Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Question à deux balles ?

+3
Garsedj
Mars35
Tilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate

Masculin Age : 73
Participation au forum : 409

Question à deux balles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:23

comme dirait les serie Disney, il suffit d'etre toi meme
Sinon j'iame bien ce que tu dis Capt, si un mec remarque pas qu'en plus d'avoir des (grosses) fesses, je suis exceptionnelle, qu'il passe son chemin Very Happy
pas de modestie, a ces yeux je dois etre exceptionnelle xD
*on y crois*

clique, rejoins le coté obscure des rondeurs! Attention que pour les femmes! Non je plaisante venez les mec il y a des filles (je garantie pas qu'elles soient sympa, mais elles seront là) Bon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:29

Yuna-chan a écrit:
Marco Loco a écrit:
En résumé pour plaire à une femme, il suffit d'avoir la classe, être à l'écoute, avoir de la conversation, être beau et soigné, et être un tueur au lit... facile !

Et d'avoir une touffe.

Mdr le détail qui tue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:32

Je ne pense pas que les femmes soient plus exigeantes/chiantes que par le passé, c'est juste qu'avec tous les connards qui les draguent sans arrêt, leur content fleurette juste pour tirer leur crampe, ou utilisent leurs sentiments, çà les rend über-méfiantes à l'égard des mecs en général.

Elles comprennent pas que l'on peut aussi sourire ou faire un compliment sans idée salace derrière la tête, ou qu'on ne s'intéresse pas uniquement à leur physique.

Et j'ai une bonne touffe de cheveux qui commence à pousser, donc tout n'est pas perdu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:41

Yuna-chan a écrit:
Marco Loco a écrit:
En résumé pour plaire à une femme, il suffit d'avoir la classe, être à l'écoute, avoir de la conversation, être beau et soigné, et être un tueur au lit... facile !

Et d'avoir une touffe.

Et d'être sur le point de mourir et riche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:44

Marco Loco a écrit:
Je ne pense pas que les femmes soient plus exigeantes/chiantes que par le passé, c'est juste qu'avec tous les connards qui les draguent sans arrêt, leur content fleurette juste pour tirer leur crampe, ou utilisent leurs sentiments, çà les rend über-méfiantes à l'égard des mecs en général.

Elles comprennent pas que l'on peut aussi sourire ou faire un compliment sans idée salace derrière la tête, ou qu'on ne s'intéresse pas uniquement à leur physique.

Et j'ai une bonne touffe de cheveux qui commence à pousser, donc tout n'est pas perdu Very Happy

LES FILLES......A L'ATTAQUEEEEE !!!!

& Rinouu, si je pouvais avoir un mec pas trop mal avec une touffe, gentil, marrant, un poil geek & fidèle, je voudrais bien qu'il reste en vie qd-même silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:49

hahaha vous êtes tarées, j'adore vous lire Very Happy

Question à deux balles, réponses à un million !! (au moins)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:51

Ça c'est de l'amour Very Happy

Question à deux balles ? - Page 2 182541__anna7_l1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:57

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol

c'est Anna Nicole Smith ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:59

Oui la malheureuse victime du karma, je me demande si elle a dû passer à la casserole pour chopper les millions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:00

Rinouu a écrit:
Ça c'est de l'amour Very Happy

Question à deux balles ? - Page 2 182541__anna7_l1

C'est beau l'amour !! ( Je suis jalouse, j'ai toujours rêvé d'embrasser Ramsès moi aussi Sad)

L'homme parfait existe Rinouu :

Question à deux balles ? - Page 2 27107_10

Beau, jeune, riche & généreux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:02

Rinouu a écrit:
Oui la malheureuse victime du karma, je me demande si elle a dû passer à la casserole pour chopper les millions.

Ben le truc, c'est qu'elle en a surtout pas profiter bien longtemps !!
Omg j'imagine le vieux qui te touche avec ses escarres qui suintent BOOOOOOOOARRRRRRRK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:04

Tu peux pas test le karma Wink tout le monde doit s'y plier.

Et vire moi cet avatar !!! Je t'ai déjà dit, t'as pas le droit de mourir Nontetcheu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:05

lol 2 si BG !

Question à deux balles ? - Page 2 293.hefner.harris.shannon.shannon.lc.091609
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:06

Marco Loco a écrit:

Et vire moi cet avatar !!! Je t'ai déjà dit, t'as pas le droit de mourir Nontetcheu!!

Je le changerai si je gère mon oral de demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:08

Rinouu a écrit:
lol 2 si BG !

Question à deux balles ? - Page 2 293.hefner.harris.shannon.shannon.lc.091609

Encore lui ça passe ! Sa peau n'est pas encore nécrosée, mais ça ne saurait tarder & puis au moins y a tellement de gonz' dans son harem qu'en te planquant bien il ne te touchera jamais Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:10

Il a 84 ans et sa femme, 24 hahaha. Je crois qu'il est tellement pervers qu'il ne saurait en oublier une, essaye pour voir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:12

Rinouu a écrit:
Il a 84 ans et sa femme, 24 hahaha. Je crois qu'il est tellement pervers qu'il ne saurait en oublier une, essaye pour voir Very Happy

Haha ! Non, désolée, j't'ai pas dit, mais je suis lesbienne donc ça ne m'intéresse point & je te laisse la place avec grand plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:18

Rinouu a écrit:
Marco Loco a écrit:

Je le changerai si je gère mon oral de demain ^^

Envoi d'ondes positives à destination de Liège ! BzzzzZZZzzzZzzzzZZzZZZZzzzzZzzz

Ne me remercie pas !! (çà porte la chnouk)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:24

Marco Loco a écrit:

Non, suffit juste de trouver une fille à qui tu plait silent
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna

Féminin Age : 33
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Participation au forum : 13

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:53

Et si elle plait pas la fille ? Comment ça fonctionne ?
C'est pas bien de donner de faux espoirs aux gens quand même...

Vous me faites trop rire !
Le coup du vieux c'était mon plan depuis le début (j'avais même repéré, un vieux richou normand qui avait un fils, j'ai essayé d'arranger le coup entre le vieux et ma tante pour avoir un bout d'héritage mais garder le jeune, ça n'a pas marché...)
Tant pis, je vais continuer à repérer des geeks c'est plus simple ^^

Les escarres ça suinte ?! Je savais pas... Dégueuuuuuuu ><
http://annibaladportas.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:59

Capt Kanna a écrit:

Le coup du vieux c'était mon plan depuis le début (j'avais même repéré, un vieux richou normand qui avait un fils, j'ai essayé d'arranger le coup entre le vieux et ma tante pour avoir un bout d'héritage mais garder le jeune, ça n'a pas marché...)

Oui bon ca coule de source qu'après elle doit plaire hein ;p
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94

Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Participation au forum : 22

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:41

moi je m'en fou qui soit FA en général du moment qu'il m'aime moi et mon corps en particulier... j'apprecierais aussi qu'il n'aime pas que mon corps....

Au fait, FA et BG ne sont pas compatibles ??? rolalala la deception totaaaaale !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:47

lou-loute94 a écrit:
moi je m'en fou qui soit FA en général du moment qu'il m'aime moi et mon corps en particulier... j'apprecierais aussi qu'il n'aime pas que mon corps....

Au fait, FA et BG ne sont pas compatibles ??? rolalala la deception totaaaaale !!! Wink

Oui pasque FA = Geek = Moche

silent Après une telle dose de clichés vaseux je peut me tuer.
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:51

slimfat a écrit:
lou-loute94 a écrit:

Oui pasque FA = Geek = Moche

silent Après une telle dose de clichés vaseux je peut me tuer.

FUUUU non silent <3

"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."

The Notebook
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:28

Capt Kanna a écrit:

Meilleur message de l'univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au moins)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à deux balles ?   Question à deux balles ? - Page 2 Icon_minitime

Question à deux balles ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2