Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

coming out

+10
Garsedj
FActorX
Loïc
jah83
thorgard
_Jim_
lounetik
mat075
melek22
mistic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:32

...
J'ai exagéré un iota.
Pour le vol plané...
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:41

Ouais...m'étonerais que tu ''plane''....sauf si ya beaucoup de vent...*pense...*
_Jim_
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : -40

MessageSujet: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:39

Moi je l ai dit personne........Meme si je commence à faire des allusions et je pense que ont commence à s en douter.
thorgard
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 42
Participation au forum : -10

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

bon chuis pas un homme mais moi au contraire j'ose dire que j'aime les rondes ^^
au contraire j'aime quand ca titille les gens, dans la vie faut assumer ces choix et sa personnalité. Les blabla et racontards des autres bah on les emmerde ! l'important c'est qu'on soit heureux car c'est notre vie.
On va pas se priver de ce qu'on aime pour des gens qui n'en veulent pas la peine (enfin sauf les parents bien sur, on va pas se priver mais pas les rejeter non plus lol)
ca fait tellement plaisir de voir des mecs qui aiment les femmes peut importe leur poids ! ah si j'avais eu internet à 15/18 ans, j'aurais peut être été moins complexée à l'époque, surtout si j'avais pu rencontrer des gars comme vous ^^
thorgard
Nouveau
Nouveau

Féminin Age : 42
Participation au forum : -10

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:19

osons porter des tshirts affirmant nos gouts ^^
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

voici une selection ^^

coming out - Page 2 The___no_skinny_chicks___shirt_by_MrBeam

coming out - Page 2 __Shortest_path_____Shirt_Design_by_MrBeam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Le premier est génial !!
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83

Masculin Age : 35
Participation au forum : -4

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:55

moi avec mes parents ça pourrait encore passaient ils sont assez ouverts , mais mes amis c'est autre chose je suis sur que j'aura le droit a vannes sur vannes !!!!
cest pas facile Sad
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc

Masculin Age : 31
Participation au forum : -225

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:23

Je pense que si tu as des bons amis, ils s'enfoutront moi aussi j'ai des amis qui aime les filles minces mais quand je sortais avec mon ex ils ont accepté et respecté ma pettie amie, quand ils sont avec toi quand tu n'as pas de petite amie ronde leur opinion n'est pas la même car il ne se revele pas interieurement ils rigolent juste entre pote par contre quand ils sont confrontés à une révélation ils s'extravertissent un peu ou completement et tu peux même voir que parfois eux aussi aiment les rondes.

Et pour les parents un jour j'ai guelé de manière positive biensur mdr! j'ai adoré ce jour
" ET ALORS SI J'AIME LES RONDES SA TE POSE UN PROBLEME??"
"Euh nan pas du tout"

Voila^^
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX

Masculin Age : 37
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Participation au forum : -120

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:46

Moi je ne l'ai jamais dit à personne, j'ai un peu peur des réactions...

Un jour quand même, en vacances, je montrais à un ami une fille que je trouvais jolie (et celle-ci était ronde bien sûr) et il m'a demandé "t'aime bien les grosses en fait". J'ai fait oui de la tête et il n'a pas réagit. On n'en a pas reparlé depuis (c'était il y a 2 ans) et je le soupçonne d'avoir complètement oublié.

Dans ma famille on a quelques problèmes avec la nourriture et ma soeur est "grossophobe" si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'arrête pas de faire régime et se demande 'comment on peut...' quand elle voit quelqu'un de gros... Ca ne me donne pas envie d'en parler chez moi.

Un truc que j'hésite à faire c'est en parler à ma petite amie (qui est mince comme le savent ceux qui ont lu ma présentation.) Je la trouve concernée vu qu'il s'agit de mes goûts en matière de femmes, mais en même temps j'ai peur qu'elle le prenne mal puisqu'elle n'est pas grosse... Si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas...
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc

Masculin Age : 31
Participation au forum : -225

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

Je fais un petit come back entre 2exos sur la constante de Boltzmann et 1chapitre de philo à brûlé.

Tout d'abord Bienvenue (pas pu avant dsl), tu es confronté à une situation plus ou moins complexes c'est à toi de voir son niveau de complexité : soit tu parle tu avoue (encore fauit il que cela soit un aveu vu que tu n'a rien fait de mal) et fait un pas en avant dans ta tête, soit tu le garde encore un peu en attendant le bon moment: Les Nuits portent conseils , ceci dit ne te prend pas trop la tête pour ce problème ^^ conseil: Relax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:55

En même temps tu aimes ta copine, donc si tu lui fais savoir ta préférence genre, tu vois une ronde à la télé pas mal, tu fais "elle est pas mal" et bien t'engage la conversation, mais ça remet pas pour elle en doute ton amour pour elle et ses formes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:04

Quand je pense aux réactions de ma belle-mère :
Je cite :
Tu penses vraiment que tu trouveras un homme comme tu es ?"
Les mecs n'aiment pas les 'filles comme toi' "

Bon voyons le possitif, j'suis une fille comme moi, celà revient à dire que je suis moi même. ( toujours voir le constructif)
Alors qu'en fait les gens qui aiment les rondes, ça existent !!

*Sautille*
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX

Masculin Age : 37
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Participation au forum : -120

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:39

Cashemire a écrit:
Quand je pense aux réactions de ma belle-mère :
Je cite :
Tu penses vraiment que tu trouveras un homme comme tu es ?"
Les mecs n'aiment pas les 'filles comme toi' "
Erf... elle te l'a dit comme ça ? Y a vraiment des gens qui ne sont pas délicats...

Cashemire a écrit:
j'suis une fille comme moi
Very Happy j'adore ce genre d'humour

Cashemire a écrit:
Alors qu'en fait les gens qui aiment les rondes, ça existent !!
C'est sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

Tu sautilles?
Ca m'rappelle...
...
LE MARSUPILAMI

Houba houba cay lui
Le marsupilami
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:59

le vrai truc, c'est qu'on a l'impression de cacher un lourd secret alors qu'en fait tout le monde n'y prette attention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:52

Je suis allé à disney et j'ai vue pas mal de ronde avec des zoms pas mal du tout, et bien c'était tous des étranger, ouin !!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:24

Ouais moi à Paris j'ai déjà remarqué, souvent des américains ou des britanniques, on se demande pourquoi -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

Erf, moi j'avais dit a des amis de ma classe qu'une des filles (plutôt bien en chair) je la trouvait mignonne.
Puis au bout d'une semaine ils me demande si c'est vrai ou si cay une sale blague -__-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:41

Ma belle-mère n'est PAS délicate.
Ma belle-mère est euh...
Elle aussi elle est elle même, c'est a dire une bourrine, une sans coeur et la 'femme parfaite'

Ralala xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

slimfat a écrit:
Erf, moi j'avais dit a des amis de ma classe qu'une des filles (plutôt bien en chair) je la trouvait mignonne.
Puis au bout d'une semaine ils me demande si c'est vrai ou si cay une sale blague -__-'

Ralala les copains du lycée -_-'
Je suis sûr que j'avais des tickets en seconde et que j'aurais pu pécho, si y'avait pas ses foutus copains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

Je tiens à préciser que ces mecs avec une ronde jolie au bras avaient des poites avec eux. Pourquoi c'est si dure ici ? Franchement moi si je dis que j'aime les mecs ronds ont m'en fait pas une jaunisse, surtout mes amies, et puis si c'est le cas, je les enverrais sur les roses.
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:34

france>pays de la mode
mode>mannequins
mannequins>XXS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

XXS> - de 5 ans
- d'5 ans > Pays pédophile silent
Garsedj
Admin
Admin

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

mode > paris hilton
paris hilton > habillé comme une pute
gamine de 7 ans > fan de paris hilton

tout est logique
mais on me prend toujours pour un dingue quand je vais chercher un porte jartelles taille 8 ans...mais pas quand je demande un string !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 2 Icon_minitime

coming out
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant