Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Pourquoi tant de mépris?

+19
Tilly
Zadro
MadCat
mallow
Fabinourson
louloutte
JustMe
Kozmic`Blues
Garsedj
Emma
cafe_des_etoiles
BlaZe
myrtillllllle
KazuChan
Daedalys
Mars35
doudibibi
takumi-san
el gato
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

Féminin Age : 40
Participation au forum : 110

Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:07

Ces gens sont cruels et ne doivent pas avoir confiance en eux malgré les apparences et ce qu'ils voudraient faire croire. Quand on est bien dans sa peau, on ne rabaisse pas les autres.

Ça va peut être surprendre mais je crois que lorsqu'on se moque, fait du mal à quelqu'un, ça se retourne ensuite contre nous.
Je vous donne un exemple, je vais devoir parler de quelque chose d'intime. A 17 ans, je suis sortie avec un garçon à qui j'ai confié par la suite que j'avais fait une tentative de suicide. J'avais suffisamment confiance en lui pour aborder ce sujet mais je me suis bien trompée. Il m'a quitté et il l'a raconté à ses copains, disant que j'étais folle et à mes 2 copines (qui étaient bien sûr au courant).
Quelques années après, j'ai su qu'il avait fait une TS lui aussi. Je ne me suis pas dit "c'est bien fait pour lui", n'allez surtout pas croire ça mais "il doit comprendre maintenant". On ne sait pas ce qui peut nous arriver dans l'avenir, ces personnes là qui se moquent des gros vont peut être le devenir et ils le vivront encore plus mal car ils ont été intolérants à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:14

Ce genre de com's y-en a plein sur le net.

ça me rappelle les com's sur Carmella Bing (une actrice P0rn) qui a pris du poids.
http://megaportail.com/Sexy/10113-la-transformation-de-carmella-bing.html

On vit dans un monde de cons et le net est un endroit ou on peut dégueuler toute sa haine en tout anonymat, faut pas s’étonner. C'est simplement de la lâcheté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:50

Oui, mais pourquoi ces gens ont envie de déverser leur haine contre les gens en surpoids?
Pourquoi systématiquement quand on veut décrire la personne la plus laide possible il faut qu'elle soit grosse?
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly

Féminin Age : 35
Participation au forum : -29

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:24

Tout simplement parce que la plupart des gens n'aiment pas les rondeurs.
La société est comme ça. Elle porte un modèle au nue et l’idolâtre en rabaissant tout le reste au statue de déchet indigne d'attention. Aujourd'hui ce modèle c'est la femme androgyne.
Mais je pense pas que ça pourra durer encore un siècle. La population devient plus ronde et il faudra bien à un moment ou l'autre faire face à la réalité.
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine

Féminin Age : 40
Participation au forum : 110

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:28

Je dirai parce qu'à notre époque on est pointé du doigt par la télé, les pubs, les magazines, la mode. Quand on est abreuvé de ça, on se dit qu'être gros ce n'est pas normal et donc on a le droit de se moquer. Si on était mieux considéré par ces médias, peut-être que les commentaires seraient différents ou qu'il y en aurait moins. Et c'est plus facile de se moquer du gros, pas de conséquences. Pourtant ils doivent bien avoir des gens de leur famille, des amis qui le sont.
Il y a bien eu des époques où être rond était signe de beauté. Peut-être qu'un jour, on y reviendra.
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel

Masculin Age : 39
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:32

Didine a écrit:
Il y a bien eu des époques où être rond était signe de beauté. Peut-être qu'un jour, on y reviendra.
amoureux 2 J'en rêve

Pourquoi stigmatiser les ronds? ça fait des années qu'on est affublés de photos de mannequins à la silhouette Photoshopés, avec un peau lisse, sans grain-de-beauté, sans poils et même sans pores, c'est l'image de la beauté qui est encrée dans l’inconscient des gens.
à coté de ça, on nous met des pubs "manger 5 fruits et légumes par jour" "manger, bouger", donc pour les gens, si tu est gros c'est que tu le veux.

Pourquoi tant de haine? Comme je disais sur internet c'est anonyme, il suffit d'un con qui dit un truc, s'il n'est pas modéré plein d'autre vont en faire autant.
JoliesFourmis
Débutant
Débutant
JoliesFourmis

Féminin Age : 26
Participation au forum : 141

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:52

Des êtres primaires ambulants qui tapent aléatoirement le mot clé "grosse" dans la barre de recherche Google pour se marrer, qui tombe sur un sujet qui les frappent ou les amusent "Les grosses sont t'elles cochonnes?" et qui déblatèrent de quoi se défouler ou se donner une existence (bien souvent en fonction de se que disent les autres, car le con qui repère ces semblables ne va pas se gêner à exhiber son soit disant intérêt)..N'est strictement pas une peine perdue pour les rondes, ça je le garantie!

Je considère le topic en question plutôt comme un attrape couillons, il y aurait eu peu être que des commentaires plus agréables si un gamin de 15 ans n'avait pas frappé le premier en postant des injures, ce qui en a attiré d'autres, du coup les personnes matures ou qui on un point de vue différent se font rare car (j'aurais réagit de la même manière) ils ne savent pas ce qu'il foutraient dans un topic déjà aussi pollué.

Bien sûre que le monde est encore assez dure, mais se n'est pas une raison de s’apitoyer.
On ne le remarque peu être pas mais les rondes même dans les médias s'affirme de plus en plus au yeux du publique!
Ce n'était pas le cas à une certaine époque, la maigreur était un véritable culte qui ne laissait aucune place pour le reste.
C'est vrai, comme beaucoup d'autres sujets tel que la légalisation du mariage mixte, le droit de vote des femmes.. et j'en passe, à beaucoup été discuté et ouvertement critiqué  ce qui n'est plus le cas de nos jours. Donc toute ces critiques pour moi peuvent devenir bénéfiques car cela peut laisser place à une certaine réflexion pour d'autre.
Je suis persuadé que tant qu'il y aura des gens qui admirons les rondes, elles se feront progressivement une belle place sur le podium de notre société et que le temps fera son boulot, le tout est de ne pas lâcher l'affaire.

Donc je reste très positive Smile
pulp3
Nouveau
Nouveau
pulp3

Féminin Nombre de messages : 12
Participation au forum : 99

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:56

Ce sont des gens lobotomises par les diktats de notre societe et qui s'imaginent pourtant avoir un avis personnel sur la question.

Ces gens n'aiment pas les gros en effet, parce-qu'on leur a APPRIS a les detester, a les voir sous des prismes negatifs.
Du coup leur plus grande crainte est de devenir gros vu qu'on leur appris que c'etait le mal et la honte absolue et ils projettent ca sur les autres en se disant "Mais comment font-ils pour se supporter??Faut vraiment etre une merde pour accepter d'etre comme ca bla bla".

Ce ne sont que des pauvres pantins qui font et pensent exactement ce que la publicite attend d'eux.

Il ne faut pas etre blessee de leurs propos, il faut avoir pitie d'eux. Ils sont franchement pathetiques de misere intellectuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de mépris?   Pourquoi tant de mépris? - Page 3 Icon_minitime

Pourquoi tant de mépris?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3