Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Question à deux balles ?

+3
Garsedj
Mars35
Tilly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Question à deux balles ? Empty
MessageSujet: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:17

Voilà, j'ai une question pour les filles du forum (rondes, très rondes, rondelettes, bbw, un peu potelées, très potelées, super size etc.)

A choisir, préférez vous une relation de couple avec un Bogoss aux attributs physiques de demi-dieu qui n'aime que modérément les rondes ou un FA qui n'a pas un physique d'Apollon mais serait dingue de vous ?

Si vous trouvez la question conne (vous avez le droit), pourquoi pas décrire votre type d'homme?

Ps: pas le droit au coup du BG FA, çà serait trop facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:20

Prépare toi a plein de catch phrases.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:29

C'est me fais un peu penser à la question: tu préférerai étre avec une fille ronde avec qui tu n'a pas spécialment d'affinité, ou bien une fille mince mais avec qui tu es sur la méme longueur d'onde?
Pour moi le choix est fait. Wink
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

Féminin Age : 36
Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:54

Je ne préfère ni l'un ni l'autre. Tout ce que je souhaite c'est un homme qui me charme et m'aime sincèrement.

Citation :
C'est me fais un peu penser à la question: tu préférerai étre avec une fille ronde avec qui tu n'a pas spécialment d'affinité, ou bien une fille mince mais avec qui tu es sur la méme longueur d'onde?
Pour moi le choix est fait.
Et c'est quoi ton choix Fanfan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:00

Pour le type d'homme, ya déjà un topic : https://apple-aisuru.forumactif.fr/t2215-quelle-genre-de-mec-preferez-vous (mais bon il a été créé par Galère = troll Very Happy)

Mhh oui je m'attends aux réponses types "Je préfère être aimé pour ce que je suis, le physique n'importe pas" = MENTI !

Sinon je m'imagine pas être avec quelqu'un juste pcq il aime les rondes, juste pour un aspect physique. J'aimerais que ce soit pour autre chose, qu'il ait une réponse spéciale au célèbre "pourquoi moi" (laissez moi rêver Very Happy) Donc je vais répondre aucun des deux, je suis pas dans la merde tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:14

C'est vrai que ma question est assez vague et bien conne.... (en même temps, c'est dans le titre) Je voulais dire un BG qui sortirait avec vous entre deux autres coups ou un mec qui s'intéresse à vous et fait des efforts pour vous charmer sans correspondre à vos critères physiques. Aaaahhh c'est plus dur là hein? lol

Sinon je vais apprendre à m'exprimer en français un de ces jours, çà serait pratique Very Happy
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:22

ben là du coup je dirais aucun des deux. Encore. Un queutard, non merci. Mais un mec pour qui je n'ai aucune attirance ... ça peut pas marcher. Je vais pas me forcer à coucher avec un homme qui ne me plais pas parce qu'il fait tout pour me plaire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:23

Fanfan a écrit:
Pour moi le choix est fait. Wink

Je connais plusieurs filles minces avec qui je suis sur la même longueur d'onde, ce sont des amies, voir même de très bonnes amies que je suis heureux de connaître.

Sinon tu as raison,on peut retourner la question aux hommes. Et je dirais... aucune des deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:36

Tilly a écrit:
ben là du coup je dirais aucun des deux. Encore. Un queutard, non merci. Mais un mec pour qui je n'ai aucune attirance ... ça peut pas marcher. Je vais pas me forcer à coucher avec un homme qui ne me plais pas parce qu'il fait tout pour me plaire ...

C'est honnête, réponse validée LOL
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:39

En même temps je pense que c'est la réaction la plus saine. Parce que se forcer à être avec quelqu'un (peu importe ce qui déplais) ... c'est strange quand même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:42

Marco Loco a écrit:
C'est vrai que ma question est assez vague et bien conne.... (en même temps, c'est dans le titre) Je voulais dire un BG qui sortirait avec vous entre deux autres coups ou un mec qui s'intéresse à vous et fait des efforts pour vous charmer sans correspondre à vos critères physiques. Aaaahhh c'est plus dur là hein? lol

Sinon je vais apprendre à m'exprimer en français un de ces jours, çà serait pratique Very Happy

C'est vrai que le choix est si difficile entre un mec qui ne veut que me baiser et un mec qui s'intéresse vraiment à moi et fait des efforts pour me charmer...lol
Marco, si tu essaies de me faire croire que tes formulations de questions ne visent pas à nous pousser vers la réponse que tu veux lire j'vais te traiter de menteur!!
Et pis en plus ça dépend ce que la fille cherche, si elle cherche une relation à "court terme", pourquoi ne pas prendre celui qui ne veut que soulager ses instincts primitifs?

Sinon...j'aime les geeks, préférence avec cheveux longs et d'la barbe. lol

Mais pour revenir à ta question...sans répondre à mes critères physique...genre j'le trouve vraiment moche ou bien j'le trouve "ordinaire et je ne l'aurais pas nécessairement remarqué dans la rue" ?
Un homme qui ne correspond pas du tout à c'que je cherche, à qui je ne trouve aucun charme...c'est inutile, j'me sentirais hypocrite de sortir avec lui, mais un mec qui est "banal" y'a toujours moyen de finir par le trouver attirant en apprenant à le connaitre... et à l'inverse, un mec suuuuuper sexy peut être un vrai repoussoir s'il à une attitude à chier!

Et pis y'a pas que des moches qui aiment les rondes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:48

Tilly a écrit:
Je ne préfère ni l'un ni l'autre. Tout ce que je souhaite c'est un homme qui me charme et m'aime sincèrement.

Citation :
Pour moi le choix est fait.
Et c'est quoi ton choix Fanfan ?

Eh bien je préférerai étre avec une fille avec qui je m'entend mais si elle ne correspond pas à mes critères physiques de beauté plutot qu'avec une chieuse que je trouve belle. Voilà! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:49

Je suis un peu comme Tilly, si le mec es un dalleux puissance 10 aussi beau qu'il soit, ça ne marchera pas, mais dans l'autre sens si le "vrai" FA ne me plait pas physiquement, ça n'ira jamais plus loin qu'une amitié... Parce que le physique ça compte quand même ^^
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35

Féminin Age : 38
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Participation au forum : 146

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:44

de toutes façons, j'aime pas les BG affraid
je préfère un FA mais faut que ça colle entre nous évidemment

mais sinon, tu peux sortir avec ton BG et t'amuser un peu cheers
après, tu passes à autre chose de plus sérieux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:48

Bah, je crois juste que le pauvre Marco cherche à se faire rassurer et chouchouter avec ses questions.
Mais ouais, j'trouve la réponse de Loun' tout à fait appropriée.
De 1 , ouais, ya des filles qui préfèreront le queutard de par leur état d'esprit et leur envie du moment, de 2, mec, faut sortir du manichéisme, même à ce niveau là.
Et dit toi juste que l'amour ça dépend des gens, t'auras forcément quelqu'un à qui tu plaira, qui te trouvera exceptionnel la ou les autres te trouvent moche ou banal. Sauf pour les choses mutantes qu'on croise une fois dans l'année, mais ca compte pas.

Dernière édition par slimfat le Jeu 9 Juin - 14:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:56

Bah les 2, et aucun des 2 en même temps lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:23

"Les choses mutantes" hahaha Very Happy Tout est relatif mon cher Watson, je suis d'accord avec ce que Slim dit.

Sinon, celui qui ne veut que tuuut, il n'y a même pas moyen aussi beau soit-il. Pour l'autre, ça dépend. Si il est banal, je le trouverai d'office attirant si il me correspond vraiment mais si je le trouve laid et qu'il ne me plait pas DU TOUT, ça restera amical aussi mais si sentiments de son coté il y a, je m'en éloignerai pour ne pas faire souffrir. (car il y a certaines filles qui adooooooooorent avoir pleins d'hommes amoureux à leurs crochets juste pour se sentir rassurées, ce comportement m’écœure.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:09

C'était donc bien une question à deux balles Laughing mais vos réponses sont intéressantes quand même, c'est çà que j'aime.

Slim a raison, je suis moche, con et lourdingue, rassurez moi!! (ou pas Very Happy )
Envoyez moi de l'amour, de l'argent et des PASTEQUES, j'adore les pastèques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:12

Ah non les pastèques c'est pour moi c'est sacré ! XDD
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:21

t'as pas précisé lequel était riche ! normal que les filles soient confuses !

Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:28

chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:39

sincerement.. (attention reponse de fille chiante)
je m'en fou un peu dans le sens ou je n'aime pas un mec parce qu'il m'aime.
Bon apres dans le sens de ta question aurais tendance a aller vers un homme aui aime les gross ou pas? non en fait je m'en fou, si il me plait j'y vais sinon j'y vais pas. le fait qu'il aime les grosse ou les brune ou les "fille dans mon genre" c'est pas pour ca que j'irai dans ces bras. sauf si je veux juste m'amuser et que je sais que se sera facile. Mais apres pour du serieux je vais pas me prendre la tete.
En tant que mec si t'as une fille en face de toie t que tu es concurrent avec un autre, je doute que le fait d'aimer les grosse ou pas, soit decisif. Il y a d'autre chose qui vont entrer en compte, plus important que ce details et cet preference.

Voilaaa, en gros je repond pas a la question lol.

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:54

En résumé pour plaire à une femme, il suffit d'avoir la classe, être à l'écoute, avoir de la conversation, être beau et soigné, et être un tueur au lit... facile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:09

Marco Loco a écrit:
En résumé pour plaire à une femme, il suffit d'avoir la classe, être à l'écoute, avoir de la conversation, être beau et soigné, et être un tueur au lit... facile !

Et d'avoir une touffe.
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna

Féminin Age : 33
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Participation au forum : 13

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:12

J'aime beaucoup la réponse de Minoko, j'allais dire à peu près la même. Après, si je réalise que le type vient vers moi uniquement parce qu'il "aime les grosses" et pas parce que je suis une fille formidable, je risquerais de me vexer (et dents risquent de casser ><)
Je rajouterai une question tout de même...
Pourquoi, les filles, semblez-vous toutes "anti-plan Q" ? Avec un Apollon en plus, moi je dis ça ne se refuse pas...^^

Marco soit pas défaitiste, c'est plus facile que ça de plaire aux femmes, comme c'est pas bien compliqué de plaire aux hommes...enfin... en théorie, hihi ^^
http://annibaladportas.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? Icon_minitime

Question à deux balles ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant