Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelles séries suivez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
JoTombeau
moon04
Bzzz
Mister D
YeuxRevolver33
Nyméria
Dark-Angel
Yuki_Hime
gourmandise
Beautiful_xxl
chubby-patate
lord kawai
La Flèche
BlaZe
Nynaeve
Bisounours
jo
Cardinal
el gato
Tilly
myrtillllllle
takashi75
Grimalkin
KazuChan
Shorrion
wallaby
cafe_des_etoiles
Mars35
pulpeuse07
Vagabond
bulle
jah83
MadCat
Konona
Sky'sblue
latif13
BushidoBrown
phantome63
ferikkusu
kiki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:44

encore et toujours Docteur who, Ncis, Boardwalk Empire et tous pleins d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
BushidoBrown
Débutant
Débutant
BushidoBrown


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : marseille
Participation au forum : 9

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:04

spartacus saison 3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:02

actuellement je suis sur :

Shameless US saison 2 ( raide dingue de cette serie )

Fringe saison 4

Grey's anatomy saison 8 ( Hé oui ^^ sa peut faire beauf lol )

This Is england ( la serie )

Docteur House Saison 7

American Dad

J'attends la saison 2 de Game of Thrones biensur Smile et puis Weeds aussi

Deception de l'année en ce qui me concerne " Terra Nova" Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:56

vampire diaries
sherlock holmes
la serie des pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:21

Vous pensez quoi du dernier épisode de la saison 2 (le 25) de Pretty Little Liars ?

Ne cliquez pas si vous n'avez pas vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

En ce moment je regarde American horror story et j'ai un énorme coup de coeur c'est addictif, malsain, terrifiant j'ai encore la chair des poule et les poils de mes bras inexistant tout hérissés lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:43

Hum, étonnement je ne suis aucune autre série en ce moment que Games of Throne.
Elle est loin l'époque où je ne faisais que ça de ma vie, que m'est-il arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:04

moi en ce moment je matte plusieurs choses , the walking dead ,the big bang theory , dexter et doctor who =)
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:12

Je sais qui est gossip girl donc je n'ai plus d'interet de regarder la fin de la série :'(

Sinon en ce moment c'est plutôt manga avec Fairy Tail , High School Of the Dead, DeadMan Wonderland.

Niveau série, je me déja enfilée Black Books, The It Crowd, The Big Bang Theory, How I met your Mother, Shameless, Pretty Little Liars, United States Of Tara (exellente série), American Horror Story et Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:29

j'en ai une bonne dizaine en cours alors je ne pourrait vous le dire de tete xD

united states of tara j'avais torp envie de voir une suite Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

Je suis en train de regardé Superntural, j'en suis à la saison 2... mais c'est un peu chiant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

MadCat a écrit:
Je sais qui est gossip girl donc je n'ai plus d'interet de regarder la fin de la série :'(

Sinon en ce moment c'est plutôt manga avec Fairy Tail , High School Of the Dead, DeadMan Wonderland.

Niveau série, je me déja enfilée Black Books, The It Crowd, The Big Bang Theory, How I met your Mother, Shameless, Pretty Little Liars, United States Of Tara (exellente série), American Horror Story et Doctor Who.


Si ta vue TOUTES les saisons de doctor who (2005-2011 je suis pas fou non plus je parle pas de celle de 1963) Je dis respect et j'espere que sa ta plu en plus
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:29

Je regarde pas mal de séries en ce moment comme big bang theory, how i met your mother ou encore Fringe.

Mais aussi de nouvelles séries vraiment sympa comme New girl, 2 broke girl et surtout Touch avec l'acteur de 24 il y a que 5 épisodes pour le moment mais cette série est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
latif13
Nouveau
Nouveau
latif13


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 34
Participation au forum : 6

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

Moi en ce moment je suis a fond sur How i met your mother, Big Bang Theory et that 70's show dommage que sur la derniere ils se sont arreté a la 8eme saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

bishop a écrit:
Je suis en train de regardé Superntural, j'en suis à la saison 2... mais c'est un peu chiant non ?

AHAHAHAHA
Et pourtant t'es dans le meilleur de la série! Après c'est "bullshit émotionnelle". Dean pleure à chaque fin d'épisode et pis la relation entres les frères à des hauts et des bas, mais en fait ils s'aiment toujours et ne peuvent pas vivre un sans l'autre.
"Deannnn..."
"Sammmmmm, you're me brother I will protect you, bouhouhou I feel so guilty"

fin.


J'viens d'regarder la saison 2 de Walking Dead et j'me suis bien amusée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky'sblue
Membre actif
Membre actif
Sky'sblue


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 102
Localisation : El Chile
Participation au forum : 3

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:44

Pour ma part c'est Modern Family et Person of Interest
J'ai essayer de suivre une série sud américaine mais sur le coup les Feux de l'amour c'est comme suivre dexter à cotés de qu'ils peuvent passé ici hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:43

ONE PIECE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:07

Il n'y a qu'une série à suivre..."Breaking bad"
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:12

GCB et Grimm en ce moment et je dl Fairy Tail quand ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:34

lounetik a écrit:
bishop a écrit:
Je suis en train de regardé Superntural, j'en suis à la saison 2... mais c'est un peu chiant non ?

AHAHAHAHA
Et pourtant t'es dans le meilleur de la série! Après c'est "bullshit émotionnelle". Dean pleure à chaque fin d'épisode et pis la relation entres les frères à des hauts et des bas, mais en fait ils s'aiment toujours et ne peuvent pas vivre un sans l'autre.
"Deannnn..."
"Sammmmmm, you're me brother I will protect you, bouhouhou I feel so guilty"

fin.


J'viens d'regarder la saison 2 de Walking Dead et j'me suis bien amusée! Very Happy

Tu cherche des crosses au frere winchester attention !!!! Cette serie st a voir absolument rien que pour castiel et les episode humoristique qui sont mortels celui sur le monde de la tele particulierment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:47

En ce moment, Game of thrones, The big bang theory (mais saison finit), Bones (mais saison finit), cougar town (mais saison finit), Drop dead diva (mais saison finit)...
Beaucoup de truc finit pour le moment quoi...Lol

Du coup je vais me mettre à regarder soit Esprit criminel (j'aime bien mais je n'ai encore jamais vue tout les épisodes) soit How i meet your mother (je n'ai vue que quelques épisodes par ci par là) donc bon je verrais ce sera selon mon envie du moment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

J'ai commencé PRETTY LITTLE LIARS, j'ai suivi les conseils de mon AmoOuUUrrR, j'en suis à l'épisode 3, pour le moment j'aime bien Very Happy Une sorte de Gossip Girl en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:02

alors je matte et adooore (mais que en vost)
Glee
New Girl
The Big Bang Theory
How i met your mother (quoi que un peu moins la derniere saison)
Awkward super drole! juste une saison mais deja culte pour moi

J ai matté adoré puis ca m a soulé
Greys Anatomy (depuis que georges est mort et que catherine heygl sont partis)
Gossip Girl (c etait bien mais ca tourne en rond ca m enerve)
Ringer (la nouvelle serie avec sarah michele gellar, le debut au top puis ca se tasse)
Hart Of Dixie le debut est cool mais ca m a vite lassé
Sons of anarchy j ai pas accroché depuis le debut!

J aimerai bien regarder desperate housewives et breaking bad mais ja i la fleme de les telecharger/acheter

J avias bien aimé kyle xy mais ca s est arreté
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:42

bulle a écrit:
breaking bad mais ja i la fleme de les telecharger/acheter

Tu dois combattre cette flemme. Il devrait y avoir une loi qui oblige à regarder Breaking bad.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Vagabond a écrit:
bulle a écrit:
breaking bad mais ja i la fleme de les telecharger/acheter

Tu dois combattre cette flemme. Il devrait y avoir une loi qui oblige à regarder Breaking bad.

bon ok ok je travaillerais là dessus!
j avais commencé a regarder en plus....

sinon j ai aussi essayé la nouvelle serie avec brandon de beverly hills "call me fitz" mais ja i pas accroché j aime pas son jeu d acteur

et j ai oublié la honteuse serie 90210 (j aimais qbien les premieres saisons pareil mais la vie delurée des ados richissimes avec des histoires abracadabrantes ca m a ennuyé vite)


et DR HOUSE!!! mon chouchou aussi je l ai oublié ca j aime bcp aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous en ce moment ?   Quelles séries suivez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?
» Qu'est-ce-que vous écoutez comme musique de JVs en ce moment
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Et vous vos séries préférées
» Ce que vous écoutez en ce moment et qui ne plaira pas à Jah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: