Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.

Aller en bas 
+12
Yuki_Hime
chubby-patate
cherycake
greenman
Tilly
mallow
Banzou
myrtillllllle
skater_boy
MadCat
KazuChan
timidoux33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:18

Mais tu sais Blaze pour certaine le ma être est présent depuis si longtemps !!! Que le seul moyen pour qu'elle sorte de cette spirale c'est sois un électrochoc ou une énorme remise en question, et le soucis c'est que cela peut arriver dans (en imaginant que tu es en couple) 1 moi, 1 an voir jamais.

Pour parler un peu vécu je suis sortit avec une femme qui ne s'assumé pas et je dois avoué que j'ai abandonné car son mal être prenait le pas sur moi. Il y avait des jours ou tout aller bien et tout d'un coup dans la même journée elle pouvait se mettre à déprimé.

"Mais c'est je pense très clairement la manière d'aborder les problèmes dus à ce mal être qui permet de faire évoluer les choses dans le bon sens".

Tu veut dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

Une fille qui s'assume c'est bien je trouve.
Dans le cas contraire l'homme peut éventuellement aider mais seulement si elle le veut, ça doit venir d'elle avant tout.
Et souvent ne pas s'assumer physiquement cache souvent quelque chose d'autre, parfois un mal profond.

J'ai connu une fille ronde (que personnellement je trouvais très belle) qui plaisait énormément et qui se faisait souvent draguer (un peu trop peut être).
Moi même je l'ai aimé... en vain.
Elle était en colère contre les gens, en colère contre les hommes, en colère contre le monde.
Finalement je crois que ce n'étaient pas ses rondeurs qui la complexaient...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Sky'sblue a écrit:
Mais tu sais Blaze pour certaine le mal être est présent depuis si longtemps !!! Que le seul moyen pour qu'elle sorte de cette spirale c'est soit un électrochoc ou soit une énorme remise en question, et le souci c'est que cela peut arriver dans (en imaginant que tu es en couple) 1 mois, 1 an voir jamais.

Pour parler un peu vécu je suis sorti avec une femme qui ne s'assumait pas et je dois avouer que j'ai abandonné car son mal être prenait le pas sur moi. Il y avait des jours où tout allait bien et tout d'un coup dans la même journée elle pouvait se mettre à déprimer.
"Mais c'est je pense très clairement la manière d'aborder les problèmes dus à ce mal être qui permet de faire évoluer les choses dans le bon sens".

Tu veux dire quoi par là ?

Désolé pour la réponse tardive.

Je veux dire qu'il y une manière de s'y prendre, de parler pour que la nana se sente mieux.

Je sais que pour certaines c'est très dur psychologiquement.

Si on ne peut résoudre son mal-être comme ça, on peut néanmoins partager des plaisirs avec elle pour qu'elle puisse en l'espace de quelques instants arrêter de penser à ses soucis.

C'est difficile dans certains cas de trouver la source du mal-être, pour ça je pense qu'il faut parler beaucoup pour éclaircir les zones d'ombre.

Puis durant les moments difficiles, on la soutient parce qu'on l'aime et on ressent de la tristesse dans ces moments-là.

L'important c'est de lui faire comprendre en quelque sorte que son mal être a une influence néfaste sur elle mais aussi que ce dernier peut menacer directement la stabilité du couple, surtout si son mal être la ronge de plus en plus jusqu'à que ça devienne une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.   une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille qui s'assume? quel difference, pour les hommes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» une fille pour changer
» Recherche des blogs sur les Vêtements pour hommes ronds
» fille, 17 ans
» Mec de 16 ans recherche une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: