Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Trop ou pas assez ronde ?!

Aller en bas 
+8
chubby-patate
Mars35
BlaZe
LiNOa
KazuChan
crazycrow
Tilly
lou-loute94
12 participants
AuteurMessage
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:22

bonsoir à tous, alors voila ça fait un bon moment que je ne m'exprimais plus sur votre forum même si je continuais à vous lire très regulièrement, je me décide à republier car il y a un sentiment qui me turlupine dernièrement alors je voulais savoir ce que vous en pensiez...

Alors voilà il y a quelques mois j'ai découvert ce petit monde des FA...etc... et j'avoue que ça m'a pas mal aidé de voir des hommes qui aiment vraiment les rondeurs mais aussi des femmes qui s'acceptent et qui trouvent leurs rondeurs jolies et qui en sont parfois même fières...
Seulement, depuis quelques temps, j'ai perdu du poids et j'ai l'impression de plus être assez ronde pour être considérée comme vraiment ronde sur ce genre de forum ou autres sites du même genre... mais jsuis tjrs considéré comme trop ronde dans le "monde des minces" (j'ai encore bcp de marge pour l'être, ce que je ne souhaite pas d'ailleurs...)

Bref, c'est peut être maladroit ce que je raconte mais j'èspere que vous comprendrez l'idée...

Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:56

Pareil pour moi. J'ai l'impression d'être dan un entre-deux. Bien bien ronde dans ma vie de tout les jours mais largement pas comparable avec les modèles sur lesquels s’extasient ces messieurs ici. J'avoue que moi, loin de m'accepter mieux, je me pose nettement plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:59

Oh comment je peux te comprendre lou-loute94 , rien que dans mes amis , j'ai mes amis minces qui dépassent pas 65 kilos qui pour elle je suis disont le mot je suis grosse et une amie à moi qui fait 130 kilos qui me dit que je suis juste ronde ...et là je vous parle que des femmes ..je fais 103 kilos même ayant perdu (j'ai des jambes minces , un visage normal , pas trop de fessier ..j'ai tout dans le ventre ...) Je me sens ni trop grosse , ni ronde ...

Je suis aussi arrivé depuis quelques mois sur ce forum et j'ai découvert cette univers (disons qui me plait beaucoup car je mis sens bien ) mais j'ai l'impression qu'en sortant de mon ordinateur je ne suis plus à ma place ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:07

Les filles!!!! Faut pas essayer de s'enfermer dans des cases. Trop ronde, pas assez... Tant que vous vous trouvez trop rondes pour correspondre aux critères de normalité de la société (qui il faut le dire sont de plus en plus bas), vous aurez votre place sur les sites et forums comme Apple... Y a pas de critères de rondeurs et même... Size Acceptance c'est l'acceptation de tous les corps, maigres, minces, ronds, gros... Mais avant toutes choses, n'oubliez pas que vous êtes des femmes, et que vous n'êtes pas définies par votre poids!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:02

crazycrow a écrit:
Oh comment je peux te comprendre lou-loute94 , rien que dans mes amis , j'ai mes amis minces qui dépassent pas 65 kilos qui pour elle je suis disont le mot je suis grosse et une amie à moi qui fait 130 kilos qui me dit que je suis juste ronde ...et là je vous parle que des femmes ..je fais 103 kilos même ayant perdu (j'ai des jambes minces , un visage normal , pas trop de fessier ..j'ai tout dans le ventre ...) Je me sens ni trop grosse , ni ronde ...

Je suis aussi arrivé depuis quelques mois sur ce forum et j'ai découvert cette univers (disons qui me plait beaucoup car je mis sens bien ) mais j'ai l'impression qu'en sortant de mon ordinateur je ne suis plus à ma place ..

Je fais à peu près 10 kg de plus que tes amies, je ne me trouve pas mince ni trop ronde. Pour la société actuelle je suis ronde. Par contre pour cet univers que j'aime car je le trouve rassurant (dans le sens où j'ai enfin l'impression que mes rondeurs peuvent plaire), je suis " mince " Laughing

Du coup je me dis : bah je me place où moi ??

Oui je sais c'est nase de mettre les gens dans une " catégorie " mais le fait d'avoir été grosse pendant mon adolescence, de m'être sentie tellement seule qu'aujourd'hui je suppose que j'ai envie d'avoir ce sentiment de sécurité d'être rangée dans une " case " scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:48

Je trouve personnellement que le terme "ronde" est trop flou, trop vaste.

Et puis derrière ce mot, y a le mot femme et là tout est dit.

Très ronde, un peu ronde, beaucoup ronde, vous êtes des femmes avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:57

j'ai des amies qui sont dans la même situation : moi je suis très ronde (130kg), et niveau mecs j'ai vraiment pas de soucis...
Mes amies ont juste des kilos en trop, elles sont "rondelettes" comme je dis ^^
mais du coup elles me disent qu'elles se sentent trop grosses par rapport à notre société actuelle et pas assez grosses pour plaire aux FA...
mais je pense qu'il y a aussi des mecs qui aiment les filles bien en chair
faut juste les trouver...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:06

Je partage ce qu'as écrit Kazu. Il ne faut pas se mettre dans des cases, dans des critères. On est des femmes, des êtres humains. Qu'importe si vous ne rentrez pas dans une case ! On ne peux pas plaire à tout le monde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:24

c'est vrai qu'il y a des différences, voir des discrimination parfois. Mais si vous vous sentez bien ici alors restez dans ces forum. Voue prenez pas la tete. Vous generais des gens mais bon c'est pas a eux de decider si vous devez rester ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:26

Et puis je vous rassure les files, ils y a aussi des mecs qui aime les "ni trop ronde ni mince"!
Donc c'est pas la peine de trop ce prendre la téte pour ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:34

Ah enfin un topic pour nous les rondelettes Very Happy

Donc oui, moi aussi je me situe entre les 2 : trop ronde pour les minces, trop mince pour les rondes. Cool ma vie. Quand je lis les critiques dont certaines ont souffert ou la galère pour trouver des vêtements j'ai bien conscience de la différence mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de me sentir également "différente" par rapport à mes amies minces.

Un temps, je me suis demandé si ma place était vraiment ici, si je ne me faisais pas des films. Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que chacun a sa place ici à partir du moment où on s'y plait.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:38

j'ai beaucoup de sympathie pour les petites rondes Smile
leur petites rondeurs sont les bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:41

Rinouu a écrit:
Quand je lis les critiques dont certaines ont souffert ou la galère pour trouver des vêtements j'ai bien conscience de la différence.

Tu sais, je fais partie de ce que vous appelez "rondelette", mais je me retrouve dans ces déboires et des galères, parce que je l'ai vécu même sans être très "ronde", parce que les gens sont bêtes et qu'ils ne se prennent pas la tête à se demander "Attends, c'est une ronde ou une rondelette ?!"
Pis la souffrance, c'est pas quantifiable.
Quand tu ne te sens pas bien dans ta peau, que tu aies 10 ou 35 kgs "de trop", ça change rien au fait que t'es pas bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité




Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:44

Pour moi, "ronde" çà va de quelques petits bourrelets à des formes ultra généreuses (obèse comme ils disent à la tv)

La bonne taille c'est quand tu es bien dans ta peau mario dance avec une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:47

Ah ça je le sais parfaitement que peu importe le poids, quand tu ne te sens pas bien dans ta peau que tu pèses 100 ou 70 kilos, ça revient à la même chose. Mais ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression d'avoir vécu ça à moindre mesure en lisant certains témoignages.


Dernière édition par Rinouu le Jeu 9 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:03

Cela dit j'tiens à préciser un truc : Sur se forum ya bien plus de "rondelettes" que de filles très rondes x)

Donc bon je pense pas que sur ce forum ya matière à se sentir à part pour vous x)
Revenir en haut Aller en bas
mallow
Membre actif
Membre actif



Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Nombre de messages : 107
Localisation : Alsacien
Participation au forum : -3

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:25

C'est un sujet assez récurrent, une interrogation "commune". Mais je suis d'accord : faut pas s'enfermer dans des cases !

Ca me rappelle une discussion avec une amie, assez grande, environ 100kg, mais très busty (comprenez une poitrine très généreuse). Donc pas forcément bidouesque ou fessue, du coup je la traite de "crevette" Very Happy Elle en rigole beaucoup et adore que je lui dise ça "enfin quelqu'on pour qui je suis pas grosse voire mince" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:06

Je comprends un peu ce que tu ressens lou-loute94.
Tu te dis que tu risques d'être trop ronde pour ceux qui aiment les minces et pas assez ronde pour les FA ^^
Mais ne t'inquiètes pas parce que le monde n'est pas binaire. Il y beaucoup d'hommes qui aiment les femmes juste un peu ronde donc au final, le meilleur des poids c'est celui qui te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop ou pas assez ronde ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop ou pas assez ronde ?!   Trop ou pas assez ronde ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop ou pas assez ronde ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy Miller
» on a jamais assez de pub
» trop difficile ?
» pubs avec des rondes
» t'es trop VIP !! ... ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: