Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté

Aller en bas 
+11
Stacy56
Gaeth
Dark-Angel
cafe_des_etoiles
Mr.Abraham
nicosaurus rex
Fabinourson
jo
fionette
Paillasson Maléfique
Vagabond
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:09

Et toujours dans Zelda!

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Zelda-owl-fffffuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:17

Ahahahaha +1000 pour Ashley :l

Sinon, toujours dans Zelda...

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Tingle10

(coucou je te ramène au début du donjon trololol)

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Zelda_10

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Zelda_12

ces mini-boss qui me duraient des heures quand j'étais gosse

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Zelda_11

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Zelda_13

Sinon slim t'abuses pour Paper Mario, avec l'aoe de Vivian et quelques gros champi le boss est pas si cheaté quand même (le donjon aux 100 étages est pire après =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:57

Bah a croire que j'ai pas fait assez d'XP car j'ai jamais réussi à la battre!

Par contre Dark Link c'est de la gnognotte!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:11

metal slug shoot [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Drneoc10
Avouez que lui aussi c'était un sacré méchant quoi! En plus quand j'étais petite il me faisait peur ;o;
A croire que tous les Cortex sont des relous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:15

BlaZe a écrit:
Stacy56 a écrit:
Dans la famille casse pied je demande... Ashley ! [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Ashley10
Elle suit Leonl pendant une bonne partie de resident evil 4 et elle est super niaise ! T'as juste envie de la flinguer une bonne fois pour toute x)

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Goldeneye-natalya

Un peu comme Natalya dans Goldeneye lol

Oh mon Dieuuuu !! J'avais en tête une Natalya magnifique à l'époque... Haha merde, j'suis choquée là.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:48

Yuna-chan a écrit:
BlaZe a écrit:
Stacy56 a écrit:
Dans la famille casse pied je demande... Ashley ! [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Ashley10
Elle suit Leonl pendant une bonne partie de resident evil 4 et elle est super niaise ! T'as juste envie de la flinguer une bonne fois pour toute x)

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Goldeneye-natalya

Un peu comme Natalya dans Goldeneye lol

Oh mon Dieuuuu !! J'avais en tête une Natalya magnifique à l'époque... Haha merde, j'suis choquée là.

Ouais fin elle est quand même assez belle en vrai Smile Mais dans le jeu on ne peu nier qu'elle est plutôt dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:25

Marrant que la plupart du temps ça soit des persos féminins qui soient bien chiants Very Happy

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Alyx_h10
"Coucou Gordon, je te bloque le passage alors qu'il y a 10 ennemis derrière toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 33
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Tumblr10

Le personnage qui m'a fait péter le plus de câbles avec ses questions idiotes, son charisme de poulpe uni tentaculaire et son utilité, de Mass effect 2 à Mass effect 3 j'ai pas put aimer ce personnage (Mass effect, série que je conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:05

bishop a écrit:
Marrant que la plupart du temps ça soit des persos féminins qui soient bien chiants Very Happy


C'est parce que les concepteurs de jeux vidéos sont des machos mens nah ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Samus.Aran.full.227697

Ur kidding right?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:06

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 MrDark

il m’énerve aussi lui je crois que je suis le seul type a pas avoir réussi a finir le jeu juste pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:12

Stacy56 a écrit:
bishop a écrit:
Marrant que la plupart du temps ça soit des persos féminins qui soient bien chiants Very Happy


C'est parce que les concepteurs de jeux vidéos sont des machos mens nah ! Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:36

L'équivalent du Grumpy Cat en jeu vidéo : Vous le haïssez et il vous le rend bien.

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Tumblr_leub5ka1iY1qc5rs0

Sur Brawl, une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:17

Les personnages de Dead or live m'insupportaient particulièrement silent

Celui la était vraiment bizarre , le père de Tina possessif avec sa fille et vachement douteux presque incestueux on dirait

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 20101010

Sa fille Tina catcheuse vulgaire à big boobs toujours à moitié nue (j'enviais ses boobs à l'époque... Rolling Eyes )

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Dead-o10


Kasumi (la pseudo sainte toujours à poil elle aussi )est celle que je détestais le plus on voit que le jeu à été crée par un homme je sais pas combien de fois j'ai vu sa culotte lorsque je lui éclatais la tronche -_-

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Kasumi10
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:24

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Rooctr10


Ripper roo dans Crash Team Racing...sa voix était insupportable, mais le pire reste son rire je croi. C'est bien simple ça me rendait totalement dingue, à chaque fois qu'il riait (que dis-je ?) ricanait, c'est comme si on m'enfonçait des aiguilles dans le cerveau. Il me mettait dans un tel état de nervosité de mon frère et ma demi sœur avaient subtilisé mon téléphone portable pour l'enregistrait et me le foutre en sonnerie. Tout cela bien sûr dans le seul but de me voir péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:36

Enola a écrit:
Les personnages de Dead or live m'insupportaient particulièrement silent
C'est du pure fan service, des personnages féminins avec des boobs de plus en plus gros pour attirer toujours plus la gente masculine. C'est comme Ivy dans les Soul Calibur ou Mai Shiranui dans les King of Fighters.

Revenir en haut Aller en bas
Ju31
Nouveau
Nouveau
Ju31


Masculin Age : 38
Loisirs : Musique, informatique, lecture, voyages
Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Participation au forum : 100

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:57

Quel cauchemar... Merci la VF !
Revenir en haut Aller en bas
moon04
Membre actif
Membre actif
moon04


Masculin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 102

[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:44

Je déteste par dessus Tout Capitaine olimare dans superSmash bross brawl, pourquoi tout simplement qu'il n'a rien a faire dans une arène de combat je ne peux pas le saquer ! et puis c'est un nimbus 4000 ! et puis WTF il a les yeux fermé ! je le haie ! retourne aux pays des bizounours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté   [Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Ces personnages qu'on a detesté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: