Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Life is beautiful :)

Aller en bas 
+9
MadCat
Yuki_Hime
Suze
myrtillllllle
doudibibi
Tilly
kiki
Paillasson Maléfique
louloutte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:36

La vie est tellement belle en ce moment que je fais chier tous le monde avec mon bonheur Very Happy !

Je suis niaise. s'il teee plaiiiit amoureux 2

Je vais devenir enfin bénévole à l'APF, ce que j'attend de concrétiser depuis un moment <3

J'ai réussi mon oral alors que j'y croyais pas du tout (et j'arrête pas de le dire tellement j'y crois pas) Shocked Razz cheers hamtaro :mjoy: :mhumble: tout rouge timide 2 siffle rock


Vive la vie, les bisounours et les lasagnes <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:48

SUSU !



La boulette c'est la base ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:56

c'est vrai que la vie est belle qd mm

j'aime qd vous aimez la vie hihihih <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:03

J'avoue en ce moment, je flotte
Malgré le froid, la grisaille, j'habite sur Cloud 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:04

J'adore ce topic et c'est une bonne chose que de le ressortir de temps en temps Smile


OUI LA VIE EST BELLE <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Ben oui, il faut cultiver la bonne humeur
A force ça devient contagieux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:17

Quand je me rends compte que tout les projets que j'avais en tête il y a un an sont en train de ce faire en ce moment, je suis fière de moi...

J'aime ce que je fais, je m'éclate tout les jours, je côtoie des gens merveilleux et tellement gentils, bientôt c'est Noël, mon amooooouuuur à bientôt son anniversaire et on va fêter ça comme il se doit !

La vie est belle !

JE VAIS VOUS CHANTER LA BALADEUUUH, LA BALADEUUUH DES GENS HEUREUX <33 Tous les jours je chante ça, parce que ça envoie trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:14

- Au moins 5 personnes dans ce monde t'aiment tellement qu'ils pourraient mourir pour toi.
- Au moins 15 personnes t'aiment d'une certaine façon, que ce soit comme ami, parce qu'ils te connaissent depuis longtemps, parce que tu fais partie de leur vie.
- Les gens qui ne t'aiment pas n'ont aucune importance et ne méritent pas d'être un problème dans ta vie.
- Tes sourires peuvent illuminer la journée de quelqu'un, même un simple passant dans la rue.
- Chaque soir, quelqu'un pense à toi avant de s'endormir.
- Tu es le monde de quelqu'un.
- Tu es spécial(e) et unique.
- Si tu n'étais pas là, quelqu'un ne verrai pas l'intérêt de vivre.
- Quelqu'un dont tu ne connais même pas l'existence aimerait te connaître.
- Même quand tu fais la pire erreur au monde, quelque chose de bon en ressort.
- Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde un peu autour de toi... La plupart du temps, c'est toi qui tourne le dos au monde !
- Si tu penses que tu n'as aucune chance d'obtenir ce que tu veux, tu ne vas probablement en effet jamais l'obtenir. Si au contraire tu crois en toi, sûrement qu'un jour ou l'autre, tu l'obtiendras !
- Souviens toi toujours des bonnes choses qu'on dit de toi, jamais des mauvaises.
- Dis toujours aux gens ce que tu penses, et ce que tu ressens pour eux, tu te sentiras mieux après.
- Quand tu te sens seul(e), regarde autour de toi et réalise à quel point tu es chanceux d'avoir des gens qui tiennent à toi à tes côtés. Même si ils sont peu.

L'important n'est pas la quantité mais la qualité.
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:41

Je squatte trop ce topic (et c'est une bonne chose, je crois silent) mais bordel quoi <3
Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais exactement là où je devais être, et ça fait un tel bien de ressentir ça... Puis j'ai un prof canon ce qui n'est pas négligeable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

YEEEEEEEEU  <3

Spoiler:


Les fleurs c'est la vie Very Happy!


Dernière édition par Bisounours le Ven 2 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

Jolie fleures ^^, je crois que j'ai jamais déversée mon flot de positive attitude etc silent honte à moi je répare ça tout de suite...

J'aime ma vie et je me sent comblé dans tout les domaines queen , niveau professionnelle je me sent épanouis j'aime pas sortir de mon lit mais une fois que je suis avec "mes" enfants je vois la vie est rose.


Pour la première fois de ma vie je me sent vraiment bien acceptée telle que je suis et regardé comme si j'étais la plus belle fille du monde Embarassed

Life is beautiful :) - Page 3 Tumblr10

Puis je suis contente d'être revenue et de retrouver les pommes ^^

Life is beautiful :) - Page 3 Tumblr14

Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:52

Ma vie est trop belle.

Je suis amoureuse.
J'ai un chéri génial <3.
J'aime mes cours.
J'aime mon stage.
J'aime mes projets.

Vivement les vacances Razz

I love my life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:04

Qui est l'imbécile qui a eu l'idée de lancer ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:41

I don't know who is it
But I will find him
And I will kill him.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:48

Bisounours a écrit:
Ma vie est trop belle.

Je suis amoureuse.
J'ai un chéri génial <3.
J'aime mes cours.
J'aime mon stage.
J'aime mes projets.

Vivement les vacances Razz

I love my life Very Happy

<3

Je poste souvent ici moi aussi ahahahahah comme ma vie est belle dans tout les domaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:15

Vos post me donnent envie de déprimer et m'ont donné la progeria XD non sinon contente que vous soyez heureux, on va faire un club avec Marco et Slim et vous laisser tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:11

MadCat a écrit:
Vos post me donnent envie de déprimer et m'ont donné la progeria XD non sinon contente que vous soyez heureux, on va faire un club avec Marco et Slim et vous laisser tranquille :p

Je veux être des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:01

Ahhh j'ai rien demandé moué, il m'arrive même d'être heureux Very Happy Mais bon, le dégueulis d'arc-en-ciel, ça va un moment hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:36

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

La vie est belle, non ?

Il fait beau, les oiseaux chantent (Very Happy) je suis folle amoureuse de mon chéri, de mes proches, de ma famille, ma tata a eu son p'tit bébé. Encore un mois de vacance, départ à Gap demain pour un séjour APF qui va être top, au retour c'est camping puis 2 semaines avec chéri <3 !

Oui, oui... La vie est belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:29

Invité a écrit:
Parce que quand on est joyeux, on aussi le droit de l'exprimer

Ce n'est même pas qu'on a le droit mais qu'on devrait le faire!

Je le dit aussi au boulot quand on prépare des réunions, on ne pointe que ce qui ne va pas et on ne fait pas le point sur tout ce qui va, ce qui a été amélioré, etc...

Comment bien aller quand on ne voit ou ne vous fait voir que ce qui ne va pas???

C'est comme si le bonheur n'avait pas d'importance, ça compte pour peanuts alors à quoi bon en parler?

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is beautiful :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life is beautiful :)   Life is beautiful :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is beautiful :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JRM Photographie, Wolkenmädchen
» Ms.Fat and Beautiful
» Rinou side of life !
» Front de soutien à No-life!
» Etes-vous plutôt : Geek, no-life, otaku, nerd ou hikikomori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: