Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

coming out

+10
Garsedj
FActorX
Loïc
jah83
thorgard
_Jim_
lounetik
mat075
melek22
mistic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bulle
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Age : 197
Participation au forum : 8

coming out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:22

le probleme c est que des hommes qui aiment les rondes on en trouve pleins sur le net ... apre sporu la vraie vie ben j en ai encre jamais vu (rencontrés hors net) qui assumaient pleinement (enfin a part de la "drague sauvage" )
Revenir en haut Aller en bas
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz

Masculin Age : 42
Loisirs : Football, Shoping
Participation au forum : -10

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:00

Le coming out pour ronde n'est pas pris au serieux. quant j'ai di ça à mes parents, ils ont souri au debut et dit : tu plaisantes ?

j'ai un pote homo qui m'a di que ses parents à lui ont chialé quant il a coming outé

après chak paren est différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:40

Ralala, toujours le rapport à l'homosexualité..
Sors de ta campagne mon grand.
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve

Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:26

Mon père a assez mal prit que je ne ramène à la maison que des ronds ... des très ronds ... des moyens ronds ... des grands ronds ... des petits ronds ... rond rond rond patapon lol

Il m'a dis "c'est pas parce que t'es rondouillette que tu dois avoir que des copains gros hein"

"oui ou je sais mais j'aime pas les minces p'pa ... sont pas attirants"

"c'est pas par dépit donc"

"non non"

Et il a adoré mon mari ... qui fait 1m91 pour 142 kilos donc bon

Par contre mes copines ne saisissent absolument pas ... je pense qu'elles se mettent à ma place et que ça les répugne. Chacun ses attirances ... moi j'ai essayé d'être avec des gars sympa mais dont le corps ne m'inspirait rien ... ben c'est très dur.
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde

Féminin Age : 36
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Participation au forum : -60

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:02

bulle a écrit:
le probleme c est que des hommes qui aiment les rondes on en trouve pleins sur le net ... apre sporu la vraie vie ben j en ai encre jamais vu (rencontrés hors net) qui assumaient pleinement (enfin a part de la "drague sauvage" )

lol! c'est vrai ça !

à l'époque du lycée j'étais "la bonne copine, la rigolote la grosse quoi " mais maintenant le regard des hommes a changé depuis que je m'assume une fois je me suis même fait dragué par un mec qui était au lycée avec moi qui sortaient qu'avec des "minces belles " ca m'avait tellement choquée que je suis partie en courant...

Apres y'a ceux qui aiment les rondes mais on honte : tant pis pour vous ! vous savez pas ce que vous ratez :regis:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coming out   coming out - Page 3 Icon_minitime

coming out
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3