben je les trouve ben euh banal quoi pourtant j'ai fait des effort je suis allez jusqu’à la bataille marine vs pirate ( dieu que c'était long) mais bon sa a était sans effet pour moi après je sais que c'est un manga très apprécier par beaucoup de monde tant mieux pour eux après tout mais voila moi One Piece c'est sans intérêt pour moi voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:33

Pheeny a écrit:
ben juste One Piece je dit pas que c'est le pire manga au monde loin de la y a eu des truc bien pire mais moi voila sa me laisse indifférent les personnage ben je les trouve ben euh banal quoi pourtant j'ai fait des effort je suis allez jusqu’à la bataille marine vs pirate ( dieu que c'était long) mais bon sa a était sans effet pour moi après je sais que c'est un manga très apprécier par beaucoup de monde tant mieux pour eux après tout mais voila moi One Piece c'est sans intérêt pour moi voila c'est tout.

PEut être que t'es un peu jeune pour comprendre certaines subtilités. A propos d'enjeux politique, du racisme avec les homme poisson, et pas mal de subtilités scénaristique.
Par contre pour les personnages je t'comprend vraiment pas, ils sont tous approfondis et différents, ils ont tous une façon d'agir cohérente (Suffit de voir luffy. Lors du flash back après le combat de marine ford, on découvre des trucs qui font revoir le perso sous un autre angle et montrent a quel point c'est cohérent dans sa construction). silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:08

Euuuuuuuh ouais moi j'aime One piece sans pour autant rentrer dans les subtilités genre "t'as vu y dénonce le racisme !", ou "wouaaaaaah intrigues politiques à la prélo SW dont j'ai rien à carrer que c'est super !"

Luffy qui défonce un richouille, ça me suffit Very Happy
Ah merde, je viens de me contredire en fait Luffy il agit au nom du prolétariat tavu

Putain vous pouvez pas me lâcher ?
Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Marx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:11

xD Non mais oui, meme au dela de ca, c'est une ambiance énorme, ya de l'épicness a la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:16

slimfat a écrit:
xD Non mais oui, meme au dela de ca, c'est une ambiance énorme, ya de l'épicness a la pelle.

Je suis d'accord, mais le pauvre Pheeny on va pas le pendre, il a fait au moins l'effort d'aller loin dans l'histoire, moi j'aurai déjà arrêté avant si ça m'avait soûlé X)
Bref voilà, c'est pas un manga de merde en définitif, c'est juste qu'il en a rien à péter.

Sinon je suis navré mais dans le genre concept de base qui avait tout pour être génial, mais bon le mercantilisme est passé par là :

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Yu_Gi_Oh___Tome__4c6d37c55a2a8

Après l'apparition du jeu de cartes, c'est OVER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:47

bishop72230 a écrit:
slimfat a écrit:
xD Non mais oui, meme au dela de ca, c'est une ambiance énorme, ya de l'épicness a la pelle.

Je suis d'accord, mais le pauvre Pheeny on va pas le pendre, il a fait au moins l'effort d'aller loin dans l'histoire, moi j'aurai déjà arrêté avant si ça m'avait soûlé X)
Bref voilà, c'est pas un manga de merde en définitif, c'est juste qu'il en a rien à péter.

Sinon je suis navré mais dans le genre concept de base qui avait tout pour être génial, mais bon le mercantilisme est passé par là :

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Yu_Gi_Oh___Tome__4c6d37c55a2a8

Après l'apparition du jeu de cartes, c'est OVER.

Je pensait exactement a ce manga cet aprem!
En fait, les 7 premiers tomes sont épic. Surtout les 6 et 7, avec le jeu de role méchamment bien foutu.
Mais après, quand ça passe dans le Monster and Magic, bah.. En anime ca rend méchamment bien, en manga.. C'est brouillon et chiant.
Enfin je dit ca mais j'ai quand même les 38 tomes mais je les trouve insupportable a lire maintenant.

C'est marrant quand même, car ya une ambiance méchamment malsaine tout le long du manga, un peu moins durant Battle City (on sent l'impact de l'anime silent) alors que l'anime (enfin, pas la saison 0) est tout édulcoré x) Un beau contraste quand tu passes de l'un a l'autre.
Ceci dit, en soi le jeu de carte est bien foutu, meme si jusque a battle city c'est vraiment la fête du slip au niveau des règles.
A jouer, c'est un vrai plaisir, et meme les jeux inventés dans les premiers tomes sont des pures tueries.
Revenir en haut Aller en bas
Pheeny
Débutant
Débutant
Pheeny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 53
Localisation : Titar
Participation au forum : 6

Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:58

la pour yu gi oh je suis d'accord a 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Empty
MessageSujet: Re: Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non   Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas de merde : ceux qui ont l'air bien mais en fait non
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indispensables mangas
» Mangas
» copyright banniere merde
» [Anime] Les génériques d'anime
» mangas de rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: