Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.59 €

assumez vous le fait d'aimer les rondes?

+47
BlueClover
doctor_blue_box
gyles_FA
La Flèche
JoTombeau
gourmandise
Yuki_Hime
Bzzz
Gilberiot
Louloute
balno
jo
nounoursdu15
Mimanounours
sauronn
guyver01
Major03
BlaZe
Suze
SwampyShuffle
cafe_des_etoiles
Dark-Angel
Raphaelpasnadal
Nath
Bisounours
roussette
Mister D
Fabinourson
phantome63
Matt from Lyon
bigwallas187
BlackTatoue
crazycrow
Gintoki44
Diane
mallow
Noda
MadCat
mechantlapin
myrtillllllle
Tilly
valerie1984
Verena
el gato
Ger1987
chocobo
Garsedj
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chocobo
Nouveau
Nouveau
chocobo

Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : 5

assumez vous le fait d'aimer les rondes? Empty
MessageSujet: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:12

par la je veut dire auprès de la société, et pas forcement de vos amis proches ou de votre famille car ce n'est pas la le plus difficile je pense , mais au niveau des collègues de travail par exemple, des cercles que l'ont fréquente sans en être trés proches, moi je sais que je peut en parler a mes amis sans qu'ils me jugent (même si je ne le fait pas encore n’étant pas encore habitué a cela (je me suis rendu compte de mon faible pour les rondes recement) néanmoins je sais que je ne suis pas prés de le dire a tout va ou presque

je voulais donc savoir comment ça se passait pour vous, et pour les filles si votre ex ou votre homme a ou a eu des problèmes semblables
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Féminin Age : 31
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:27

Moi aucuns de mes exs ne m'as caché Very Happy Au contraire ils étaient fier d'être avec moi mais je pense que c'est parce que je suis géniale Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:02

En ce qui concerne mon cas avec mon homme, ses parents, en particulier sa mère, m'a connu plus mince que sa. Alors après, quand j'étais chez elle c'était, tiens je t'ai fais de la salade, ou, tu ne devrais pas manger le fromage le soir sa fais grossir.... Oh ce vêtement ne te va pas du tout pour tes formes, etc... Sa m'a vite gonflé qu'elle cherche à me mener.
Et d'autres trucs on fait que maintenant avec sa chère bitch de daronne on ne se parle plus.
Garsedj
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Participation au forum : 1802

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:11

en tant que geek, j'aime être marginal
j'aime dire que je n'aime pas le foot, la télé, les voitures ou la "nouvelle vague"
alors oui, je suis fier d'aimer les rondes ^^
et si tout le monde était fier d'être différent, le monde serait bien plus ouvert d'esprit

houla, vous connaissez pas ma mère >_>
quand une fille de plus de 60kg passe a la télé, elle n'arrive pas a retenir ses réflexions a la con...
ma prochaine copine ne la rencontrera jamais, point barre >_< si je frappe ma mère, mon frère va me faire la morale...

Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:33

Aimer les rondes: c'est pas quelque chose que je cache... ni quelque chose que je mets particulièrement en avant d'ailleurs!! Je ne le crie pas sur les toits mais j'en ai certainement pas honte.

Quand la conversation s'y prête, j'aime en parler aux autres, par exemple si on parle de filles entre potes, je peux leur expliquer que j'adore les filles rondes et que tous les hommes ne sont pas fans des minces à gros seins ou des modèles mis en avant dans les merdias. Ya parfois des blagues lourdingues de la part des gros cons, mais mes vrais potes me comprennent même s'ils ne partagent pas mes goûts. Heureusement ya pas besoin de l'approbation des autres, sinon on ferait plus rien...
chocobo
Nouveau
Nouveau
chocobo

Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : 5

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:53

en fait il y a déjà un sujet écrit par gothla je crois mais il s’étend plus sur nos proches ou nos amis, celui ci est plus orienté sur les gens de tout les jours ou ceux que l'ont côtoie et dont nous ne sommes pas proches, la société si l'ont peut dire,les collègues de travail est le meilleur et le plus concret exemple que je puisse faire (on les voie tout les jours ou presque on peut s'entendre extrêmement bien avec mais ils ne sont pas proche avec vous pour autant (en général))
sinon je vous remercie pour vos post, comme je le disais précédemment j'ai découvert ça récemment et je sais pas encore assumer ça publiquement, s'est en partie pour ça que je suis ici (au moins on risque pas de me juger négativement pour ça sur ce forum XD) donc encore merci =D

ps: (vive le pavé \o/)
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 36
Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:25

J'ai toujours assumé aimer et être avec des rondes, que mes proches soient d'accord ou pas. Et ce n'est pas parce que je suis le seul de ma famille à avoir cette préférence que je m'écraserai pour autant, ça fait parti de moi.

J'affirme cette préférence et cette différence, c'est aussi une manière de dire indirectement aux autres, que oui on peut être heureux avec une ronde. Plus de tolérance et de respect envers la diversité des personnes, des individus, des corps avant tout.

Dans ma vie professionnelle, je n'ai pas été confronté à ça par contre. Mais ça viendra. Et ça ne changera en rien cette préférence.
Ger1987
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:56

bhen moi aucun probleme! j'ai été 2ans avec une fille asser bien ronde (je sait pas comment dire ...) et je n'avais aucune probleme a sortir avec elle , je ne me suis jamais caché. Au debut j'ai eu bien eu droit au commentaires de certains "amis" mais bon ... si il fallais toujour s'occuper de l'avis des autres... geek
mallow
Membre actif
Membre actif

Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Participation au forum : -3

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:06

MadCat a écrit:
Moi aucuns de mes exs ne m'as caché Very Happy Au contraire ils étaient fier d'être avec moi mais je pense que c'est parce que je suis géniale Very Happy

Haha, je pense que ça aide beaucoup, on préfère présenter une ronde pétillante plutôt qu'une potiche coincée ! Avec mes collègues c'était aussi bien passé avec mon ex. En même temps je les avais déjà préparé à mes gouts au travers d'un peu d'autodérision. Je pense qu'il y a certains milieux pros qui sont plus enclins que d'autres à accepter ça.
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato

Masculin Age : 33
Participation au forum : -84

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:26

Je n'ai jamais eu aucun problème à être avec une fille ronde et même à assumer devant mes potes que je préféré les files rondes peut importe les moqueries parfois
Verena
Nouveau
Nouveau
Verena

Féminin Age : 32
Participation au forum : 10

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:29

Moi j'ai eu un ex qui avait honte de Moi... Ça m'en a foutu un coup =/
A contrario, mon ex était tellement fier de Moi, que j'étais montré à Tous et tout le temps !
J sais pas vraiment ce que je préférais...
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

Féminin Age : 35
Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Alors je préviens d'abord, que je ne veux ni être méchante ni blessante,

Mais ça m'énerve de plus en plus de lire des sujets su le fait "d'assumer d'être avec une ronde". Merde, je suis pas un monstre, je suis un être humain, un femme. Si un mec a à "assumer" d'être avec moi, qu'il aille d'abord assumer sa connerie ... ailleurs.

Veuillez m'excuser.

Edut : Bon je comprends quand même que par rapport aux médias, attentes des gens ce soit pas facile mais j'y peux rien ça me fais mal de lire ça.
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe

Masculin Age : 36
Participation au forum : 203

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:26

Tilly a écrit:
Alors je préviens d'abord, que je ne veux ni être méchante ni blessante,

Mais ça m'énerve de plus en plus de lire des sujets su le fait "d'assumer d'être avec une ronde". Merde, je suis pas un monstre, je suis un être humain, un femme. Si un mec a à "assumer" d'être avec moi, qu'il aille d'abord assumer sa connerie ... ailleurs.

Veuillez m'excuser.

Edut : Bon je comprends quand même que par rapport aux médias, attentes des gens ce soit pas facile mais j'y peux rien ça me fais mal de lire ça.

C'est la société de l'apparence qui veut nous (hommes et femmes) faire passer pour des monstres, nuance...

C'est le fait de se justifier souvent par rapport à cette société qui t'énerve à ce point ?

Je trouve ça normal de se trouver normal dans un forum où l'on peut parler de sujets de toutes sortes sans être regardé de travers à chaque fois qu'on poste un message.

Pas l'impression de parler à des monstres mais à des gens normaux, des hommes, des femmes, des êtres humains avant tout.
valerie1984
Nouveau
Nouveau
valerie1984

Féminin Age : 37
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:19

Au cours de ma vie je suis sortie avec 2 Type d'hommes..
soit qui préférait les rondes
ou qui m'aimais meme si j'étais ronde

Avec les hommes qui PRÉFÉRAIENT les rondes,
C'est tellement différent comme relations... comme façon de séduire! c'est agréable de savoir qu'on plait a l'autre pas seulement du coté mental, personalité mais aussi physiquement, que l'attirance est bien la!

Avec ceux qui m'aimais MEME si jetais ronde.. quelques fois j'ai trouver ca difficile, quelques fois c'étais bien, tout dependais des situations! Seulement une fois j'ai eu l'impression d'etre un peu mal jugée par les amis de mon copain.. puis apres ca en discutant.. il m'avais admis ne pas etre super a l'aise de me présenter a ses amis.. La relation ne c'est pas poursuivie.. je ne me voyais pas devoir me cacher pour etre avec mon chum

Je pourrais aussi répondre a la question.. Assumez vous le fait d'aimer les ronds?

Oui totalement! je préfère et de loin un homme ayant quelques rondeurs a un homme tres mince!
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

Féminin Age : 35
Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:08

BlaZe a écrit:
C'est le fait de se justifier souvent par rapport à cette société qui t'énerve à ce point ?

Je ne sais pas. Ce qui m'énerve c'est l'idée qu'un mec puisse se demander si il assumerait d'être avec moi parce que je suis ronde. Je vois pas ce qu'il y a a assumer dans le fait de m'aimer ... Enfin si je vois, mais je trouve ça blessant et dégradant qu'on puisse penser ça. J'en ai marre. Mais c'est la société qui nous fait subir ça. Salope de société.
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle

Féminin Age : 34
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Participation au forum : 128

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:58

Tilly a écrit:
BlaZe a écrit:

Je ne sais pas. Ce qui m'énerve c'est l'idée qu'un mec puisse se demander si il assumerait d'être avec moi parce que je suis ronde. Je vois pas ce qu'il y a a assumer dans le fait de m'aimer ... Enfin si je vois, mais je trouve ça blessant et dégradant qu'on puisse penser ça. J'en ai marre. Mais c'est la société qui nous fait subir ça. Salope de société.

je comprends exactement ce que tu veux dire.. Admettre qu il y a de quoi "assumer" de sortir avec "moi" se serait admettre que j ai une tare !
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson

Masculin Age : 35
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:38

moi j'aime bien les filles rondes, et toutes les personnes avec qui je parle de femmes (collègues, patrons, potes, amis, bromigos) le sait lol.

Après si tu aimes une personne, tu l'aimes entièrement, et plutôt que de penser aux différences que les autres vont voir (qui ne sont pas des défauts!), il vaut mieux apprendre à mettre en avant ce qui nous plait chez l'être aimé; ce qui la rend si spéciale a nos yeux.

Voilà (première intervention semi sérieuse sur le forum... j'ai chaud)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:54

Pareil que toi Fabinourson! Néanmoins j'ai remarqué une chose; quand tu en parles à certaines personnes, ils prennent cela pour une blague Sad Du genre "non tu déconnes, ya personne qui aime les grosses, jusqu'à un certain point ça va mais comment tu peux être amoureux d'une fille qui fait plus de 100 kg?" Evil or Very Mad

Du coup ça me gââââââââââââve, et j'hésite à couper les ponts avec certains qui ne veulent pas comprendre même quand on leur explique encore et encore, calmement qui plus est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:36

Moi perso, avec mes potes au lycée, je n'assume pas du tout. Quand le sujet est abordé, je passe en silence radio. Vu les moqueries de mes potes à propos les filles rondes ...
mechantlapin
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 12

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:49

mode: je saute a pieds joints sur le sujet.
je me pose meme pas la question.. qu'elle soit ronde, grande; petite, mince.. le principal c'est que je suis bien avec..
ce qui est sûr par contre c'est qu'effectivement avec le temps je me suis dit que c'est ce type de femme qui me convient. rondeur, douceur. mais le meilleur c'est ce qui est a l'interieur (je sais c'est cliché comme reponse.) mais doit on se poser la question pourquoi aimer un type de femme.
bref..
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Féminin Age : 31
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:20

Facile à dire mais il a 16 ans, rappelez vous de vos 16 ans, moi je sais pas mais je sais que la plupart des mecs de mon bahut n'aurait pas assumé de sortir avec une ronde. C'est pour ça je tapais dans les plus vieux moi XD

Ou alors introduit le truc en douceur en prenant pour exemple des petites ronde en disant "oh bah moi je l'aime bien celle la" c'est sur que si direct tu leur parle de SBBW ou même de BBW, ils risquent de pas comprendre les pauvres XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:08

Fougasse: sortir ça "devant tout le monde" c'est normal que tu le sentes pas, ya le phénomène de groupe et tout ça. si ça se trouve tu as des potes qui aiment les rondes et qui n'osent pas le dire non plus, ils ne veulent pas forcément rire de toi mais ils vont le faire au milieu du groupe, pour "sauver les apparences".

Mon conseil: ya forcément un pote avec qui tu t'entends mieux, avec qui t'as le feeling, un mec intelligent et ouvert d'esprit. Ben une fois dans une conversation seul à seul avec lui, tu lui dis ça, pas sur le ton de l'aveu mais d'une manière cool et détendue. Et après tu prends confiance, et un par un tu le diras à tous tes potes; tu verras c'est pas la mort loin de là Wink

Rappelle toi toujours qu'aimer les rondes c'est pas une tare, c'est pas malsain, ça n'a rien à voir avec la déviance ou la perversion. C'est mignon et c'est humain <3
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:04

Marco +++++++
s'avoir s'entourer n'est pas toujours évident, surtout quand on est jeune
le collège, le lycée.....les apparences comptes énormément, rentrer dans le moule.....
mais à quoi bon
puisqu'au final tu te rendras compte qu'etre soi meme et etre heureux c'est ce qui à de plus important
peu importe ce que dise les gens
petite fougasse deviendra grande ^^
Noda
Débutant
Débutant
Noda

Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:03

Je pense que même si ce n'est pas évident à 16 ans d'assumer les filles rondes je pense qu'avec le temps çà passe. Puius l'essentiel et de faire en sorte de devenir heureux ! Smile
mallow
Membre actif
Membre actif

Masculin Loisirs : Automobile, informatique, musique, ballades
Participation au forum : -3

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55

Fougasse a écrit:
Moi perso, avec mes potes au lycée, je n'assume pas du tout. Quand le sujet est abordé, je passe en silence radio. Vu les moqueries de mes potes à propos les filles rondes ...
Pas de honte à ça... J'ai pris conscience de mon attirance exclusive pour les rondes au milieu du collège (avant ce n'était qu'une vague idée qui me titillait). Puis au lycée, c'était pas politiquement correct on va dire. En plus j'étais dans le genre premier de classe timide. Ce n'est qu'à la fin de la prépa où j'avais le temps d'y penser à nouveau, et qu'il fallait que sorte tout ce que j'avais sur le coeur. J'ai fait me "coming out" avec mes amis. A 19 ans j'ai connu ma toute première copine à l'époque curvy (et aujourd'hui connue d'ailleurs Very Happy). Depuis j'assume.
Aujourd'hui c'est même plus une question d'assumer comme dirait Tilly. Et c'est ce que je me tue à dire partout. Je suis bien, et je suis NATUREL surtout. Pas de fausse modestie : j'aime ma compagne et je la trouve ravissante ? normal d'en être fier alors ... naturel et pas réservé aux minces...

A côté de ça, à la hippie, j'adore bousculer les mentalités et les clichés. Et la plupart du temps ça passe très bien. Avec les amis, entre collègues... y'a qu'en famille ou je dois aller un peu plus au fond des choses parfois pour faire accepter.

Mais je pense que tant que les FA n'ont pas vécu une période prolongée avec une ronde, il est difficile pour eux de se comporter "au naturel".
Messieurs les FA en couple, qu'en pensez-vous ? Avez vous constaté un avant/après ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assumez vous le fait d'aimer les rondes?   assumez vous le fait d'aimer les rondes? Icon_minitime

assumez vous le fait d'aimer les rondes?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant