Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Etes-vous démonstratif ?

+29
Noda
roussette
Bzzz
Alovelygirl.
Sandrine
cafe_des_etoiles
Dark-Angel
MadCat
Nyméria
tenshi
Yuki_Hime
Bisounours
Marge Make-up
phantome63
Matt from Lyon
SwampyShuffle
Fabinourson
Emma
valerie1984
Personna
Tilly
louloutte
doudibibi
Paillasson Maléfique
mallow
Daedalys
Mars35
greenman
KazuChan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

Féminin Age : 35
Participation au forum : -29

Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:02

Je rajoute quelque chose à ma précédente intervention. En plus de ne pas/plus être capable d'être affectueuse j'imagine avec appréhension un homme me témoigner ne serait ce que de l'intéret. Je pense que je lui sortirait une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Personna
Membre actif
Membre actif
Personna

Masculin Age : 32
Loisirs : Video Game
Participation au forum : 10

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:28

Les Bisou et colleux en publique sont très correct pour moi. Un bisou c'est 1 sec même pas, max trois secondes si c'est une rafale de bisou alors je trouve pas que c'est trop d'information à montré en publique. 90 % du monde ne remarqueront même pas qu'un super bisou à été fait dans les 10 m autour d'eux. Et si par malheur il te remarque... bah que leur yeux saignent ce une seconde de cuteness Razz
valerie1984
Nouveau
Nouveau
valerie1984

Féminin Age : 37
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:38

Personellement ca dépend avec qui je suis..; la scéance de french intense devant mes parents.. c'est pas trop pour moi.. mais j'aime bien marcher main dans la main avec mon amoureux ou lui donner un petit bisous quand l'envie me prend Smile
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma

Féminin Age : 35
Participation au forum : 106

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:15

En fait je pense qu'il y a un juste milieu, les démonstrations d'affection de la part des autres ne me posent aucun soucis je m'adapte, mais il y a tout de même des limites !!
Je m'explique, je connais un couple d'amis qui en plein milieu d'une conversation est capable de commencer à se rouler des grosses pelles (limite à s'allonger sur le canapé) ...là tu sais plus si tu dois continuer de parler comme si de rien n'était ou si tu dois sortir de la pièce pour les laisser tranquille silent

Personnellement, je suis comme Doudibibi, en privé à fond sur les calins.
En public je reste plutôt discrète, d'autant plus lorsque je passe une soirée entre amis, parce que le but c'est surtout de profiter d'eux.
Bon je rappelle qu'il s'agit d'une situation hypothétique dans laquelle je serais en couple Razz
Noda
Débutant
Débutant
Noda

Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:51

Pour ma part je ne suis absolument pas démonstrative en public ! Je veut bien qu'on se tienne la main, un bisou pour se dire au revoir ou bonjour ok. Mais après tout le reste non ! S'exposer en public ne me conviens pas, je pense que l'intime doit rester intime !Et je reconnais que les couples qui s'exposent, ou qui n'ont aucune retenue, çà me dérange. Mais bon si c'est leur envies je n'ai rien à leur dire.... même si je trouve çà inconvenant ! Mais ce n'est que mon avis, et je ne juge pas hein !
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson

Masculin Age : 35
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Participation au forum : 101

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:12

moi je suis très câlin, mais aussi assez pudique.. donc j'aime marcher main dans la main, voir bras dessus bras dessous, sentir un contact, sans forcément être envahissant. Mais les léchages en publique non merci.. Quand il n'y a personne par contre sournois 2 .
J'ai du mal avec les gens qui se dévorent en publique... Des petits bisous de temps en temps ça va. On peut montrer son affection juste en serrant la personne dans ses bras, en lui disant des choses et parfois même un regard suffit à exprimer tellement de choses...
Bref en ce moment je suis célibataire donc j'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui s'aiment mdr, surtout quand je me retrouve au ciné et qu'au rang devant moi, juste sous mes yeux, il y a deux amoureux qui se calinent genre baiser esquimau... grillé 2 (nan je suis pas aigri!!!!)
SwampyShuffle
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 157
Participation au forum : 44

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:27

Pour ma part, je suis à peu près aussi démonstratif qu'une huitre. Je n'aime pas ce besoin qu'avaient certaines de mes copines à vouloir montrer en public qu'elles étaient casées avec moi. Déjà je n'aime pas spécialement me balader en ville quand ce n'est pas pour une raison bien précise, et généralement je le fais pour aller d'un point A à un point B par le chemin le plus direct et sans m'attarder. Je suis comme ça, certaines trouveraient ça peut être dommage, mais je suis quelqu'un de sincère et de simple, je refuse de me comporter d'une manière qui ne serait pas justifiée par un réel besoin, et à mon avis, se comporter pour inconsciemment montrer à autrui qu'on est pas célibataire, c'est tout simplement futile et pas forcément sincère. Après je ne généralise pas, il y a surement des gens qui sont très affectueux en n'importe quelle circonstances qui ne le sont pas uniquement en public.
Matt from Lyon
Débutant
Débutant
Matt from Lyon

Masculin Loisirs : Passer du temps avec les gens que j'aime
Participation au forum : 6

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:41

Moi je suis peu démonstratif en présence des autres, mais si je décide de l'être, le monde autour n'existe plus.
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63

Masculin Age : 48
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Participation au forum : -18

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:57

je suis assez démonstratif malgré ma timidité siffle
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up

Féminin Age : 39
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Participation au forum : 56

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:41

Quand je suis parfaitement alaise avec les gens , je suis de nature expressive, c'est à dire quand je suis contente, de bonne humeur, ou super fofolle, ou le voit directe.....tout comme quand je suis déçu, triste ou en colère !!!

Je ne sais pas cacher mes sentiments !!!lol
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours

Féminin Age : 26
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Participation au forum : 160

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:49

Idem, quand je suis à l'aise , no soucis, je suis très démonstratif même avec mes amies.

Vive les bisous et les câlins !

Si je suis pas à l'aise c'est mort, je repousse les gens facilement quand même..

"Est-ce que l’on tiendra assez loin ? Est-ce qu’il y a quelque chose après ? Est-ce que tu sauras nager loin ? Est-ce qu’on ce prend pour mieux se laisser ? Dis-moi est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tout ça vaut la peine ?"
http://Regardemesgrosboobs.fr
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime

Féminin Age : 37
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Participation au forum : 51

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:10

je me suis découverte démonstrative
très peu en public le strict necessaire, (on se tient la main, un calin furtif)
mais en privé je suis très caline féline (miaaaouuuu) loool

en ce qui concerne mes amis ça me gêne pas, j'ai toujours eu plus d'AMIS que d'AMIES
par contre les contacts féminins, j'ai vraiiiiment du mal ça me met mal à l'aise (sauf amies de longue date)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:35

Je suis démonstrative lorsque je suis à l'aise mais en publique je suis assez modérée . Se tenir la main, un bisous ok mais ça suffis. Par contre dans l'intimité je le suis beaucoup plus. Les personnes qui se lèchent la glotte en publique me gènent assez puis elles sont toujours à côté de moi comme par hasard x')
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi

Féminin Age : 32
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Participation au forum : 167

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:39

moi je suis démonstrative...lui aussi donc sa va ^^
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria

Féminin Age : 32
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Je suis hyper démonstrative....
Que ce soit en "public" ou dans l'intimité, j'ai un besoin énorme d'affection.
J'ai besoin que mon homme me prennent dans ses bras, qu'il me câline, qu'il m'embrasse (des p'tits bisous mignon, pas qu'il me lèche la glotte hein...lol) et qu'il me regarde avec les yeux qui pétilles (à la façon d'un goss le jour de noël).

Dans la rue j'aime que mon homme me tienne par la main et qu'il m'embrasse de temps en temps, qu'il me prennent amoureusement dans ses bras à chaque fois que je m'arrête pour regarder une vitrine.. LOL et aussi qu'il soit un p'tit peu "agacé" quand un autre homme me regarde avec envie...
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat

Féminin Age : 31
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Participation au forum : 207

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:29

Citation :
J'ai besoin que mon homme me prennent dans ses bras, qu'il me câline, qu'il m'embrasse (des p'tits bisous mignon, pas qu'il me lèche la glotte hein...lol) et qu'il me regarde avec les yeux qui pétilles (à la façon d'un goss le jour de noël).

Dans la rue j'aime que mon homme me tienne par la main et qu'il m'embrasse de temps en temps, qu'il me prennent amoureusement dans ses bras à chaque fois que je m'arrête pour regarder une vitrine.. LOL et aussi qu'il soit un p'tit peu "agacé" quand un autre homme me regarde avec envie...

Mon homme est exactement comme ça et j'adore, jamais on ne se lechera la glotte en public par contre on est bien quand on se tient la main ou par la taille dans la rue par exemple. et de temps en temps un petit bisous. Nous sommes plutot fusionnel.
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:31

Nyméria a écrit:

Je demanderais à la personne concernée mais je crois que je suis comme ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:38

Gros changement dans ma vie: je suis désormais à l'aise de marcher main dans la main avec mon copain. Surement un signe de dieu pour me dire qu'on va se marier. lol.
Mais sérieux en privée j'suis la personne la plus affectueuse qui soit.
J'ai la passion et tout. 8D
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles

Masculin Age : 509
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Participation au forum : 13

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

étant latin, je le suis assez.
pourtant j'ai été longtemps un grand timide lol
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife

Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

Non je suis pas démonstratif en publique, j'ai encore du mal avec tout ça...mais sa viendra hein ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:34

Alors moi j'aime tenir la main de mon copain, faire des petits bisous mais... ce qui m'horripile (et je suis désolée si y'en a qui font ca ici.... ) ce sont les gens qui se roulent de GROSSES PELLES dans le métro et qui forcent tout le monde a regarder.
DEGUEU. NONONONON.
Very Happy
Alovelygirl.
Nouveau
Nouveau
Alovelygirl.

Féminin Loisirs : la musique , la cuisine, le cinema, les balades , les sorties entre filles ...etc
Participation au forum : 16

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:16

pretty-zoe a écrit:
Alors moi j'aime tenir la main de mon copain, faire des petits bisous mais... ce qui m'horripile (et je suis désolée si y'en a qui font ca ici.... ) ce sont les gens qui se roulent de GROSSES PELLES dans le métro et qui forcent tout le monde a regarder.
DEGUEU. NONONONON.
Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Il faut un juste milieu et puis c'est pas parce qu' ils se roulent de grosses pelles en public qu'il s'aiment plus que d'autres qui sont moins démonstratifs.
(Ceci n'est que mon humble avis lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:20

Trop s'aimer en public, avoir besoin d'exposer son amour au monde entier....c'est une conduite qui, heureusement, se fait plus rare quand on sort de l'adolescence!

Mais sérieux ça arrivait toujours quand j'étais au secondaire, me retrouver à la cafétéria assise devant un couple qui se mange l'un l'autre le lunch de l'autre dans la bouche de l'autre.....arrrrrrkkkkkk, moi qui suis vraiment anti-amour-en-public, c'était pas facile.
Mais c'est toujours mignon de voir un p'tit couple qui se tient la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:11

moi jaime ça lui tenir la main et aussi l'embrasser,
apres c'est clair qu'il y a des lilites a tout ,
mias je ne vois pas pourquoi je me priverais de me promener main dans la mains avec mon amoureux
nomaiwo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

Plus ça va et plus je suis démonstrative avant je faisais pas de câlin dans la rue et aujourd'hui je suis limite un chewing gum x), bon je roule pas des patins en publique à mon copain et je le ferais certainement jamais vu ma pudeur mais j'ai un gros besoin d'avoir un minimum de contact ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous démonstratif ?   Etes-vous démonstratif ? - Page 2 Icon_minitime

Etes-vous démonstratif ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant