Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 propager la bonne parole

Aller en bas 
+4
LillianaDeLioncourt
alicee
Capt Kanna
Garsedj
8 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:52

je vous pose une problématique :
un membre d'apple aisuru (un gars ou une fille) vous aborde dans la rue (ou pas) avec une carte de visite du forum
qu'est-ce que cette personne doit vous dire pour que vous soyez l'envie de visiter le forum ? comment ? ou ? plus un gars ou une fille ?
qu'est-ce que VOUS auriez voulu entendre et qu'est-ce que vous pensez que les gens veulent entendre ?
comment s'adapter aux complexes / couples / etc...

vous avez jusqu'a demain
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:33

Réponse possible à la problématique :

- plutôt une fille déjà, avec un mec, suffit qu'il ait un peu l'air patibulaire (mais presque ^^) pour qu'on ait l'impression d'avoir affaire à un gros perv' (enfin, d'après moi)

- parler de la tolérance (évidemment)

- évoquer les doutes et inquiétudes que certaines personnes peuvent avoir vis à vis de leur taille/préférence (mais en filigrane histoire de pas vexer non plus)

- mettre l'accent sur le fait que, à ce qu'il me semble en tout cas, ce forum est avant tout une communauté qui a l'avantage de ne pas faire de discrimination entre ronde ou moins ronde et de pouvoir, de par cette diversité, réfléchir voire même aider sur certains thèmes ou problèmes que tout un chacun peut rencontrer (dans la mesure du possible et des moyens humains, cela va sans dire)

Voilà ma vision de la chose, en espérant que ça aide (sachant que je suis pas trop douée avec les gens non plus, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:57

moi perso, y'aurait pas besoin de me dire qrand chose !!!
je vois la carte avec écrit "le forum des gentlemen qui aiment les princesses rondes"
je vais direct voir sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:06

+ 1 Mars lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:54

Eben ca t as quand meme turlupiné ce qu'a dit Ichibari

Moi je pense qu'il faut rester naturel, tu dis bonjour, tu te présente blabla un forum blabla pour les personnes rondes blabla et pour ceux qui apprécient les gens ronds blabla petite plaisanterie comme quoi se n est pas un site de pervers blabla discutons de choses et d autres blabla Tiens la carte, a bientot, au revoir ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:44

Je pense que, comme l'a dit myrtille (désolée, je n'ai pas compté le nombre de "i" :p), le naturel reste le plus important.
Par contre, je pense que Capt Kanna a raison, les femmes ont p-e l'air moins perverses (bien que ce soit réducteur, m'enfin..)


C'est envisagé sérieusement ou c'est juste "pour info"? Parce que je crois qu'alors il faudra se confronter à pas mal d'emmerdeurs aussi.


Ceci dit, si on me file la carte en rue sans même trop me parler, comme pour les bons de réduction ou promo, je crois que le titre du forum me pousserait à aller voir de toute façon. Les gens sont curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:41

L'entreprise Apple Aisuru recherche activement des personnes à pourvoir au poste de directeur/directrice commercial, attaché/e de presse, chargé/e des relations publiques, en vue d'agrandir ces effectifs.

Faites parvenir vos CV et lettres de motivation en MP à Armand Garsedj, administrateur


Ps: sinon ça fait plaisir de savoir qu'on peut passer pour un pervers pour le simple fait d'être un homme qui adresse la parole à une inconnue silent
Revenir en haut Aller en bas
alicee
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Participation au forum : 0

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:43

Oui c'est fou, mais je suis sûre que c'est vrai. :p
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:51

oui je pense qu'une femme passerai mieu ^^ il faut aussi qu'elle soit sur d'elle ^^ la tete haute le sourire tout ça ^^ Ensuite quoi dire? et bah j'pense que c'est au filling en fonctio de qui est devant toi...

"Mademoiselle (c tjr plus glorifiant hihi) excusez moi de vous deranger, j'aimerais vous donner la carte de notre forum, vous êtes une femme comme on les aime et cela nous ravirais de vous compter parmis nos membres Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:11

Je n'ai pas envie de jouer le trouble-fête mais toutes les rondes ne s'assument pas. Personnellement, recevoir ce genre de cartes me renvoyant directement à ce que je suis alors que je ne l'accepte pas, me déprimerait.

Donc, mieux vaut donner cette carte à des rondes qui s'assument pleinement seulement faut pouvoir les distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:17

Je ne suis pas d accord avec ce que tu dis Rinou, je pense que ca peut aider certaine fille à s assumer en venant sur ce genre de forum. A sentir que les gens ne les juges pas, et que réellement, on peut les trouver belle tel qu elles sont, non pas malgré, mais avec leurs formes.

Ca serait donc dommage de ne pas les convier aux forums
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:29

Rinou t'as la mort dans la tête (ta signature LOL)... mais n'empêche tu as raison, ça ne plaît de loin pas à n'importe quelle fille qu'on fasse référence à sa silhouette de manière aussi directe et concrète(même si c'est positif).

Faut voir que ce genre de truc réclame quand même de sacrées compétences dans les relations humaines si on ne veut pas blesser la personne et pouvoir accrocher son attention, au milieu de l'océan de pub et de blabla auquel on est confronté chaque jour.

Il se peut aussi que la personne soit intéressée, mais pas de bol elle vient de passer une sale journée, ou un gros con lui a fait chier à propos de son poids, et là c'est tes efforts qui partent en fumée...

Franchement le meilleur truc que je vois pour faire de la pub,c'est le bouche à oreille (par internet ou IRL si tu as des amis et que tu sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:31

Certes Myrtille, je n'ai jamais remis en question l'utilité de ce forum. Mais en ce qui concerne les cartes de visite distribuées, je pense qu'il y a de meilleurs moyens pour faire connaitre le forum que celui-ci qui pourrait paraitre maladroit. Je ne suis pas vraiment convaincue..

Il faut prendre en compte la "sensibilité" de chaque personne, tout le monde ne réagirait pas de la même façon face à cette situation. Et comme l'a souligné Marco, faire référence au physique dans la vie de tous les jours (qu'on soit gros ou mince), c'est pas toujours bien vu surtout quand on ne connait la personne ni d'Eve ni d'Adam.

Ps Marco : Non, c'est la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:52

Armand, va en soirée RJ et là tu pourras donner tes cartes tranquillou :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:34

En imaginant qu'on vienne m'aborder pour me remettre une carte avec écrit "Le forum des gentlemen qui aiment les princesses rondes". La carte me ferait sourire parce que je trouve la phrase d'accroche très respectueuse.
Si c'était une femme qui me la donnait je me demanderais franchement ce qu'elle me voudrait ... la carte parle de "gentlemen" ... du coup méfiance de ma part. Si c'était un homme je me dirais tout simplement que c'est un homme qui aime les rondes et que je lui plais.
Après le problème c'est une fois que la personne va ouvrir la bouche pour m'expliquer ses motivations, j'ai beau y réfléchir je ne vois pas ce qu'on pourrait me dire qui ne me mettrait pas en rogne ou ne me blesserait pas. Je n'apprécierait pas qu'un inconnu vienne me parler de mes rondeurs, d'acceptance, etc Je trouve cela trop intrusif et super humiliant qu'on pense que j'ai besoin d'être rassurée sur mon physique parce que je suis ronde.
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:28

meme point de vue que Tilly , +1
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:09

moi j'aime qu'un inconnu vienne me voir pour me parler de mes belles rondeurs... ça fait plaisir Smile
mais apparemment ça plait pas à toutes les filles, c'est dommage je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:55

A vrai dire, Je suis plutot d'accord avec ce que dis Tilly, s'est bien dis : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





propager la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: propager la bonne parole   propager la bonne parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propager la bonne parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis bonne !!!
» une bonne toile
» Y'a quoi dans ton sac ???
» Bonne année à tous!
» Besoin de bonne humeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: