Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!

Aller en bas 
+52
kitty_is_back
Murdy
Low
Loliita
Kali
gourmandise
Yuki_Hime
myrtillllllle
Bisounours
Suze
lulu simplement
Nyméria
BlaZe
MadCat
pulpeuse07
Konona
Garsedj
Mars35
Neyja
louloutte
Sandrine
chubby-patate
Poppy
roussette
Capt Kanna
To-kun
max45000
mimyli
wharg
cixijfdu3337
morgane222
lounetik
SWLover
chromaxou
Anaïs
Tiny
jah83
doctor_blue_box
lysa_m
malis
Aïssata92
marielaure63
Loïc
NaNouOpaYdJouEts
Naty
lexa2007
WaD
Miss Bellatrix
crevetteuhhh
tania03
pulpeusefiction
zamelia
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aïssata92
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 43
Nombre de messages : 21
Localisation : 92
Participation au forum : -10

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: cuisses qui frottent, comment faites vous?   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

Tout est dans le titre, quand j'ose mettre une jupe j'ai les cuisses qui frottent et ca provoquent des irritations à l'intérieur des cuisses avec des boutons à cause des échauffements..

Ca vous arrive aussi? Avez-vous un remède miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:04

Oui ça met déjà arrivé pour l'éviter en faite j'hydrate bien ma peau avant et logiquement ça passe, bon j'évite aussi de passé toute une journée en jupe et puis au pire tu vas dans les toilette et tu met de la biafine deçu.
Sinon si tu prévois une balade prévois des petit short serré de cycliste . Moi perso j'en ai pas mais c'est ce que font certaine .
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:43

moi en général quand je suis en jupe ou robe j'ai un slim ou un collant donc j'ai pas trop ce problème
Revenir en haut Aller en bas
zamelia
Membre actif
Membre actif
zamelia


Féminin Age : 32
Loisirs : sorti shopping
Nombre de messages : 116
Localisation : lille
Participation au forum : -10

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

moi je met jamais de jupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobabylone.skyblog.com
pulpeusefiction
Nouveau
Nouveau
pulpeusefiction


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 42
Localisation : corse
Participation au forum : -20

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

Tu peux talquer tes cuisses aussi ça evitera les echauffements et la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pulpeusefiction
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

Amputation.


XD Non sérieux ca dérange tant que ca? Et uniquement en jupe? Surprised

õÔ? Explications d'un doc'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:26

slimfat on voit que tu l'as pas vécu, ça fait un mal de chien, c'est insupportable après c'est super sensible
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:01

Ben moi. je mais un slim desous!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

tania03 a écrit:
Ben moi. je mais un slim desous!
le veinard ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:10

je met pas de jupes, ni robe.. xD

mais c'est vrai un slim c'est utile mais il habite loin erf xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:25

Garsedj a écrit:
tania03 a écrit:
Ben moi. je mais un slim desous!
le veinard ! tongue

lol et ou est-ce que tu te l'es procuré?


Enfin explication à "pourquoi ça fait ça juste en jupe? "
c'est parce que quand une fille porte une jupe ses cuisses frottent l'une contre l'autre...peau sur peau = irritation et au bout d'un certain temps: démarche plus ou moins élégante!

Moi pour éviter je porte des leggings [j'ai aucune idée de comment vous nommer ça en France o___O petit pantalon de tissus élastique?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:48

Comme les autres, slim ou jean dessous (faut aimer les superpositions)

mais ya un petit remède miracle (c'est pas de la pub, je crois juste que ça pourrait soulager certaines d'entre nous! en tout cas, moi j'ai adopté))

C'est la crème Barrierderm, d'Uriage, en vente en pharmacie et parapharmacie. Il me semble que c'est entre 7 et 10€ le tube. Il suffit d'en mettre sur l'endroit du supplice le matin, et ça tient toute la journée. En fait la crème crée une barrière isolante sur la peau, qui évite l'échauffement et les brulures. Bref sa soulage et la peau et le moral!
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:46

Ah oauis c'est clair sa fait un mal de chien on voit bien que les mecs ne savent pas ce que sa fait et c'est vrai que le crème que t'a mis et qu'on m'avait recommandé elle est génial depuis que j'en met pu besoin forcement de mettre quelque chose sous la jupe et en plus ta plus mal alleluia je béni celui qui l'a inventé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:36

lounetik a écrit:

Moi pour éviter je porte des leggings [j'ai aucune idée de comment vous nommer ça en France o___O petit pantalon de tissus élastique?

Chez nous aussi c'est des leggings
Revenir en haut Aller en bas
Aïssata92
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 43
Nombre de messages : 21
Localisation : 92
Participation au forum : -10

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:33

oui c'est clair ca fait un mal de chien surtout quand on vient de se baigner dans la mer et qu'on marche en paréo sur la plage ouille ouille ouille !! affraid

merci pour vos témoignages les filles, je vais essayer le barrierderm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:10

Surprised Je suis porté par beaucoup de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:07

Pour quand le mal est là, j'ai un truc qui fonctionne pas mal à savoir :
La crême de huit heure d'Elisabeth Arden, (+/- 24 euros le tube en parfumerie, mais faut demander à la vendeuse parce que c'est caché)
C'est une crême plus que nourrisante, qui sert pour TOUT.
Lèvres gercées, mains sèches, pieds crevasés etc.

C'est super pratique, un peu "collant" mais ça fait un bien fout.

Moi je l'utilise pour mes lèvres, mes pieds la nuit dans des chaussettes en coton pour des pieds tout doux , pour mes ongles, mes coudes et l'interieur de mes cuisses quand j'ai une irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:55

Cashemire a écrit:
Pour quand le mal est là, j'ai un truc qui fonctionne pas mal à savoir :
La crême de huit heure d'Elisabeth Arden, (+/- 24 euros le tube en parfumerie, mais faut demander à la vendeuse parce que c'est caché)
C'est une crême plus que nourrisante, qui sert pour TOUT.
Lèvres gercées, mains sèches, pieds crevasés etc.

C'est super pratique, un peu "collant" mais ça fait un bien fout.

Moi je l'utilise pour mes lèvres, mes pieds la nuit dans des chaussettes en coton pour des pieds tout doux , pour mes ongles, mes coudes et l'interieur de mes cuisses quand j'ai une irritation.

J'approuve. Elle chlingue à mort, mon mari déteste quand je m'en tartine (pas très glamour l'odeur) mais c'est la meilleure crème pour ce genre de problème. Je l'ai trouvé à 18 € - Sephora - CC St Didier av Victor Hugo dans le 16e à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
WaD
Nouveau
Nouveau
WaD


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 18
Localisation : Vals
Participation au forum : -20

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

Porte pas de jupe, en général sauf pour les grandes occaZ'
Mais rien de mieux que le talc, pour éviter les échauffement, et les irritations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

Moi je met pas de talc ça me fais une pate de dentifrice avec la transpiration..je met de la crème plutôt et depuis peu je met des leggings mais je préfère être à l'air là dessous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lexa2007
Nouveau
Nouveau
lexa2007


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:07

moi j'ai essayer la Pommade Nok antifrottement, ça sent plutot bon et c'est efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Débutant
Débutant
Naty


Féminin Age : 49
Loisirs : Photo, musique, ballade pour observer notre mère nature ...
Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Participation au forum : 0

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:50

Moi, j'utilise tout simplement de l'huile de monoï, on en trouve partout surtout que l'été arrive, ça sent bon, ça hydrate et cela ne brule plus !! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosizeattitude.com
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:54

alors plusieurs solutions...

L'hiver pas de soucis bien que je ne porte pas de collant... étant en jupe 90% du temps, mais si je dois marcher longuement je prévois un peu de talc.

A éviter en été !!!!! sauf si la peau est déjà à vif.

En été, j'utilise une huile sèche de sésame de chez Neutrogéna... ça fait 1 an que j'ai le flacon qui m'a couté une douzaine d'euro...

L'huile de monoi pareil, c'est une bonne idée... l'huile d'amande douce... Il faut juste éviter l'huile de friture lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:45

en hiver, c'est leggin's ou un pantalon tout simplement (enfin ca dependant ton style)
En été, soit rien mais je sais que je vais pas faire enormement de marche, ou un petit short, voir un pantacourt (en plus je peux m'assoire comme je veux, chose que tu me peux pas faire si tu est juste en sous vetement)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:52

Pour nous les Hommes!!
Je suis le seul mec a avoir des cuisses qui frottent? Personnellement j'ai des cuisses très serrées et de sacrés quadriceps (pour ceux qui connaissent pas les muskles c'est ceux du dessus des cuisses), bref je porte souvent des jeans, le genre de froc qui tiens bien chaud en été. Et évidement vu mes cuisses je rempli bien le haut du froc, résultat, le tissus es très tendu sur mes cuisses et comme je le disais, ayant les cuisses serrées ben ça frotte terrible, c'est pas bien grave, mais le problème c'est que le tissus s'use et finit par se trouer... et un jean fétiche que j'aime je jette pas, je reprise! c'est la que les soucis commencent! parceuk avec le frottement si je marche toute la journée je peux me retrouver avec l'intérieur des cuisses (surtout dans le voisinage des plis de l'aine) complètement éclaté voire en sang la où j'ai reprisé! du coup ma parade pour pouvoir mettre le jean fétiche tout reprisé à l'entre jambe, c'est le cycliste! Je met un caleçon de cycliste, ni vu, ni connu qui va encaisser les dégâts à la place de mes cuisses, et lui quand il est foutu, je le jette sans remord!
Voigna, je sais que ce post s'adressait surement aux demoiselles en jupes ou robes, je sais que je fais tâche et l'effet d'une danseuse étoile gaulée façon autralopithèque! Et alors, j'assume! Il y a pas que les filles qui aient l'interieur des cuisses fragile! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "cuisses de sirène" luttent contre le "thigh gap"
» 177 façons d'emmener votre femme au 7èmes ciel !!
» Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: