Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FA aux yeux de tous.

Aller en bas 
+25
Garsedj
HelloRondinette
jijo44
bulle
Misanthrope
mimyli
wharg
Loïc
Crabou
Tiny
passoaaaa
antoine14
Flav
chromaxou
kabyle06
ganailly
chubby-patate
mat075
Amandine
RiccardoFA
jah83
tania03
michaelz
yas
NaNouOpaYdJouEts
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:30

Bien que ce sujet s'adresse plus aux garçons,je pense que les filles ont leur mot à dire!

Etre FA n'est pas chose courrante (meme si on en voit de plus en plus sur les forum dédiés) et il n'est pas toujour facile de le vivre.

Est-ce que vous assumez entierement cette attirance?

Qu'en pense votre famille?

Et vos ami(e)s?

Qu'elles sont,le plus souvent,les reactions qu'on les rondes lorsque vous leurs faite savoir
que vous aimez les grosses et qu'elles vous attirent,que vous les trouvez belles PARCE QUE elles le sont?

Pensez vous qu'une relation BBW/FA soit identique que celle des couples dit "normal"?

Au niveaux sentimental?

Au niveau sexuel?

Voila,j'ai fais mon curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

Je peux repondre?je peux repondre?

je pense qu'une relation BBW et FA peut etre identique a celle d'un couple

points forts:
_meilleure comprehension face aux problemes BBW
_pas de réflexion sur le poids ou des "tu devrais faire un regime ma cherie!"(pour pas dire tu ressembles a une bip vache Sad )*
_niveau sexuel un FA "expérimenté" a plein de bonnes idées de positions (en tout cas il aura plus d'idée qu'un mec "normal")
...liste a compléter

points faibles (du point de vue d'une BBW)
_la peur qu'une autre BBW vous prenne votre homme (parce qu'elle sera plus ou moins forte, mais correspondra plus aux gouts de votre homme (plus de seins de fesses de ventre...))
_la peur que votre homme se lasse et se fasse une mince (surtout s'il peux vivre avec une femme mince)
_se demander si le fait de grossir ou mincir sera pas un probleme dans le couple
_en fait peur de perdre sa moitié a cause de ses gout en matiere de BBW.
...liste a compléter


point de vue sentiments rien ne change d'une relation dite "normale" mais je pense que le physique joue beaucoup dans la relation BBW/FA peut etre trop meme
le FA a tellement de choix qu'il pourrait faire son marché (et les BBW pour certaines essayent d'attirer le mâle soit par defi personnel soit pour prouver quelques choses aux autres ou pour collectionner les FA, a croire que certaines sont plus "chaudasse" que les minces :/)

désolé de cette intrusion lol

beezoo

(topic tres interessant au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:14

Bon je ne suis pas un homme mais bon..

Je ne vois pas en quoi une relation avec une ronde/grosse devrait être différente, on est et on reste des êtres humains.

Au niveau sentimal surtout l'amour reste le l'amour et le sexe reste du sexe, et justement si l'homme est attiré par les rondes bah ça ne fais que pimenter leur vie sexuelle! Apres si il y a vraiment une tres grande différence de poid, bah on trouve des positions qui sont plus simples pour tous les deux, quand les femmes sont enceintes on fait pareil! Alors...

Je n'aime pas ce terme "couple dit normal" nous on est anormal? Pourquoi a cause de quelques kilos et bourrelet en plus? Mince alors!

Aprs je en susi pas un homme, mais bon les gout c'est gouts, certains préfére, les blondes, les brunes, les maigres, les grandes et d'autre les rondes..les gout et les couleurs ne se discutent pas!

Pfff désolée ça m'enerve et vu que je peux dire ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

nan mais au contraire lache toi (cest pour ca que je met des " " parce que pour moi un couple de FA/BBW est normal a partir du moment que c'est une relation c'est dans la nature des choses)

*lime les ongle de Bellakin et attend qu'elle saute au cou de quelqu'un*
lol

beezooo miss
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:52

Merci pour les ongles j'attend ma proie!! lol

Je n'avais pas vu ta réponse..et je suis tout a fais d'accord sur ces points:

"la peur qu'une autre BBW vous prenne votre homme (parce qu'elle sera plus ou moins forte, mais correspondra plus aux gouts de votre homme (plus de seins de fesses de ventre...))
_la peur que votre homme se lasse et se fasse une mince (surtout s'il peux vivre avec une femme mince)
_se demander si le fait de grossir ou mincir sera pas un probleme dans le couple
_en fait peur de perdre sa moitié a cause de ses gout en matiere de BBW."
Revenir en haut Aller en bas
RiccardoFA
Apple Geek
Apple Geek
RiccardoFA


Masculin Age : 52
Loisirs : Musique - Photo
Nombre de messages : 614
Participation au forum : -53

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:15

La peur que peut provoquer le FA dans la vie d'une ronde!

-la peur qu'une autre BBW vous prenne votre homme (parce qu'elle sera plus ou moins forte, mais correspondra plus aux gouts de votre homme (plus de seins de fesses de ventre...))

Cette peur qu'une autre femme vous pique votre mec existe aussi chez les mince...je pense qu'on ressant ça qu'and on est vraiment amoureux,c'est la peur que ce sentiment sesse,peur de perdre celui avec qui on se sent si bien.
Si cette homme est venu à toi c'est qu'au départ tu lui plais,alors pourquoi irait il voir ailleur... un question d'age,de maturité peut en etre la cause,certaines personne on besoin de faire le tour de leurs idiles.

_la peur que votre homme se lasse et se fasse une mince (surtout s'il peux vivre avec une femme mince)

S'il peut se taper une mince et vivre avec,j'ai bien peur que ce garçon se cherche encore et qu'il ne soit pas vraiment FA,certain mecs draguent des rondes par manque de confiance en eux meme et imagine que les rondes sont des proies plus simple à conquérir (genre: elle doit pas se taper un mec tous les jours celle là,obligé...elle va dire oui!)

_se demander si le fait de grossir ou mincir sera pas un probleme dans le couple

Effectivement cela pourrait etre un probleme dans les cas extremes.
Exemple ppurement personnel: Ma femme fait dans les 130kg, elle veut retrouver son poid où elle se sent bien: 110kg (moi je l'ai connu à 120 environ)
Je sais qu'elle sera toujour aussi belle avec 20kg de moin etqu'elle se sentira bcp mieux.
Par contre si elle montait à 200kg ou qu'elle descendait à 65kg,je ne vous cache pas que cela me derrangerait quelque peut!
J'accepterais plus les 200 que les 65...FA oblige!...Mais c'est bien entre 110 et 130 kg que je la préfere,voir meme puisqu'il faut négocier lol de 100 à 140!
Il y a un truc aussi,c'est qu'avec le temps les sentiments,la complicité et l'amour s'affinent...ou plutot grossisent,puiqu'on est sur un site BBW/FA mdr



_en fait peur de perdre sa moitié a cause de ses gout en matiere de BBW."

C'est un risque dans tous les couple ça...moi je dirait que la concurence entre filles est le plus gros risque!

Voili!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/photoformes
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:25

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

J'assume. Pas entierrement, mais avec mes amis et , haem, bien obligé, avec mes parents :3
Bah, je sais pas vraiment ce que pensent mes parents, mais apparmeent ca les ammuse. On en a jamais vraiment parlé ><
Quand à mes amis, bah ils allignent vannes sur vannes, mais au fond ils s'en tapent ^^

Aucune fille n'a été mise au courant en réel. Mais par net oui. Et elles ont souvent semblée étonnées, pasque pour la plupart les hommes n'aiment que la minceur...
Bien sur avec certaines c'est différent Wink

...
Une relation homme/femme sera toujours une relation homme/femme.
Le physique joue un rôle dans l'attirance, mais ne change rien à ce qu'est l'amour. : P

Au niveaux sentimental?
Compliqué, étant donné qu'on rabbache au gens que la minceur c'est le bien, la beauté, la féminité.
Donc en général, soit les femmes pensent qu'elles ont perdu un pari, soit qu'on sort avec elle juste pour leur corps.
Enfin, je suppose. Ce sont des craintes qui me semblent récurentes mais vu mon succès auprès de la gente féminine, mon avis est un peu à part ^^'

Au niveau sexuel?
...


...


...

Merde. è_é
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

RiccardoFA a écrit:
La peur que peut provoquer le FA dans la vie d'une ronde!

-la peur qu'une autre BBW vous prenne votre homme (parce qu'elle sera plus ou moins forte, mais correspondra plus aux gouts de votre homme (plus de seins de fesses de ventre...))

Cette peur qu'une autre femme vous pique votre mec existe aussi chez les mince...je pense qu'on ressant ça qu'and on est vraiment amoureux,c'est la peur que ce sentiment sesse,peur de perdre celui avec qui on se sent si bien.
Si cette homme est venu à toi c'est qu'au départ tu lui plais,alors pourquoi irait il voir ailleur... un question d'age,de maturité peut en etre la cause,certaines personne on besoin de faire le tour de leurs idiles.

_la peur que votre homme se lasse et se fasse une mince (surtout s'il peux vivre avec une femme mince)

S'il peut se taper une mince et vivre avec,j'ai bien peur que ce garçon se cherche encore et qu'il ne soit pas vraiment FA,certain mecs draguent des rondes par manque de confiance en eux meme et imagine que les rondes sont des proies plus simple à conquérir (genre: elle doit pas se taper un mec tous les jours celle là,obligé...elle va dire oui!)

_se demander si le fait de grossir ou mincir sera pas un probleme dans le couple

Effectivement cela pourrait etre un probleme dans les cas extremes.
Exemple ppurement personnel: Ma femme fait dans les 130kg, elle veut retrouver son poid où elle se sent bien: 110kg (moi je l'ai connu à 120 environ)
Je sais qu'elle sera toujour aussi belle avec 20kg de moin etqu'elle se sentira bcp mieux.
Par contre si elle montait à 200kg ou qu'elle descendait à 65kg,je ne vous cache pas que cela me derrangerait quelque peut!
J'accepterais plus les 200 que les 65...FA oblige!...Mais c'est bien entre 110 et 130 kg que je la préfere,voir meme puisqu'il faut négocier lol de 100 à 140!
Il y a un truc aussi,c'est qu'avec le temps les sentiments,la complicité et l'amour s'affinent...ou plutot grossisent,puiqu'on est sur un site BBW/FA mdr



_en fait peur de perdre sa moitié a cause de ses gout en matiere de BBW."

C'est un risque dans tous les couple ça...moi je dirait que la concurence entre filles est le plus gros risque!

Voili!Wink

Dans les 2 premiers cas les BBW flippent a mort (c'est mon cas)
dans le premier on ne sait jamais ce qui peut arriver je crois que c'est la plus grande peur des BBW d'ailleurs
Je sais que mon cheri est un homme qui a du succes et que pas mal de nanas lui courrent apres (*sort ses griffes*) j'espere juste que s'il doit rompre un jour il le fera pas pour une autre (je me comprend lol)
Et c'est vrai que j'ai jamais ete aussi flippé que depuis que je suis avec lui pour une fois je suis vraiment amoureuse (chose rare avec mes remises en questions permanentes et mon sale caractere lol)

Pour le deuxieme no comment je risque de m'agacer lol
j'ai la meme vision que toi, c'est pas que je veux être sectaire mais soit tu est un FA a fond militant même si tu veux soit tu est un homme qui est juste attiré par les femmes en générale

Pour le 3eme cas de toute facon cest pas moi qui gere mon poid donc si je grossit faudra quil sy fasse (et moi pareil) et si je minci ben meme reponse lol (mais je serais plus heureuse quand meme surtout pour ma santé lol)

pour le 4eme cas ben je pense reellement que les BBW sont les pires dans le sens ou c'est un peu cercle fermé et le moindre mec interressant ou mignon est une proie
Combien de personnes on fait des soirées entre FA et BBW et on vu que ca se finissait en guerilla, entre les jalouses, les nanas qui essaient de piquer les mecs, ca casse des barreaux de chaises je vous jure :S
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:41

slimfat a écrit:
Une relation homme/femme sera toujours une relation homme/femme.
Le physique joue un rôle dans l'attirance, mais ne change rien à ce qu'est l'amour. : P
c'est beau ce que tu dis,
je le resortirais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:48

:3 J'vais poser un copyleft, méfies-toi.
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:30

slimfat a écrit:

Au niveaux sentimental?
Compliqué, étant donné qu'on rabbache au gens que la minceur c'est le bien, la beauté, la féminité.
Donc en général, soit les femmes pensent qu'elles ont perdu un pari, soit qu'on sort avec elle juste pour leur corps.
Enfin, je suppose. Ce sont des craintes qui me semblent récurentes mais vu mon succès auprès de la gente féminine, mon avis est un peu à part ^^'

ouais enfin bon si on te met un coup pied au fesses pour que tu te vois autrement que l'image que tu te donnes ou que tu percois de toi, tu serais probablement etonné de voir le succes que tu peux avoir

On devrait faire un mouvement genre un "Slimfat acceptance" histoire de t'ouvrir un peu les yeux
enfin bon un jour ou l'autre tu t'assumeras (on dirait une vieille qui fait la morale sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:05

NaNouOpaYdJouEts a écrit:
On devrait faire un mouvement genre un "Slimfat acceptance"
j'ai fait un groupe ! https://apple-aisuru.forumactif.fr/groupcp.forum

Est-ce que vous assumez entierement cette attirance?
ouais, c'est ma diffence

Qu'en pense votre famille?
ma mere lutte contre son degouts des gens imparfaits en souriant et mon pere m'a juste dit que mon lit etait pas assez solide pour des galipettes avec une ronde

Et vos ami(e)s?
des qu'ils se posent des question, je le leur dit
les femmes on enormément de mal a comprendre
les mecs par contre, ne m'ont jamais posé de question

Qu'elles sont,le plus souvent,les reactions qu'on les rondes lorsque vous leurs faite savoir
que vous aimez les grosses et qu'elles vous attirent,que vous les trouvez belles PARCE QUE elles le sont?
les gens comprennent pas, mais j'ai rien entendu de particulier

Pensez vous qu'une relation BBW/FA soit identique que celle des couples dit "normal"?
ouais

Au niveaux sentimental?
ouais

Au niveau sexuel?
ouais
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:33

Ptdr garsedj

ta même repris le titre la classe

je reste dans les rondes je ne le connais pas pour faire partie du groupe mais le coeur y est en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:35

NaNouOpaYdJouEts a écrit:
Ptdr garsedj

ta même repris le titre la classe

je reste dans les rondes je ne le connais pas pour faire partie du groupe mais le coeur y est en tout cas
tu peut etre dans plusieurs groupes, tu sais
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
NaNouOpaYdJouEts


Féminin Age : 39
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:44

ah? je ne savais pas merci de lastuce en tout cas

je vais voir je veux pas l'importuné le pti slim il risque d'avoir peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouopaydjouets.skyblog.com
yas
Nouveau
Nouveau
yas


Masculin Age : 38
Loisirs : voyager sport
Nombre de messages : 13
Localisation : En Europe
Participation au forum : 0

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:22

RiccardoFA a écrit:

Est-ce que vous assumez entierement cette attirance?

Oui sans soucis

RiccardoFA a écrit:

Qu'en pense votre famille?

Ma mère ne comprends pas toujours mais avec le temps elle s'y fait. Elle me sort toujours la même phrase quand j'ai une copine : "C'est une ronde et jolie ?" Et moi toujours la même réponse en lui disant "Tu crois quand même pas que je vais te ramener un mannequin filliforme"

RiccardoFA a écrit:

Et vos ami(e)s?

Pas de soucis non plus, j'ai même réussi à leur faire porter des T-shirt écrit "I Love Fat Women" pour le jour de l'an alors que ce ne sont pas du tout des FA


RiccardoFA a écrit:

Qu'elles sont,le plus souvent,les reactions qu'on les rondes lorsque vous leurs faite savoir
que vous aimez les grosses et qu'elles vous attirent,que vous les trouvez belles PARCE QUE elles le sont?

Pff arrêtes de déconner

RiccardoFA a écrit:

Pensez vous qu'une relation BBW/FA soit identique que celle des couples dit "normal"?

Oui

RiccardoFA a écrit:

Au niveaux sentimental?

Oui, elle serait différent si la personne n'ose sortir mais moi je ne met qu'avec des BBW qui assument

RiccardoFA a écrit:

Au niveau sexuel?

J'ai essayé avec une mince sauf que bon j'avais beaucoup d'alcool dans le sang donc je ne m'en rappele plus très bien
Revenir en haut Aller en bas
michaelz
Nouveau
Nouveau
michaelz


Masculin Age : 45
Loisirs : Football, Shoping
Nombre de messages : 18
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Participation au forum : -10

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:50

C'est dur d'être un FA !

Je vais être dur mais c'est comme être homo ! dans la rue tu prie pour ta te fair chopper par tes potes !

L'avantage des homos c'est qu'ils ont coscience d'etre hors norme donc il sse cachent. Ls rondes veulent (a juste titr) se sentir comme tout le monde donc, si tu leur dit de se cacher, tu risk de froler la dispute ! d'ou le hic

allé les gars, soyez honnetes avec vous même et admeter le que c'est pas facile tout les jours !

Je vais conclure en disan que c'est aussi dur d'etre FA que Grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:18

Heu je suis vachement choqué par ce que tu ecris michaelz! Ok je veux bien croire que vis a vis des potes c'est pas facile tous les jours! Mais se cacher!!!??? moi le mec qui me dit ça je l'envoi au cimetiere illico presto!

Je trouve que la comparaison avec l'homosexualité est exagéré..les homos c'est différents dans le sens où depuis tout petit tous le monde nous apprend qu'une femme va avec un homme..c'est dans cette sorte de culture chrétienne qu'on a tous grandit.

Mais etre avec une ronde, une grosse peu importe, c'est quoi le soucis? On est des femmes, avec plus de chair a deguster certes..mais si tu as honte de te montrer avec une ronde à ce point là..reste avec des minces au moins elles sont dans les normes et personne ne viendra te prendre la tete!

Si tu sors avec une personne d'une couleur différente de la tienne et que tu sais que t'es amis ou ta famille risque de te charrier un peu, tu vas vouloir te cacher aupres de tous le monde? Quand on est au lycée je comprend bien que c'est dur quand les potes prenne la tete..mais à 28 ans je suis désolée là ça me depasse..il est temps d'assumer ce qu'on est non?

Excuses moi je t'agresse un peu mais là je suis stochée a fond!
Fa est aussi dur qu'etre grosse? nous on assume le fait qu'on sois grosse même si c'est pas facile tous le temps et je pense savoir de quoi je parle!

Je sais pas moi si je sors avec un maigrichon, un obese ou un mec d'une autre couleur que moi et que tous le monde me charrie ben merde pour eux, c'est leur soucis..je dis pas que parfois ça fais pas mal ou pas chier..mais c'est ma vie.

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable..
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:28

J'espère que parmi nous tu pourra vivre mieux en tant que FA.

juste une petite parnethese..
michaelz a écrit:


L'avantage des homos c'est qu'ils ont coscience d'etre hors norme donc il sse cachent. Ls rondes veulent (a juste titr) se sentir comme tout le monde donc, si tu leur dit de se cacher, tu risk de froler la dispute ! d'ou le hic

J'ai beaucoup de mal avec cette phrase serai-je la seule? j'ai peur de ne pas bien saisir le sens. Tu pense que quand on est hors norme on doit se cacher? ou est-ce moi qui comprend mal tes mots (j'espère que c'est le cas). Le mot avantage est peu être mal employé ici.

en ce qui me concerne si quelqu'un veux me cacher aux yeux des autres je le prendrai très mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:29

minoko a écrit:
J'espère que parmi nous tu pourra vivre mieux en tant que FA.

juste une petite parnethese..
michaelz a écrit:


L'avantage des homos c'est qu'ils ont coscience d'etre hors norme donc il sse cachent. Ls rondes veulent (a juste titr) se sentir comme tout le monde donc, si tu leur dit de se cacher, tu risk de froler la dispute ! d'ou le hic

J'ai beaucoup de mal avec cette phrase serai-je la seule? j'ai peur de ne pas bien saisir le sens. Tu pense que quand on est hors norme on doit se cacher? ou est-ce moi qui comprend mal tes mots (j'espère que c'est le cas). Le mot avantage est peu être mal employé ici.

en ce qui me concerne si quelqu'un veux me cacher aux yeux des autres je le prendrai très mal ^_^

je l'ai compris de la meme façon que toi..
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:38

oui j'ai vu sa :p le temps que j'écrive mon message tu avait écrit le tient lol , j'espère encore avoir mal compris. en tout cas l'idée de me cacher c'est impossible.. franchement parmi les FA qu'il y a ici vous avez pensé à cacher votre copine? jamais cette idée ne m'était venue a l'esprit!!
Je me pose de plus en plus de questions depuis que je suis sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:42

Je ne pourrai pas me cacher non plus..

Et surtout si on se cache, on a quel genre de relation? Que du sexe, on se voit vite fait et hop le coup du lapin?

Autant je me suis enervée plus haut, autant je suis un peu "boulversée"..
bon les hommes viendez nous rassuré!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:57

tout a fait d'accord avec toi..venez nous rassurer :p la seule idée que sa puisse existé sa fait peur!! du coup je me pose pleins de questions, l'idée que les hommes ont honte..me considérant comme "normale" je ne vois pas pourquoi je devrai me cacher et encore moins en quoi on pourrai avoir honte..
au final ils passent juste a coté de beaucoup de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:07

Tout a fait..

C'est une relation normale..en plus moi quand je suis au bras d'un bel homme que je frequente je suis vachement fiere^_^ et si les gens font la grimace, ben tant mieux pour eux çà leur fera de la conversation pour le diner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA aux yeux de tous. Empty
MessageSujet: Re: FA aux yeux de tous.   FA aux yeux de tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA aux yeux de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» du contact réel, des gens les yeux dans les yeux ...
» Messieurs, un peu d'honnêteté, les yeux dans les yeux (etc)
» Vos n'Oeils.
» Yeux d'ange...
» hello a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: