Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tous à poil !

Aller en bas 
+11
phantome63
MadCat
timidoux33
cafe_des_etoiles
Tilly
roussette
Emma
BlaZe
Capt Kanna
louloutte
Garsedj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:33

lol!

oui mais pas plus sinon tu vas avoir mal au crâne!!
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:11

Bravo vraiment, ayant toujours eté très pudique, et pas fière de mon corps( mm si j'ai perdu 30kg je n'en ai toujours pas conscience, du moins pas totalement), je sais ce que cela peut signifier; j'ai moi mm appris cela dit a ne pas en avoir tant honte que ca en sauna..Voir tout le monde a poil, dans la mm situation que soit, sans que cela semble les gêner le moins du monde, rond, mince, petis, grands, ca aide a la prise de conscience..On est tous des êtres humains, fait sur le mm modèle, après certains d'entre nous ont des options en plus niveau carrosserie, c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:57

Moi j'osef si les gens sont pas content ils regardent pas ^^ Si je dois me mettre a poil pour être propre je le ferai XD
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:43

bravo levons nous et brisons c'est maudites barrière que la société nous impose et tous les moralisateurs qui te disent qu'il faut être comme ça nous ne sommes pas des croix dans des cases, bravo myrtillllllle lol 2 .
Moi je suis rond et je l'assume totalement et je l'ai fait pleins de fois et j'adore voir la tête des gents bien pensant s'offusquer ^^ bravo encore une femme et toujours très belle quand elle s'assume mignon
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:12

merci ^^ je suis encore maintenant étonné que j ai réussi a faire ca !!! f**k les gens et tous a poils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:02

myrtillllllle a écrit:
je suis encore maintenant étonné que j ai réussi a faire ca Very Happy
Etonnée??? Ah ben non, je n'ose croire qu'il s'agisse de fausse pudeur? Être étonnée? Mais pourquoi donc alors que si belle, si chouchoute? Aucune excuse recevable...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:14

Parce que Myrtille tu es une bombe et que tu assumes ! Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:02

j ai toujours était un peu ronde, mais avant bien bien bien moins que maintenant, j avais juste quelques petits kilos en trop, et j ai toujours été super pudique et pas mal complexé. Alors le fait de réussir a faire ca s etait un peu comme une épreuve pour me montrer jusqu a ou je m assumais !

et meci laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:40

Une fois quand j'étais à la fac, je me suis retrouvé à poil et ivre mort devant 700 personnes dans un amphithéâtre. Le lendemain, après avoir cuvé, je me suis senti un peu con parce qu'en temps normal je suis plutôt timide, d'autant que ma performance était même visible sur youtube (censurée après quelques milliers de vues plusieurs semaines plus tard). Mais finalement à part des demandes d'amis en plus sur facebook, ça n'a pas changé grand chose à ma vie. Je pense que la pudeur, ça se joue surtout entre soi même et ce qu'on suppose de l'image que l'on renvoi aux autres. Donc au final tout se passe dans notre tête, puisqu'au final, lorsqu'on fait l'expérience, on s'aperçoit que les autres se foutent éperdument de notre corps. Ce qui peut faire jaser c'est le contexte dans lequel on se montre. Dans mon cas, c'était lors d'un évènement étudiant à la fac, et ce qui a surtout été remarqué c'était qu'il y avait un type à poil dans l'amphi, mais après ma silhouette, ma pilosité ou la taille de mon engin, tout le monde s'en foutait éperdument.

En tous cas, bravo à tous/toutes celles et ceux qui ont remporté cette victoire contre eux même, en ce qui me concerne je n'ai pas de mérite, j'étais tellement pété que mes seuls souvenirs de l'évènement proviennent de la video que j'ai vu plus tard sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à poil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à poil !   Tous à poil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à poil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: