Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!

Aller en bas 
+52
kitty_is_back
Murdy
Low
Loliita
Kali
gourmandise
Yuki_Hime
myrtillllllle
Bisounours
Suze
lulu simplement
Nyméria
BlaZe
MadCat
pulpeuse07
Konona
Garsedj
Mars35
Neyja
louloutte
Sandrine
chubby-patate
Poppy
roussette
Capt Kanna
To-kun
max45000
mimyli
wharg
cixijfdu3337
morgane222
lounetik
SWLover
chromaxou
Anaïs
Tiny
jah83
doctor_blue_box
lysa_m
malis
Aïssata92
marielaure63
Loïc
NaNouOpaYdJouEts
Naty
lexa2007
WaD
Miss Bellatrix
crevetteuhhh
tania03
pulpeusefiction
zamelia
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:15

Et ceux qui assume d'avoir les cuisses qui frottent pas tout en sachant qu'il vit sur 2 512 km² et que la témpérature varie entre 30 et 40°C !! lol j'avais ce genre de problème plus jeune quand je ne portais pas de caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:37

J'ai pas de muscles, pas de gras.
Mes os se frottent pas. \O/
Revenir en haut Aller en bas
marielaure63
Nouveau
Nouveau
marielaure63


Féminin Age : 35
Loisirs : rugby musique sorties....
Nombre de messages : 5
Localisation : clermont ferrand
Participation au forum : 0

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:28

moi je met des corsaires en dessous je connaissais pas les cremes dont vous parlez faut que jaille faire un petit tour chez ma pharmatienne
merci pour ce sujet trés instructif
Revenir en haut Aller en bas
Aïssata92
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 43
Nombre de messages : 21
Localisation : 92
Participation au forum : -10

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:01

Bellakin a écrit:
Moi je met pas de talc ça me fais une pate de dentifrice avec la transpiration..je met de la crème plutôt et depuis peu je met des leggings mais je préfère être à l'air là dessous! ^_^

euh kesako le "legging"?? :biere3:

Sinon merci beaucoup pour vos réponses, j'ai essayé le Barriederm c'est extra je trouve !! cheers cheers cheers

J'ai pu me promener tranquille avec une robe pour la première fois sans revenir en marchant en canard lol!
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:20

le legging c'est un caleçon long..c'est juste plus 'fashion' comme mot..c'est tout ce qu'on trouvé les publicitaires pour nous refourger à nouveau le caleçon des années 80...!
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:02

en fait j'ai l'impression qu'ils mettent tout et n'importe quoi sous l'appellation leggings, parfois ce sont des collants sans pied et parfois effectivement ce sont nos vieux caleçons (qui étaient le vêtement de base de toute grosse dans les années 90 parce qu'il n'y avait que ça.... ou la robe de mémé...) remis au gout du jour...

Quand j'étais ado (ouais ça date hein) des leggings s'étaient des chaussettes qui montaient au dessus du genou... m'enfin on refera pas le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:25

Les gars, il doit y en avoir pas mal qui ont ce probleme!!
Moi j'en ai parlé a mon toubib et il ma donné une preparation qui'il te font a la pharmacie et c'est radical! En deux jours, j'avais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:31

moi sa m'arrivait quand je portais des slip mais maintemant vu que je porte que des caleçons sa me le fait plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:51

slimfat a écrit:
J'ai pas de muscles, pas de gras.
Mes os se frottent pas. \O/

+1 :silent:

Ma dame connait aussi ce genre de soucis, et j'ai déjà vu l'état de ses cuisses suite à une journée en jupe, j'peux vous dire que c'est pas beau à voir et que ça doit etre vraiment douloureux. Récemment nous avons cherché en vain une sorte de caleçon mi-longs (style "leggings"), y'en a ouais, jusqu'à la taille 42 silent
reste un souci : la couleur; la plupart sont noirs, alors sous une jupe écrue ça risque pas de faire un peu tache ?! (!ça c'est une question que je me pose moi )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Nouveau
Nouveau
Anaïs


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 33
Participation au forum : 0

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:54

moi jai trouvé !
le short !
jen ai un rouge et un bleu marine
sa frotte plus ! je peux enfin mettre des jupes !
des leggins grandes taille yen a
genre gemmo rayon grande taille ou je sais plus quel magasin aussi
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

moi j'ai connu ça et c'est vrai que c'est galere (et ouais surpoids + baggy ça va tres mal ensemble) pas vraiment de miracle moi je metais un short d ecycliste ou je baissais les bras et retournais au pantalon classique
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:38

Citation :
Récemment nous avons cherché en vain une sorte de caleçon mi-longs (style "leggings"), y'en a ouais, jusqu'à la taille 42
reste un souci : la couleur; la plupart sont noirs, alors sous une jupe écrue ça risque pas de faire un peu tache ?! (!ça c'est une question que je me pose moi )

Cherche peut-être du côté des boutiques en ligne, ils ont parfois des stocks "grande taille" avec des choix de couleur!

Au fait, personne n'aurait une solution miracle pour éviter l'usure prématurée des jeans à l'entre-jambe? Rolling Eyes

Je suppose que la question est idiote mais on ne sait jamais... lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02

Pour les jupes : je porte des jupes depuis que j'ai plus ou moins accepté l'apparence de mes jambes, c'est-à-dire environs un an, et ce sont des jupes avec short intégré, directement cousus en dessous, de la bonne longueur pour ne pas que ça paraisse. Sinon, je prend un vieux collant ou bas de nylon que je coupe à la longueur désirée et le tour est joué.

Pour les jeans, c'est la malédiction... quand j'aime beaucoup une paire de jeans, je la porte pendant un an et demi... deux au pire avant de devoir m'en défaire juste à cause de cette maudite usure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:08

Ton colant il ne s'effile pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:42

Si je coupe un collant moi je me retrouve avec plus rien a la fin de la journée et bobo aux cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:14

Oui pareil mimyli ... c'est pour ça je me dit elle a p'tre une super astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:28

Non... pas de super astuce... mon collant ne s'est jamais effilé...
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:13

Bha la giga solution hyper logique c'est quand même de ne pas porter de jupes ou de robes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:35

mais c'est pas uen solution, moi j'adore etre en jupe et robe , je vais pas me privé parce que l nature m' a fait comme ça ... Du coup tant pis j'ai mal ! lol
NOn j'hydrate bcp donc ça chauffe mais c'est pas douloureux ni rouge
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

ho moi aussi j'aime être en robe ^^ c'est juste que....bon d'un côté faut souffrir pour être belle!
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:35

ben...non, à mon bal je souffrais, horriblement, mais j'étais radieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:26

je pense que la transpiration joue un role important la dedans et donc il n'ya pas vraiment de solution et les collants soit c'est mieux soit c'est pire
heureusement pour moi je transpire peu (même en me défoncant comme une damnée) et donc je n'ai pas ce souci de frottement mais je compatis avec celle qui se font souffrir pour être jolie
Revenir en haut Aller en bas
cixijfdu3337
Nouveau
Nouveau
cixijfdu3337


Féminin Age : 41
Loisirs : ecriture, lecture, voyages, mon homme ^^
Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:30

quand à moi, meme mince j'ai tjs eu les cuisses qui se touchent, meme enfant !!!
Surprised

C'est terrible ! Lorsque je souhaite me promener en maillot sur la plage avec mon cheri ca me fait super mal au bout d'un moment Sad

A part le short, cycliste, ou creme hydratante si pas trop long je vois pas de solution ...
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:24

cixijfdu3337 a écrit:
quand à moi, meme mince j'ai tjs eu les cuisses qui se touchent, meme enfant !!!

Nan, pas pour moi, dans mon cas je peux même te donner précisément la frontière: - de 74 kg, miracle mes cuisses s'évitent + de 74kg, la râpe à fromage commence timidement et s'intensifie à mesure que le poids augmente Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:27

Et bien moi j'ai enfin mis une robe samedi et j'ai mis de la crème et tout c'était pas génial enfin tant que tu fais pas le tour de la ville a pied ça va sinon bobo snif

seul 4

Enfin j'étais toute fière de m'habiller en fille, Wharg peut même le confirmer le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!   Froti Frota. Ciel mes cuisses!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froti Frota. Ciel mes cuisses!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "cuisses de sirène" luttent contre le "thigh gap"
» 177 façons d'emmener votre femme au 7èmes ciel !!
» Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: