Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 De la folie !

Aller en bas 
+5
Bisounours
Garsedj
Curvescake
Mister D
LilO2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

De la folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:28

ben "surpoids" est le terme médical, le truc qu'on entend en permanence qd on va faire un coucou au médecin, chez l'osthéo, chez maman..., ou qd on discute de façon sérieuse avec des gens sérieux, qui se prennent au sérieux, et qui pensent sérieusement maîtriser le sujet^^
Pour ce qui est "d'associer systématiquement les rond/es à des personnes mal dans leur peau" ahah, c'est un gd débat je crois. Existe-il vraiment des rond/es qui le sont parce que c'est leur désir le plus cher? p'têtre, certains le revendiquent en tout cas mais pas moi. Je ne suis pas mal dans ma peau et vraiment je me fou bien de ce que l'on peut penser de moi. Je sais aussi par expérience qu'aujourd'hui je ne me sentirais pas mieux en étant mince. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis hyper bien dans ma peau et sans complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

De la folie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la folie !   De la folie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:31

Ahah Marge, je propose de poursuivre cette discussion sur le topic de Rinouu sinon elle va pas être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
De la folie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu, beaucoup, à la folie, plus tant que ça ?
» hahaha coup de folie! on rase la nuque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: